Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Evil Night Together [PV Vanessa]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 276


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.

Re : Evil Night Together [PV Vanessa]

Réponse 30 mardi 08 mai 2018, 13:50:05

Avec le sentiment inconscient et profond que la bouche de son esclave, si proche d’elle, empêchait toute fuite, Desmina perçu ce souffle chaud et timide effleurer le délicat tissu masquant sa parfaite intimité. Elle appréciait d’ailleurs, beaucoup cette position. Chloé était entre ses jambes, et accomplissait sa volonté comme il lui était désormais naturel de le faire telle une bonne soumise, sans la moindre possibilité de s’y soustraire. La démone eut un sourire à la simple pensée, idiote, que la jeune femme veuille réellement s’échapper de son emprise maintenant qu’elle avait fait démonstration de ces signes…

Fascination, soumission, vénération, désirs si évident que les renier serait inimaginable. Un frisson parcouru le dos de Desmina lorsque les mains de la mortelle vinrent caresser la peau délicate et à la sensibilité exacerbé de ces cuisses. Elle était une créature infernale, et sa distraction nocturne constituait à tourmenter les sentiments de Chloé, mais pourtant… La démone appréciait et prenait réellement du plaisir à sentir cette petite langue chaude et affamée dessiner les reliefs de sa fleur à travers le tissu.

« C’est mieux… Apprends ta place. » Chuchota-t-elle en faisant onduler ses hanches au-dessus du visage de Chloé.

Desmina avait tout prévu. Lorsqu’elle perçu les dents de la journaliste écarter les rebords de sa culotte pour accéder au fruit défendu, la démone eut un sourire pernicieux, s’étant préparé à cette éventualité. Comme elle l’avait déjà exprimé, Chloé restait une rebelle, une jeune femme trop curieuse pour son propre intérêt, et surtout, qui se croyait tout permis. Malgré cela, D.M la laissa faire quelques instants. Cette langue explorant son intimité était appréciable, mais finalement, elle se releva brusquement.

A nouveau, la voilà surplombant Chloé de toute sa hauteur, fronçant les sourcils et lui jetant un regard hautain. Desmina posa en un clin d’œil son pied dénudé sur le délicat cou de la jeune femme, bloquant son menton de ses doigts de pieds. Une authentique posture dominante. La journaliste devait bien sentir la légère pression exercée par sa jambe et, maintenant qu’elle connaissait la nature de D.M, il était fort à parier qu’elle pouvait simplement l’étouffer. Néanmoins, elle n’appuyait que très légèrement, comme un avertissement tacite.

« Qu’est-ce que je t’ai déjà expliqué ? C’est MOI qui donne les consignes, comment oses-tu faire ce qui te plait ? » Clama-t-elle lui lançant un regard sévère. « Cette fois, tu vas souffrir, Chloé. »

Sans perdre une seule seconde, Desmina retira son pied et, prenant appui sur le sol, attrapa le bras de la journaliste pour l’obliger à se lever sans douceur. Une force irrésistible qui niait toute échappatoire. La démone attrapa Chloé par la taille, la soulevant sans le moindre effort comme si elle ne pesait guère plus qu’un sac de plume, et la porta d’un pas vif jusqu’au grand lit où elle la jeta sans ménagement. Chloé était une soumise, un objet dont sa maitresse allait se servir, mais surtout rééduquer dans un premier temps.

Le lit était incroyablement moelleux et doux, tandis que les draps exhalaient le suave parfum de D.M. La pauvre journaliste se retrouva bien vite le nez dans ces couvertures, plaquée avec rudesse sur le ventre tandis que la poigne de Desmina la maintenait dans cette position d’une seule main posée sur son dos. Sa main libre vint caresser les belles fesses complètement exposées de Chloé et, avec un ricanement bref, elle passa ses fins doigts le long de sa raie, chatouillant son anus et sa fleur intime humide.

« En réalité, tu es une peste, Chloé. Tu te crois autorisée à tout faire parce que tu te dis drapée dans une vertu imaginaire et des principes idéalistes… »

La main de Desmina cessa d’explorer le sillon intime de sa victime. Dans un mouvement silencieux, le bras de D.M prit de l’élan, et retomba avec force, venant gifler les fesses de Chloé. La démone maitrisait bien évidemment sa force pour que la douleur soit brève, mais l’impact laissa une belle marque sur le derrière rebondi.

« Tout ça parce que tu n’as jamais pris une bonne correction. Tu as besoin de quelqu’un pour t’apprendre combien tu es une petite perverse fouineuse. » Dit-elle sèchement. « Je suis certaine que tu mouilles déjà. Je veux t’entendre dire haut et fort combien tu es en chaleur, et comment tu as rêvé de me lécher les pieds, à ce moment-là, j’arrêterai… »

Une seconde claque vint s’abattre sur le fessier rougie de Chloé. Puis une autre, et encore une autre. Desmina l’avait mise dans une position très humiliante, et à présent, elle était en train de la fesser ni plus ni moins comme une gamine subissant une punition. De temps à autre, une pause était ménagée, où les doigts de la démone se faufilait entre les fesses de la jeune femme, venant parfois chatouiller sa fleur intime. Un authentique mélange de brève douleur et de plaisir.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Evil Night Together [PV Vanessa]

Réponse 31 lundi 14 mai 2018, 22:03:57

Le corps de Desmina était devenu une véritable petite obsession chez Chloé, obnubilée par l’idée de le caresser. Démone ou pas elle demeurait pas moins très attirante. Son attitude hautaine et arrogante produisait un curieux effet chez la journaliste ; elle qui était pourtant une petite rebelle semblait adorer quand sa maitresse se montrait aussi ... Conquérante envers elle. Peut-être pour mieux la provoquer par la suite ? Elle savait qu’elle jouait avec le feu en faisant cela mais, elle ne pouvait s’en empêcher. Chloé s’était donc mise en tête de venir chercher directement la féminité de sa merveilleuse maitresse de par sa langue, écartant le tissu très délicat de son sous-vêtement.

Au départ elle ne constata aucune réaction, si ce n’était que D.M semblait apprécier ses caresses sur ses cuisses. Mais elle se releva subitement. Chloé leva ses yeux alors que son cœur se balança dans sa poitrine. Qu’allait-elle lui faire ? Un dangereux mélange d’adrénaline, de peur et d’excitation vibra en elle, alors qu’elle faillit être étouffée par ce soudain pied se plaquant sur sa fine gorge. Ce n’était pas non plus asphyxiant ; juste la pression nécessaire pour provoquer une gêne chez Chloé, qui se tortilla au sol, incapable de décrocher du regard de Desmina. Il était clair que le simple contact avait suffi à rendre Chloé toute confuse et excitée malgré la dangerosité de la situation ...

