Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Daemon School -- Amon, Yuki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jack Marston

Humain(e)

  • -
  • Messages: 353
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jack est un ancien militaire devenu chasseur de primes. Après avoir un temps servi sur le Masterclass sous les ordres de son frères d'armes Spike Masters, il a décidé de prendre son indépendance et il trace avec optimisme et positivité de primes en galères à travers l'espace et, parfois, les dimensions.

Daemon School -- Amon, Yuki

jeudi 05 septembre 2024, 05:00:30

Acte 1
Une rentrée remarquée

▪ ▪ ▪


Le multivers est riche en diversité, et ça compte aussi pour ses habitants. Ne vous attendez pas à de l’homogénéité, surtout quand les âges vont du petit têtard au Grand Ancien sans âge ! La norme n’existe pas, et il est donc logique d’y trouver un peu tout ce à quoi on pourrait s’attendre autant que le reste.

Quand la jeune Terrienne Yuki s’était vue échanger contre une bénédiction par sa famille indigne, et projetée dans les bras d’un démon aux intentions mystérieuses, elle ne s’attendait sûrement pas à se retrouver sur le monde qu’elle parcourait maintenant. Étrangement similaire au sien et pourtant radicalement différent, son tuteur, qui disait sentir quelque chose de spécial en elle, l’avait conduite ici précisément pour faciliter son insertion.

Quelle insertion ? Son insertion sociale, évidemment ! Elle n’allait pas rester chez son acquéreur et tout ignorer du monde baigné d’influences démoniaques dans lequel elle vivait désormais, non, elle allait entamer des études, se faire une bonne éducation, et, peut-être, dévoiler son potentiel. Le démon y tenait. Après tout, son nouveau père était le directeur d’une école réputée et un être très puissant, classé 9 sur une échelle de pouvoir à 10 rangs, et il ne pourrait pas cacher éternellement une Humaine inculte et inutile sans en payer le prix tôt ou tard.

Et puis, ses plans restaient mystérieux… Qui sait ce qu’il planifiait dans le secret de ses pensées viciées ?

Ainsi, il accorda à la jeune Yuki une aura démoniaque de façade et une batterie de pouvoirs de rang 2. Elle n’étonnerait personne avec cet arsenal léger, mais elle ne ferait justement pas trop de vagues. L’envoyait-elle à la curée, connaissant le naturel très vicieux des démons ? Difficile à dire, encore une fois. Mais il reste vrai qu’ici, les écoles se divisaient en rangs de popularité selon son pouvoir, et elle ne brillerait pas par son cercle d’amis et ses soutiens.

Ainsi, la rentrée angoissante était arrivée, et elle avait été aussi infernale qu’elle avait pu le craindre. Elle avait vite été reniflée par ses camarades, curieux de ranker cette nouvelle arrivante. Sa faiblesse avait sauté aux yeux et remarques déplacées, moqueries, rires et messes basses s’étaient vite mises à la suivre. La matinée s’était sûrement passée dans l’angoisse, même si seule une boulette de papier mâché était venue se coller dans ses cheveux. Apparemment, personne ne s’abaissait à martyriser un rang si faible, et c’était sûrement mieux ainsi.

Mais Yuki ignorait que tout le monde attendait surtout l’opinion d’une personne en général.

La star de l’école.

Rang 7.

Fils de Lilith et d’Asmodée.

Amon.

Alors qu’elle s’apprêtait sans doute à quérir un peu de répit dans un coin tranquille à l’heure du déjeuner, Yuki, occupée à ranger son casier, entendit l’ambiance chaotique et agitée autour d’elle se calmer et s’éteindre, et une présence puissante, légèrement précédée par une odeur étrange lui inspirant une profonde satisfaction et un soudain désir sexuel, se fit remarquer à ses côtés juste avant qu’une main ferme subitement la porte de son casier.

« Et ben et ben et ben, » susurra une voix nonchalante et brûlante.

Un jeune homme très grand s’imposa à son côté. Il était intimidant, svelte mais athlétique, manifestement très solide, abondamment tatoué, y compris au visage, portant piercings et boucles d’oreille, avec une coupe de mauvais garçon, des canines anormalement longues et acérées et des yeux d’un rose profond, brillant, une aura fuschia inondant le champ de vision de ceux qui les croisaient. Il la fixait avec intensité en la dévisageant et en la détaillant de la tête aux pieds.

« C’est toi la nouvelle dont on parle, alors ? Putain la carrosserie… Et c’est quoi ton nom, la Muette ? Ouais, c’est à toi que je cause, poupée. »
--

Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : Daemon School -- Amon, Yuki

Réponse 1 vendredi 06 septembre 2024, 10:36:19


Yuki voit sa vie complètement chamboulée, elle avait quitter la famille à gratte et obscène tant mieux pour elle mais elle comprend très vite que c’est un démon qui la récupère et se demande à quelle sauce est-ce qu’elle allait être mangé et contre toute attente, je ne cherche qu’à voir une progéniture qui n’a pas pu concevoir dans son propre meuble et elle se demande toujours pourquoi est-ce que une humaine pouvait être intéressante car bien évidemment la jeune fille ignore tout de sa seconde nature. Et pourtant elle dégage vraiment quelque chose de différent, mais elle ne s’était jamais posé la question auparavant.

