Il ne la quitta pas des yeux, scrutant ses expressions, ses mimiques, ses mouvements, tandis qu'elle écrivait ce qu'il lui avait demandé, détaillant son écriture. Elle était maladroite, torturée, morbide. Le genre d'écriture qu'il aimait particulièrement. Ce ne fut pas bien long, aussi lorsque Caim récupéra le papier avec seulement trois noms, il afficha une mine un peu déçue. Il regarda rapidement les noms. Karsh, Ihmne, Sandji. Des noms courts, mais qui sonnaient plus ou moins bien. Sa préférence allait vers le dernier, Sandji. Il finirait probablement par celui là. Fourrant le papier dans une poche, Caim reporta son attention sur cette femme. La première qu'il allait épargner, pour un temps. La première à qui il allait donner un sursit. Une impériale.. ça le dégoutait, au plus profond de lui. Mais c'était un sacrifice nécessaire.
Il soutenu son regard, son regard rouge, pourpre. Ses yeux d'impériale, corrompus par la volonté des Archanges. Ceux qui avaient tués ses parents, et plongé toute son existence dans le chaos. Pourtant, pas de haine non plus dans le regard de l'homme. Il lui rendait son regard, neutre, presque normal. Quelquechose lui plaisait chez elle. Et ça aussi, ça le répugnait. Ne pas haïr quelqu'un de l'empire, pour la première fois.. ses yeux avaient quelquechose de différent. Ils ne reflétaient pas l'envoûtement. Sans rien dire, il s'était fixé un nouvel objectif. Il tenterait d'éclaircir le mystère de ces yeux. Il se remémora le moment où elle avait eue à écrire les noms. Le nom de Sandji avait mit un peu plus de temps à sortir que les autres. Cela pouvait être une coïncidence, mais peut être étaient ils liés d'une façon ou d'une autre. En le trouvant, il éluciderait sûrement ce mystère.
Sûrement...
Il la regarda une nouvelle fois, avant de tremper le bout de son index ganté dans une flaque de sang. Il connaissait son nom. Mais elle ne connaissait pas le sien. Personne le connaissait, dans ce monde. A part son partenaire de pacte. Lentement, il ouvrit un peu la robe de la jeune femme, dévoilant la peau de son ventre, et une partie de sa poitrine. Il commença par écrire un C à l'aide de son doigt, un peu au dessus de la blessure. Il trempa de nouveau son doigt, puis recommença, traçant cette fois un A sur la moitié du sein droit de Liirzyn, et un I sur le gauche. Il termina enfin par tracer un grand M, sur son visage. Ainsi, en reconstituant les lettres dans le bon ordre, elle connaitrait son nom. Mais pas avant de s'être vue dans un miroir. Ce qui impliquait, pas avant qu'il ne soit parti.
-"Assembles ces 4 lettres, dans l'ordre où je les ai écrites. Tu seras ainsi la première de ce monde à connaitre mon nom. Nous sommes amenés à nous revoir.. bientôt, j'espère, ma douce.."
Il se leva, tournant les talons. Sa lame reprit se forme originelle, et quelques minutes après qu'il eut disparut de la ruelle, on put entendre un nouveau cri d'agonie résonner, non loin.
-" Quarante-deux."
-HJ: A toi l'honneur de clore la pièce, ma belle. Au plaisir de se recroiser, j'ai personnellement beaucoup apprécié ce topic. -HJ-