Même si le sort de transformation perdait peu à peu de sa puissance, Mira n'en restait pas moins assoiffée. Changer d'apparence et de mentalité l'avait aidé à être plus en phase avec ses désirs les plus coupables, et maintenant elle n'avait de cesse d'en réclamer plus. Vierna lui promit qu'une fois sa douche terminée, elle irait lui montrer l'auberge où elle vivait. Cette auberge se trouvait dans un monde rempli de créatures légendaires comme des furrys ou des golems, et elle lui promit qu'elle aurait largement de quoi s'amuser. Elle ne se doutait pas que la lycéenne venait de Terra et qu'elle connaissait déjà ce monde, même si elle ne l'avait pas exploré entièrement.
« Ooohhh... maîtresse... »La démone vint l'embrasser voracement, et elle se mit à voir des images apparaître dans son cerveau. Elle voyait des images érotiques de soubrettes s'envoyer en l'air avec des bêtes de sexe, et elles avaient visiblement l'air d'adorer ça. Ces visions excitèrent encore plus la bimbo, qui se mit à inonder son entrejambe.
« Ooohhh ooouuuiii... je veux faire ça. Je veux coucher... aaahhh... avec ces bêtes. Je veux être... une maid sexy... qui donne son cul à ses maîtres... et maîtresses. »Faire des tâches ménagères dans un uniforme très court et très sexy, et être récompensée à grands coups de bite et de seins... le rêve. Mais Vierna semblait se concentrer sur le coït de mâle à femelle, et Mira était bisexuelle, elle éprouvait autant de désir pour les hommes que pour les femmes.
« Maîtresse... est-ce qu'il y aura aussi... hhhmmm... des belles femmes ? Des femmes sexy... avec de grosses poitrines... ooohhh... et des culs rebondis. Des femmes qui me dresseront... et me soumettront. »La mouille coulait du corps de la jeune fille tout comme l'eau de la douche qui filait sur sa peau. Tout son être était noyé de plaisir par les attouchements et la magie de la succube, mais l'extinction progressive du sort de transformation commençait à se voir. Le corps de la demoiselle commençait peu à peu à perdre ses formes plantureuses et à revenir à leur taille de départ, ses cheveux redevenaient noirs, et son esprit retrouvait sa clarté. Elle en retrouva même assez pour réaliser qu'elle était prête à suivre la démone sur Terra une fois cette douche finie. Mais elle ne pouvait pas partir comme ça.
« Aaahhh... maîtresse... avant de partir... je dois... parler à maîtresse Myumi. »Après tout, malgré tout l'amusement qu'elle avait pu prendre avec Vierna, Mira restait une élève de Myumi Ichtora, et elle ne pouvait pas quitter le lycée avec une autre succube sans la mettre au courant. Elle n'avait jamais voulu lui faire d'infidélités, elle avait invoqué une autre démone parce que sa maîtresse n'avait pas le pouvoir de transformer son corps et qu'elle avait un peu honte de parler de son fantasme de vouloir devenir une bimbo.
« Si je ne lui dis pas... ce que j'ai fait... avant de partir... elle va être en colère. Et je ne veux pas... la mettre en colère. »Cette femme lui avait tant donné, ce serait vraiment insultant envers elle de ne pas lui dire toute la vérité.