Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je n'ai pas besoin d'aide ! [Kõya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elizabeth Ostwick

E.S.P.er

Je n'ai pas besoin d'aide ! [Kõya]

samedi 29 septembre 2018, 10:12:00

Prendre le métro de nuit n'était pas chose commune pour la jeune femme. En fait, sortir de chez elle tout court était peu courant. Elizabeth avait pour habitude de ne s'aventurer qu'au lycée, restant à l'internat le soir. Néanmoins, lors des vacances, la jeune femme était bien obligée de rentrer chez elle dans son petit appartement. Si elle était venue à Seikutsu pour trouver une maîtresse digne de ses fantasmes, elle n'en restait pas moins une femme réservée de par son récent passé. S'évader d'une secte satanique laissait beaucoup de séquelles après tout, spécifiquement mentales. Et, en cette soirée, Elizabeth avait fait l'erreur de sortir tardivement. Sans vraiment savoir pourquoi, la jeune femme avait eu envie de rompre avec la solitude du quotidien, de croiser des gens... mais son imprudence eut raison d'elle. Outre son manque de sociabilité, Elizabeth ne sortait pas pour éviter de croiser d'autres membres de la secte. Beaucoup étaient morts lors de son évasion, ce qui, immanquablement, laissaient une certaine rancœur aux survivants. Elizabeth avait bien conscience d'être sur la corde raide, que ces derniers la cherchaient, et qu'ils finiraient tôt ou tard pour la trouver. Au moins était-elle en sécurité au lycée... mais lors des vacances, la jeune femme n'avait nul part ou se mettre à l'abri. Rester chez elle était donc la seule option possible, face à cette bande de déséquilibrés mentaux. Ces derniers étaient certes bien peu organisés, mais connaissaient très bien Elizabeth et son pouvoir. N'importe qui confronté à elle n'aurait que très peu de chances, à moins d'avoir de l'obsidienne... et c'est précisément ce que possédaient ses poursuivants. Ceux-ci l'avaient prise en embuscade au détour d'une ruelle, armés de poignards en obsidienne. La jeune femme était parvenue à en désassembler plus d'un, ne laissait qu'un tas de chair sanguinolente sur le sol à la place de leurs cadavres, mais s'était inévitablement faite poignarder. Visiblement assez de fois pour ne plus pouvoir rejoindre son appartement à temps. Le peu de survivants, pensant en avoir terminé tout en voulant éviter d'en découdre davantage, s'étaient enfuis sans demander leur reste, laissant une Elizabeth agonisante sur place.

Ne voulant pas rester dans une ruelle hors de vue, là ou personne ne pourrait la trouver, la jeune femme puisa dans le peu de forces qu'il lui restaient pour chercher un endroit passant, un endroit ou quelqu'un pourrait l'aider. Titubant au hasard dans les rues sombres, Elizabeth cherchait désespérément de l'aide sans parvenir à croiser qui que ce soit. Sa gorge nouée l'empêchait d'appeler à l'aide, et ses jambes se mirent à flancher de plus en plus. Ses blessures étaient trop profondes, son abdomen perdant une quantité importante de sang. Ses facultés régénératrices ne pouvaient pas fonctionner après des blessures d'armes faites d'obsidienne. Était-ce réellement de cette manière qu'elle allait finir ? Baignait dans son propre sang, dans une rue déserte, seule au monde ? Cette pensée la rendit plus triste qu'elle ne le fut jamais. Elizabeth pensait ne pas craindre la mort, mais force était de constater... que celle-ci la terrifiait.

- Aaaaah... aaa... l'aide...

Dans un dernier élan d'espoir, la jeune femme se dirigea vers une bouche de métro, pensant y trouver quelqu'un. Il y allait forcément y avoir quelqu'un. Il lui suffisait juste de toucher une personne, n'importe qui, de quoi avoir de la matière pour se régénérer... mais ses jambes flanchèrent alors qu'elle descendait les escaliers à tâtons. La jeune femme dégringola de plusieurs mètres jusqu'à sa destination pour finalement se heurter violemment au quai du métro. Agonisante, la jeune femme constata qu'il n'y avait personne dans son champ de vision. Ainsi, elle allait mourir. La fin était proche. Il fallait bien s'y faire... de toute manière, elle ne pouvait plus bouger. Ce métro totalement vide, dont les marches blanches étaient maculées de la longue traînée de sang qu'Elizabeth avait laissé derrière elle... allait être son tombeau.
« Modifié: samedi 29 septembre 2018, 11:04:29 par Elizabeth Ostwick »


Répondre
Tags :