Identité : Sakura
Âge : 18 ans
Sexe : Femme
Race : Terranide
Sexualité : Hétéro
Physique :
Déjà, on peut remarquer au premier regard qu'elle possède de longues oreilles, enfin longues... longueur normale pour les renards, toutes douces et touffus de couleur roses. Elles sont très souvent ornées de bijoux en tout genre. Ensuite, nous avons sa longue chevelure aussi rose que ses oreilles. Ils descendent jusqu'en bas de ses fesses bien rebondit. Elle les attache très souvent, car ils sont très longs et qu'elle n'a pas envie de les couper. Pourquoi couper quelque chose que l'on aime? Nous avons maintenant son visage aux doux traits fins. Sakura possède de magnifiques yeux qui sont d'un bleu profond. Ils sont tellement bleus qu'ils en paraissent violet par moment. Ils sont surmontés par de long cils noir qui lui donne un regard envoûtant. Son nez est fin et délicat et ses lèvres sont pulpeuses d'un joli rosé. Elle est mince, mais pas maigre et possède une jolie silhouette qu'elle entretient du mieux qu'elle le peut. Niveau poitrine elle n'est pas énorme, mais de taille convenable. Cette petite chose fragile possède des attributs renard et humain. Cette charmante petite boule de poil rose est vierge. Oui oui. Aucun homme ne l'ayant jamais touchée comme elle réussit toujours à s'enfuir à chaque fois. Elle possède aussi une queue aussi rose que ses cheveux, bien cachée dans son dos juste avant ses fesses. La petite porte très souvent des tenues d'origines asiatiques, kimono et compagnie. Tenues qu'elle affectionne particulièrement d'ailleurs.
Caractère :
Douce. C'est la première chose qu'on remarque dans son caractère. La demoiselle est une femme sympathique et chaleureuse. Elle a confiance en ses capacités. Cette enfant est assez souvent tenter par l'aventure, elle est assez insouciante, revendique son indépendance, refuse les contraintes et son appétit de vie est contagieux. Elle est curieuse et intéressée par tout, ce qui peut la conduire a de drôle de situation. Elle sait ce qu'elle veut et se donne les moyens pour l'obtenir. Rapide et maligne, elle sait facilement se tirer d'embarras. Douce et communicative, bien qu'elle se montre parfois colérique, elle parvient rapidement à maîtriser ses sentiments. Dotée d'une grande ouverture d'esprit, Sakura est une femme compréhensive. Elle est une femme forte. Bien qu'elle essaie toujours de faire bonne figure, au fond, cette petite dame possède ses faiblesses. Elle est en réalité une grande sensible qui tente tant bien que mal de le cacher derrière son air calme et souriant. Elle se montre souvent indisciplinée. Mais malgré tout cela elle reste une demoiselle douce, charmante, bienveillante et protectrice... Assez agréable à vivre, la petite demoiselle se montre très sociale et sympathique avec les gens en qui elle a confiance. Elle n'est ni docile, ni souple, ni patiente. Parfois ombrageuse et susceptible, elle se montre coléreuse et rebelle. Lorsqu'elle ne se sent pas à la hauteur d'une situation, elle sort ses griffes ! Mais au fond, Sakura est une enfant tendre, sensible et émotive, qui a tendance à amplifier le moment présent. Possessive et jalouse, c'est une passionnée.
Histoire :
Il y a de cela des années, plusieurs années, un petit groupe de Terranides aux attribut renard qui vivait paisiblement caché au fin fond de la forêt. Ils n'étaient pas très nombreux, mais de cette manière ils pouvaient plus facilement passer inaperçus et cela facilitait leur méthode de protection les un envers les autres. Les créatures dans leur genre ne représentait rien aux yeux des autres êtres vivants. Donc, autant se cacher. Les années passaient et la naissance d'une petite fille qui se fit appeler Sakura arriva. Ce fut un merveilleux moment. Personne ne pouvait les voir et personne ne les avait encore trouvés ni attraper.
Donc, les nouveaux parents purent élever leur nouvelle enfant tranquillement. La tribu parvenait à rester cacher en changeant de cachette assez souvent. La petite famille continuait donc de vivre de beaux moments heureux. Jusqu'au jour où la petite vécue son onzième anniversaire. Ils n'avaient pas changé de cachette cette fois... et ils avaient été repérés. Et crotte de bique.... Pas de chance pour cette famille de boule de poil humanoïde.
Ce fut donc au lever du soleil des humains armés et très agressifs arrivaient en semant la panique dans la tribu. Ils venaient pour eux. Ils avaient embarqué plusieurs membres de leur petite tribu. Les hommes ne les considéraient pas comme des êtres vivants. Non. Ils n'étaient que de la marchandise, des esclaves même pour eux. Durant l'assaut les parents de Sakura la cachèrent plus loin alors que les hommes ne regardaient pas. Ils la regardaient tristement avant de lui dire de fuir. Fuir le plus loin possible et surtout le plus vite.
Et cela fonctionna. Les hommes ne l'avaient pas trouvé et étaient repartis avec les membres de sa tribu. La petite Sakura dut donc survivre dans les bois, seule, pour échapper aux hommes méchants à chaque jour. Lorsqu'elle se faisait repérer elle parvenait sans mal à se sauver. Sa petite vie continua ainsi pendant plusieurs années. Le temps lui échappait et elle ne savait pas réellement quel âge qu'elle avait maintenant. Elle s'était elle-même élever, étant donné que ses parents avaient été capturés. Ils étaient même probablement morts à l'heure qu'il était. Mais comment le savoir? Et La petite voulait-elle vraiment le savoir. Mais ce n'était pas grave. Elle continuerait de vivre libre dans la forêt sans jamais se faire attraper. La petite chose rose se promenait tranquillement dans les bois, chassant et vivant avec les moyens qu'elle avait pour survivre. Elle avait trouvé une jolie grotte où elle avait élue domicile et avait exploré les environs pour ne pas perdre son chemin au cas où il fallait prendre la fuite durant l'une de ses escapades exploratrice. Oh tiens mais qu'est-ce que c'est? Ça brille... C'est joli…
Autre :
Elle a développé un don pour les soins médicinaux avec des produits de la nature.(plantes et tout et tout)
Elle possède des attributs de renard de couleur rose.
Elle est assez jeune, n'a aucune connaissance sur les relations intimes et est toujours vierge.
Comment avez-vous connu le forum ? par top site
"Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ".