Seikusu, 2h40
Hana leva la tête vers le ciel, inspira un grand coup. Là haut, sur le building des bureaux officiels de son oncle Dante, le vent fouettait son visage serein. Pourtant, son regard azur était triste. Parfois, elle détestait la responsabiilité qui allait avec son masque. Alors, bien sûr, c'est elle qui décidait de jouer la justicière la nuit. Elle pouvait s'amuser comme bon lui semblait. Pourtant, aujourd'hui, elle ne pouvait pas abandonner trois mois d'enquêtes, malgré le résultat.
Cassio...
La tristesse voila encore quelques secondes son regard, avant de laisser la place à de la colère. Puis, doucement, Huntress se laissa basculer en avant. Elle freina rapidement sa chute en lançant son grappin vers un autre immeuble, jusqu'à regagner le sol, à l'endroit exact où l'attendait sa moto. Durant sa chute vertigineuse, par delà le tonnerre du vent dans ses oreilles, Huntress avait repéré le bruit qu'elle recherchait, et l'ordinateur de bord de sa moto affina la position qu'elle recherchait. Hana avait pris soin de mettre un traceur sur la Ferrari de son cousin Cassio. Il ne lui restait plus qu'à le prendre en chasse. Et déjà, le point lumineux sur son écran filait à une vitesse folle. Les lèvres de la chasseresse s'étirèrent en un sourire prédateur. Elle devait mettre les choses au clair, vérifier le bien fondé de ses informations, avant de rendre justice - si justice elle devait rendre.
Le moteur de sa moto rugit dans la nuit, et le bolide fila à une vitesse inouie dans les ruelles de la ville. A cette heure-ci, elle savait parfaitement quels endroits elle devait éviter afin de ne pas faire de... "dommages collatéraux". Très rapidement, elle rejoignit ce qui avait du être le point de départ d'une course illégale, son regard croisant très brièvement celui d'une fille qui n'était pas humaine. C'était un problème qu'elle règlerait plus tard. Il fallait qu'elle rattrape son cousin, parce qu'elle le savait, il allait faire une très, très grosse connerie.
Il n'était pas difficile de savoir quel chemin les coureurs prenaient, tant il était balisé de couleurs criardes. Le rugissement des moteurs n'était qu'un bonus... Il y eut un bruit de pneu crevé, puis de carrosserie écrasée. Huntress ralentit, vit une voiture grise sur le bas côté, et la Ferrari de son cousin prendre un tournant plus bas. La justicière n'était pas du genre à venir en aide aux imbéciles qui se fracassaient si facilement, aussi reprit-elle de la vitesse. Cassio, tu es nul en course, pourquoi continuer... Elle connaissait la réponse, bien sûr...
Le radar de bord de sa moto lui indiqua qu'elle pouvait prendre un raccourci. Hélas, quand on s'appelle Hana Bertinelli et qu'on est bourrée de TOC, ce n'était pas envisageable. Très vite, elle double le dernier de la course, puis l'avant dernier, et remonte encore un peu pour se mettre à la hauteur de la ferrari de son cousin. Bien entendu, il ne pouvait pas la reconnaître, derrière son masque, et décida de l'éjecter.
... Du moins il essaya. Captant son regard et devinant son intention, Hana donna une nouvelle accélération à son engin et se retrouva à la hauteur d'une nouvelle voiture aux fenêtres ouvertes et à la musique... Hana lança une moue dégoutée au pilote :
- Sérieusement ? C'est quoi ce son pourri ?
C'est le moment que choisit Cassio pour toucher l'arrière de la voiture d'Axle avec sa propre Ferrari, espérant sans doute faire d'une pierre deux coups : se débarrasser d'un concurrent et de la motarde.