Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Promenade dans le parc aux aguets! [Libre :)]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miya Diablo

Dieu

Re : Promenade dans le parc aux aguets! [Libre :)]

Réponse 15 mercredi 04 novembre 2009, 00:42:09

Miya ne s'était même pas rendue compte qu'elle avait tout enlevé. Elle se redressa et prit une nouvelle chemise, suspendue à un cintre, pour la mettre au niveau de son ventre, prise d'une brusque excès de pudeur.

- Okaeri, Akira-chan.

Elle le salua tout de même malgré la gêne qu'elle éprouvait. Elle avala sa salive assez difficilement, et lui sourit.

- Tu as du voir la mousse au chocolat par terre... Je devais me changer, donc je voulais te piquer quelques vêtements... Même si on n'a pas tout à fait le même gabarit...

En quelques jours, ils étaient passés au tutoiement. Et puis, Miya avait catégoriquement refusé que Akira lui achète des vêtements. Elle voulait le faire elle-même, avec l'argent qu'elle finirait par gagner quand elle trouverait un travail. Sa robe à corset était de bonne facture et ne s'élimait pas trop avec le temps, une chance. Avec un sourire gêné, elle regagna la salle de bain pour y récupérer sa culotte - tant pis si elle était encore un peu humide... Miya regagna la chambre, un peu plus à l'aise. Les pantalons d'Akira lui feraient un pantalon court, mais il fallait bien qu'elle soit habillée pour le repas.

- Je peux prendre un pantalon ? Au moins le temps du repas...

Erikawa

Humain(e)

Re : Promenade dans le parc aux aguets! [Libre :)]

Réponse 16 mercredi 04 novembre 2009, 01:18:01

Dés qu'il tourna la tête, la jeune demoiselle prit une chemise lui appartenant sur un cintre, pour cacher son intimité, puis il retourna la tête en observant son profond décolleté qui se révélait plutôt charmant à voir, et qui se laissait regarder. Il la laissa donc abimer ses chemises, puis de toute façon il n'aurait qu'à les repasser, ce n'était pas bien grave. Il la salut à son tour de manière plutôt courtoise et polie, avant de comprendre que lui montrer la robe pour le moment, identique à celle ci, ne ferait que le mettre dans une position délicate. La mousse à chocolat ? Oui il l'avait vu, mais il n'y a pas de problème, ils leurs suffiraient juste de nettoyer un bon coup, et ça partirait, et elle pouvait emprunter autant de vêtement qu'elle voulait, tant qu'elle n'attrapait froid.

" Ce n'est pas grave, tant que tu n'attrapes pas froid. Pour ce qui est de la mousse au chocolat, tu n'as pas à t'inquiéter, je vais nettoyer ça tout de suite. Contente toi de te reposer un peu, et nous mangerons ensuite..."


C'est sur qu'en vivant 24h/24 sous le même toit, cela créait des liens, et il en était fort heureux, car être familier avec une si belle femme était un honneur pour le jeune homme, qui se demandait dans combien de temps elle allait partir, car elle lui manquerait énormément, car il n'avait plus besoin de faire les taches ménagères, et pouvait se consacrer à ses études, d'ailleurs ses notes augmentèrent de quelques points grâce à elle. Après l'avoir vu disparaitre de son champ de vision, il la vit réapparaitre avec sa culotte sur les fesses, ce qui le fit doucement sourire, car elle pouvait lui emprunter un caleçon, ou un boxer. Il rigola à sa question, et posa ses mains sur les siennes, avant de hocher la tête avec tendresse, et en fermant les yeux chaleureusement, afin que son avis soit le mieux compris possible. Il finit par la regarder dans son pantalon, puis lui dit en posant amicalement sa main sur son dos:


" Allons manger! Je vais tout préparer de façon à que tu puisses te reposer un peu, car tu te ménages pas ces temps ci..."


C'est ainsi avec rapidité qu'il mit la table, et qu'il servit les entrées, après avoir refait une mousse au chocolat, puis il attendit son invité à la table, en regardant sa montre en argent...