En conséquence, elle ne se débattit guère quand elle se fit soulever par le bras, puis jeter sur le grand lit confortable de sa maitresse. La pauvre journaliste atterrit sur le ventre, le visage allant complètement s’enfoncer dans la tendresse des draps ... Qui était fortuitement imprégné de l’enivrant parfum de Desmina. De quoi lui faire sévèrement tourner la tête ! Ayant à peine la volonté de se débattre, à cause de cette fragrance totalement surréelle et envoutante, elle sentit sa maitresse la plaquer davantage contre le lit, maintenant une main dans son dos pour la tenir en place. Les yeux de Chloé commencèrent à se révulser alors que ses narines aspiraient encore et encore le parfum, enfumant son cerveau de seconde en seconde, la plongeant dans un profond état d’extase et de soumission, par extension.

Définitivement cette odeur avait quelque chose de particulier. Ou bien ... Tout simplement, sa maitresse avait d’excellent goût en la matière. Dans tous les cas, Chloé couina subitement quand la main très baladeuse de Desmina s’aventura sur son fessier. Quand sa petite rondelle et sa féminité furent chatouillées, Chloé écarquilla ses yeux et se crispa, laissant également échapper un petit couinement. « AH ! » Gémit-elle, enfonçant un peu plus ses doigts dans les draps. Comme toujours les paroles de Desmina trouvaient très facilement leur chemin vers l’esprit de Chloé, qui se sentait de plus en plus soumise voire inférieure face à cette femme si exceptionnelle et unique ... C’était, au fond, une chance de pouvoir s’être attirée ses faveurs.

Et il y avait toujours cette image de l’élève honteuse devant sa maitresse qui lui revenait en tête, à présent que celle-ci s’était mise à la fesser ! Chloé avait eu mal dès la première claque mais, n’avait répondu que par un gémissement à la croisée entre la plaintif, et le plaisir. Oui, rien qu’avec ça, elle pouvait se dire qu’elle était une petite perverse en manque. Si on cumulait ceci avec tous ses fétiches, ses fantasmes envers Desmina, Chloé apparaissait alors comme une véritable dévergondée. C’était ce que sa maitresse tentait de lui faire avouer, voire comprendre. La journaliste se crispa encore tandis qu’elle subissait les gifles sur sa croupe, qui en devenait toute rouge à force. C’était humiliant, mais paradoxalement, c’était terriblement excitant de l’être devant son idole.

« J-Je vous veux ... *SLAP* HII ! O-Oui Maitresse je vous VEUX ! Je ne suis qu’une ... Qu’une *SLAP* HA ! Qu’une perverse qui m-mouille à l’idée d-de vous lécher les pieds ... *SLAP* HA-Vous me rendez ... Folle !!! » Avoua-t-elle, bien que cette révélation n’était ni nouvelle ni surprenante. Desmina savait à quel point Chloé devait fantasmer sur elle, à quel point elle s’était masturbé en pensant à sa personne, à son corps, et même à ce qu’elle pourrait lui faire. Chloé avait déjà fantasmé à l’idée de se faire fesser par son idole ; cela voulait donc dire que son actuelle punition était en vérité un fantasme en train de devenir réalité ! Pire encore, elle semblait se cambrer doucement pour mieux bomber son innocent fessier, afin de se recevoir encore et encore des claques dessus. Chloé se sentait humiliée, rabaissée, minable devant sa maitresse ... Et elle adorait ça.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 276


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.

Re : Evil Night Together [PV Vanessa]

Réponse 32 mercredi 20 juin 2018, 14:20:37

Desmina ne cessait d’aller de surprise en surprise avec sa victime d’un soir. Naturellement, elle n’en montrait pas le moindre signe, et son beau visage restait tout à fait impassible malgré un étonnement croissant. La démone ne pouvait que constater à quel point Chloé appréciait la manière dont elle la traitait, et même en réclamait davantage ! Un tel comportement exemplaire pour une soumise, cela éveillait naturellement la curiosité de sa maitresse… Mais aussi l’excitait terriblement. Entre deux claques sur le fessier rebondit, elle glissa brièvement son index sur l’intimité de Chloé, se rendant compte avec satisfaction de l’état de la jeune femme.

La démone releva son doigt luisant de mouille et, avec un sourire appréciateur, le glissa dans sa bouche pour le lécher longuement, les yeux brillants d’avidité en imaginant ce qu’elle allait lui faire. L’atmosphère de la pièce semblait avoir radicalement changé, comme si l’ambiance suave et raffinée avait été chassé par l’aura brûlante de luxure qui se dégageait à présent de D.M. Celle-ci fut prise d’un lent frisson, illustrant son impatience, et elle gifla plus fort encore les fesses de Chloé en se mordillant la lèvre.

« Tu es encore pire que je ne le croyais, Chloé. Ta perversité ne semble même pas avoir de limite. » Murmura-t-elle d’un ton doucereux qui ne rendait pas justice à la fièvre montant à l’intérieur de son corps.

La main de Desmina délaissa un instant le postérieur rougie de la mortelle. Souplement et quasiment sans un bruit, elle se débarrassa de sa jupe et sa culotte de dentelle raffinée, libérant ses hanches parfaites dont elle interdisait pourtant la vue à Chloé. Si la jupe chut au pied du lit, la démone conserva néanmoins la pièce de lingerie dans sa main, recommençant à fesser la jeune femme de sa main libre. Il n’y avait guère d’échappatoire pour l’humaine, pour peu qu’elle veuille réellement se soustraire à tout cela, et la diablesse exerçait suffisamment de force sur son dos pour l’empêcher de bouger.

L’esprit de D.M fonctionnait à toute vitesse. Bien plus que ne le serait l’esprit d’un mortel, et celle-ci avait déjà décidé de la prochaine humiliation à infliger sur sa nouvelle esclave. Brusquement, entre deux halètements de Chloé, la démone enfila rapidement sa propre culotte sur le visage de la demoiselle. Une manœuvre astucieuse puisque la disposition de la lingerie laissait la bouche de la jeune femme libre, tout en masquant ses yeux et son nez. Chloé était désormais forcée de voir et de respirer à travers l’enivrant tissu de sa maitresse. Qui, manifestement, était loin d’en avoir terminé avec elle.

