- Allô?... Oui papa ça va, tout va bien... Oui... Oui ici tout le monde est gentil. Je suis sûr que je vais enfin me faire des amis ici, je... Je te laisse tu embrasse maman pour moi, le nouveau chauffeur doit arriver d'un instant à l'autre. Je vous aime tous les deux très fort. Oui gros bisous. A bientôt.
Ouf! A peine je m'installe au Japon, dans cette merveilleuse ville que les gens d'ici appellent Seikuzu, que je n'ai pas eu beaucoup temps pour moi. Entre l'emménagement qui s'est fait à toutes vitesses, l'installation, le déballage et puis puis ensuite le recrutement des premiers domestiques qui vont prendre bien soin de moi, je n'ai presque rien vu venir. Bien sûr, ça ne m'a pas empêchée non plus d'aller dans mon nouveau et merveilleux lycée. Et pour l'instant, à part quelques uns qui se sont déjà un peu moqués de moi, les élèves d'ici ne m'embêtent pas vraiment. Je suis donc certaine que je vais très vite me faire un ou deux amis, avant peut-être la fin du mois. Cet endroit, cette ville, tout m'avait l'air d'être vraiment bien sympathique par ici. Mais je trouverais surement ça beaucoup plus marrant, si j'étais avec quelqu'un pour me faire visiter tout ça. Peut-être même un amoureux? Ce serait tellement chouette!
Bon en attendant, j'ai dus raccrocher en urgence, lorsque mon père m'a appelé. Mes parents sont adorables, mais j'ai l'impression qu'ils m'étouffent encore plus, depuis que je suis partis. J'ai donc dut préciser que j'attendais le nouveau chauffeur de la voiture de sport, qui allait m'emmener faire un tour quelque part en ville, pour ce samedi matin. Du dernier étage de mon nouveau manoir, je regarde les différents meubles et les autres objets que les déménageurs continuent d'emmener à l'intérieur. Tout n'était pas encore terminé, mais j'avais déjà tout ce que je voulais avec moi. Le téléphone toujours en main, prête à recevoir l'appel de mon nouveau chauffeur qui doit arriver d'un moment à l'autre, je quitte ma grande chambre douillette, pour rejoindre un vaste couloir, avant de descendre l'escalier.
- Bonjour madame! Bon courage! Bonjour monsieur! Ca a l'air lourd! Bonjour madame...
En chemin, je salue toutes les personnes que je croise. Très heureuse d'être arrivée ici, je continue de me balader en chantonnant un peu partout, jusqu'à ce que le téléphone sonne enfin.
- Allô? Oui c'est bien moi monsieur. C'est bien Georgette Lenoble à l'appareil. Et vous êtes?... Mon nouveau chauffeur qui doit arriver, c'est tout à fait ça!... Très bien je vous attends en bas monsieur Sennefer. A tout de suite!
Et voilà. Je viens de recevoir un rapide appel, de la prochaine personne importante que j'attends. Aussitôt raccroché, je me précipite en courant vers le grand portail d'entrée où j'attends ensuite. Dix minutes plus tard, un homme élégant aux cheveux blanc apparait dans une belle et curieuse voiture. Tout en sautant, je lui fais des grands signes avec les deux mains, pour l'accueillir et il se gare ensuite dans la cour. Puis dès qu'il sort, je lui souhaite la bienvenue, en penchant la tête en avant et en attrapant du bout des doigts, ma petite robe rouge comme cela se fait chez moi.
- Bonjour monsieur Sennefer. Bienvenue chez moi. Alors c'est vous mon nouveau chauffeur? Je suis bien contente d'avoir un si bel homme comme vous, à mes côtés! Je suis sûr qu'on va très bien s'entendre. Je sens que vous avez l'air d'être quelqu'un de sympathique et d'honnête. Oui.
Je me rapproche de lui, tout en l'observant d'avantage. Oui, il était beau. Il me faisait d'ailleurs un peu rougir.
- Euh... Dites-moi tout ce que vous voulez savoir, avant que l'on s'en aille. D'ailleurs j'espère que ce n'est pas trop rapide pour vous, monsieur Sennefer? C'est que j'ai emménagée il y à tout juste quelques jours et je ne connais pas grand chose ici. A part les domestiques, je suis seule. Pas d'amis. Mes parents sont restés en France. Mais je suis sûre que je vais rencontrer des personnes formidable comme vous!
J'étais déjà conquise par cet homme vraiment très élégant. Au point que j'applaudis et et que je ris, tout en sautant encore sur place. J'étais vraiment excitée de partir faire un tour, dans cette nouvelle belle voiture qui n'attendait déjà plus que nous! Ca va être marrant! Hihihi!