Miya Diablo

Dieu

Re : Promenade dans le parc aux aguets! [Libre :)]

Réponse 17 mercredi 04 novembre 2009, 01:31:48

Et Miya entra dans la cuisine. La chemise blanche n'était fermée qu'à moitié et ne cachait que son ventre plat finement musclé, et le pantalon suivait les courbes gracieuses de ses jambes, et s'arrêtait à mi-mollet. Elle se déplaçait avec grâce, comme d'habitude, et sa poitrine, libérée des contraintes du soutien gorge, suivait chacun de ses pas. Elle s'assit, heureuse pour une fois de n'avoir qu'à mettre les pieds sous la table. Akira n'était pas difficile à contenter ; elle avait découvert qu'un sourire lui suffisait. Et puis, vivre avec quelqu'un lui faisait un bien fou : finie, la solitude, pour un temps, du moins. Parfois, elle fermait ses grands yeux bleus, et pouvait imaginer que c'était Jhun qui se déplaçait dans la maison. Elle aurait aimé retrouver son frère, ou sa réincarnation, mais elle savait que c'était impossible. Alors, elle rouvrait les yeux et souriait à Akira.

- Et bien... Bon appétit ^^ !

Elle attaqua la salade de crudités - véritable découverte, pour elle, et Miya en raffolait, surtout assaisonnée de cette vinaigrette sucrée. Elle se sentait mal à l'aise dans cette tenue. Miya n'avait pas oublié le désir que Akira avait manifesté quelques jours auparavant. C'était certes flatteur, mais elle ne s'imaginait pas avoir une quelconque relation intime avec Akira : il était si jeune, elle aurait l'impression de faire du détournement de mineur. Toute à cette dernière réflexion, elle rata sa bouche et laissa tomber par mégarde le contenu de ses baguettes sur sa poitrine. Elle sursauta :

- Oh merde !

Erikawa

Humain(e)

Re : Promenade dans le parc aux aguets! [Libre :)]

Réponse 18 mercredi 04 novembre 2009, 14:02:20

Le bonheur qui teintait son visage lorsqu'elle plaça ses pieds sous la table, le fit doucement sourire, car il venait de frapper dans le mille en faisant tout à sa place pour une fois. Malgré la tenue assez magnifique de sa ravissante invitée, le noble n'avait pas osé jeter un regard sur son décolleté, car de un, elle aurait pu trouvée ça malpolie, de deux, elle aurait pu le prendre pour une personne seulement attirée par elle, juste pour lui faire l'amour, ce qui était totalement faux, car durant cette période où ils avaient vécus en ménage, aucun désir de la sorte ne lui avait été éprouvé envers elle. Miya ferma les yeux, pour se plonger au plus profond des pensées qui dirigeaient son être, puis il la fixa en se demandant quoi faire, car il voulait lui offrir une réplique de sa robe, mais ne se vexerait elle pas ? Et puis, pour le moment il aimait bien qu'elle mette ses propres vêtements pour après la sentir sur lui dés qu'il les mettraient. D'un mouvement de la main, il la posa sur celle de Miya après qu'elle ait dit bon appétit, puis lui dit doucement d'une voix chaleureuse:

" Merci...à toi aussi! Sinon, je suis content que tu veuilles vivre avec moi, car ça fait du bien de parler à une personne, et puis, j'ai plus de temps pour bosser mes cours. Si tu veux que je t'aide dans les taches ménagères, je suis d'accord pour le faire..."

Ce qu'il ne comprit pas fut le fait qu'elle semblait dévorer les plats, qu'elle avait lui même cuisinée, ce qui lui fit peur, car elle ne semblait pas connaitre les autres aliments. Malgré tout, c'est avec confiance, qu'il se servit des tomates, avec des salades, et des morceaux de viande froide, avant de manger avec politesse son assiette en prenant bien le temps de mâcher. Continuant de planter les dents métalliques de sa fourchette dans la nourriture, Akira venait de poser son regard sur son décolleté, dont la nourriture avait bien de la chance de se loger entre ses deux ballons de chair si appétissant. Contrairement à ce qu'elle pensait, Akira était majeur et pouvait avoir des rapports, même si l'envie de le faire avec Miya avait été présente, elle s'était éclipsée avec les moments de bonheur qu'il avait vécu ensemble. Donc il se rapprocha doucement d'elle, et enleva lui même la nourriture avec ses lèvres, avant de repartir vers sa chaise:

" J'espère pour toi que ça n'arrivera plus Miya..."