« Je devrais te bâillonner. C’est tout ce que tu mérites, mais néanmoins, il est temps d’utiliser ta bouche pour quelque chose de plus utile que des revendications naïves. »

Le ton de Desmina était tranchant, autoritaire, et elle retourna tout aussi sèchement la pauvre Chloé sur le dos. La jeune femme pouvait remarquer à quel point sa maitresse dévorait du regard ce corps fragile, rougie d’excitation et exposé à ses moindres caprices. Mais elle ne laissa aucunement l’opportunité de réfléchir, et encore moins de protester. La démone se releva brièvement pour mieux s’asseoir à cheval sur la mortelle, plaquant immédiatement sa féminité contre les lèvres impatiente et douce de sa soumise.

Avec un léger râle de plaisir, D.M commença à faire onduler ses hanches, utilisant littéralement la bouche de Chloé pour assouvir son désir. Sa main vint saisir les cheveux de l’humaine, l’obligeant à plaquer son visage entre ses cuisses et étalant son jus intime sur son menton. Car, après ce lent début de soirée, la fleur de Desmina était véritablement trempée, et ce malgré son attitude stoïque face à sa victime.

« Bien, Chloé. Lèche ta maitresse. C’est ta place désormais, c’est là où tu excelles j’en suis certaine. Si tu fais bien ton travail, je te montrerai ce qu’est vraiment le plaisir. » Dit-elle, mystérieusement.

Desmina s’amusait beaucoup. Le visage de Chloé entre ses cuisses, coiffé de sa belle culotte, tandis que sa petite langue s’aventurait loin en elle, la démone s’offrait un moment pour soulager son désir. Naturellement, elle avait d’autres plans pour sa soumise, et tout ceci n’était qu’un doux mais humiliant début.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Evil Night Together [PV Vanessa]

Réponse 33 samedi 30 juin 2018, 15:18:01

Les claques sur son fessier s’enchainaient et ne cessaient de la faire couiner encore plus fort. En entrant dans ce bureau cette nuit, elle était loin de s’imaginer qu’elle finirait dans une chambre secrète, à se faire fesser par l’une des plus puissantes femmes du monde des affaires ! Même si, au fond d’elle, au fin fond de son esprit quelque peu pervers, Chloé avait désiré que Desmina la punisse ainsi. C’était son idole, la femme de ses rêves, et il était inconcevable de partir d’ici sans une quelconque marque de reconnaissance. Il suffit à Desmina de glisser un simple index sur le pourtour de la féminité en feu de sa proie pour se rendre que celle-ci était dans un sacré état ...

Chloé se mordait la lèvre en sentant cet index effleurer son sexe et faillit se crisper. Quand une claque plus violente que les autres fit trembler fortement sa croupe, elle en poussa un petit cri aigue avant de rougir, baissant les yeux et le regard face à sa puissante maitresse. Ses oreilles captèrent néanmoins un étrange bruit. Du textile qui frottait contre de la peau. Est-ce que sa maitresse était en train de se déshabiller ? Ce n’était pas exactement ça. Chloé ne put de toute façon rien voir puisque peu de temps après, elle hoqueta quand Desmina décida de lui barrer la vue en glissant sa fine et délicate culotte sur le visage.

« Hmm ! » Gémit alors la journaliste, qui ne voyait plus rien si ce n’était le tissu rouge et gourmand de cette pièce de lingerie. Inutile de dire que l’odeur émanant de ce textile envahit complètement ses narines et l’enivra au plus haut point. Il ne s’agissait plus là du simple parfum de Desmina ; mais de sa fragrance charnelle, qui avait une saveur très exquise ... Ainsi donc, aveuglée et abreuvée par l’empreinte de Desmina, la jeune journaliste ne put lutter quand elle se fit retourner brusquement sur le lit. Tout s’enchaina très rapidement ... Et en un rien de temps, voilà que Chloé se retrouvait avec le visage coincé entre les généreuses cuisses de sa maitresse, qui s’était assise dessus, plaquant sa délicieuse féminité contre ses lèvres.

« M-Maitresse ... » Gémit-elle, avant de succomber à l’appel irrésistible, à l’envie pressante d’obéir, de se soumettre et satisfaire la seule femme, la seule personne qui comptait réellement à présent. Chloé déploya sa petite langue et la pressa très langoureusement contre les chairs intimes de Desmina. Elle pressa son bouton intime, puis papillonna ci et là, caressant les pourtours et les fines lèvres de ce sexe en feu. Signe que malgré tout, Desmina n’était pas indifférente à tout ce qui se passait depuis le début ... C’était un bon signe ! Couinant doucement, la journaliste continua donc son labeur et lécha tendrement le sexe de sa maitresse, finissant au bout de quelques minutes par introduire sa taquine langue en elle.

Ses mains vinrent ensuite se placer sur ses cuisses, qu’elle pressa voire massa doucement, accompagnant ses mouvements de langue. Bien sûr, Chloé ne pouvait rien voir vu le tissu qu’elle avait sur le visage. Et chaque inspiration d’air lui faisait absorber, respirer au travers la culotte de Desmina, ce qui ne faisait que la plonger rapidement dans un état d’extase et excitation poussé.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 276


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.

Re : Evil Night Together [PV Vanessa]

Réponse 34 jeudi 05 juillet 2018, 02:04:17

Aussi curieux que celui puisse paraitre pour un mortel, Desmina ne comptabilisait qu’un nombre plutôt faible d’amants, ou d’amantes, surtout en comparaison d’autres démons . Et pour cause, elle sélectionnait avec un certain snobisme ses partenaires, ou plutôt ses proies, et ses goûts étaient réputés très aléatoires. Rien d’étonnant avec un tel caractère lunatique. Néanmoins Chloé se débrouillait remarquablement bien !

La démone n’était pas certaine de saisir complètement ce qui l’attirait chez cette humaine, mais cette dévotion, cette soumission aveugle envers sa personne, en faisait définitivement parti. Chloé était physiquement attirante, jolie et ses lunettes lui apportaient une touche sexy, mais aux yeux de D.M, cela n’avait rien d’exceptionnel. Bref, elle était humaine. Et pourtant, Desmina avait de plus en plus envie de la malmener plaisamment, de la faire gémir et crier de plaisir…

« J’espère que tu te rends compte de la faveur que je te fais, Chloé… Hmm, très bien. Lèche comme si ta vie en dépendait. » Déclara-t-elle en percevant la petite langue de l’humaine asticoter sa féminité.

