Clad était en train de jouer au basket dans le complexe sportif de l'école de Seikusu. Il n'avait pas eu un seul cours ce jour-là et avait préféré se défouler à mettre des paniers avec quelques amis à lui. Etant étudiants de l'école, ils avaient le droit de profiter des infrastructures du campus comme ils le voulaient. Ces amis et lui étaient en train de jouer un deux contre deux. Quelque chose d'assez classique, mais dont la technique et la finition étaient très importante. L'équipe de Clad menait dans ce match par vingt-huit à vingt-six et ils ne leurs restaient que dix secondes à jouer. L'équipe d'en face, avait la possession, le balle arriva dans les mains de l'attaquant en face de Clad, il était derrière la ligne des trois points, il tenta un crochet puis un fadeway, Clad tendit sa main … CONTRE ! Et la sonnerie de fin du match retentie, signe que son équipe venait de les battre. Un petit cri de victoire, puis il serra la main de ses deux autres amis.
Après avoir féliciter son partenaire du match, il s'avança vers son sac et en sorti une bouteille d'eau, puis son portable. Il vit alors que sa prof d'espagnol lui avait envoyé un message. Sourire en coin, il lui répondit par l'affirmative. En effet, il avait prévu de revoir son enseignante, afin d'avoir plus que des cours à rattraper, bien plus, bien bien plus. L'excitation qui montait en lui signifiait qu'une chose : BAISE. Et c'est peu dire que les deux tourtereaux se voyaient depuis maintenant quelques semaines. Au début, il s'agissait d'un cours complètement normal, mais plus ça allait et plus Yolanda et Clad s'étaient rapprochés, pour finalement ne se voir que pour profiter l'un de l'autre. Il n'y avait rien de romantique entre eux, du moins pour le moment. Enfin peut-être plus pour longtemps. En effet, Clad avait prévu de lui offrir un cadeau pour la remercier. Mais il devait retourner en hâte chez lui afin de le récupérer.
Clad salua alors ses amis et se dirigea vers le parking, en dehors du complexe sportif. L'homme prit sa voiture et se faufila dans les rues de Seikusu pour aller jusqu'à chez lui, dans l'immense immeuble en plein centre de la ville. Il y gara sa voiture et monta chez lui, il se dirigea vers la cuisine et en sorti un gâteau. Oui, Clad avait fait de la pâtisserie pour sa prof. Incroyable, non ? Oui mais c'était mal connaître l'homme et son côté lubrique. En effet, il s'agissait d'un gâteau tout à fait normal, mais il y avait ajouté un ingrédient particulier. Quelque chose qu'il avait l'habitude de faire manger ou plutôt faire boire à Yolanda lorsqu'il se retrouvait tous les deux. Quelque chose d'épais et de couleur blanchâtre-grise, bref, pas besoin de vous faire un dessin.
Toujours plein de sueur, Clad descendit de l'immeuble et récupéra sa voiture pour faire demi-tour et se diriger de nouveau vers l'école. Il se gara sur le parking, sac sur le dos et s'avança vers l'immeuble central. Il monta l'étage, croisa bon nombre d'élève et se planta devant la porte de la salle dans laquelle se trouvait Yolanda. Le retro projecteur qui montrait un cours d'espagnol ne laissait aucun doute à qui se trouvait à l'intérieur. Le jeune homme frappa trois fois avant d'entrer. Il ferma derrière lui et se tourna vers l'enseignante. Une fois de plus, elle était très sexy, son petit chemisier légèrement ouvert lui permettait de voir à quel point ses seins étaient gros et sa robe remontée, lui rappela à quel point ses cuisses étaient parfaites !
"Bonjour mademoiselle Yolanda. Désolé du retard, je n'ai pas vu le temps passé … Pour m'excuser, voici un gâteau que j'ai moi-même préparé. Il est uniquement pour vous." dit-il en s'avançant vers elle, tout en faisant glisser son sac de son épaule pour l'ouvrir sur le bureau de Yolanda et en sortir un gâteau tout blanc.
Toujours habillé d'un long short et d'un maillot de basket, Clad tourna les talons et s'assit sur une chaise, derrière une des tables proches du bureau de sa professeure. Il regarda ce qu'il y avait d'afficher sur le tableau blanc :
"On va vraiment étudier ?" dit-il avec un ton de défi.