On lui annonce qu’elle devait intégrer une école avec un faible niveau de magie pour pouvoir passer une aperçu. Peut-être que c’était le cas sur papier, mais lorsqu’elle s’habille de l’uniforme, Suaps plastique prend vite le dessus. Un blanc pour les filles qui laisse un décolleté à l’appréciation de la poitrine qui se cache dessous.. à son arrivée dans l’institut des regards posent sur elle des demones lui tourne autour pour déceler une potentielle menace car elle en était déjà une de part sa plastique, mais lorsque le niveau furent révélé beaucoup de moquerie à son égard mais étrangement, elle ne subit pas de bizutage lors de son premier jour

La belle un début de matinée plutôt tranquille à ce qu’elle avait pu envisager et se dit que son nouveau père plutôt bien géré la situation mais ça ce ne serait que des cours durer car lorsqu’elle dépose ses affaires dans le casier pour le refermer une aura démoniaque très forte et une chaleur par son corps, sans pouvoir la contrôler, l’huile sans échapper un petit gémissement avant de tourner la tête vers un démon assez grand, avec un charisme très intimidant . Yuki comprend très vite de qui il s’agit. Son père lui avait mis en garde par rapport à la hiérarchie présente dans l’école. Amon …l’élève le plus puissant actuellement … elle et se demande si elle a le droit d’échanger quelques mots avec lui surtout que non loin, il y avait le groupe de succubes qui les Fixe, toujours derrière ce démon puissant, espérant susciter son intérêt. Yuki rougit violemment serrant ses bouquins contre sa grosse poitrine

- qu’est ce que…oui…je suis effectivement nouvelle … je…me nomme Yuki…mais je vous promets, je ne désire pas avoir de conflit avec qui que ce soit je ne ferai pas de vagues je vous le promets car il me semble que cette école tourne autour de vous…

Elle ne relève pas la petite phrase sur son physique, car elle ne voulait pas alimenter ce débat. Et puis son père lui avait bien dit de rester sous les radars, quelque soient les difficultés .Elle rougit et bien légèrement à faire un signe de tête pour signifier qu’elle voulait prendre congé pour retourner dans une des salles de classe pour travailler. Elle n’était pas stupide comme jeune fille et le fait d’échanger des mots avec lui. Pouvez la mettre en danger et se mettre à dos les autres filles de l’école. Elle n’arrive pas à le regarder dans les yeux, mais elle pouvait très bien. Détailler qu’il était magnifique et une attirance irrésistible flotte dans l’air qu’elle devait contrôler.
—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Jack Marston

Humain(e)

  • -
  • Messages: 353
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jack est un ancien militaire devenu chasseur de primes. Après avoir un temps servi sur le Masterclass sous les ordres de son frères d'armes Spike Masters, il a décidé de prendre son indépendance et il trace avec optimisme et positivité de primes en galères à travers l'espace et, parfois, les dimensions.

Re : Daemon School -- Amon, Yuki

Réponse 2 mercredi 11 septembre 2024, 05:44:37

Amon était le beau gosse que tout le monde voulait avoir de son côté à l’école. Et ce n’était pas une affaire de beauté ou d’intelligence ; pas que. Ici, on se faisait des relations pour toujours. On trouvait un protecteur et futur patron au niveau supérieur, et tous les démons ambitieux de niveau 8 lui couraient après et le courtisaient. Les succubes, elles, voulaient avant tout pouvoir pomper son héritage, se nourrir de sa puissance et briller à son contact, poussées qu’elles étaient à servir de noirs desseins et à mêler les puissances infernales et terrestres, pour le meilleur et pour le pire.

En tant que seul démon de niveau 9 à cette période, il ne manquait donc clairement pas d’opportunités. Mais la facilité rendait le jeu ennuyeux. La nouvelle, en revanche, ne semblait pas au faite des règles et il avait très envie de comprendre qui elle pouvait bien être. Peut-être qu’elle n’avait juste pas compris qui il était et comment les choses fonctionnaient ?

Mais cette courte interaction fit réaliser une chose à Amon : elle était parfaitement consciente de la situation. Elle ne voulait pas s’en mêler cela dit. On disait qu’elle était la fille du directeur. Ne devrait-elle pas s’en servir pour convoiter la meilleure position possible pour elle-même ? Non. Elle était vulnérable à son pouvoir, à son aura lascive et aphrodisiaque, mais elle ne cherchait pas à se diriger vers lui ou à y céder. Elle voulait juste filer, ne pas faire d’histoires et suivre ses cours.

« Pas d’vagues, hein, » répéta-t-il malicieusement.

Il voyait bien qu’elle cherchait à s’éclipser, mais il la contourna, passant ses bras de part et d’autre d’elle, ses mains contre les casiers, pour lui faire face, la bloquer de son corps et, compte de sa très généreuse plastique, se presser légèrement contre elle, penché sur son visage, pour lui glisser à voix basse.

« Ici, ta tranquillité dépend de qui tu sers, Yuki. Ici, personne n’est en-dehors et… Tout tourne autour de moi, tu as raison sur ce point. »

Il se recula et la laisser circuler, la suivant du regard avec un ricanement amusé et mauvais, fixant la généreuse chute de reins qu’elle balançait en essayant de s’éclipser au plus vite.

« Je t’ai à l’œil, Yuki, » la héla-t-elle !

Et, désormais, les jalouses l’auraient dans le collimateur aussi. Son après-midi serait beaucoup moins tranquille que sa matinée.
--

Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : Daemon School -- Amon, Yuki

Réponse 3 dimanche 15 septembre 2024, 20:19:06

Son père l’avait mise en garde par rapport à cette énergumène, et elle avait raison de se méfier car il n’avait pas hésité à la bloquer contre le casier pour se coller contre sa poitrine. Elle se mordit la joue intérieurement pour ne pas laisser échapper le moindre petit bruit qui pourrait être significatif de quelque chose qui ne l’était pas vraiment, et lorsqu’il vient, les murmurait à l’oreille, elle ne peut s’empêcher de frissonner, il avait cette attraction, dont la rumeur parle, et en même temps quelque chose de glacial. Dans la voix, elle se crispe et serre les points derrière son dos, en essayant détourner la tête de l’autre côté.

