Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kumiko Kurotani

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kumiko Kurotani

1905 11

Kumiko Kurotani

Kumiko Kurotani

jeudi 24 septembre 2009, 02:00:38

Nom : Kurotani

Prénom : Kumiko

Surnom :

D’instinct, ça ne vous viendrait jamais à l’esprit d’appeler Kumiko autrement que par son prénom. Ce n’est même pas que vous n’oseriez pas, elle n’est tout simplement pas le genre de fille qui vous donne envie d’utiliser des petits noms affectueux. Et si d’aventure il vous venait à l’esprit d’inventer pour cette adorable jeune fille un surnom tout aussi adorable qu’elle, il lui suffirait de hausser un sourcil parfaitement épilé pour que vous vous rappeliez pourquoi personne, pas même ses propres parents, ne l’appelle jamais autrement que Kumiko.

Pour autant qu’elle sache, le corps étudiant du lycée Mishima ne l’a affublé d’aucun surnom moqueur, mais elle est suffisamment lucide pour réaliser la naïveté d’un telle supposition. Quoi qu’il en soit, ce n’est certainement pas ce genre de futilité qui va l’empêcher de dormir.


Age : 16 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Orientation sexuelle:

Une sexualité hétérosexuelle étant la sexualité la plus facile à assumer, c’est ce qu’elle déclare être. Non pas qu’elle ait vraiment besoin de déclarer quoi que ce soit. Une jeune fille aussi comme il faut qu’elle ne peut de toute manière qu’être hétéro. 
La réalité est quelque peu différente. Elle admet volontiers ressentir une attirance physique pour les deux sexes et si l’occasion devait un jour se présenter à elle, elle ne verrait aucun inconvénient à avoir une relation sexuelle avec une femme. Du moment que ça reste entre elles, bien sûr. Les apparences sont beaucoup trop importantes à ses yeux pour qu’elle envisage de s’afficher un jour comme ouvertement bisexuelle.

Description physique :

Quand vous voyez Kumiko pour la première fois, vous vous dites que vous avez dû mal regarder, que c’est la distance qui vous joue des tours, que quand elle s’approchera, vous allez forcément être déçue. Parce que personne ne peut décemment être aussi bien foutu. Personne.
Alors vous fixez. Et vous fixez encore.
Non pas de doute, ce grain de peau si parfait que c’en est écoeurant, ce teint frais et reposé ( que seules les modèles retouchées par Photoshop devraient être autorisés à avoir) sont bien réels.
Et la situation ne fait qu’aggraver quand vous réalisez combien les traits de son visage sont délicats, à quel point son nez est adorable, et que sa bouche, tendre et rosée, est peut être la plus jolie bouche que vous ayez jamais contemplé.
Même ses yeux sont dignes d’intérêt. Pour n’importe quelle autre fille, vous vous contenteriez de dire qu’ils sont verts. Mais dans ce cas, précis, vous êtes forcé d’admettre que le mot « vert » ne leur fait pas honneur. Non, une telle créature ne saurait avoir des yeux banalement verts. Ses yeux sont couleur émeraude, et son regard est doux et innocent, ou espiègle et envoûtant, vous n’arrivez pas trop à décider.
Ce visage captivant est encadré par une magnifique chevelure blonde qui tombe gracieusement sur les épaules de la jeune fille, avant de dévaler son dos jusqu’au creux de ses reins.
Ayant constaté la perfection quasi inhumaine de ce visage, c’est avec hésitation, et plus ou moins de discrétion, que vous vous décidez à étudier le reste de sa personne. Vous avez cessé de traquer un éventuel défaut, parce que de toutes manières, c’est beaucoup plus agréable de profiter de la vue qui s’offre à vous.
La  jeune fille est idéalement proportionnée : son cou est long est fin, son port de tête est celui d’une reine et elle réalise l’exploit de tenir son dos parfaitement droit sans avoir l’air de sortir d’une académie militaire.  Sa silhouette est svelte et élancée et sous les vêtements vous devinez un corps ferme et dynamique et des formes qui sont assurément généreuses.

 
Caractère :

Avant tout, Kumiko est ambitieuse et opportuniste. Elle ne s’embarrasse d’aucun scrupules et n’hésitera pas à user des moyens nécessaires pour obtenir ce qu’elle veut.
Elle est ingénieuse et pleine de ressource et saura s’adapter dans à peu près n’importe quelle situation.
Elle n’est pas très portée sur les émotions et envisage toujours les choses de manière analytique. Il existe peu de choses capables de la troubler.
Elle est très lucide et réalise que si elle veut servir au mieux ses ambitions, sa véritable personnalité n’est pas celle qu’elle doit montrer aux autres.
C’est pourquoi elle s’est très tôt entraînée  à se montrer en toute occasion sous les traits d’une jeune fille bien élevée, aimable, enjouée et serviable, qui se soucie des autres et n’hésite pas à aider son prochain.
Cette stratégie lui a toujours réussi jusque là et elle excelle dans l’art de la manipulation.
Si en apparence elle se plie aux règles, elle n’hésite pas à les braver si cela peut lui apporter une quelconque satisfaction ou servir ses intérêts. La seule limite à ces débordements est que personne ne doit savoir, ou même suspecter, que Kumiko Kurotani, élève et citoyenne modèle n’est pas aussi sage et vertueuse qu’on le croit.
A ses yeux préserver les apparences et garder intact l’image publique qu’elle a crée et primordiale.Chez elle tout est étudié, depuis la manière dont elle sourit jusqu’à sa coupe de cheveux.
Elle aime le luxe et l’argent et compte bien vivre sa vie entourée de l’un et de l’autre.
Kumiko est fière et arrogante, au point qu’elle ne considère personne comme son égal. A ses yeux, l’amitié et l’amour n’ont pas grande importance, même si elle reconnaît la nécessité d’entretenir un réseau social.

