Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un gentlemen en bien mauvais état (PV Selene)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Un gentlemen en bien mauvais état (PV Selene)

samedi 26 décembre 2009, 22:33:51

Lunar avait fuit le combat de Kisuke, mais il était fortement blessé par les attaques de ce dernier. Il errait dans les rues titubant à chaque pas, même si le combat l'avait fait se sentir vivant, à présent il comprit pourquoi il échouait à protéger les autres, mais il ne pus réfléchir plus car un violent coup de genoux donné dans le dos le fit chuter. Il tenta de se relever mais il violent coup de pied lui brisa la jambe droite. Il entendit des voix, trois hommes, des bandits.

-Héhéhé, on est tombé sur le gros lot les gars, un riche.

Lunar essaya d'incanter mais se prit un coup de pied au visage, lorsqu'il ouvrit les yeux il avait un couteau sous la gorge.

-Fais attention, je pourrait te tuer sans le vouloir.
-Je...pourrait faire de même
-TA GUEULE

Le gentlemen fut de nouveau mit à terre et ce fut son autre jambe qui fut brisé, sous la souffrance il usa de la magie, un coup de vent franchit la rue, les trois bandits se mirent à rire devant ce petit tour, jusqu'à ce que l'un deux tomba au sol tranché en deux, les autres subirent le même sort.
Lunar ne se rendit compte de rien et se traina jusqu'au but de la rue où sa vue se fit trouble, il était conscient mais incapable de bouger.

Lunar entendit un bruit, puis tout devint trop flou pour discerner quoique ce soit, il se mit à espérer que se ne soit pas d'autres bandit car sinon il était mort. 

-HJ- UN peu court, mais j'étais rouillé. Désolé -HJ-
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Selene

Créature

Re : Un gentlemen en bien mauvais état (PV Selene)

Réponse 1 dimanche 27 décembre 2009, 17:18:35

Une petite silhouette emmitouflée dans une houppelande en soie dont la couleur tirait vers le pourpre marchait rapidement dans les ruelles, évitant soigneusement les flaques d'eau et les passants. Des mèches de cheveux noirs comme la nuit qui dépassaient de la capuche se balançaient au rythme irrégulier de ses pas furtifs; sa démarche était pressée mais gracieuse.
Arrivé dans une ruelle totalement vide, Selene se reposa contre un mur de bâtiment. Elle projeta sa tête en arrière et la capuche glissa sur ses épaules; elle poussa un soupir de contentement lorsqu'une petite brise vint lui caresser le visage. Soudain elle entendit des voix à quelques mètres d'elle. Selene s'approcha doucement en longeant les murs puis vit un homme richement vêtu se faire molester par des brigands.

Bon sang! Elle allait devoir attendre que ses brutes le tuent pour qu'elle puisse passer sans être vue. Elle n'avait pas envie de moisir pendant une heure dans ce trou à rats. Selene tenta de passer le temps en imaginant le bon bain chaud qui l'attendait dans les hauts quartiers mais un craquement sinistre lui fit perdre sa concentration. Elle jeta un coup d'œil et vit que la jambe du gentilhomme faisait un angle impossible. "Ils pourraient au moins le finir vite" pensa-t-elle exaspéré. Elle pensa un instant à abréger les souffrances du type en lui lançant une dague dans la tempe mais elle fut interrompue dans ses projets par un vent froid qui fit danser les ourlets de ses vêtements. Elle se plaqua contre le mur pour avoir le moins de prise au vent possible et entendit des hurlements qui la figèrent sur place. Elle regarda de nouveau la ruelle et ne put retenir un hoquet de dégout. Les brutes étaient coupées en deux; les viscères et les humeurs étaient répandus sur le sol. Le gentleman, lui, semblait encore vivant car il se trainait péniblement hors du charnier.

Quelle sorte de monstre pouvait bien faire ça ? Elle avança avec précaution dans cette scène d'horreur bien décidée à partir le plus vite possible. Elle enjamba un corps mutilé et se fraya un chemin à travers le sang qui se mêlait à la boue de la chaussé. Le jeune homme n'avait pas été bien loin avec ses jambes cassées et il s'était évanoui. Autant dire qu'il était mort, blessé dans cet endroit sordide. Mais de toute façon ça ne la regardait pas. Selene se fichait royalement de ce qui pouvait lui arriver. "Et si le monstre revient et le coupe en deux aussi?" se prit-elle à penser. Elle regarda le jeune homme et ses traits s'adoucirent malgré elle; son visage était doux et fin. Tout en ce maudissant intérieurement, elle traina le corps inconscient avec peine jusque sous le porche d'un vieux bâtiment. Elle du s'y prendre plusieurs fois pour défoncer à coup de pied une planche de bois pourrie qui en interdisait l'entrée.

Une fois entrée dans le bâtiment avec son fardeau, elle jeta un coup d'œil circulaire. Des poutres s'étaient effondrées du toit et laissaient passer l'éclat de la lune, éclairant partiellement ce qui ressemblait à un entrepôt datant du temps où les bas-fonds étaient un centre d'échange de marchandises en tout genre. Un bruissement sur sa droite attira son attention. Un homme habillé de haillons s'approchait et ouvrit pour la bouche pour parler. Une lame de jet y entra avant que le bonhomme ne dise quoique ce soit et il tomba sans un son.
Un squatter, ce n'était pas étonnant ici. L'homme n'avait peut être pas de mauvaises intentions mais Selene préférait ne pas prendre de risque. Elle allongea le gentleman à même le sol et s'agenouilla près de lui. Avec expertise elle remit les os de ses jambes cassées en tirant un grand coup sec. Il avait d'autre blessures mais elle n'avait pas quoi s'en occuper; elle défit quatre rubans de son bras droit et trouva quelques morceaux de bois qui pourraient faire office d'attèle. Elle attacha le tout afin de lui immobiliser les jambes et se leva pour contempler son œuvre.

Bien ! Il allait sans doute mourir mais au moins elle avait fait sa bonne action pour les dix années avenir. C’était un acte gratuit et désintéressé ? Non, avec elle, rien n’est gratuit. Alors pourquoi ne l’avait-elle pas laissé crever dans la rue? Elle regarda de nouveau le visage de l’homme dont elle s’était occupée pendant une demi-heure et sourit tendrement.
Au lieu de partir, elle s’allongea près de lui et se blottit contre son épaule, le sourire aux lèvres.

« Modifié: lundi 28 décembre 2009, 19:34:15 par Selene »

L'immortalité rend dingue...


Répondre
Tags :