- ce n’est pas la peine de m’avoir à l’œil Comme je vous l’ai dit, je ne désire rien mis à part passer mes années scolaires le plus simplement possible.…

Elle savait très bien que la rumeur d’être la petite fille du directeur était parvenue à tous ce qui pouvait lui offrir un certain confort mais aussi un intérêt bien trop goûtu à son avis. Il décide enfin de la laisser et elle pouvait voir au coin de l’œil, le groupe de filles, la fusiller du regard.

Si sa matinée avait été effectivement tranquille, le fait d’avoir suscité l’intérêt du plus grand parti de cette école n’allait pas arranger sa situation. Et cela elle se rendit compte très très vite car en rentrant dans la salle de classe bien évidemment personne ne souhaite qu’elle s’assoit à côté des un ou des autres car la petite intervention avec le roi de l’école était à double tranchant est-ce qu’il lui voulait du mal ou l’inverse? Tout le monde se pose la question.

Une rangée qui était libre la tête baissée pour ne pas croiser les regards, mais la particularité de se court, c’est qu’il était mélangé avec d’autres promotions. Le brouhaha commence à s’estomper. Alors que des groupies commencent à lui jeter divers objets dont elle se protègent avec son bouquin avant que ne rentre dans la classe, celui qu’elle redoute le plus et ouvre le livre comme pour se cacher derrière. Elle espère que le professeur puisse intervenir, mais il semblerait qu’elle connaisse vraiment mal les lieux car même eux n’allait jamais à l’encontre du démon. Malgré l’or, démoniaque qu’on lui avait conçu, elle avait quelque chose de rayonnant, c’était un perceptible, mais facilement détectable dans une classe pleine de ténèbres.
—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Jack Marston

Humain(e)

  • -
  • Messages: 353
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jack est un ancien militaire devenu chasseur de primes. Après avoir un temps servi sur le Masterclass sous les ordres de son frères d'armes Spike Masters, il a décidé de prendre son indépendance et il trace avec optimisme et positivité de primes en galères à travers l'espace et, parfois, les dimensions.

Re : Daemon School -- Amon, Yuki

Réponse 4 samedi 21 septembre 2024, 03:19:31

Amon avait senti un truc chez cette nouvelle. Il n’aurait pas su dire quoi. Elle était spéciale, voilà tout. En même temps, son arrivée était bizarre. Il n’y avait eu aucune trace d’elle jusque là, elle était apparue de nulle part avec sa petite aura de rang 2, sous l’égide d’un type qui n’avait aucun intérêt à couver une minable pareille, et, malgré tout, il y avait quelque chose en elle qui travaillait tout le monde. Et on ne parlait pas que de ses formes.

Elle avait un truc et il allait trouver quoi. S’il ne trouvait pas, au moins, il s’amuserait en essayant. Parce que, oui, Amon n’avait pas juste l’intention de la persécuter. Quand il voyait une jolie fille disponible, surtout si elle résistait, il ne pouvait pas s’empêcher de la travailler au corps jusqu’à la faire sienne.

Il avait de la chance, parce que le prochain cours était commun et la classe de Yuki était là. Son coup d’éclat avait fait son effet et elle était désormais isolée, reléguée au fond de la classe à une rangée libre, occupée à esquiver les boulettes vaines et narquoises des plus farceurs des démons présents.

Lorsqu’il entra, on l’observa évidemment pour savoir où il allait aller. Les succubes lui faisaient de l’œil, évidemment, leurs bandes se disputant comme toujours ses faveurs, et plus encore dans ce cours. Cheerleaders, geekettes, divas et rockeuses avaient réservé une place au centre de leurs tablées, et il se laissa tenter par chacune des propositions lascives et silencieuses qui lui étaient adressées avant de pointer son regard sur la brune. Ce truc en elle l’appelait plus encore, alors il dépassa toutes les rangées pour aller s’installer avec elle.

Enfin, plutôt que de s’installer avec elle, il décida de l’embêter et de continuer son petit numéro. Il se pointa devant elle et s’appuya sur la table d’une main avant d’écarter son livre de l’autre. Ses yeux rayonnants de magie rose captèrent les siens et il laissa son parfum tentateur se répandre jusqu’à elle. Il ne lui fit pas de cadeau cette fois, toute la puissance de son aura démoniaque l’envahissant pour la soumettre à une nouvelle montée de chaleurs et à un profond désir sexuel.

« Ben alors, Yuki, on se retrouve vite, » ricana-t-il. « C’est pas plus mal, j’en n’avais pas fini avec toi. »

Sans aucune gêne, il posa son sac sur la table près d’eux et grimpa dessus, s’asseyant juste devant elle, jambes écartées et retombant de chaque côté de sa chaise.

« C’est con que tu sois seule, » fit-il semblant de se soucier. « Je t’ai pourtant dit que qui tu es dépend de moi, ici. T’as pas envie d’être autre chose que la nouvelle que tout le monde méprise ? »
--

Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : Re : Daemon School -- Amon, Yuki

Réponse 5 samedi 07 décembre 2024, 14:55:40

c’est un rayon de soleil au fin fond des enfers qui ne manque pas d’attirer de nouveau l’attention qu’à lorsque la porte s’ouvre pour laisser place au démon, qu’elle avait tenté de fuir, il n’y a même pas cinq minutes, la belle petite ange déglutit et essaye de rester impassible à cette nouvelle venue, en essayant de se plonger sur le livre en question venant déchiffrer. Son père adoptif lui avait bien entendu pris l’alphabet de ce monde, elle avait fait digne d’un apprentissage exemplaire. Et c’est pour cela qu’elle pouvait très bien s’en sortir même sur des textes compliqués, mais elle ne faisait que regarder les pictogrammes car dans sa tête ça ne faisait que tourner en boucle une prière pour ne pas qu’il Vienne à elle évidemment c’était pas perdu