Desmina commença à avoir vraiment chaud. Et compte tenu de sa nature, ce n’était pas du tout une notion figuré, si bien qu’elle déboutonna son chemisier avant de retirer son soutien-gorge. Enfin totalement nue, sa splendide poitrine pointant fièrement, elle crocheta du bout de l’index le rebord de la culotte qui couvrait le visage de Chloé. Juste assez pour libérer l’œil droit de la jeune femme. Tout juste de quoi lui permettre de se délecter du spectacle, et de désirer sa maitresse encore davantage.

« Je vais peut-être te trouver une utilité finalement. Tu vas devenir mon sex-toy… Mmh, tu te débrouilles plutôt bien… Tu seras sous mon bureau, à me lécher entre deux réunions comme un jouet obéissant… »

L’image était parlante, et Desmina la mit en pratique aussitôt. Elle joua des hanches, ondulant sur le visage de la mortelle comme si elle l’utilisait pour se masturber. Les lèvres de Chloé devinrent rapidement luisantes de mouille, mais cela n’arrêtait pas sa maitresse qui continuait à appuyer davantage ses mouvements. Un objet sexuel. Son objectif était clair, illustrer combien la jeune femme était son jouet pour cette nuit, et qu’elle allait justement l’utiliser pour se faire plaisir.

Le corps de D.M devint progressivement bouillant. La chaleur qui émanait d’elle se ressentait dans la toute la pièce, et ses ondulations redoublèrent d’ardeur à mesure que de suaves soupirs s’échappaient de sa bouche sensuelle. Le plaisir montait. Elle le sentait. Et avec ça l’envie de prendre Chloé plus sauvagement, de la faire hurler et plus encore ! Desmina se mordit la lèvre pour se reprendre. Cela viendrait, très prochainement.

« Comme tu aimes ça être entre les cuisses de ta maitresse, tu as du en rêver, petite perverse. Hmmm… »

Le désir montait inexorablement. Que ce soit par le talent de Chloé, ou bien par l’excitation que provoquait cette situation, elle sentit un orgasme arriver à toute vitesse. Le dos cambré, la tête renversée en arrière, un râle sourd s’échappa d’entre ses lèvres. Un instant, l’opulente chevelure de Desmina semblait flamber. Ses cheveux déjà couleur de feu donnèrent l’impression de briller intensément, de même que ses magnifiques prunelles d’ambres. Elle n’était pas très démonstrative, mais un chaud et onctueux liquide s’écoula sur la langue de la jeune femme, venant humidifier plus encore sa bouche.

« Aah, Chloé… Tu n’es pas si mal comme esclave. » Lâcha-t-elle dans un râle. « J’ai justement une grosse récompense pour cette bonne conduite… »

Desmina remua encore longuement son bassin , comme si elle cherchait à imprimer le visage de sa jolie soumise de son orgasme. Laissant la langue de Chloé se promener comme bon lui semblait quelques instants, un sourire persistant se dessina sur son visage. A la fois énigmatique et pernicieux. Des arabesques noirs, de fins tatouages étaient apparus comme par enchantement sur sa peau, et celle-ci ne paraissait-elle pas plus… Rouge ? Ses cheveux avaient conservé cette aspect incendiaire, mais n’était-il pas plus brillants ? Et ce sourire… Desmina avait visiblement plus d’un idée en tête.

« Je veux t’entendre supplier ta maitresse. Réclame ta récompense, Chloé, sans quoi je ne soulagerai pas le feu que tu as entre les cuisses. »

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Evil Night Together [PV Vanessa]

Réponse 35 lundi 16 juillet 2018, 20:12:18

Lécher sa maitresse, la satisfaire et l’amener le plus loin dans le plaisir et l’extase était le seul but courant de Chloé. La tête contre le lit et serrée entre deux belles cuisses, la jeune fille n’avait autre choix que d’user sa langue pour venir goûter à cette féminité si précieuse et si chaude que sa maitresse lui offrait. Oui, elle se rendait compte au fond d’elle-même de la chance qu’elle avait ; pendant longtemps elle avait fantasmé sur Desmina, sur cette femme forte et autoritaire, qui lui inspirait tant de bonnes choses. Et maintenant elle était là, à être sa petite esclave sexuelle, à être sa poupée, en train de goûter à ses chairs féminines.

Tout ce que lui disait Desmina, Chloé le buvait et s’en imprégnait. La jeune fille sauta sur l’occasion pour observer le splendide corps de sa maitresse quand celle-ci releva juste de quoi libérer un de ses yeux ; le spectacle ne fut pas décevant en plus. Chloé eut le souffle coupé et entrouvrit sa bouche en voyant la poitrine nue de Desmina ... Une poitrine si belle, si ferme et si bien proportionnée ... Cette femme était parfaite, tout simplement. Impossible de lui résister, impossible de lui dire non surtout quand on s’appelait Chloé et qu’on était admiratrice !

Cependant ce que déclara la femme après aurait dû troubler Chloé, lui faire peur et la pousser à partir. À sauver sa peau tant qu’il était encore temps. Mais au lieu de cela elle se sentait terriblement excitée à l’idée d’être réduite à l’objet sexuel de D.M ... Car effectivement, elle n’aurait jamais ressenti une telle chose si c’était pour une autre personne. Chloé la journaliste dissidente, rebelle et contre le système ; impossible pour elle de se soumettre envers quiconque ... Sauf Desmina, désormais. Chloé était en train de vivre un fantasme, un rêve et elle ne parvenait pas à se raisonner. La jeune femme continuait de lécher maladivement le sexe de sa maitresse, elle continuait à caresser et à enfoncer ses doigts dans la tendre chair de ses cuisses qui maintenaient sa tête dans un chaud et tendre étau.

Plus ça allait plus elle ressentait la chaleur émanant du corps de sa maitresse. Elle augmentait drastiquement et cela en devenait ... Curieux. Cependant bien trop occupée à satisfaire Desmina elle n’en fit pas plus attention que cela. Elle voyait sa maitresse se dandiner d’avantage, gémir de plaisir et se mettre à serrer sa tête contre elle davantage. Elle la sentait onduler et chauffer, et surtout, sentait sa mouille couler plus abondamment dans sa bouche. Un précieux liquide, un nectar au goût exquis, que Chloé racla de sa langue avec une certain avidité. La pauvre journaliste était comme possédée, étant dans l’incapacité de s’arrêter. Elle léchait avec gourmandise, se crispait fermement contre le corps de sa maitresse et réclamait encore et encore sa délicieuse mouille.