Histoire :

Kumiko est née dans un milieu modeste. Son père est chauffeur de taxi et sa mère hôtesse de l’air. Elle les a toujours considérés comme des losers sans ambition et s’est juré de ne leur ressembler en rien.
Un des moments clés de sa vie a été le jour où elle a vu son père, qu’elle avait jusque là considéré comme une figure toute puissante, se confondre en excuses et s’incliner plus bas que terre devant un de ses riches clients. Ce jour là, elle réalisa deux choses : elle ne laisserait jamais personne l’humilier de cette façon et elle ferait tout pour obtenir le genre de pouvoir qu’avait cet homme.
Ses parents étant très peu présents, du fait de leurs occupations respectives, Kumiko a très souvent été livrée à elle-même. En conséquence de quoi, elle a cultivé une forte indépendance et une grande capacité à être auto-suffisante. N’ayant personne pour la guider, elle a développé son propre code de valeurs morales et son propre mode de vie sans que jamais personne ne les remette en question.
S’étant juré d’avoir une vie meilleur que celle de ses parents, Kumiko s’est très tôt employée à développer son intelligence et a toujours été la meilleure de sa classe. Au grand étonnement des ses parents qui n’arrivaient pas à croire que leur petite fille soit aussi talentueuse.
Récemment, Kumiko à réussi, à sa grande satisfaction, mais sans grande surprise, à intégrer un des lycées les plus prestigieux de la ville. Et elle compte bien mettre cette opportunité à profit.



Situation de départ :


Kumiko est vierge. Comme pour beaucoup d’autres choses, Kumiko aborde le sexe sous un angle utilitaire. Elle n’a jamais été amoureuse, et ne voit pas vraiment l’utilité de l’être, mais les quelques garçons avec qui elle est sortie jusque là, et qui eux se prétendaient amoureux d’elle, se montraient beaucoup plus malléables après quelques baisers. Alors qui sait ce qu’elle pourrait obtenir d’eux après un rapport sexuel. Et puis, l’expérience peut être plaisante à ce qu’on raconte. C’est assez pour susciter son intérêt.

Autres :

Bien qu’elle ne s’en vente pas (ce n’est guère féminin) Kumiko est ceinture noire de Karaté. Savoir se défendre peut toujours être utile.

Comment avez vous connu le forum: Via un site (dont je ne me rappelle plus le nom ) consacré aux forums de roleplay.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Nope.


« Modifié: jeudi 24 septembre 2009, 21:12:36 par Kumiko Kurotani »

Kamui Meisa

Avatar

Re : Kumiko Kurotani

Réponse 1 jeudi 24 septembre 2009, 02:13:09

*Fait un baisemain à la demoiselle*

Je vous souhaite la bienvenue. Puissiez vous vous plaire parmi nous.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Kumiko Kurotani

Re : Kumiko Kurotani

Réponse 2 jeudi 24 septembre 2009, 02:31:54

*Kumiko* Force un rougissement des plus seyant *
Mercii !!! Oh, je n'en doute pas...Y'a tout pour plaire ici ! ;)

Kamui Meisa

Avatar

Re : Kumiko Kurotani

Réponse 3 jeudi 24 septembre 2009, 03:07:14

SI tu crois que peu de choses peuvent te troubler, je crois que je vais me reserver un rp avec toi.

*se frotte les mains, un grand sourire sur les lèvres*
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Robin

Humain(e)

Re : Kumiko Kurotani

Réponse 4 jeudi 24 septembre 2009, 17:58:54

Bienvenue jolie demoiselle ~

J'aime bien le perso, au plaisir de faire un rpay avec toi ~

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Hades

Dieu

Re : Kumiko Kurotani

Réponse 5 jeudi 24 septembre 2009, 18:10:52

hop hop hop, une petite fiche sympathique, et je ne vois aucun inconvénient à la valider !
Bienvenue parmi nous

Onishiru

Avatar

Re : Kumiko Kurotani

Réponse 6 jeudi 24 septembre 2009, 18:17:31

je vous souhaite la bienvenue jeune demoiselle  ;)

Cr-0-ny

Re : Kumiko Kurotani

Réponse 7 jeudi 24 septembre 2009, 18:37:59

Bienviengron mademoiselle. Cependant votre avatar est, de mémoire, déjà utilisée par une autre membre du forum. Donc peut être devriez vous le changer.
<= Click me for da theme, you fool.

Kumiko Kurotani

Re : Kumiko Kurotani

Réponse 8 jeudi 24 septembre 2009, 20:00:11

Merci pour votre accueil ! Et pour la validation ! Au plaisir de RP avec vous !

Kamui -- > Oh, tu sais bien que cette ligne était de la provocation pure et simple  ;) Ceci dit, si tu tiens absolument à me prouver que j'ai tort...


Cr-0-ny --> Aïe ! Quelqu'un confirme ? Je peux vérifier ça comment ? Si ça se confirme, je changerai d'avatar, bien sûr.  :)





Kira

Créature

Re : Kumiko Kurotani

Réponse 9 jeudi 24 septembre 2009, 20:04:59

Il me semble aussi que cet avatar est déjà pris. Quoi qu'il en soit, bienvenue

Voilà: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2009.0
« Modifié: jeudi 24 septembre 2009, 20:11:07 par Kira »



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kumiko Kurotani

Re : Kumiko Kurotani

Réponse 10 jeudi 24 septembre 2009, 20:18:41

Ok, merci. Je change, donc !

Ares

Dieu

Re : Kumiko Kurotani

Réponse 11 vendredi 25 septembre 2009, 09:25:13

Bienvenue a toi
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme



Répondre
Tags :