Elle n’a même pas le temps de souffler qu’elle voit l’homme se poser devant elle avec une main sur la table pour lui écarter le bouquin. Elle met tout de même une petite résistance pour lui montrer qu’elle n’était pas forcément en accord avec ce genre de choses et de dérangement et elle daigne finalement porter ses yeux vernis en lui faisant face. Elle pouvait très bien sentir le niveau de puissance qu’il avait et ce parfum qu’il vient à dégager, ne la laisse pas indifférent malgré elle. Il prend davantage ses aises et lui redonne les tenants et les aboutissants de cette situation, elles font un peu les sourcils en essayant de remettre le bouquin devant elle, comme pour former une barrière subtilement menée

je crois que ça je l’ai bien compris, mais en gros ce que tu me demandes, c’est de te suivre comme un toutou comme la plupart des filles ici et d’augmenter ma popularité ? Sauf que la popularité quelque chose qui ne m’intéresse pas, comme je te l’ai dit que l’on me laisse dans un coin de manière isolée, cela m’est complètement égal dans la mesure où je décroche mon diplôme et que je fais la fierté de mes parents malgré mon niveau…

Elle le regarde avec aplomb, mais son corps lui est complètement à la merci des effluves qu’il laisse planait autour d’elle, comme pour envelopper la jeune fille dans une sphère de propriété. Elle pouvait sentir son souffle devenir un peu plus fréquent alors que c’est tétons viennent à durcir sous son uniforme et que sa chatte elle commence à s’humidifier. . Yuki se sent donc obligée de serrer les cuisses discrètement avant de faire un signe du regard pour montrer que le professeur est sur le point de déposer ses affaires sur le bureau, mais même lui il semble attendre que le démon termine son affaire à croire qu’il avait tout pouvoir dans cette école, ce qui ne l’arrange pas du tout

Et moi d’ailleurs j’ai juste une question, je ne comprends pas pourquoi une petite demone de mon rang Semble vraiment susciter ton attention et je trouve ça vraiment étrange que tu ne le vois pas comme quelque chose de plutôt dégradant de devoir t’abaisser à me parler…
—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Jack Marston

Humain(e)

  • -
  • Messages: 353
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jack est un ancien militaire devenu chasseur de primes. Après avoir un temps servi sur le Masterclass sous les ordres de son frères d'armes Spike Masters, il a décidé de prendre son indépendance et il trace avec optimisme et positivité de primes en galères à travers l'espace et, parfois, les dimensions.

Re : Daemon School -- Amon, Yuki

Réponse 6 jeudi 19 décembre 2024, 04:20:25

Amon fixait Yuki avec un sourire sadique et goguenard sur les lèvres. Il la regardait de haut et l’observait baisser les yeux et la tête et serrer les cuisses pour refuser de reconnaître l’évidence. Mais c’est ce à quoi elle s’attachait pour refuser de se mêler aux autres qui finit par le faire rire. Cette fille n’avait aucune idée de quoi elle parlait !

« Tu m’fais rire ! T’es vraiment la fille du dirlo ?! Il t’a élevée où ? Sur Terre ?! »

Elle avait relevé son regard, pensant peut-être l’intimider. L’effet fut tout autre puisqu’il pouvait bien voir la lutte se déroulant en elle dans ses grands yeux d’innocente. Ah ! Cette innocence… Elle le faisait bander. Littéralement. Son entrejambe bien remplie gonflait, menaçant de céder en déroulant son sexe, lourd, long et épais sous son nez. Il se lécha les lèvres lascivement, sentant bien le professeur attendre dans leur dos ; et il s’en foutait.

« T’as vraiment vécu dans ta grotte. Laisse-moi t’expliquer comment ça marche, ici. Personne ne suit. Il y a des puissants et des faibles. Tout l’monde connaît sa place et plus t’es faible, plus tu dois viser haut pour éviter de t’faire… sprouitch! »

Il mima l’action d’écraser quelque chose de son pouce au milieu de sa paume avec un regard entendu envers elle.

« Toi, t’es non seulement faible, mais t’es innocente comme par permis. Tu serais crevée de longue date si t’avais pas eu ton père, petite brebis. Heureusement, je suis grand prince et je m’dévoue pour t’expliquer les règles qu’il a pas jugé bon de t’enseigner ! »

Et il étendit les bras et jeta des regards derrière lui, regardant la classe qui lui retourna des rires et des taquineries. Ils ne l’approuvaient pas ouvertement. Ils se moquaient plutôt de Yuki et de son idiotie, de son anormalité, et l’approuvaient donc indirectement en encourageant ce bizutage qu’il avait décidé de lui faire subir.

« Écoute, Yuck, sois pas conne ! Éclatée au sol comme t’es tu vas te faire ruiner avant la fin d’la journée. En plus, je sais bien qu’ton instinct te commande d’agir pour te préserver. J’ai pas raison ? Hm ? Ou c’est pas d’la mouille que tu retiens en serrant les cuisses comme une nonne ? »

La classe éclata de rire cette fois. Ça tournait à l’humiliation, mais les élèves pensaient surtout à leur tour et se mettaient à demander à Amon de lui foutre la paix pour pouvoir avoir leur chance avec elle. Ils étaient nombreux à l’observer d’un air carnassier, et leurs intentions semblaient varier. Il y en a qui voulaient clairement l’écharper quand d’autres semblaient avoir des envies bien plus convolutées en tête.

Mais, d’un geste de la main, Amon les calma.