Chloé remarqua les tatouages noirs, la peau qui devenait de plus en plus rouge ... Et cela commençait à lui faire peur. Mais au lieu de la faire fuir, cette peur la tétanisa sur place, la paralysa. Cette peur la faisait se soumettre encore plus qu’avant ! En effet, à peine Desmina venait de lui ordonner de la supplier qu’elle obéit, libérant sa bouche pour le faire. « M-Maitresse pitié ... Haaa j-je veux ... Hmmm !!! M-Ma récompense – HMMM – Soulagez-moi ... Haaaannn ! Pitié, pitié !!! » Gémit-elle contre Desmina, contre son sexe qu’elle retourna brusquement lécher de toutes ses forces. Elle renfonça sa langue dans cet étroit conduit accueillant et se mit à la gesticuler dans tous les sens, décidée à tout faire pour que Desmina jouisse !
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 276


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.

Re : Evil Night Together [PV Vanessa]

Réponse 36 lundi 23 juillet 2018, 14:39:02

Une vague de chaleur submergea soudainement la pièce douillette et luxueuse, propriété secrète de D.M. Des arabesques noires, de riches tatouages et autres mystiques figures se dessinaient sur sa peau d’ivoire qui virait désormais au rouge carmin. Son esclave humaine entre ses cuisses, elle ne cessait de remuer ses hanches, tartinant littéralement le visage de Chloé de sa jouissance. Mais l’apothéose était encore à venir. La récompense de sa soumise, l’objectif finale de sa soirée se dessinait tandis qu’elle faisait de son mieux pour satisfaire sa maitresse adorée.

Dans un flamboiement soudain, et un râle rauque, Desmina explosa enfin. Les lèvres de Chloé furent inondées d’un orgasme aussi brusque qu’intense, quand sa maitresse se crispa sur son visage, tendue par la jouissance. Néanmoins, ce ne fut pas le plus spectaculaire. Dans un magnifique éclat rougeoyant, la chevelure de D.M flamba littéralement, devenant une crinière qui semblait faite de lave vivante. Une démone terrible et magnifique en personne.

« Aaah. Bien… Chloé… Termine ton œuvre, c’est une première récompense. » Confia-t-elle, remuant sa féminité trempée contre la bouche de sa soumise.

Desmina avait certes de quoi terrifier un mortel. Une démone séculaire, à la peau d’un magnifique rouge pur, mais surtout aux yeux mystiques, sans iris, de la même superbe couleur brûlante que ses cheveux. Une créature qui n’en avait pas terminé avec la pauvre humaine qui s’était livrée à elle ce soir-là. Son bassin ondulant toujours sur celle-ci, elle profitait encore des derniers frissons de son orgasme, une brève accalmie pour la jeune Chloé.

Mais soudainement tout changea. En une fraction de seconde, la diablesse se redressa de toute sa majesté, surplombant la journaliste émoustillée de sa véritable forme. Desmina la jaugea. Chloé avait toute les raisons d’être effrayée certes, mais elle se doutait combien la petite mortelle était surtout fascinée. Excitée même, d’être au lit avec une maitresse puissante et qui avait toute les capacités de réaliser ses petits fantasmes de soumise.

« Pauvre petite créature humaine… Tu es dans un tel état Chloé, c’est pathétique. »

Sa voix n’avait pas changé malgré cette apparence radicalement différence. Un ton à la fois autoritaire, mais terriblement séduisant, une voix de femme hypnotique avec un soupçon de gravité. Si érotique pour une dominatrice. Desmina eut un léger sourire tandis que son pied droit vint se promener sur le visage de sa soumise, ses joues trempées par la jouissance de sa maitresse, connaissant désormais très bien les penchants de Chloé.

La démone orienta son pied vers la nuque de Chloé, passa lentement entre ses seins, et tout en la surplombant encore, elle continua à sinuer sur son ventre. Avant d’atteindre sa féminité surexcitée. Par un lent et doux mouvement, D.M commença à caresser le sexe de la jeune femme, avec une lenteur exaspérante. Elle la masturbait littéralement avec son pied, la mettant au supplice !

« Choisis bien ce que tu vas répondre, Chloé. Ta récompense, c’est le choix que t’offre ta maitresse. Est-ce que tu veux qu’elle te prenne comme tu le mérites ? » Déclara-t-elle d’un ton doucereux.

Le choix était naturellement distordue, pervers. La question était, que voulait-dire Desmina par prendre Chloé ? Venant d’une démone, on pouvait sans doute s’attendre à tout, mais à voir son petit sourire moqueur, elle savait parfaitement que Chloé était à ses pieds. Littéralement. Les orteils de sa maitresse remuaient contre la douce fleur de la journaliste, la laissant en pleine frustration.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Evil Night Together [PV Vanessa]

Réponse 37 lundi 20 août 2018, 17:57:04

Dans quoi était bien tombée Chloé ... Elle savait que sa maitresse avait bien des choses à cacher et qu’elle n’était au fond, pas humaine. Une alien ? Une sorcière ? Elle ne savait pas exactement. Mais cela allait-il pour autant la faire fuir pour de bon ? Difficile de répondre. La pauvre journaliste était complètement envoutée, aliénée par la beauté de Desmina mais aussi écrasée par son autorité. D’ordinaire si fière et insoumise, Chloé se retrouvait là avec plus fort qu’elle, avec vraisemblablement sa maitresse, celle qu’elle avait inconsciemment attendu depuis si longtemps. Desmina jouait de la rebelle comme s’il s’agissait d’une petite poupée.

Cependant la véritable révélation restait à venir. Elle surgit au moment où Chloé poursuivit ses efforts et continua de lécher la féminité de Desmina, dans l’espoir et le but de lui offrir un orgasme ! Si elle parvenait à la satisfaire, alors elle parviendrait à lui prouver qu’elle était ... Digne d’elle ! C’était de ça qu’il s’agissait au fond ; faire ses preuves et satisfaire la femme qu’elle admirait tant. Cependant elle ne s’attendait guère à ce qui allait se produire une fois que Desmina serait frappée par son orgasme. En effet, sous ses yeux incrédules, elle observa la femme achever sa transformation alors que ses cheveux se changèrent en ... Lave vivante ? Que sa peau devienne d’un rouge écarlate parfait, que véritablement, la femme se changea en démone !

(U-Une DEMONE ?!) Pensa-t-elle, très apeurée sur le moment. Tétanisée elle ne put faire grand-chose mis à part rester là, allongée, impuissante face à la puissance personnifiée. Desmina semblait extasiée et continua de remuer son bassin contre le minois de Chloé, qui malgré sa peur obtempéra et obéit à sa maitresse, continuant donc à la lécher, à se régaler de son entrejambe. Cependant, cela finit par cesser quand la démone se redressa debout, dans toute sa magnificence, dans toute sa splendeur et sa supériorité. Comment Chloé avait-elle pu espérer faire la rebelle face à une telle créature ? Face à une telle femme, une telle force ... Non, c’était tout bonnement impossible.

