Je viens remplir un verre d’un saké artisanal très doux, puis je viens le tendre à Pinkky tout en lui souriant. En même temps je lui réponds avec un clin d’œil :
- Tenez, voici votre verre. Et sachez que je peux faire plus de deux choses en même temps, vous pourrez le constater plus tard. Ah si tu as des questions hésite pas à me les poser.
Je viens poser ma main au creux de ses reins et je commence à la guider vers le couloir et ce qui sera sa chambre.
- Oui bien sûr, si vous le souhaitez, nous pourrons aussi répéter la scène avant de la tourner. Également vous aurez votre chambre oui. Mais vous pouvez partager la mienne également, si tel est votre souhait. Je suis sûr que nous pourrons … nous entendre.
Dans le couloir, hommes comme femmes étaient légèrement vêtus. Qu’ils portent des caisses, des caméras, des éléments de décors ou juste des dossiers, ils n’avaient que leurs sous-vêtements au mieux. Moi je n’ai pas lâché le creux des reins de Pinkky, restant tout près d’elle. Sans aucune gêne, et en s’approchant de la porte, je lui dis :
- Vous êtes encore plus sexy en vrai et au naturel. Vous m’inspirez beaucoup, je pense qu’on va pas mal s’amuser tous le deux. Ah, la voilà, je vais vous mener à votre chambre, entrez donc.
On n’avait pas marché longtemps. En réalité nos chambres sont voisines, mais très grandes donc il faut marcher un peu. J’ouvre la porte pour la laisser passer. A l’intérieur, la chambre est spacieuse, comme la mienne mais décoré avec plus de sobriété. Du sobre chic néanmoins. Tapis doux et moelleux, un lit immense pour s’amuser à plusieurs, une penderie et une salle de bain. Accroché au mur une vaste étagère présentait une grande collection de sextoys de toutes formes et tailles. La salle de bain elle n’avait pas de porte, ni rideau. La douche est pleinement visible depuis le lit.
Dans la chambre, une toute jeune japonaise de moins de vingt ans, attendait visiblement tout excitée. Elle s’incline pour saluer Pinkky, comme tout le monde au japon. Elle est quasiment nue bien sûr, en sous-vêtements sexy et porte-jarretelles.
- Voici Akiko, elle sera votre maquilleuse et votre coiffeuse. C’est plus pratique pour se détendre. Ah et elle est une de vos fans je crois non Akiko ? C’est elle qui m’a parlé de vous. Comme vous pouvez le voir, elle ne porte quasiment rien. Vous remarquerez vite qu’ici, le personnel est quasi nu H24.
Je laisse un moment Pinkky se faire à sa nouvelle chambre et la belle vue sur le quartier industriel, la même vue que la mienne.
- Du coup, si vous en avez marre de mon chibre n’hésitez surtout pas à sonner le personnel, même un caméraman. Mais vous pourrez venir dans ma chambre n’importe quand si vous le voulez.
Je la laisse explorer la chambre et le grand dressing puis je la guide vers la salle de bain sans porte. Une grande pièce avec une grande douche sans parois vitré. Le lavabo et les placards sont hors de portée des jets d’eaux dans un grand renforcement du mur sur le côté. D’un geste de la main, je présente l’ensemble :
- Comme vous pouvez le voir, la douche est extra large, on peut facilement s’y emboîter à cinq ou six. Dans ce placard vous avez les huiles parfumés, massages et sexuels ainsi que des lubrifiants. La collection de sextoys dans la chambre est neuve, ne vous inquiétez pas.
Puis, sachant qu’elle veuille se laver, je demande à Akiko de lui préparer les gels douches et shampoings préparés à l’avance. Moi je reste là à observer l’actrice en train de se déshabiller et entrer sous la douche aux multiples jets d’eaux. Concentré sur son corps, je ne fais pas tellement attention à mon peignoir qui s’est réouvert, dévoilant ma nudité et ma virilité au repos.
- Mhmm, jolie spectacle. Bien, pour le contrat, vous allez rester plusieurs semaines. Vous toucherez cinq millions de yens, ce qui équivaut à trente-quatre mille dollars américains. Bouffe, logis, sexe et soirée inclus. Vous toucherez plus si on est obligé de refaire plusieurs fois les scènes. Vous n’avez rien à craindre des IST, tous le monde est contrôlé, vous l’avez été aussi et idem pour moi.
Je parle fort pour qu’elle m’entende sous la douche, adossé au mur je me rince l’œil sans me cacher.
- On mange ici dans les studios ou à l’extérieur. Si tu mange ici et que tu demande à ce qu’on fasse monter la bouffe dans ta chambre, tu demande à ce qu’un gars des cuisines vienne te baiser. Les actrices et acteurs ont tous les droits sexuels sur les employés ici. Ils sont là pour ça et en connaissance de cause alors hésite surtout pas.