« Assez de conneries ! Putain j’suis serré… »

Comme il disait ça, se tortillant devant elle, il porta la main à son entrejambe et ouvrit le bouton de son jean. La fermeture-éclair céda d’un coup en glissant dans un bruit équivoque et un membre turgescent, raide et puissant, s’en libéra comme pour sauter sous le nez de la nouvelle. Sa libération décupla la puissance de son pouvoir d’attraction et envahit littéralement la cervelle de la rousse, qui dut se sentir bien mise à mal et n’aurait peut-être pas la capacité de tenir cette fois.

« Allez, t’es pas obligée d’me pomper la première fois. T’as de belles mamelles, fais-moi profiter, Yuck, ou d’autres viendront en profiter et ils d’mand’ront pas ton avis. »
--

Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : Daemon School -- Amon, Yuki

Réponse 7 jeudi 26 décembre 2024, 10:14:24

Plus elle était en train de faire durer La conversation plus elle était en train de s’enfermer dans le piège qu’il était en train de mettre en place avec un malin plaisir et il savait très bien. Quelle serait la finalité qu’elle refuse d’admettre mais elle allait très vite se mettre au parfum, surtout quand elle voit l’ensemble de la classe commencer à rire et à se moquer d’elle, surtout les filles. Et bien évidemment les regards des autres hommes étaient bien plus insistant, ce qui lui donne des frissons dans le dos en se disant que elle a clairement manger toute cru à la fin de cours si elle ne trouve pas une solution pour se protéger de tout cela.

Elle aurait vraiment aimé que son beau-père lui fasse un topo et qu’elle puisse trouver une formule pour se rendre relativement moche, grosse obèse, enfin quelque chose qui puisse repousser les hommes, mais cette option était bien trop tardive. Quoi que il faudra qu’il se penche sur la question elle essaye de ne rien transparaître lorsqu’il parle de la terre, mais si il ne soupçonne que cet os-là, ça lui convient amplement car son beau-père l’avait bien prévenu qu’il y avait une part d’elle qui ne fallait absolument pas montrer dans ce monde.

Alors qu’elle était sur le point de rétorquer de nouveau, surtout quand il la traite de conne et compagnie, chose qu’elle n’aime pas, elle n’a pas vraiment le temps de continuer dans sa connerie qu’elle le voit des faire son pantalon pour sortir son énorme bite sous ses yeux devant toute la classe. Elle pouvait entendre les succubes vociférer, Yuki Avis alors espéré que le prof intervienne pour qu’il se calme, et que le cours puisse commencer, mais ce n’était pas du tout. Le cas, il commence même à s’installer sur sa chaise et à ouvrir ses bouquins pour commencer à griffonner des corrections. Elle se demande alors qu’est-ce qui ne tourne pas rond dans cette école mais c’était clairement ce que le démon était en train de lui expliquer que seul l’effort avait du pouvoir ici il semblerait qu’il le soit bien plus que la plupart des enseignants

Non mais ça va pas ici là devant tout le monde…

Elle voulait continuer dans sa tirade de protestation, mais le fait d’avoir mis sa grosse queue à l’air venait de libérer des phéromones assez puissante et elle ne peut s’empêcher de lâcher un petit gémissement sachant qu’elle était d’un charisme assez faible face à cette magie pour le moment. Elle se cambre sur sa chaise en laissant ses cuisses, s’écarter un peu plus et viens mordiller le bout de son index qui vient leur tromper, l’excitation grandissante. Yuki Vient serrer les dents et détourne la tête.

Deux. Acolytes du démon se lève pour les rejoindre. Ils viennent alors retirer la table qu’elle avait en face d’elle, en ricanant

ACOLYTE 1 - Boss… vous avez encore attrapé un met de choix…

Yuki Était tétanisée sur sa chaise, mais elle n’arrivait pas à lutter contre l’excitation qu’il venait de déclencher Chez elle, Elle vient alors légèrement écarter le tissu de son haut, sans pour autant mettre ses gros seins à l’air, et elle le laisse avancer vers elle pour sa grosse que viennent de se poser sur sa poitrine et se glisse dedans. Elle avait les joues complètement rouge en gardant l’index entre ses lèvres et commence à bouger le buste pour faire monter et descendre ses gros seins autour du membre en respirant fortement alors que sa chatte commence à bien mouiller. Elle savait pertinemment qu’elle n’avait pas le choix, mais en attendant de trouver une solution pour pouvoir le fuir, il fallait qu’elle accède à ses caprices pour que la matinée puisse continuer son chemin

Haaan… un jour, je te le ferai payer sois en sûr…haaaa…

La taille de la grosse bite se loge parfaitement entre sa poitrine et le fait de faire cela. Il était en train de poser littéralement son odeur sur elle.
—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Jack Marston

Humain(e)

  • -
  • Messages: 353
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jack est un ancien militaire devenu chasseur de primes. Après avoir un temps servi sur le Masterclass sous les ordres de son frères d'armes Spike Masters, il a décidé de prendre son indépendance et il trace avec optimisme et positivité de primes en galères à travers l'espace et, parfois, les dimensions.

Re : Daemon School -- Amon, Yuki

Réponse 8 lundi 30 décembre 2024, 05:40:42

Si, sur Terre, comme à beaucoup d’autres endroits, l’essentiel était de démontrer ses compétences et sa valeur, en Enfer, le statut et le pouvoir étaient tout. Comme au Paradis, on passait son temps à exposer sa vertu et sa grandeur d’âme, ici, la priorité allait aux affaires sociales et aux confrontations. C’est pour ça que le professeur n’avait pas commencé et avançait sur son travail : il n’y avait aucune raison de démarrer tant que les priorités n’avaient pas été réglées. Et qu’importe si Amon sortait sa queue sous le nez de la nouvelle. Ça faisait partie de la routine et c’était une façon assez courante qu’avaient les jeunes de marquer leurs rapports sociaux ; surtout lui qui était issu des Cercles les plus sulfureux.

