Servir les clients étaient devenue une véritable habitude pour cette terranide qui l’aidait. Thessa se disait qu’elle avait bien fait de l’engager. Elle était très charmante et souriante et ses clients semblaient l’adorer. Bref. Ce n’était pas pour cela que la charmante elfe était de si bonne humeur pour cette soirée si tranquille. C’était un véritable accomplissement de voir sa taverne autant attiré les clients.
De nouveaux visages venaient sans cesses afin d’essayer leurs services. Il y regnait bonne ambiance et en plus la nourriture ainsi que les boissons étaient bonnes. Le cuisto était toujours heureux d’essayer de nouvelles choses pour faire plaisir aux différents palets des clients. La propriétaire essayait toujours d’innover afin que les gens se sentent bien en ses lieux. Elle recherchait tout de mpeme l’ambiance confortable, chaleureux, un deuxième chez soi. Pour l’instant c’était ce qu’elle parvenait à faire. Ici les gens prenaient souvent leur aise et parfois même trop.
Bref... la taverne se vidait peu à peu avant qu’elle n’accueille un tout nouvel invité. Un tigre. C’était la première fois qu’elle le voyait ici. Enfin de mémoire. Elle ne voyait pas souvent des terranides venir manger et profiter de la taverne. Ils avaient peut-être peur qui sait... Mais ce tigre était très imposant. Aussitôt son arrivée, il avait fait en sorte que les derniers clients se taisent. Certains avaient même pris leur jambes à leur cou. Thessalia regardait ce tigre avec un grand sourire. Elle était bien petite ainsi devant lui.
Il avait bien sur laisser son regard la détailler comme s’il regardait un dessert. Ou encore un futur encas. Elle allait devoir lui dire qu’on ne mangeait pas les autres ici. Elle se mit a rire discrètement à cette pensée. Ce serait bien la première fois qu’elle ferait ce genre d’avertissement. Après quelques secondes,il se pencha pour lui prendre la main afin de la lui embrasser. Ce geste la surprise et la fit rougir quelque peu. On pouvait apercevoir les pointues de ses longues oreilles rosirent. Ce n’était pas tout les jour qu’on la traitait avec autant de galanterie. C’était très surprenant.
- Bien le bonsoir, ma Dame.
- Bon-bonsoir.
Elle battit des cils alors qu’il se redressa pour lui sourire.
- Si cela est possible, c’est de votre compagnie dont j’aurais besoin.
-Ma compagnie?
Il lui relâcha la main en prenant une posture plus convenable et surtout moins penché vers elle.
- Autrement, je vais me contenter de … commander à manger et à boire. Mais pas très loin de vous, que je puisse vous observer. Je suis seul, aussi n’hésitez pas à rester me tenir compagnie. Je prendrais le plat du jour et peut être un peu de vous, pour le dessert.
Elle ouvrit la bouche quelque peu surprise mais la refermant sans savoir quoi dire à ce genre d’invitation à demi cachée. Elle sursauta en le sentant la toucher. Il venait de poser la main sur ses reins et termina sa course autour de sa taille pour la suivre.
- Cela ne vous dérange pas, j’espère, si ? Ne vous inquiétez pas, je n’en ai pas l’air, aussi légèrement habillé que je suis, mais j’ai de quoi payer.
- Hum.... Je ne suis pas vraiment certaine de vous suivre?
Elle leva la tête pour le regarder un peu troublée par son comportement. Elle le conduisit tout de même à une table alors qu’elle fit un sourire et un signe de la main à l’un de ses réguliers qui partait. Elle lui indiqua qu’il pouvait prendre place sur la chaise.
-Vous avez besoin de ma compagnie pour quoi exactement?
Elle ne savait pas pourquoi elle avait l’impression qu’il la draguait beaucoup trop ouvertement. Elle tourna ensuite la tête pour regarder dans la taverne. Ils étaient maintenant seule. Le cuistot aussi était partit vue qu’il pensait qu’il n’y avait plus personne.
-Oh... Et bien ... On dirait bien que vous aller avoir le droit a un super service...
Elle se mit a rire, essayant de chasser le sentiment d’intimidation qu’elle ressentait. Elle tourna ensuite la tête vers les cuisines en soupirant.
-J'espère que vous n'avez pas très faim... le cuisinier semble avoir quitter et je ne suis pas très douée pour les repas...
Elle soupira un peu et reporta son regard verts sur lui en se demandant ce qu'il pouvait bien vouloir de sa part.