Identité : The Sense 8.
Âge : Ils sont tous âgés de 29 ans.
Sexe : Ils sont tous de sexe masculin.
Race : Ce sont des mutants, sembles à ceux de l'univers Marvel.
Sexualité : Ils partagent une hétérosexualité déviant sur le bisexuel.
Concept : Ce groupe de huit individus est lié. En effet, chacun des personnages est né le même jour, le même mois et la même année ainsi qu'à la même heure. Ils deviennent un cas d'exception en plus d'avoir vu leur ADN évoluer au fil du temps pour devenir des mutants à l'image de ceux de l'univers Marvel. Chacun possède un pouvoir tout particulier, et leur capacité en commun repose sur une "symbiose" où leurs dons sont tout simplement multipliés. L'idée c'est qu'ils partagent émotions et peuvent se parler sous une forme de "télépathie" s'ils finissent par être éloignés. Malgré les mentalités différentes, ils sont tous liés par un esprit de fraternité sans limites.
Histoire : Il y a 29 ans, la Terre voit naitre en son sein huit individus destinés à se lier. Pour autant, aujourd'hui encore, ils ne savent pas à quoi ils sont destinés. Leur destin est tout simplement entremêlé. Ils ne sont pas de la même origine, et pourtant aujourd'hui ils arrivent à se comprendre. Ils ne portent pas la même langue, mais ils arrivent à se comprendre. Ils deviennent alors l'objet de convoitises par différentes organisations. Mais leur destin les amènera dans un institut tout particulier. Quand ils se sont retrouvés, ils ont été intégrés à un Institut spécialisé.
A commencer par
Lloyd. Ce garçon est un mutant ayant le pouvoir naturel de se déplacer à des vitesses extrêmes. C'est un streamer spécialisé dans les jeux vidéos avec un optimisme toujours bien aiguisé. Il s'est fait une réputation en ligne et son image correspond à sa façon d'être dans la vraie vie. Il a le cœur sur la main, le sourire aux lèvres et finit toujours par tendre la main vers ceux qui en ont le plus besoin. Quand il s'est retrouvé lié aux autres mutants, il a vu l'occasion d'avoir une sorte de famille qu'il n'a plus. Sa famille, au sens propre, s'est réduite considérablement au fil des années - le temps les aura emporté.
C'est un garçon d'une taille de 1m75, plutôt svelte, il est clairement défini par un style décontracté, il n'est pas anodin de le voir avec une chemise en jean, ou un sweat-shirt. Un regard aux pupilles marrons, une chevelure courte en aquéation avec ses yeux. Il dispose d'un charme naturel, sans être super aiguisé non plus. Sa mentalité est en accord totale avec son physique. chillBien qu'il lui reste ses parents avec qui il est encore en contact - il reste son cousin :
Nora. Et oui, Nora est vraisemblablement un mutant faisant partie du groupe Sense 8. Le pouvoir de ce dernier est simplement un renfort musculaire, il dispose ainsi d'une force surhumaine pouvant aller jusqu'à stopper un poids lourd en pleine course. C'est sa limite. Il est coach sportif et fait preuve d'une détermination sans faille quand il s'agit de produire un effort quelconque au quotidien. Il a une mentalité encourageante et aussi débordante que celle de son cousin, Lloyd. Les deux cousins ont donc grandit dans une famille aimante, loin de toute tension dramatique. Leur seule "perturbation" vient de leurs pouvoirs de leur liaison aux autres mutants qui les ont amené à adopter un autre style de vie.
En outre, son physique est plus développé que son cousin. Il est d'avantage plus sculpté comme un sportif, loin de la statue Grecque tout de même. Une chevelure plutôt courte, et des yeux en adéquation avec ses cheveux. Une taille d'1m80, une prestance qui s'habille de tenues sportives mettant en valeur sa musculature.Passons à
Delsin, sans doute l'un des plus calmes du groupe. Il a été recueilli par la mafia Italienne, dans les rues de Brooklyn. Il a servi d'homme de main et participait à des combats clandestins dans les bas-fonds de la ville pour le compte de la famille. Privé de liberté, son pouvoir était de voir dans l'avenir - de quelques secondes en avance pour pouvoir anticiper les choses. Quand il a pris conscience qu'il pouvait entrer en contact avec les 7 autres mutants du phénomène Sense 8 - ils sont venus le sortir de son quotidien pour devenir une véritable famille. Delsin est quelqu'un qui fait preuve de sang-froid et de retenue au quotidien. Il a de la répartie, et sait se battre de façon à rester crédible si jamais ses mots dépassent sa pensée.