La seule chose qu’elle pouvait faire, voire qu’elle devait faire c’était plier l’échine, se soumettre, être docile et obéissante envers sa maitresse. Car dorénavant il était clair que Desmina était irrémédiablement la maitresse de Chloé ! Troublée par la peur mais aussi par l’excitation, Chloé resta muette et paralysée, fixant intensément la démone dans les yeux. Puis son souffle fut coupé quand la sublime créature à la peau écarlate décida d’à nouveau utiliser les faiblesses perverses de Chloé. En effet, elle dirigea son pied vers son visage, arrachant à la journaliste des couinements plaintifs mais qui trahissaient son extase. Elle ne résista guère à l’envie de sortir légèrement sa langue pour lécher la plante de ce pied tandis qu’il glissa vers le bas, quittant son visage pour rejoindre sa nuque, puis le creux de ses seins.

« M-Maitresse ... » Fut le seul mot qu’elle parvint à dire. Rouge comme une tomate, Chloé n’avait aucun moyen de lutter. Et malgré le fait qu’elle se tenait face à une créature extrêmement dangereuse, elle ne ressentait au fond pas l’envie de lutter contre, ni de s’enfuir ; elle ressentait au contraire l’envie de s’abandonner à elle, de devenir son jouet. La journaliste était en pleine extase alors qu’elle sentait la douceur du pied de Desmina faire son chemin sur son ventre, appuyant doucement dessus pour finalement se retrouver au niveau de son intimité. « Haaa ! » Couina-t-elle subitement en se crispant, sentant un frisson, une vague électrisante s’emparer d’elle. Non seulement sa maitresse usait de ses faiblesses mais, elle le faisait au point le plus sensible de son corps !

Chloé crispa ses doigts alors que sa respiration s’accéléra subitement. Sa féminité s’enflammait de plus en plus alors que Desmina s’amusait à la masturber avec son pied ! S’en était trop pour la pauvre Chloé qui ne pouvait pas lutter davantage. « Haa – Haaaaa ! » Gémissait-elle encore en se mordant la lèvre, regardant fiévreusement celle qui lui était en tout point supérieure. Ainsi lorsque Desmina lui imposa un choix, celui-ci fut rapidement fait par l’intéressée. La journaliste était complètement à sa merci et hocha donc la tête, incapable de dire quoique ce soit si ce n’était ... « O-Oui Maitresse ! J-Je ... Haa ... Prenez-moi ... »
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 276


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.

Re : Evil Night Together [PV Vanessa]

Réponse 38 vendredi 24 août 2018, 19:04:01

Les craintes de Chloé étaient parfaitement légitimes. Desmina était la parfaite et splendide incarnation de la terreur, une démone qui venait de jeter son dévolu sur une pauvre mortelle. La fragile existence de la journaliste ne dépendait que du bon vouloir de sa maitresse surnaturelle qui, à bien y réfléchir, pouvait tout à fait changer d’avis à n’importe quel moment. Que représentait une existence humaine pour une telle créature ?
Un jouet. Un simple jouet fugace dont la démone pouvait disposer au gré de ses fantaisies, parce qu’elle en avait tout simplement le pouvoir. Chloé était entièrement à sa merci. Cela prenait une toute autre dimension qu’un simple jeu sexuel, de domination et de soumission, car son corps, sa vie et même son âme pouvaient entrer en possession de Desmina. Et qui sait quelles pensées tortueuses se cachaient ses pupilles nimbées de flammes ?

Ses yeux brûlants qui scrutaient chaque réaction de la jeune femme, chaque grimace de plaisir, comme une prédatrice à l’affut de sa proie. Les orteils de D.M étaient étonnamment agiles. Chaque toucher faisait mouche, déclenchant un onctueux gémissement sur le corps de Chloé, jusqu’à sa féminité, inondée, où le choc de la révélation fut oublié. La crainte de la journaliste s’effaçait, faisant plaisir au désir d’être possédée par Desmina, sa maitresse totale et dangereusement séduisante.

« C’est bien, ma petite chienne. Tu vas voir comme il est délicieux de sombrer dans le péché. Tu vas adorer ça, et me supplier de recommencer… Encore, et encore… » Murmura-t-elle, sur un ton de confidence, séduisant et venimeux.

D’un geste vif, Desmina se pencha vers sa victime gémissante, et en une fraction de seconde, elle remit en place sa délicate culotte, masquant à nouveau la vue de Chloé. Celle-ci se retrouva en instant dans les bras de sa maitresse, puis aussitôt après plaquée contre le mur opposé de la pièce. Le corps bouillant de la démone s’écrasait contre Chloé, la maintenant en place tandis que ses mains fines mais puissantes agrippaient ses fesses, enroulant les jambes de l’humaine autour de sa taille.
La créature infernale mijotait quelque chose, cela ne faisait aucun doute. Les lèvres brûlantes de Desmina vinrent assiéger celles de la jeune femme, lui interdisant la moindre protestation, la moindre question, tandis que sa langue jouait de la sienne en un furieux baiser. Chloé était véritablement plaquée contre le mur, son intimité parfumée à la hauteur du bassin de la démone, comme si… Comme si dans cette position, la démone allait la prendre comme un homme.

Mais sa maitresse n’en était pas un, bien sûr, non ? C’était pourtant bien ce que Desmina avait suggéré, ce qu’elle avait fait dire à Chloé. La prendre. La démone ne laissait pas un instant de répit à sa victime, cajolant ses lèvres, mordillant son menton, revenant à l’assaut de sa langue avec une passion décuplée. Ce fut au milieu de ce tourbillon, que Chloé commença à percevoir quelque chose effleurer son intimité. Quelque chose de dur, de chaud et d’épais. Mais ce n’était pas possible, cela ne pouvait pas être ça ?...

« Là, là, là… Gémis-bien, Chloé, fais-le pour ta maitresse. Crie pour moi ! »

Un sexe épais pénétra lentement, mais sûrement Chloé, écartelant tendrement son intimité. Desmina la portait littéralement, la maintenait sans effort dans ses bras et contre le mur, la prenant exactement comme elle l’avait suggéré. Les démons ont certes, bien des pouvoirs, et la journaliste l’expérimentait à présent. Une queue de belle taille, juteuse et bouillante remua en Chloé, au rythme des coups de reins de la démone. Celle-ci ne cessait d’embrasser sa soumise, mordillant son cou, tiraillant amoureusement ses lèvres.

