« Enchantée aussi Cham ! J’espère vous permettre de passer une soirée des plus agréables… ! »
Et pour ça, je suis prête à y mettre beaucoup du mien ! Le contact semble bien passer, et je ne parle pas que du physique… je lui fais faire un début de visite : le bar, où elle va se commander sa première boisson de la soirée. Xia lui prépare un cocktail de son cru, le décorant comme il se doit : bonbons et petite décoration viennent parfaire la préparation, qui se veut moyennement alcoolisée : des gens bourrés, c’est souvent le début des problèmes ! En tout cas, je profite de cette petite pause ravitaillement pour mieux observer ma délicieuse cliente, profiter de son odeur et de la chaleur de sa peau… oui, elle me plait, et ça c’est peu de le dire !
Le moment de vérité arrive enfin : je l’emmène dans la salle principale, scène de multiples débauches. Avec tout ce qu’il s’y passe, la belle a bien des choses à regarder… et je ne me prive pas pour me rincer l’œil aussi, voir à l’imaginer dans une de ces situations. Finalement, ce qui semble le plus la surprendre, c’est le onsen. Je lui souris, ajoutant :
« Oui, c’est plus grand qu’il n’y parait ! »
Bon, en réalité il y a tout un système de portails menant à divers endroits… le onsen est bien aménagé et sécurisé, mais plus loin au nord je ne sais plus où. Tout ça, ce sont les trucs d’Aya ! D’autres endroits sont parfois accessibles, mais pour ce soir c’est surtout la grande salle qui est à l’honneur…
Je la vois s’approcher d’Aoi et se rincer l’œil alors que celle-ci commence à se frotter contre la barre en petite tenue, pour le plus grand plaisir de certains qui l’imagineraient bien s’occuper de la leur.
Elle semble regarder le reste de la salle avec un mélange de curiosité et de satisfaction. En tout cas, c’est ce qui transparait lorsqu’elle revient vers moi avec un sourire des plus craquants ! Je la croquerais bien cette fille, elle est aussi sexy que mignonne…
« Moi ? Et bien…»
Visiblement, elle a décidé de faire monter la température. Je n’ai pas vraiment l’occasion de répondre tout de suite, celle-ci m’offrant un numéro qui donnerait l’eau à la bouche à n’importe qui. Je ne me gène pas pour la mater, suivant son déhancher du regard, et lorsqu’elle vient se coller à moi je ne me gêne pas pour glisser ma main dans le creux de son dos en plongeant mon regard dans le sien.
Une nouvelle question, mais à nouveau elle continue son manège : sa main glisse dans mon dos puis commence à me caresser les fesses, alors qu’elle murmure des mots des plus excitants à mon oreille… hey, c’est supposé être mon boulot de séduire les clientes et clients… mais je ne vais pas m’en plaindre, c’est plaisant d’être de l’autre côté pour une fois !
Sa main continue son chemin, alors qu’elle vient écraser sa sublime poitrine contre la mienne et approchant dangereusement ses lèvres des miennes. L’humidité du onsen hmm… j’ai bien une idée de ce qui pourrait s’humidifier, et… je souris en voyant qu’elle a la même idée que moi, m’annonçant être déjà bien mouillée. Pour le prouver, elle m’offre un doigt couvert de mouille que je goute avec plaisir… mes lèvres se glissent autour du doigt et ma langue vient s’assurer qu’il ne reste rien de son divin nectar, avant de finalement le libérer et de venir murmurer à son oreille.
« Je ne sais pas si tu tiendras jusqu’au onsen… on dirait une situation d’urgence ! Je devrais peut-être t’emmener dans un des coins libres pour m’occuper de ce soucis… ? »
La question reste comment. Est-ce qu’elle est juste intéressée par les femmes ? Ou est-ce qu’elle aimerait avoir plus qu’une langue en elle… ? Ma main caresse lentement sa hanche, alors que j’ajoute :
« Vous préférez un contact purement féminin, ou l’idée de chevaucher une autre femme bien membrée vous fait envie… ? Que je sache à quoi m’en tenir… »
Dans les deux cas, je saurais m’adapter ! Après tout, nous pouvons nous transformer… alors peu importe sa réponse, je n’aurais qu’à dire que ça tombe bien et que j’ai justement ce qu’il faut ! Pratique non ? Et en attendant, je la prends par la main et l’emmène vers l’espace libre le plus proche. Les coins sont tous un minimum aménagés, offrant canapés, fauteuils, tables hautes et basses, mini bar… bref, de quoi varier les plaisirs et les positions ! Alors je la laisse prendre ses aises, prête à la servir…