Sa physionomie balance sur des cheveux de jais préalablement attachés car ces derniers peuvent tomber sur ses épaules. Un regard aux pupilles anthracites qui traduisent un air impassible de sa personnalité. Une taille d'1m85 qui est ponctuée d'une stature aussi svelte que musclée. D'apparence légèrement fine, il n'en demeure pas moins imposant par sa taille. Des tenues classiques recouvrent son être, la plupart du temps en t-shirt à manche longues, il possède des tatouages sur l'ensemble de son corps. Du buste, en passant par les bras, jusqu'aux mollets. Un vrai ink-boy discret, qui de par sa simple apparence - d'un simple regard - montre une sévérité. Une sévérité ancrée dans sa posture nonchalante.Quant au suivant, il s'agit de
Kai. Ce mutant est assez particulier dans la mesure où sa mutation a affecté son physique. Il possède des canines plus longues et aiguisées que la moyenne, des griffes et des formes (comme des tatouages) se sont mêlées à sa peau. Il a la capacité de produire des ondes de chocs par le biais de ses mains, ses pieds ou même par le simple son de sa voix lorsqu'il crie. C'est l'un des membres du phénomène Sense 8 a être le plus fougueux, le plus extraverti. On peut presque dire qu'il met l'ambiance dans le groupe et n'a aucune gêne. Bien qu'il ne le dise pas, il tient aux siens, et peut se montrer dur envers eux s'ils venaient à douter d'eux ou faire des conneries (alors que c'est lui qui en fait le plus). Il les suit partout où ils vont, et c'est ce qui expliquera sa présence dans l'institut - car autrement, il n'aurait jamais les pieds là-bas. Avant c'était simplement un vagabond qui a fini par voir en eux une occasion d'être entouré pour de bon.
Physiquement, Kai est sans doute l'un des plus atypiques du groupe. Sa mutation génétique lui donne des attributs physiques différents des humains. Des griffes noires rétractables, des canines qui traduisent son côté déshumanisé. Une chevelure jonglant entre le rose pale et le blond, et il s'agit bien là de sa couleur naturelle. Des marques sur son corps, et ce ne sont pas des tatouages. Ancré dans sa peau, ces derniers ne sont qu'une résultante aléatoire de sa condition de mutant. Sur l'entièreté de son corps jusqu'au visage, la perversité de son regard est animée par des pupilles vermillons - aussi sanguinaire que cela puisse être. Une musculature développée, à croire qu'il s'agit d'un trait commun avec chaque membre du Sense 8.Ensuite, vient
Sun, un mutant ayant la possibilité d'utiliser la glace comme le feu. Ayant eu des idéaux de super-héros pendant longtemps, il était orgueilleux. Quand il a essayé de mettre fin à un braquage en cours alors qu'il ne maitrisait pas ses pouvoirs - il a fini par se blesser en plus de pulvériser les malfrats au lieu de les arrêter tout simplement. Sa blessure à l’œil a provoqué de gros problèmes psychologiques. Comme un dédoublement de la personnalité - dont une partie le rend très agressif et sadique. Alors que sa mentalité de base s'est assagie, il est d'avantage plus posé qu'à l'époque. C'est au sein des Sense 8 qu'il trouve une raison d'être, où il n'est pas jugé.
Physiquement, c'est peut-être moins impressionnant. Sa chevelure relève d'une mutation génétique. Scindant sa couleur en rouge et blanc. Sa blessure au visage elle, montre bien qu'il n'a pas cotoyé de vie très simple. Sa tenue vestimentaire varie, mais n'est pas extravagante. Il a tendance à suivre le style de Lloyd sans se prendre la tête. Mais son côté aussi je m'en foutiste vient à faire en sorte qu'il est torse nu la plupart du temps (se fichant des codes sociaux). Montrant une musculature naissante, balbutiante, qui se dessine quoi !Et voici
Genma. La deuxième tête brûlée de l'équipe. Voir, premier sur le podium ! Une montagne de muscle, champion mondial de boxe. Son pouvoir de mutant repose sur la totalité de ses sens qui est aiguisée au possible. Pour sa carrière, le sens de la vue a été un atout non négligeable, pouvant desceller tous les mouvements (à la manière du Sharingan). Il a un peu la grosse tête, et la célébrité lui ait monté lourdement à la tête. Et finalement, il souffrait d'une solitude sincère. Quand il a été mis en lien du jour au lendemain avec d'autres mutants du Sense 8, ils se sont retrouvés. Il a abandonné sa carrière de boxe après un combat contre Nora qui lui a lourdement tenu tête. C'est un peu le comportement du grand frère du groupe qui aime les mettre dans l'embarras, leur faire des farces, être sur-protecteur en plus d'être quelqu'un de bruyant. Non vraiment, Genma est le grand frère que l'on a tous détesté mais ... c'est notre grand frère quand même.
Voilà le géant de l'équipe. Un colosse d'1m98 pour 95kg de muscle développés. Une fougue qui s'exprime dans sa prestance dynamique. C'est dire à quel point il est imposant. Des piercings aux oreilles, un bandeau frontal qui se marie bien avec son style bloqué à une certaine époque. Une chevelure blanche, d'une pâleur laiteuse, immaculée. Attachée en arrière pour éviter d'être gêné - mais il n'a rien contre le fait de les détacher dans diverses situations. Outre mesure, la largeur de ses membres ferait pâlir des haltérophiles - prenant soin de sa stature, il s'en sert pour avoir l'attitude du grand-frère casse-burne du groupe Sense 8.On s'accroche, il reste encore
Raihan. Un jeune malfrat indépendant de base, lui, il est capable de se dédoubler. Il peut créer jusque dix clones de sa personne, l'avantage c'est qu'ils possèdent la même force que l'être originel qui les créer. C'est un garçon indépendant de base, qui n'a jamais compté que sur ses clones pour avoir de la compagnie. Mais quand le groupe Sense 8 s'est présenté à lui, forcé de constater qu'il s'est pris d'affection pour la dynamique du groupe. Alors il a abandonné son activité de cambrioleur, pour s'abandonner aux siens.
Un physique qui oscille docilement entre Kai et Nora. Développement physique plus ou moins banal pour un style on ne peut plus ... voyou. Souvent vêtu de sa veste, il dégage le même air détaché que Sun. Il n'est pas évident de détailler son physique tant il peut être perçu comme passe-partout. Une chevelure pourpre dénote au moins de sa personne. On ne peut néanmoins cacher que son attitude permet d'ajouter un brin de charisme dans sa personne - ce qui pousse certaines personnes à l'apostropher. Et finalement, il nous reste
Jin. Un peu la tête pensante du groupe. C'est lui qui a découvert le premier qu'il existait un lien entre lui et sept autres mutants. C'est lui qui a décidé de faire en sorte de rendre leur connexion concrète. C'est lui qui a décidé de les rechercher. C'est un scientifique un peu trop curieux et très impliqué dans la relation qu'il partage avec les siens. Il les a convaincu de rejoindre avec lui l'institut spécialisé. C'est un homme aux valeurs fortes et saines et cherche à faire perdurer les siens contre le monde extérieur. Il est télépathe.
Un charisme prenant de la plante des pieds jusqu'aux pointes de ses cheveux noirs aux reflets bleutés. Un visage affiné qui traduit une douceur de sa personne, une finesse dans le prolongement de ses muscles. Il possède une fine corpulence qui épouse à merveille les traditionnels vêtements japonais dont il est tombé follement amoureux. Le regard aussi doux, cela affirme sa bienveillance au quotidien. Sa grande taille vient compléter ce charisme qui parait presque inné en sa personne. Histoire : Depuis la nuit des temps, une espèce perdure parmi toutes les autres : l'homo superior. Ils sont nés avec des facultés qui dépassent l'entendement. Ils sont nés avec une variation génétique. Ces mutations trouvent leurs origines il y a approximativement un million d'années alors que l'espèce des "Célestes" fit des expériences sur le genre humain. Les mutants étaient crées mais ont toujours été vu d'une autre façon par l'homo sapiens. Pour l'Homme avec un grand H, l'inconnu est source de peur et de conflits alors ces mutants ont dû se cacher. Cacher leur présence, se fondre dans la masse, cacher leur fierté. Les années se sont égrainés, les millénaires se sont chevauchés et rien n'a jamais réellement changé. Jusqu'au jour où Jin, un mutant, a décidé de changer les choses. Sa mutation lui donnait des capacités télépathiques, et s'est vite rendu compte qu'il possédait une connexion neuronale avec 7 autres mutants. Cet homme a tout fait pour amplifier ses pouvoirs, les maitriser afin d'entrer en contact avec ces sept autres mutants. Il avait un but dans sa vie, pouvoir les trouver et les protéger de ce monde. Cela ne l'a jamais freiné, son intelligence aiguisée pouvait lui permettre d'aller de l'avant et d'avancer dans ses objectifs. Alors quand il put accumuler assez de moyens intellectuels et financiers, il réussit à rentrer en contact avec ces autres mutants. Après des études qu'il a mené, il réussit à leur faire prendre conscience de leur situation : Ils étaient issus d'un phénomène unique. Tous nés le même jour, le même mois, la même année ainsi qu'à la même heure. Comme s'ils faisaient parti originellement d'un tout, d'une entité qui s'est fragmentée en 8 personnes. Aujourd'hui encore, Jin cherche à comprendre, à expliquer ce phénomène. Mais en attendant, il décida de partir à leur recherche avant que le monde ne découvre leur existence et que la vie de chacun soit bousillée par la peur de l'Homme. Son voyage l'amena à récupérer chaque mutant sur toute une année de voyage. Et une fois récupérés, ils vécurent ensemble. Mais cela n'allait pas durer dans la mesure où un Institut spécial décida de rentrer en contact avec eux. Un Institut rempli de mutantes ayant pour objectif de protéger ce phénomène. Jin fut surpris que ces dernières eurent vent de leur existence, comprenant qu'elles étaient toutes aussi futées que lui - il accepta de se rendre là-bas avec les siens. Dans l'Institut, ils étaient hébergés à la seule condition qu'ils veillent sur les élèves. D'autre part, ils pourraient s'abandonner à leurs activités mais au moins là-bas ils étaient d'avantages en sécurité. Et c'est ainsi que leur vie se délie doucement en ces lieux.
Comment avez-vous connu le forum ?