En dehors d'un petit immeuble en plein cœur de Seikusu, il arrivait souvent d'entendre quelques artistes jouer de leurs instruments. Minato était l'un d'entre eux, musicien et youtubeur, la plupart de ses soirées consistaient à trouver la prochaine musique à publier. Assis devant son ordinateur, casque aux oreilles et guitare à la main, il tentait tant bien que mal de reproduire l'une des musiques demandées par ses viewers. Le plus souvent, les musiques les plus connues étaient loin d'être complexes, mais cette fois ci le jeune homme faisais face à un vrai challenge. Un solo incroyable qui surpassait ses compétences, assez pour le forcer à passer des heures à maudire des mains. Elles ne semblaient pas vouloir retenir les réflexes requis pour conquérir un enchaînement effréné de sons électriques si agréables à l'oreille. Là ou au départ, la musique lui avait offert une énergie et une motivation assez folle, il se sentait vidé désormais et assez désespéré. Après un ultime essai et un échec lamentable, son regard se tourna vers son écran, une nouvelle fois. Non pas pour examiner encore une fois sa partition mais juste pour voir l'heure. 22 heures... Pas étonnant qu'il commençait à se sentir mal après n'avoir rien avalé de la journée.
Il soupira et se leva enfin de chaise, déposant sa guitare au passage, pour aller se chercher à bouffer. N'importe quoi pouvait suffire. Il prenait les premières choses qui lui tombaient sous la main, ne pensant qu'à calmer la sensation agaçante dans son estomac le plus rapidement possible. Vu que manger dans le silence le plus complet il ressortait de sa petite cuisine, assiette à la main et se dirigea directement vers son pc. Un bon stream pour se détendre ? Pourquoi pas. Minato plongea sa fourchette dans son assiette débordantes de spaghettis et ingurgite une première bouchée tout en faisant son choix. Des streamers, il en suivait quelques uns, que des musiciens ou autre fans de jeux vidéos. Mais il y en avait une qui sortait du lot dans sa liste : Pinkky. Le péché de notre musicien. L'une de ces femmes profitant de leur physique pour gagner de l'argent et attirant en même temps la jalousie de leurs concurrents. Et elle en gagnait pas mal, à peine arrivé, Minato remarquait déjà les donations qui s’enchaînaient.
Lui qui se pensait autrefois ne jamais tomber dans ce genre de loisirs, admirait désormais une femme faisant tout pour exciter ses spectateurs. A chaque fois qu'il pense pouvoir oublier de regarder ces conneries, il y retourne. L'image des lèvres pulpeuses restaient toujours gravées dans son esprit et stimulaient suffisamment son imagination pour qu'il en veuille toujours plus. Les rêves de Minato consistaient désormais à voir cette bouche se resserrer sur son chibre ou faire vibre le fessier de la streameuse avec de bons coups reins. Mais bref... Tout en continuant son repas, il admire le corps Pinkky, elle lui fait même oublier à quel point il avait faim quand elle offre une meilleure vue sur sa poitrine. Après seulement quelques instants, son entrejambe commence à manquer d'espace. L'esprit partagé entre la poursuite de son repas et l'envie remédier à la chaleur qui le gagnait, Minato continuait de regarder le stream jusqu'à ce que son assiette soit vidée.
Alors qu'il s'apprêtait à reprendre son boulot, le son familier d'une notification retentit dans la chambre. Discord annonçait des réponses à un de ses messages, un lien vers une de ses vidéos qu'il avait envoyé sous le nom de "Rolo", le même que sa chaine youtube. Le lien dirigeait vers une de ses covers d'une musique japonaise assez peu connue mais qui semblait être vraiment appréciée. Même sur sur le discord beaucoup de gens semblaient aimer, assez pour faire sourire le guitariste et lui redonner un peu plus d'énergie pour le terrible solo qui le faisait souffrir. Après avoir rapidement remercié toutes ces personnes, il attrapa sa guitare. Un souffle, un petit moment de silence et il recommençait à gratter. Les notes s’enchaînèrent laborieusement, mais il avançait doucement et sûrement vers son objectif. « Tu vas y arriver... » Murmure-t-il avant d'effleurer les cordes avec ses doigts endoloris.
Le prochain son de notification le déconcentra et ses yeux s'écarquillèrent en trouvant le pseudo de la fameuse Pinkky ...