Quand ses acolytes avaient tiré la table, il en avait sauté prestement pour se retrouver debout le dard bien tendu vers elle, souriant, dans l’attente de sa décision qu’il savait inévitable. Il était certain de sa décision imminente. Quand elle tira son col pour bien ouvrir le passage, il sut que ses certitudes étaient fondées et il ricana en s’avançant encore. La poitrine de la petite nouvelle avait beau être particulièrement voluptueuse, il ne manquait pas de briller par son gabarit et son sexe long et épais se glissa entre eux dans une traînée de présperme aphrodisiaque, se frottant aux coussins doux de son buste en s’y plongeant sans la moindre hésitation. Il se pencha pour bien s’y enfoncer et la laissa faire le début du travail, la regardant avec un plaisir non dissimulé se trémousser pour le branler de ses gros seins sous le couvert bien modeste de son haut. Et elle avait beau lui promettre de se venger, elle n’en récolta qu’un rire moqueur, tant de la part du vicieux alpha que de ses acolytes et de toute la salle. Même le professeur leva des sourcils surpris et afficha un sourire amusé en secouant la tête.

« Tu crois ça, Yuck, mais tu vas vite y prendre goût. De toute façon, c’est ça ou… hmmm… »

Bien excité, le démon décida de laisser tomber les manières et s’agrippa à elle de ses mains fermes avant de commencer à s’occuper lui-même de l’affaire, se branlant de lui-même entre ses mamelles dans des coups de reins lancinants et profonds qui lui tiraient des râles de plaisir.

« C’est ça ou tu s’ras la der des ders et… hmmm… Tu sais c’que ça veut dire ? »

« Ça veut dire que tu seras le punching-ball et le vide-couilles de toute la classe, » lui compléta un des acolytes.

« Alors veille à t’montrer à la hauteur, » la menaça l’autre d’un air lubrique.

Amon, lui, avait arrêté de parler. Il avait collé son bas-ventre à la figure de Yuki et se frottait dans son corsage avec des râles profonds, pendant qu’elle pouvait le sentir pointer sous sa poitrine et se frotter à son ventre en-dessous. Il y allait fort, mais elle sentait surtout l’odeur provenant de son aine, qui lui faisait tourner la tête et lui embrumait tout l’esprit, ne lui laissant qu’une envie furieuse de lui plaire et d’être remplie.

Et comme il se finissait, il décida qu’il allait abuser et revenir sur sa parole ; pour la première fois, et certainement pas pour la dernière. Il ressortit une queue raide et palpitante de ses miches et tira profit de son état second pour enfourner son gland et le bout de sa queue dans sa bouche. Il râla et souffla en se vidant sur sa langue et en remplissant sa bouche d’un sperme chaud, parfaitement normal au ressenti, mais tellement chargé en puissance aphrodisiaque qu’elle put sentir une vague d’excitation monter à sa tête et y exploser en déclenchant une montée de cyprine entre ses jambes toujours serrées. Elle fut remplie en haut, trempée en bas, et il finit par ressortir dans un soupir de contentement, rangeant son sexe nonchalamment avant de sortant de son champ de vision, la laissant à la vue de toute la classe qui, après l’avoir observée avec quelques sourires et des haussements d’épaules, finit enfin par se tourner vers le professeur qui rangea ses copies et attira leur attention.

« Maintenant que nous sommes tous disponibles… Aujourd’hui, nous continuons notre cours sur les dérivées. La dernière fois, nous avions vu… »

Si Yuki se pensait tirée d’affaire, elle ne l’était pas. En tournant la tête, elle pouvait voir Amon assis au bout de sa rangée du fond, avec ses acolytes, et il lui adressa un sourire goguenard et un pouce levé avant de se tourner avec désintérêt vers le cours.
--

Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : Daemon School -- Amon, Yuki

Réponse 9 dimanche 12 janvier 2025, 10:23:06

C’était une situation à laquelle elle n’avait jamais pensé pouvoir subir et pensait que la terre était un endroit rempli de pervers, mais il était clair qu’elle ne connaissait pas du tout les enfers loin de là. Et au fond d’elle une petite chose essaye de la faire tenir vers un élan de pureté, une seconde nature qui essaye de se cacher. Voyons le danger imminent de cette proximité, elles fronce les sourcils, avant de le voir se branler entre ses gros seins, et elle ne peut réprimander dès gémissements de plaisir. Il savait comment faire, et il avait l’autorité. Pour de toute façon elle n’avait pas le choix de se soumettre pour le moment. Et en envoyant la réaction de la classe il fallait peser le pour. Et le contre qu’est-ce qui serait mieux se faire abuser par un seul démon et qui plus est pas n’importe qui ou alors se retrouver à la merci de tous les charognards de la classe et de se faire maltraiter par les succubes ?

La hiérarchie a été établi d’entrée de jeux pour son premier jour alors qu’il continue de se masturber bien lui enfoncer le gland dans sa bouche qu’elle ne peut s’empêcher de venir sucer en passant dessus. L’odeur aphrodisiaque commence à l’agir de plus belle alors que sa chatte était en train de dégouliner sur la chaise, ne pouvant rien faire, mise à part ressentir une excitation dépendante. Elle voyait que c’était inutile de devoir déblatérer ses conneries de rebellions, car elle ne faisait que donner l’opportunité au reste de la classe d’avoir une possibilité de venir souiller son corps chose qu’elle n’acceptera jamais non plus

Après un long moment à se faire baiser la gorge et la poitrine, elle ouvre grand les yeux pour ressentir le sperme aphrodisiaque qui coule le long de sa gorge qu’elle se doit d’avaler pour ne pas attiser sa colère pour finalement se voir libérer avec un filet de sperme entre ses lèvres et le gland d’Amon. Yuki respire fortement sur sa chaise, un peu groguie par la situation sa poitrine était presque sur le point de sortir de son vêtement. Alors qu’elle essaye de reprendre son souffle, le voyant se défaire de sa personne de manière indifférente, comme si cela n’était que un du quil sest octroyé a posséder.

