"Bon sang... Qu'est-ce que je fais avec ma soeur ?" Pensais-je en regardant Mika contre moi, somnolant dans mes bras.
Pour comprendre ma pensée du moment, il faut remonter un mois plutôt.
La nouvelle année scolaire à commencer il y a de cela deux mois, pour les études supérieur j'étais partis de la maison et je vivais dans mon appartement et cette année, ma petite soeur m'avait rejoint, ayant son propre établissement scolaire dans les parages. On se retrouvait à vivre en collocation, dans un studio avec une unique grande pièce et la salle de bain.
Je lui avais bien dis que c'était trop petit pour être à deux, bien que le 35m carrés puisse suffire... à un couple. Autrement dit, on avait à peine d'intimité !
Le lit était suffisamment grand pour que chacun ai son côté, et les parents contribuaient à payer une partie de ma location, grâce à sa présence. C'est ce qui m'avait fait accepter, parce que bon... Un logement à payer, une voiture et un emprunt pour les études supérieur, sa faisait chère ! Et j'avais beau avoir un petit travail pour les vacances et quelques soirs dans la semaine, plus le weekend. ... Je trimais. Avec elle, le loyer était plus léger !
Je m'entendais plutôt bien avec ma soeur, on était complice, on jouait ensemble aux jeux vidéos et on se faisait soirée film. Franchement, je n'en n'étais pas mécontent !
Et... tout ça est parti en vrille à cause d'une soirée ! [si j'étais plus honnête, il y avait déjà eu des prémices mais... pas à ce point]
Je ne me rappelle plus trop des détails, mais on avait fini par jouer aux jeu de la bouteille, se cherchant des défis, des vérités, sur nous, nos relations avec les mecs/filles et j'avais un petit peu bu. Ce qui m'avait délester d'un peu de ma conscience familiale si je puis dire.
Après l'avoir taquiner sur les garçons et lancer des gages à droites, à gauches, j'avais fini torse nue, avec elle sur mes genoux sans pantalon. La tension était à son comble et ... par provocation ? L'un de nous deux à défier l'autre de l'embrasser. Je ne sais plus qui... moi ? Elle ? Peu importe.
Ce fut un baiser... Passionné. Fougueux et langoureux, dépassant de loin un baiser de défi, surtout entre frère et soeur...
Franchement, si je m'étais déjà toucher en regardant ses sous-vêtements, ou l'entendre sous la douche... Je n'avais jamais été aussi proche de vouloir sauter ma soeur. Mais ce fut un putain de SMS de la part de ma mère, qui stoppa tout élan. Ce fut une nuit longue et... dure, dans tous les sens du terme, excité et tâchant de la cacher, je simula d'avoir un peu trop l'alcool dans le sang et de dormir. Mais... j'y arrivais pas et comme je pouvais pas me toucher...
La semaine qui suivis fut... bizarre, on s'esquivait presque. Bah oui, dormant chez moi... Bon elle arriva à se faire inviter à dormir chez une amie. La tension entre nous retomba mais sans se parler de ça. Ni pour le nier, ni pour l'affirmer. J'en dormis même sur le canapé lit en face du lit.
Toutefois, la semaine d'après, je tâchais de faire des efforts et agir plus normalement. Et en rentrant, comme l'entrée est la cuisine directe, avec la table bureau. Mika m'accueillit, je sais pas qui commis "l'erreur", mais au lieu de lui faire la bise, mes lèvres tombèrent sur les siennes. Ce fut surprenant mais pas désagréable... La encore, aucun commentaire, juste cela s'arrêta là.
Cependant, le reste de la semaine, en rentrant... On s'embrassa de nouveau, venant cette fois-ci bien chercher les lèvres de l'autre. Mais juste pour s'accueilir ! Je revins au lit et... Mika fini par dormir dans mes bras. S'offrant un baiser de bon matin, comme de bonne nuit.
Depuis ma soeur viens souvent dans mes bras, on se parle normalement, on se câline et se papouille. Le soir on s'échauffe un peu plus, mais on est tous deux dans la retenue. Personne ose en parler, craignant que de dire les choses à haute voix brise notre relation. Mais la tension entre nous... Est douloureuse.
Et en tant que grand-frère, c'est à moi de prendre la responsabilité de cette histoire !
Alors ce soir c'est décidé, je mets un terme à ça !
--------------
- Mika, sa te dit qu'on face un action ou vérité ? Souriais-je pas franchement innocent en regardant ma soeur en face de moi, assit à table. Prenant le taureau par les cornes, pour une soirée corrida si ma "partenaire" jouait le jeu.