Miya Diablo

Dieu

Re : Promenade dans le parc aux aguets! [Libre :)]

Réponse 19 mercredi 04 novembre 2009, 14:19:48

Miya frissonna lorsque la bouche d'Akira mangea ce qu'elle venait de faire tomber sur sa poitrine. Elle avait espéré - un peu - qu'il continue, mais le jeune homme n'en fit rien. Elle recommença à manger, et fixait Akira de son regard azur, et finit par lui demander :

- Et que se passerait-il si ça devait se reproduire ?

Sa voix était posée, calme, avec toujours cette sensualité en arrière plan. C'était une question innocente, il ne fallait pas en douter. Miya voulait simplement savoir si Akira avait toujours ce désir pour elle - quel homme normalement constitué ne pouvait en avoir ? Seulement, ça lui faisait toujours plaisir de se savoir désirée, d'entendre l'effet qu'elle produisait sur la gente masculine. Lors de ses après-midi solitaires, Miya réfléchissait beaucoup à la relation qu'elle avait avec le jeune aristocrate, qu'elle apparentait souvent à une relation mère-fils. Miya était tellement plus âgée - bien que les années n'avaient pas marquées son corps parfait - que face à une jeune homme comme Akira, elle ne pouvait le concevoir autrement. C'était à lui de faire le premier pas s'il vooulait changer ça...
« Modifié: mercredi 04 novembre 2009, 18:01:10 par Miya Diablo »

Erikawa

Humain(e)

Re : Promenade dans le parc aux aguets! [Libre :)]

Réponse 20 mercredi 04 novembre 2009, 16:23:09

Lors du baiser qu'il avait posé sur les ballons de chair, Akira avait senti des frissons de plaisir provenir de la belle femme, ce qui le fit doucement sourire, car elle semblait vouloir un ébat sexuel, même si leur différence d'age les en empêchaient. Les deux protagonistes se remirent à manger leur repas, avant d'entendre une question, qui fit étouffer le jeune homme avec ce qu'il avait dans la bouche, car c'était très gênant, de parler de ça à table. Après avoir avalé la nourriture ingurgité, Akira la fixa à nouveau en se nettoyant les lèvres charnues avec une serviette, à la manière noble, avant de lui dire en s'approchant d'elle:

" Je penserai que vous l'avez fait exprès, et je n'hésiterai pas à y aller par 4 chemins. Je vous ferai l'amour comme personne ne vous l'a jamais fait madame..."


Évidemment qu'il avait du désir pour elle, car personne ne pouvait rester indifférent, et ce ton sensuel qu'elle avait pris avec lui, serait l'étincelle qui mettrait le feu au poudre. Mère- fils ? Non Akira ne l'envisageait pas comme ça, pas du tout, mais plutôt comme une relation machiste, entre mari et femme. Il suffit d'un mouvement de paupière pour que le noble puisse se concentrer sur son décolleté, puis il prit une fourchette de viande froide, avant de le faire tomber dans son décolleté. Avec une mine catastrophée, digne des plus grandes scènes théâtrales, Erikawa se mit à genou, puis posa ses lèvres sur sa poitrine, avant de lui dire en mangeant la viande froide, en profitant de cela pour lui mordre son décolleté si magnifique.


" Oh que c'est bête..."


D'un instant, il écarta les jambes de son invité, et continua de la fixer droit dans les yeux, pendant que ses lèvres s'appliquaient à donner un baiser le long de sa poitrine, puis il se mit entre ses jambes, toujours à genou, avant d'ouvrir sa chemise avec envie:


" J'ai une forte envie de m'occuper de vous mademoiselle..."

