Billy voulait provoquer Henry, le faire sortir de ses gonds, transformer l’ourson en un amant féroce et affamé. C’était clairement à ses risques et périls, compte tenu de ce que Susan savait... Mais elle-même n’était pas contre cette idée. Billy lui plaisait en tout cas beaucoup, et venait d’avoir une belle rasade de foutre dans la bouche. Plus autoritaire, Susan empoigna ses cheveux, et tira brusquement la tête du jeune homme. Les joues rougies, les yeux hagards, il semblait comater, et, sans attendre, Susan alla l’embrasser énergiquement, tout en posant une main sur son sexe, venant le masturber frénétiquement. En aucun cas, elle ne voulait que Billy avale trop vite ce qu’il avait dans la bouche, et elle fourra d’ailleurs sa langue dans sa bouche, avalant joyeusement son sperme, tout en soupirant de plaisir.
«
Hmmmm... !! »
De son côté, Henry déglutissait doucement, muet d’admiration. Il avait sous ses yeux
un magnifique spectacle ! Quelles beautés ! Susan tenait d’une main la chevelure du jeune androgyne, l’embrassant longuement, tout en continuant à le masturber. La belle queue de Billy ondulait sous ses doigts, un membre veineux et chaud.
Susan souriait donc, et amena Billy au point de rupture. Elle savait très bien comment faire pour réveiller l’érection d’Henry, et tout ce qu’elle faisait visait en grande partie à ça... Outre se faire plaisir elle-même. Elle savourait en effet les délicieuses lèvres de Billy, et sa langue jouait avec la sienne... Jusqu’à ce que le jeune homme ne se mette à jouir. Et Susan, joueuse, guida son sexe vers Henry, l’amenant ainsi à jouir sur le sexe de l’homme.
Henry sentit ainsi le sperme du jeune éphèbe éclabousser sa queue, collant ses poils pubiens ainsi que son ventre, autour de son nombril.
«
Là, voilà... Parfait ! Tu es parfait, Billy... »
Elle lui sourit encore... Puis Henry se redressa brusquement. Il respirait lourdement, dominant le couple sous sa taille et son poids. Doigts écartés, sa queue trempée se dressait près de Billy.
«
Mets-toi à quatre pattes... » grogna-t-il alors.
Henry était également prêt à passer aux choses sérieuses, pour le plus grand plaisir de sa femme !