A quel moment s’était-elle changé en créature hermaphrodite ? Le furieux baiser avait sans doute quelque chose à voir dans cette dissimulation, mais le résultat était là. D.M prenait furieusement Chloé, là, contre le mur, agrippant son fessier pour mieux la pénétrer et de son corps émanait une intense chaleur. Un véritable enfer de plaisir. Plus ses mains saisissaient fermement le postérieur de la jeune femme, plus son sexe prenait possession d’elle, accélérant les va-et-vient sans qu’aucune limite physique ne sembla l’arrêter.

« Tu es si étroite, mais tellement trempée que cela ne change rien ! Vas-y Chloé, dis-moi combien tu aimes lécher les pieds et te faire prendre par une démone toute puissante, hmm ? »

Avec un ricanement, Desmina fixa sa jolie victime dans les yeux, prenant visiblement un très grand plaisir à une si douce torture. Elle lécha longuement le cou de Chloé, terminant sur ses lèvres comme pour affirmer sa possession. Car la démone le savait, la journaliste lui appartenait désormais…

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Evil Night Together [PV Vanessa]

Réponse 39 mercredi 12 septembre 2018, 21:25:33

Sombrer dans le péché, des mots qui faisaient de plus en plus écho en Chloé qui sentait qu’elle n’avait autre choix, ni désir, que de céder. S’abandonner à Desmina pour de bon, la laisser prendre le contrôle de tout et de rien. Le contrôle d’elle-même, le contrôle de la situation ... Le désir de simplement avoir une puissante femme, qui lui était indéniablement supérieure, au-dessus d’elle à la manipuler comme une petite poupée. L’idée était séduisante voire envoutante. Elle s’insinuait en la jeune femme tel du venin à mesure qu’elle ne pouvait plus se contenir ni se retenir.

Chloé avait besoin de sa maitresse. Elle avait besoin d’elle et de ses vices, besoin de se faire libérer de toute sa tension sexuelle. Besoin de se faire prendre ! Et justement, après son ultime déclaration où elle affirma vouloir sentir Desmina faire ainsi, les choses prirent un tournant encore plus sulfureux. Le souffle haletant, les joues rouges et la bouche entrouverte, Chloé se laissa docilement faire quand Desmina décida de lui bander de nouveau les yeux par sa fine culotte. Elle en poussa un délicat soupir et se laissa porter par sa sublime maitresse, par cette créature supérieure. Une créature qui la déplaça à bout de bras jusqu’à la plaquer férocement contre un mur à l’autre bout de la pièce.

« Haa ! » Gémit soudainement Chloé, sentant la démone venir se plaquer contre elle ensuite. Ses fesses rougirent au contact des belles mains de Desmina, alors qu’instinctivement, Chloé décida d’enrouler ses douces jambes autour des hanches de sa maitresse, et ses bras autour de son cou. Suspendue à elle, n’ayant plus aucune accroche à part son amante, Chloé frémissait de toute part grâce au contact et au frottement contre le corps gracieux de la démone. Le plus intriguant et surprenant restait néanmoins à venir ; Chloé n’y vit que du feu alors que la créature infernale plongea puissamment ses lèvres contre les siennes, l’emportant dans un baiser furieux, enragé et affamé. Oui, Chloé n’avait autre choix ... Et elle aimait cela. Ne plus avoir le choix, ne plus avoir le fardeau de choisir, pour avoir le privilège et la chance ultime de laisser une femme comme Desmina décider à sa place.

Ainsi donc elle embrassa furieusement sa maitresse en retour, se laissant aller à ses pulsions et ses désirs envers elle. Chloé fourrait tendrement sa langue et roulait une merveilleuse pelle à Desmina, ne sentant guère – au début – quelque chose remuer à son bas-ventre. Puis après quelques temps, voilà qu’elle poussa un hoquet de surprise alors que quelque chose caressa sa cuisse puis sa féminité ... Qui s’embrasa aussitôt. Chloé n’eut le temps de rien dire qu’une épaisse et délicieuse queue s’enfonça en elle, lui arrachant un douloureux mais extasié râle. Puis quand sa vénérable maitresse lécha et embrassa son cou, l’humaine fondit comme neige au soleil. « Haaaa Maitresse ! Oui, O-Oui !!! » Gémit-elle de pur bonheur et extase.

Son corps se faisant fermement plaquer contre le mur à chaque coup de butoir de Desmina qui, à ce moment, était en train de la pénétrer avec force et fougue. Chloé se sentait partir, devenir folle et incapable de réfléchir à quoique ce soit si ce n’était le sexe et le plaisir que cette queue lui fournissait. Elle s’accrochait à sa maitresse de toutes ses forces et se faisait ainsi baiser par elle, comme jamais personne ne lui avait fait. « HMMMMM ! » Cria-t-elle comme demandé – ordonné – par Desmina. Puis elle rassembla le peu de raison qui lui restait pour répondre à sa dernière question ... Dont la réponse était sans équivoque. « J-JE VEUX ... HAAAAAAANNN ! Je – Je ne suis qu’une p-pute qui ... HMMMM ... Adoo-OOOORE se faire ... Faire ... HNNNNN – BAISER PAR VOUS ! J-Je veux lécher v-vos pieds jusqu’à perdre sa-salive ! Je veux l-les sentir jusqu’à bout de s-souffle et ... Et ... HAAAA !!! !!! JE VEUX ETRE VOTRE SALOPE !!! » Finit-elle par déclarer, se libérant de tout ce qu’elle avait sur le cœur tout en réaffirmant qu’elle était belle et bien une sacrée perverse, désormais esclave soumise à cette démone qui avait tous les droits sur elle ...
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 276


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.

Re : Evil Night Together [PV Vanessa]

Réponse 40 lundi 17 septembre 2018, 15:39:51

Assurément les humains ne représentaient pas grand-chose face à Desmina, cette existence démoniaque qui ne s’affranchissait guère des règles des mortels, et même s’en amusait. L’édification de sa société factice, le fond d’investissement Malvo, n’était qu’une distraction passagère, tout comme le cortège de ruines qu’elle provoquait sur son passage. La créature demeurait la même depuis des siècles, immuable, et resterait la même pour les siècles à venir, alors que les sociétés des hommes seraient déjà tombées en ruines depuis longtemps.
Si seulement Chloé avait su tout cela. Si seulement la journaliste ne s’était pas frotté à cette puissance d’un autre monde, armée de sa seule intégrité, elle aurait certainement compris combien sa démarche était risible. Ou bien la jeune femme n’aurait été que plus impatiente de se jeter entre les mains du diable ? Cela D.M le comprenait profondément. Bien plus que la mortelle ne le comprenait elle-même à vrai dire, et la démone sentait ce furieux désir, cette passion que l’activiste cherchait à dissimuler derrière ses airs de justicière.