Miya Diablo

Dieu

Re : Promenade dans le parc aux aguets! [Libre :)]

Réponse 21 mercredi 04 novembre 2009, 18:15:59

(Hj : naméo, vous le faites exprès, ou quoi, de tous me donner du madame >__<)

Ce fut au tour de Miya de s'étouffer : "madame" ?! Elle aurait protesté, et serait sans doute partie en claquant la porte si Akira n'avait pas fait tomber ce morceau de viande sur sa poitrine. Si le voir manger sur elle ne l'enchantait guère, sentir sa langue chaude lécher la sauce sur sa poitrine relégua au second plan sa colère première. Elle laissa le jeune aristocrate lui écarter les jambes pour mieux venir contre elle. Elle sourit pendant les baisers qu'il lui donnait, et tandis que ses doigts se dirigeaient vers les boutons de la chemise, Miya l'arrêta net, et saisit son menton d'une main :

- Je te trouve bien prétentieux, Akira. Qu'est-ce qui te fait croire que tu pourrais être meilleur que mes précédents amants ?

Elle se pencha un peu plus pour que leurs visages se collent presque :

- ... si j'ai eu d'autres amants...

Elle en avait eu. Peu, certes. Trois, en réalité, avant Akira. L'histoire avait été très courte avec son premier amant, davantage avec le second, quand au troisième, il s'agissait de Don. A part le premier, ses autres amants lui avaient fait l'amour assez violemment, et elle imaginait mal Akira être brutal dans ses rapports. Elle était curieuse de voir comment Akira se débrouillerait. Alors elle lâcha le menton du jeune homme, et croisa les jambes : elle n'allait pas non plus se laisser faire... Sa rencontre avec Don avait allumé en elle des feux qu'il était aisé de rallumer. Quelques baisers sur sa poitrine avaient suffis à lui irradier le corps de désir. Elle se gardait bien de le lui montrer.

- Et puis, sans vouloir refroidir tes ardeurs... Ca ne te dérange pas de coucher avec une femme plus âgée que toi ?

Erikawa

Humain(e)

Re : Promenade dans le parc aux aguets! [Libre :)]

Réponse 22 mercredi 04 novembre 2009, 21:00:57

Dés qu'il posa ses doigts fins sur les boutons de son chemisier, il sentit une résistance de Miya à l'idée d'aller plus loin, car elle se contenta de prendre son menton entre ses doigts, pour que leurs prunelles, plongent l'une dans l'autre. Malgré tout ses sourires, et cette envie dans le regard, elle avait trouvée le moyen de refuser en prétextant qu'il n'était peut être pas aussi bon qu'il le disait, ce qui le choquait, car lui qui avait eu tant d'aventure, avait eu bon nombre de partenaire, qui ne s'était jamais plainte.  Quand elle venait de se pencher, tel une déesse, Akira se sentit étrangement bien, comme si voir ses formes si clairement, ne pouvait qu'apaiser le désir qui sortait de tout les membres de son corps, pour se retrouver dans une seule partie, la bosse dans son pantalon. Malgré tout, l'aristocrate posa ses lèvres sur les siennes, avec langueur, pendant que ses mains se chargeaient de réouvrir ses cuisses, car il savait qu'elle était excitée. Il le sentait à travers ses brefs contacts charnels, puis il lui dit doucement à l'oreille en jouant avec son nez contre son lobe.

" On verra ça, et puis à mon avis, je serai le plus tendre de vos amants."


Dés qu'il finit sa phrase, ses lèvres se retrouvèrent sur son tour de poitrine, en train de lui lécher les seins, mordiller, et bisouter de plusieurs façons, assez érotique. Dés qu'il put, il la prit par les hanches, puis l'emmena dans un canapé non loin de la table, pour mieux l'embrasser sur ses lèvres, avant d'entendre une question qui ne manqua pas de l'énerver, car lui se fichait de coucher avec une femme aussi belle, et plus âgée que lui, tant que les deux personnes en tiraient du plaisir. Sans l'écouter une seule fois, Akira continua de s'occuper de sa poitrine, avant de baisser le pantalon de sa partenaire mythologique pour voir la mignonne petite culotte mouillée qu'il abaissa. D'un mouvement très doux, il effleura l'intérieur de ses cuisses avant de lui dire en la baissant tout doucement.

" Jamais je n'ai cessé de te désirer... J'espère que après ce rapport, tu voudras bien rester à mes cotés..."

