Le mâle pousse un grognement, suivi d'un râle sonore alors que la bichetauresse se met à jouir. Son intimité puissante et musclée ressere son pénis comme un étau, semblant aspirer l'homme en elle. Elle ne tremble pas, elle vibre presque alors qu'il peut sentir, contre ses cuisses, une éruption de cyprine. Elle en fout partout, et rapidement, Grayle et Enmoïra se retrouvent souillés des fluides de cette dernière. Il continue de la pilonner pendant son orgasme, la faisant repartir une seconde fois. C'est une minute de frénésie qui se joue, alors que la créature, qui continue de gémir et de couiner, se remet à jouir, défoncée par l'homme qui parvient à la secouer dans tous les sens à grand coups de reins.
Une sensation brûlante envahit le corps du pérégrin, qui serre les dents, et se retire de la belle, laissant derrière lui une trainée odorante de fluides. Il l'entend gémir de désespoir alors qu'il se retire, laissant son intimité béante et dégoulinante. Il fit le tour avec précipitation, et se saisit des cornes d'Enmoïra, la forçant à se redresser.
- Ouvre la bouche dit-il avec une fureur à peine contenue. Elle obéit sans discuter, et, sans sommation, il enfonça sa verge épaisse entre ses deux lèvres. Pas de lente et langoureuse fellation ici. Il la baisait, purement et simplement, continuant de la tenir par les cornes, enfonçant son pénis jusqu'à la garde, déformant sa gorge, étouffant sa respiration, ses bourses épaisses et pleines de cyprine et de sperme cognant contre son menton, laissant des marques blanches contre ce dernier.
Il ne faut que peu de temps pour que ce traitement de choc face céder Grayle. L'humain s’enfonça en Enmoïra jusqu'à la garde, expulsant son foutre chaud en grandes quantités, au point que les joues de la bichetauresse ses gonflèrent et que le fluide se mit à dégouliner de ses narines, manquant de l'étouffer. Dans un râle de plaisir, il se retira d'elle, et se branla devant elle, envoyant un long jet de semence sur son visage, suivi d'un autre, avant qu'il ne se finisse sur sa poitrine. La digne diplomate et politicienne de la nature ressemblait à une catin s'étant faite passer dessus par toute une bande
- Aaaah.... dit-il en soupirant, regardant sa partenaire. Alors, satisfaite ? Il se doutait qu'elle en demanderait encore plus. Il jeta un oeil discret à la sacoche de la belle. Il avait bien envie de lui faire tester sa propre potion. Perverse comme elle l'était, elle deviendrait probablement une incroyable salope avec...
Il désigna son sexe, maculé de fluide, encore dur et brûlant.
- Car moi, j'ai encore plein de trucs à te faire...