Identité : Shigetaka Furukawa
Âge : 22 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Sexualité : Hetero
Physique :
Shigetaka a un physique qui est fait pour le milieu dans lequel il travaille. Il est fait pour attirer le regard et l’attention des gens. Sa chevelure blanche est colorée de quelques mèches de couleurs qui peuvent prendre plusieurs teintes. Ce sont des colorations à faire chez son coiffeur. Il change également régulièrement de coupe de cheveux. De temps en temps, il a un rideau devant l’un de ses yeux et d’autre, il lui arrive de les laisser pousser jusqu’aux épaules. Ces détails sont choisis des mois en avance selon les contrats qu’il peut avoir. Il peut lui arriver de porter des pupilles de couleurs mais sa couleur d’origine tire sur le violet. Il a également les oreilles percées.
Physiquement, il est comme la grande majorité des jeunes adultes. Mais il doit s’entretenir un peu physiquement pour garder la forme. C’est la première exigence de son métier s’il souhaite continuer d’être un modèle photo pour divers magazines connus. Il est vrai qu’il ne décide pas toujours de son apparence mais en contrepartie, c’est un excellent gagne-pain.
Vestimentairement, il se doit d’être toujours présentable lorsqu’il est en public. Ceci à cause des journalistes qui peuvent se montrer très intrusifs. Il ne faudrait pas qu’il soit photographié de manière inappropriée également. D’ailleurs, lors de certains interviews, il est même obligé de cacher sa boisson pour qu’on ne dise pas qu’il encourage à boire celle-ci ou pas …
Caractère :
Bien qu’il y ait une grande majorité de son temps qui soit contrôlé par des règles, il sait très bien s’en défaire. Il aime certes porter des vêtements chic et élégants mais une fois chez lui, il n’hésite pas à mettre un pyjama afin d’être le plus à l’aise possible. Les deux univers qu’il possède permettent de créer une sorte d’équilibre psychologique. Il a besoin d’un certain degré de liberté et cette liberté, il la trouve chez lui. Il force même son manager à s’habiller comme il le souhaite lorsqu’il passe le palier de la porte. Ceci est sa petite vengeance personnelle pour qu’il se rende compte de ce qu’il vit au quotidien.
Il est très attaché à certains aspects de la culture. Il adore particulièrement les bains thermaux qu’il possède dans sa propriété en ville ou dans sa demeure secondaire. Mais sa demeure secondaire possède un dojo afin de s'entraîner. Une manière de se maintenir en forme tout en le combinant avec une partie de la culture qu’il apprécie.
Histoire :
Dès son plus jeune âge, ses parents ont tout fait pour qu’il perce en tant que star, chanteur ou tout autre métier qui mettait sous les projecteurs. Il est donc ce genre d’enfant victime de la vision parfaite des parents.
Piano, guitare, violon, mode … Ce sont tous les domaines où ses parents ont investi lors de son enfance. Il allait comme tous les enfants à l’école. Mais une fois celle-ci terminée, sa journée était loin d’être terminée. Des professeurs particuliers l’attendaient une fois rentrés. Un rythme intense auquel il se soumettait pour faire plaisir à ses parents dans un premier temps. Il faut dire qu’il n’avait pas trop l’occasion de goûter à la vie extérieure. Pour lui tout ceci était normal.
C’est ironiquement lors d’un shooting photo pour très jeune adolescent qu’il découvrit un peu l’extérieur. Il avait été sélectionné pour des pubs de console avec quelques petits films ou il devait montrer qu’on s’amusait devant des jeux vidéo … C’était bien la première fois qu’il touchait une console. Vous n’imaginez pas la soudaine joie qui pouvait se lire sur son visage … Une mine d’or pour les photographes. C’était un début de carrière qui se voulait prometteur mais aussi le début d’une rébellion.
Il avait compris depuis longtemps qu’il lui serait important de gagner de l’argent afin de vivre. Mais étant encore sous la tutelle de ses parents, il ne pouvait faire ce qu’il voulait. Il ne souhaitait plus suivre le rythme infernal qu’on lui imposait, mais se concentrer sur une seule chose. Au début, le ton se haussait simplement. Mais plus les mois passèrent et plus les disputes devenaient violentes. C’est une voisine, âgée, qui appela la police plusieurs fois. La famille finit par être mise en examen. Séparé de ses parents et pris en charge par un tuteur désigné par les autorités, Shigetaka découvrit enfin un peu de liberté. Cette séparation déchira d’ailleurs à vie les relations familiales qu’il avait, surtout quand sa mère déclara en hurlant devant les juges qu’il leur devait tout, que sans eux il ne serait qu’un abruti comme tous les autres. Il n’en fallait pas beaucoup plus pour que les juges finissent par prendre une décision.
Bien qu’encore adolescent durant ces faits, Shigetaka prit la peine de remercier la voisine qui était le point de départ de la sortie de son enfer. Il lui offrit un nouveau logement, loin de ses parents qui allaient certainement devenir un fardeau. De plus, il lui assurait un versement chaque mois pour qu’elle n’ait aucun souci financier. Une manière pour lui de la remercier. Il gagnait déjà suffisamment désormais.
Ayant même obtenu une interdiction d’approche pour ses parents, il apprit à vivre seul avec son tuteur pour l’aider jusqu’à sa majorité. Sa réputation avait grandi. Ses revenus étaient devenus bien plus que suffisant. Malheureusement, la voisine est décédée. Il autorise malgré tout ses parents à lui rendre visite, mais dans une pièce séparée d’une glace. Un peu comme en prison. Les discussions ne s’améliorent d’ailleurs pas entre eux. Toujours le même discours. Ils essayent toujours de remettre le grappin sur leur fils. Il enregistre d’ailleurs les discussions pour le juge au cas où il devait y avoir d’autres procédures … Bref, des problèmes de personnes fortunées. Mais il s’en fiche pas mal aujourd’hui. Il vit sa vie comme il l’entend, du moins, en respectant quelques règles qui l’obligent d’avoir un certain comportement en public.
Autre :
Il est connu à cause de ses photos qui apparaissent dans les magazines de mode ou d'éventuelles pubs. Il a d’ailleurs créé sa propre marque de boisson et d’autres projets sont en cours d’investissement.
Son manager a été son tuteur durant quelques années.
Il possède plusieurs propriétés et appartements.
Comment avez-vous connu le forum ? Google