Miya Diablo

Dieu

Re : Promenade dans le parc aux aguets! [Libre :)]

Réponse 23 mercredi 04 novembre 2009, 21:49:20

Miya se laissa entraînée par Akira, et le laissa même la déshabiller. Il était doux, très tendre dans chacun de ses gestes. Elle attrapa Akira par le visage pour qu'il revienne l'embrasser. Ce qui adviendrait après cette soirée, elle l'ignora : ça ne dépendrait que de lui. Elle prit possession de ses lèvres et commença à déboutonner la chemise de l'aristocrate : il n'y avait pas de raison qu'elle soit la seule à être dénudée.

Le cœur de Miya battait la chamade, d'excitation, bien sûr, mais aussi un peu de peur. Que ce soit R. (elle préférait oublier son nom), Karsh, son second amant ou Don, il y a quelques jours, chacun de ces hommes avait pris toutes les initiatives, s'occupant de Miya comme d'une déesse, lui procurant pour la plupart le plaisir auquel elle aspirait et que son corps réclamait. Elle redoutait que Akira lui demande de s'occuper de lui. Ils finiraient par faire l'amour, elle n'en doutait pas, et il sentirait qu'elle était vierge... Il pourrait lui pardonner son inexpérience à s'occuper de lui.

En attendant, tandis qu'elle l'embrassait encore, Miya passa ses mains sous la chemise ouverte d'Akira pour lui caresser le dos et, tout en se cambrant, l'attira contre lui, leurs deux corps chauds collées l'un contre l'autre.

Erikawa

Humain(e)

Re : Promenade dans le parc aux aguets! [Libre :)]

Réponse 24 jeudi 05 novembre 2009, 23:24:00

Miya était passé de la jeune femme sérieuse, qui n'osait pas qu'un garçon plus jeune la touche, à une nympho, qui ne prenait Akira que pour le sexe, et qui comptait bien finir le repas dans le canapé, ce qui ne pouvait que lui plaire, lui qui n'avait pas eu de rapport sexuel pendant une durée plutôt longue. Dés que ses longs doigts fins se saisissèrent des traits de son visage, il ne put que poser ses lèvres, plaquant sa bouche contre la sienne, dans un baiser des plus tendres et mêlé au romantisme. Après cette soirée, Akira lui offrirait bien plus que ce qu'elle avait, et la chérirait du mieux qu'il pouvait, sans aller dans les sentiments, car il savait très bien que la demi déesse aimerait garder son indépendance. Dés qu'elle déboutonna ses boutons lentement de son chemisier, l'aristocrate déserra sa cravate, puis la mit sur le canapé, avant de lui lécher d'une manière gracieuse, sa peau, si douce à l'endroit de sa poitrine, jusqu'à son cou qu'il mordit tendrement.

Le ravissant étudiant, continua ses léchouilles sur sa peau, avant d'avoir eu la soigneuse idée de poser son oreille sur un sein, où il entendit les palpitements irréguliers du cœur de sa partenaire sensationnelle, à qui la déesse de l'amour avait tout donnée. Qu'elle soit vierge ou pas, peu importe, tant que leurs rapports se passaient dans l'ivresse du romantisme et de l'érotisme, ainsi que la douceur et la tendresse, notre ami noble en était comblé, surtout avec aussi charmante compagnie dans le canapé. Dés qu'il sentit les mains froides de Miya sur son corps, celui ci se mit complètement sur elle pour mieux l'embrasser avec délicatesse. Puis, les deux corps se collèrent l'un contre l'autre, de manière totalement embarrassante, car il pouvait sentir ses auréoles durcies par l'excitation, sur son torse, s'avérait très gênant. Akira continua de la fixer, puis lui dit en posant ses lèvres sensuellement dans son cou, jusqu'à prendre dans entre ses lèvres, un téton qu'il mordilla légèrement.


" J'adore ton corps, ma jolie colocataire. J'espère que tu resteras ici, car moi je le veux!"