Connard

C’est ce qu’elle venait de se souffler à elle-même lorsqu’il s’en va pour se mettre au bout de la rangée, et lorsqu’elle jette un œil vers lui, elle rougit violemment, avant de tourner la tête en venant mordre son index et essayer de retrouver une tenue convenable, mais son excitation était toujours là, et son intimité ne faisait que réclamer. Le prof remet tout le monde, pas pour commencer le cours qu’elle avait une très grande difficulté à suivre, alors que c’était important pour elle, elle avait tout apprendre et de manière discrète en essayant de bien être caché avec la table, sa main descend entre ses cuisses pour caresser sa chatte et son clito Pour tenter de retirer cette sensation de frustration

Mais quelque chose d’autre se passe, elle avait pourtant une odeur demone que son beau-père, le directeur avait pris soin de lui octroyer, mais un autre parfum, se dégage légèrement, quelque chose de plus pur de plus Angélique… Quelque chose de méconnu dans ce monde, et la jeune fille ne s’en rend même pas compte car elle meme n’était pas au fait que sa deuxième nature descend tout droit du paradis… yuki fini par retirer ses doigts, après avoir passé la partie du cours à se caresser, tout en essayant de suivre dans son cahier, avec une écriture manuscrite un peu chevrotante.

La glas de la fin de cours résonne dans les couloirs et dans la salle, elle vient s’empresser de ranger ses affaires en utilisant le peu de magie demoniaquequ’elle pouvait avoir pour faire disparaître ses affaires avant de se lever de manière active. Elle passe derrière Amon En venant, raser les murs, mais cette odeur innocente et Cristaline émane de son corps . Elle se précipite donc vers la sortie en regardant personne autour d’elle, pour ne pas déclencher quoi que ce soit et essayer de se faufiler avant que l’on ne vienne lui barrer la route pour X raison.

Elle pouvait sentir quelque poursuivants à qui cette odeur étrange est nouvelle étaient parvenue à leur nez mais très vite, il lâche l’affaire car un plus gros prédateur avait pris le dessus, yuki Ne voulait pas s’arrêter dans le couloir pour savoir de quel il s’agit car elle avait déjà sa propre idée, mais elle voulait encore espérer qu’il ait obtenu ce qu’il voulait en marquant sa bouche et sa grosse poitrine de son odeur. Yuki dévale  les escaliers. Pour essayer de s’enfuir dans une autre, elle qui se trouve contenir le bureau du directeur, elle se sent tellement lâche de devoir prendre refuge chez son père.

Une fois dans le bâtiment de la Direction , elle perd énormément de temps à trouver son chemin, pouvant toujours sentir cette présence derrière elle qui ne semble pas se décoller et lorsqu’elle tourne la tête, elle ne voit personne ce qui ne la rassure pas non plus

Diantre… Où se trouve ce putain de Bureau…cest pas possible

Alors qu’elle était en plein dans ses recherches, son intimité continue toujours de dégouliner, son excitation n’était toujours pas envolée, et elle commence à poser sa main sur le mur pour respirer fortement en venant mettre un bras sous sa grosse poitrine pour essayer de se comprimer en laissant quelques gémissements, s’échapper de ces lèvres pulpeuses
—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Jack Marston

Humain(e)

  • -
  • Messages: 353
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Jack est un ancien militaire devenu chasseur de primes. Après avoir un temps servi sur le Masterclass sous les ordres de son frères d'armes Spike Masters, il a décidé de prendre son indépendance et il trace avec optimisme et positivité de primes en galères à travers l'espace et, parfois, les dimensions.

Re : Daemon School -- Amon, Yuki

Réponse 10 samedi 25 janvier 2025, 01:38:54

Quelque chose s’était réveillé chez la nouvelle après ça. La chose avait doucement grimpé en elle pendant le cours, faisait tiquer certains élèves sans qu’ils puissent mettre le doigt sur ce qui les gênait. De manière générale, tous les démons présents se sentaient mal à l’aise. Ce n’est pas qu’ils ressentaient de la crainte, ou un frisson monter leurs échines, mais c’était comme un petit fourmillement, un titillement à peine perceptible rendant leur cours moins tranquille que d’habitude ; tranquille dans le sens où pouvaient l’entendre les démons, car le cours, s’il avait bien eu lieu, n’avait certainement pas été calme.

Le cours fini, Amon, qui l’avait observée à quelques occasions et avait très bien compris le petit manège qu’opérait cette main glissée sous son pupitre, avait entrepris de la suivre. Tout le monde était légèrement énervé et la sortie avait été animée, cela dit, et il avait dû envoyer paître un vieux rival, qu’il croyait calmé depuis longtemps, d’un direct du gauche dans les crocs. Puis, les succubes étaient venues le coller, réclamant la faveur d’une baise rapide entre deux cours et s’écharpant pour. Le temps de s’en défaire, il avait perdu Yuki et, une fois dans le couloir, il commença à pester. Il aurait pu retourner casser sa bouche à l’autre imbécile, si un peu d’agitation n’avait pas attiré son attention, et révélé les cheveux lisses et fauves de la nouvelle filant à un angle.

