Mais qu'est ce que cette fée faisait avec lui ?? Ses petits doigts glissés entre ses cuisses serrées, elle se dandinait et se cambrait en levant son visage vers le ciel, la bouche entrouverte. Sa langue était sortie et elle semblait emprunte à une vague de désirs incontrôlables.
Soudain, la fée se rapprocha de lui et pivota complètement pour écarter ses jambes et les placer de part et d'autre de lui-même. Il bégaya encore et s'agita encore plus, son regard passait de droite à gauche, regardant les cuisses écartées de la jolie fée, égarant par moment son regard entre les tissus presque inexistants qui recouvraient son corps. Sa poitrine était si parfaite et son corps si... attirant !
Elle lui demanda si tout allait bien, mais il n'entendit pas les mêmes mots.
- Est-ce que tu peux me prendre les seins ?Son regard le suppliait alors qu'elle s'approchait encore plus de lui. Elle le dévisageait en se pourléchant les lèvres. Il la vit se masser les seins généreusement, ce qui, accompagné de sa question, semblait prendre une tournure d'urgence... Peut-être avait-elle mal à la poitrine ? Peut-être avait-elle besoin de lui, ici et maintenant ?
Elle lui annonça son prénom, ou pas ? Elle avait dit "Pénis"... "Donne moi ton Pénis"
Les yeux de la créature devinrent soudain rouges et noires et elle tira la langue encore plus, si bien qu'elle devint aussi longue que celle d'un serpent.
- Oh mon Dieu !! soupira Hate qui n'était plus capable d'agir en toute lucidité.
La créature prit alors ses mains et les plaqua sur ses seins, qu'il massa autant qu'il le put compte tenu de son état et de ses tremblements. Ses mains descendirent rapidement sous le tissu, au contact de sa peau et de ses mamelons. Il trouva un instant de lucidité pour les effleurer, en se souvenant de sa demande de lui prendre les seins. Il arrêta un instant ses pouces sur ses tétons et de sa main droite, il exerça un léger pincement.
Puis ses yeux furent attirer par ses cuisses, qu'elle prit soin d'écarter pour les ouvrir très largement. Hate ouvrit de grands yeux d'étonnement en constatant l'intérieur de ses cuisses totalement humides d'un liquide bleu semblable à celui de la sève. Des gouttes s'écoulaient depuis son sexe caché derrière un fin tissu trempé et se mélangeait à une petite flaque bleue qui s'était formée à la surface de l'endroit où elle s'était assise. Hate ouvrit grand la bouche de surprise et se souvint des mots de la belle, ou en tout cas ceux qu'il avait cru entendre : "Donne moi ton pénis !"
Il releva alors la tête et vit le visage exalté de la fée, sa salive qui s'écoulait de sa bouche et même un liquide bleue qui coulait de ses yeux tout le long de ses joues. Sa langue venait se pourlécher les babines et étaler ainsi l'étrange liquide partout autour de sa bouche... Hate était littéralement hypnotisé et sa transpiration empirait, sur son front comme sous sa chemise. Machinalement, il déboutonna son pantalon comme pour obéir aux ordres de la fée et exposa son membre raide à l'air libre, devant cette inconnue totalement déchainée, en plein milieu de la forêt.
- Tiens... annonça-t-il machinalement.
Pr... Prends-le...