Miya Diablo

Dieu

Re : Promenade dans le parc aux aguets! [Libre :)]

Réponse 25 vendredi 06 novembre 2009, 00:14:01

Nymphomane ? Non. Les lèvres d'Akira sur sa poitrine lui avaient simplement rappelé que son corps avait des envies. Ses promesses les avait attisées. Elle n'allait pas repousser ses initiatives, et Miya était curieuse de connaître les performances du jeune aristocrate. Coucher avec un homme plus jeune qu'elle ne la gênait que moyennement. Disons qu'elle trouverait difficilement un homme plus âgé... Mais Miya s'était libérée des entraves à son immortalité à l'âge de 24 ans, et avait conservé cette apparence. Et son corps faisait déjà des ravages sur le jeune homme. Oui, Miya était parfaite, et elle le savait. Les baisers et la langue d'Akira sur son corps attisaient son désir. Mais elle était une femme difficile à contenter, et elle soupirait lentement aux caresses de son amant. Ses paroles la firent doucement rire : bien sûr qu'il aimait son corps, quel homme ne l'aimerait pas ?

- Akira, je te l'ai déjà dit : je me veux libre. Tu ne pourras pas me contraindre à rester.

Il fallait bien que les choses restent claires sur ce point. Elle n'était pas amoureuse de lui, et elle ne le serait sans doute jamais. Ils avaient envie l'un de l'autre, et Miya considéra que c'était un échange de bons procédés. Et puis, elle logeait chez lui, ils dormaient dans le même lit, il fallait bien s'attendre à ce qu'ils fassent l'amour à un moment ou à un autre... Elle ramena ses mains derrière sa tête et se cambra pour adopter une position sexy, une jambe légèrement repliée contre le canapé.

- Épate-moi, Akira. Peut-être arriveras-tu à me convaincre de rester...

Erikawa

Humain(e)

Re : Promenade dans le parc aux aguets! [Libre :)]

Réponse 26 samedi 07 novembre 2009, 15:10:18

Akira ne pouvait s'empêcher de penser à une chose, celle du moment où il avait posé ses lèvres sur la peau de sa poitrine, pour récupérer la nourriture qu'elle avait faite tomber sur sa poitrine. L'aristocrate avait senti qu'elle avait une envie sexuelle à ce contact simultanément après avoir pris la nourriture entre ses lèvres pour l'avaler. Cela ne l'étonnait pas qu'elle ait du succès, car une telle bonté, dans un corps tel que le sien, elle se devait de satisfaire les hommes qui avaient le malheur de poser leur regard sur leur corps, leur donnant ainsi une faim insatiable qu'on ne pouvait calmer uniquement qu'en faisant l'amour avec une telle femme. Dés que les oreilles du noble captèrent le son des soupirs qu'elle poussait, suite à ses baisers, il put remarquer qu'elle semblait déjà transpirer suite au désir qui la prenait envers lui. Après cela, des éclats de rire fusèrent de ses lèvres pour un peu se moquer de lui, et de ses paroles, ce qui le fit rougir, car c'était très embêtant, surtout dans un rapport sexuel où la moindre erreur avec elle, la ferait partir. Malgré tout ça, le débat sur le fait qu'elle reste ici, refit surface, ce qui le déçut un peu, car il ne l'aimait pas niveau romantique, mais simplement amicalement. Il posa ses lèvres sur les siennes pour qu'elle se tait, puis lui tapota ses lèvres:

" Chut! Tu n'es pas très sage Miya chan! Je sais très bien que nous n'avons pas de sentiment amoureux l'un envers l'autre, mais grâce à toi je me sens beaucoup mieux. Si tu veux partir, fais le..."


Quand elle ramena ses mains derrière son crane, et qu'elle prit une position extrêmement excitante, Akira la fixa avec beaucoup d'envie, avant de finalement lui enlever complètement sa chemise, pour plaquer ses lèvres contre son cou, jusqu'à ce qu'il lui dise en lui écartant les jambes, et en descendant son pantalon:


" Dans ce cas..."

Miya Diablo

Dieu

Re : Promenade dans le parc aux aguets! [Libre :)]

Réponse 27 samedi 07 novembre 2009, 17:22:45

Elle fut flattée de voir que son corps plaisait toujours autant, même à un homme aussi jeune qu'Akira, lorsqu'il baissa son pantalon et découvrit son sexe déjà dressé. Miya attira Akira contre elle, et murmura entre deux baisers :

- Tu parles trop... Agis un peu plus.