Il était parti vite, marchant assez vite pour presque trotter pour regagner son retard. Il la suivait aux perturbations qu’elle laissait sur son chemin et, peu à peu, il la ressentit, cette chose qui avait perturbé le cours et qui s’était dissipé sans qu’il le rende compte. Il le sentait à nouveau, sans toujours le reconnaître, mais une chose était sûr : ça venait de cette petite conne de Yuki. Il le savait, que cette gonzesse était cachottière ! Personne ne comprenait pourquoi le dirlo avait tout d’un coup présenté cette idiote faiblarde, mais le vieux con avait toujours un truc en tête. Il n’aurait pas accédé à une position de pouvoir, même relative, sans ça.

En tout cas, il ignorait pourquoi, mais ça l’excitait. En fait, ce qui l’excitait, c’était la simple pensée de rattraper la bimbo naïve pour calmer ses ardeurs et lui planter sa grosse queue entre les cuisses. Il ne savait pas pourquoi. Pas encore. Où allait-elle, de toute façon ? L’école était un peu labyrinthique, à dessein et, dans son état, sans connaître, elle se perdait déjà. Ou bien cherchait-elle un coin tranquille pour pouvoir enfin se faire jouir en paix ? Quoi que ce soit, ils seraient au calme pour finir ce qu’ils avaient commencé.

Finalement, il la retrouva, essoufflée, épuisée par ses ardeurs, appuyée au mur pour essayer de se tenir debout, pour ne pas flancher. Cette rentrée était certainement très riche en émotions ! Et ce n’était que le début. Reprenant un pas tranquille et glissant ses mains dans ses poches, avec un sourire carnassier, Amon put enfin reprendre son petit jeu.

« Ben alors, Yuck ? T’en peux déjà plus ? »

Quand elle se tourna vers lui, surprise, effrayée, il lui tomba dessus, la collant dos au mur en lui coupant le chemin de ses bras.

« En tout cas, c’est gentil d’être allée à l’écart pour qu’on soit tranquilles. Tu dégages un truc… Je sais pas c’que tu caches, ou si tu le sais toi-même, conne comme tu es, mais une chose est sûre : je bande comme un cerf rien qu’en songeant te saillir comme la petite chienne que tu es. »

Associant le geste à la parole, sa queue énorme déforma son pantalon et la braguette, qu’il avait déjà relâché en prévision, s’ouvrit pour la laisser sortir et s’épanouir, se pointer entre eux pour venir presser contre le bas-ventre de Yuki. Menaçant, il lui posa un choix simple :

« Tu lèves ta jambe ? Ou je dois te prendre ? »
--

Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : Daemon School -- Amon, Yuki

Réponse 11 Aujourd'hui à 13:35:57

Yuki penser être loin de tout pour être tranquille, et rechercher le Bureau de son père sur pour s’y réfugier, Elle n’avait pas perçu l’odeur qu’elle dégage car après tout elle était à la base humaine. Du moins. C’est ce qu’elle croyait, on lui avait mis une aura démoniaque comme on en robe un bonbon dans un emballage, mais dans certains bonbons il y avait un cœur encore plus délectable et dont elle ignore tout et sûrement son père démoniaque avait compris très vite et c’était pour ça qu’il l’avait choisi comme une race angélique, en suspens quelque chose de bien trop pris dans ce monde.

Mais pour le moment elle était en proie à une excitation pas possible qu’elle n’arrive pas à calmer, et elle ouvre grand les yeux. Quand tu ne vois sombre se fait entendre derrière elle, avant de se retrouver plaqué contre le mur face Amon. Il n’avait toujours pas lâché l’affaire ce connard, ça avait donc pas suffi le fait qu’elle le su en plein milieu de la salle de cours. Et en plus il continue encore de l’insulter avec vulgarité, ce qui lui déplaît fortement avant de laisser un petit gémissement s’échapper quand il sort sa grosse bite devant elle, elle vient automatiquement serrée les cuisses et n’hésite pas à venir le gifler dans un élan instinctif

Arrête de m’insulter, et si je me suis éloigné, ce n’est pas pour me retrouver avec toi… C’est peut-être toi qui te rends peut-être pas compte que tu dois bandé comme un cerf devant n’importe quelle démone ou succubes ayant des attributs… je me fiche royalement de l’effet que tu peux avoir…

En disant tout cela, son corps ne pouvait pas s’empêcher de trembler et de vouloir dicter sa conduite alors qu’elle expose un peu plus sa grosse poitrine vers lui, elle lui pose ses mains au niveau de chacun, des poignets, du démon comme pour essayer de trouver une ouverture pour s’échapper Alors qu’il se rapproche contre elle venant lui extirper un autre gémissement les joues, complètement rouges. Mais cette menace de cette pénétration qui allait prendre ce qu’elle a de plus précieux via augmenter cette odeur sucré, enivrante…exotique qui pouvait faire vriller un démon au dela de l’obscénité a l’idée de souiller quelque que chose du royaume de Dieu…

Etait ce là, une réaction de protection de sa vraie nature, face, a ce dont j’ai imminent d’être prise par un être foncièrement corrompu par la déchéance ? Ses doigts tremblent autours des poignets d’Amon et yuki sent les larmes monter, son visage tellement innocent

Amin…c’est ca…? Laisse moi tranquille je t’en supplie… ou alors peut-être que si je deviens aussi reloue que ces succubes tu te lasseras de moi ?

Inconsciemment, son corps vient se coller contre le sien, écrasant ses gros seins contre lui, alors qu’elle pouvait sentir sa grosse queue s’immiscer en dessous de cette tenue pour venir se plaquer directement contre sa chatte, complètement trempée, la faisant de nouveau gémir, même l’odeur de sa mouille était complètement différente d’une démone ou d’une humaine lambda
—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——



Répondre
Tags :