Elle saisit une des mains du jeune homme et l'invita à lui caresser une jambe - ce qu'elle préférait ; Miya adorait ses jambes - puis au fil des baisers, elle leva la tête pour que les lèvres du bel aristocrate retournent baiser son cou, tandis que ses mains à elle caressaient son dos.

(hj : très court, désolée ^^;; )

Erikawa

Humain(e)

Re : Promenade dans le parc aux aguets! [Libre :)]

Réponse 28 samedi 14 novembre 2009, 12:41:52

Tout chez elle n'était que beauté, et prouvait bien que la nature pouvait créer des choses sensationnelles, qui captivait les foules de sa seule présence. Certes, notre ami aristocrate était fort jeune, mais il reconnaissait toujours les beautés chez les femmes, aussi bien faite, qu'il doutait même, que ses mouvements étaient dans un rêve. D'un mouvement de la tête, il avait totalement changé de position, car elle venait de l'attirer contre elle, et l'avait fait s'allonger sur elle, afin qu'il s'embrasse en redoublant de fougue et d'amour dans leur échange de liquide aqueux. Les murmures qui sortirent de ses lèvres pour chatouiller ses oreilles, le fit doucement rire, car elle semblait plus aimer la pratique, que la théorie. Ce qui le surprit, fut le fait qu'elle pose ses mains sur ses cuisses, ce qui était une bonne concordance d'onde, car Akira ne souhaitait que ça, vu que c'était sa partie préférée chez les femmes.

Posant dans la douceur et la tendresse, ses deux mains sur ses cuisses, il y déposa de douces caresses, en fixant de ses prunelles lilas, les yeux bleus de sa ravissante partenaire, qui semblait adorer sa manière de l'effleurer. Miya n'était pas du tout une fille qui se contentait de rester dans son coin, non non non! La belle demoiselle à la chevelure ténébreuse lui caressait ses muscles dorsaux. Le simple lever de son visage, l'aida à poser ses lèvres sur la peau blanche de son cou, qu'il lécha avidement, avant de plaquer ses lèvres rosées plus longtemps, afin d'y faire appui, jusqu'à les écarter, pour rentrer ses canines à l'intérieur de cette peau de pèche. D'un mouvement plongé dans les plaisirs charnels, Akira décida de jouer, en posant une de ses mains posées sur ses cuisses sur son intimité, pour y rentrer deux doigts avec délicatesse:

" J'espère que tu vas beaucoup mouiller ma ravissante colocataire, car je compte bien te donner du plaisir, et te prouver que je peux te satisfaire..."
« Modifié: lundi 16 novembre 2009, 00:11:52 par Akira Erikawa »

Miya Diablo

Dieu

Re : Promenade dans le parc aux aguets! [Libre :)]

Réponse 29 jeudi 19 novembre 2009, 19:28:46

Miya adorait les mains d'Akira sur ses cuisses ; le jeune aristocrate avait des doigts fins particulièrement agiles, arrachant un sourire de contentement à la jeune femme. Ses jambes étaient un point particulièrement sensible de son anatomie, et au vue de ses caresses, Akira semblait apprécier cette partie du corps chez les femmes. Miya grimaça légèrement en sentant les dents du jeune homme s'enfoncer dans sa peau, mais cela eut pour effet, malgré tout, d'attiser un peu plus ses envies. Et, enfin, les doigts d'Akira se glissèrent en elle, elle lâcha un gémissement de plaisir. Quelle allait être sa réaction en sentant qu'elle était "encore" vierge ? L'avantage d'être immortelle, c'est que tout se réparait - hymen comprit. Elle avait hâte de voir la réaction d'Akira.

- Je suis une femme difficile à satisfaire, mon cher Akira. Alors donne le meilleur de toi-même.

Et Miya ponctua ses paroles en laissant ses doigts glisser sur le corps d'Akira, le long de son menton, de son cou, puis entre ses tétons, arriva au nombril, puis d'un doigt, elle glissa le long du sexe du jeune homme.


Répondre
Tags :