« Laisse-toi aller, Chloé. Tous ces principes, cette droiture, ces convenances, que c’est ennuyeux, barbant !... Laisse tout ça de côté. » Susurra-t-elle à l’oreille de Chloé, continuant à la pénétrer, lui faisant l’amour contre le mur.

L’aveu de Chloé était pour le moins équivoque. La démone l’avait deviné, ses sens l’avait pressenti : la journaliste était frustrée, si engoncée dans ses principes moraux qu’elle avait bien longtemps mis de côté ses penchants pervers. Cette nuit était l’occasion de les laisser enfin s’exprimer. Et avec quelle fougue le faisait-elle ! Desmina n’en demandait pas autant, mais n’en demeura pas moins ravie du cri en forme de mea culpa de sa nouvelle et ravissante esclave.

« C’est très bien… Je sais que tu n’attendais que ça, d’être ma petite chienne, tu n’as pas besoin de t’en cacher avec moi. Je prends toujours soin de mes possessions… »

La langue de Desmina serpenta le long du cou de l’humaine, déroulant sa chaleur, son souffle chaud effleurant la peau délicate tandis que ses coups de reins se faisaient plus intenses, plus profonds. Par quelque mystérieuse magie infernale, une arabesque noire, d’à peine deux centimètres, se dessina à la base du cou de Chloé. Le symbole mystique, très discret, ressemblait à quelques tatouage exotique, mais du coup de vue des démons, il était une marque.
La marque d’une esclave, qu’un démon avait jeté son dévolu sur une mortelle, et qu’il ne lâcherait pas avant d’en avoir obtenu tout ce dont il désirait. Desmina ne dit rien, mordillant simplement le cou de Chloé, sans donner le moindre signe qu’elle avait apporté ce sceau, sinon une petite douleur à la base du cou. Tôt ou tard, la démone savait que la journaliste lui appartiendrait. Cette nuit ne faisait que marquer le début d’une longue, très longue et complexe relation de domination.

« Tu m’appartiens, Chloé. » Murmura Desmina, déclamant chaque mot avec une sensualité désarmante, venimeuse. Dangereuse.

Le bras de la démone s’enroula dans le dos de Chloé, la plaquant fermement poitrine contre poitrine afin de la transporter en un éclair, tel un sac de plume, sur le lit moelleux. Desmina s’allongea ainsi, les draps blancs du matelas formant un contraste saisissant avec sa peau rouge et ses cheveux feu, installant la journaliste à cheval sur son sexe dressé. Elle claqua fermement le derrière rebondi de sa soumise, en une invective très claire.

« Maintenant danse ! Montre combien tu es capable d’agiter cette croupe en faveur de ta maitresse, et peut-être que je t’autoriserai à lécher mes pieds, à assouvir des fantasmes pervers ! »

Un sourire tout aussi diabolique que sa personne vint décorer le visage de Desmina. Ses ongles aiguisés vinrent lentement griffer les fesses de Chloé, les malaxant fermement, avec toute l’assurance d’une maitresse agrippant l’une de ses possessions.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Evil Night Together [PV Vanessa]

Réponse 41 samedi 20 octobre 2018, 18:22:53

Depuis toujours, Chloé ne s’était jamais réellement demander si elle était comblée dans sa vie. Pour chaque chose, la jeune femme ressentait un désir ou non. Le jour où elle avait décidé de devenir activiste – du moins de le faire savoir – elle l’avait su instantanément, faisant qu’il n’y avait pas de grand point d’interrogation sur ses orientations politiques ou même sa façon de voir le monde. Chloé, pour le dire plus simplement, pensait n’avoir aucun secret envers elle-même. Elle se pensait d’ores et déjà équilibrée, épanouie et complète. Mais, était-ce la réalité ? Si on lui avait dit qu’un jour elle croiserait la route d’une créature surnaturelle, d’une démone qui la rendrait si folle, qui la rendrait si vicieuse au point qu’elle était prête à renoncer à sa liberté pour elle, jamais elle ne l’aurait cru.

Car elle pensait tout savoir d’elle-même et par conséquent, pensait être trop fière ou revêche pour accepter une telle chose. Mais voilà que la réalité semblait indiquer le contraire ... En cette nuit où tout allait de travers, où tout était en dehors de la normale, Chloé était en train de se redécouvrir entre les mains de la démoniaque mais sublime Desmina. Elle était en train de découvrir qu’au fond de son être, de son âme, elle cherchait tout le contraire de la liberté qu’elle prônait tant ; elle cherchait quelqu’un qui saurait la dominer, la dompter. Quelqu’un envers qui elle serait une esclave, une chienne obéissante et heureuse d’obéir. Se pouvait-il que cette personne soit Desmina ? C’était en tout cas bien parti pour.

Plaquée sauvagement contre le mur à se faire prendre comme la pire des trainées, Chloé avait perdu pied avec la réalité et était enfermée dans un monde où seule la luxure, l’ivresse du sexe et du plaisir des corps dictait sa loi. Une loi qui rendait Chloé euphorique, qui la plongeait dans une transe fantasmagorique. Tout son corps réagissait en conséquence. Son sexe était un incendie ardent et ravageur qui prenait la queue de Desmina encore et encore, semblant ne jamais en avoir assez ! Son corps remuait et claquait contre le mur, et chaque caresse, chaque mot de Desmina trouvait écho en elle, la tirant de plus en plus vers le point de non-retour ...

Finalement, Chloé céda face à la puissante diablesse et jouit, frappée d’un orgasme si intense, si fort, qu’elle en hurla de tout son être. Elle ne se rendait pas compte de son environnement ; elle ne sentait que sa maitresse et uniquement elle. Sa langue qui parcourait langoureusement son cou, la faisant frémir et gémir de délice, ou bien encore cette faible et curieuse douleur à la base de ce même cou. Elle se rendit également compte qu’après son orgasme elle se fit transporter ailleurs, portée à bout de bras par Desmina et finit donc à cheval sur sa maitresse. Cette dernière était allongée sur son lit et avait donc placée son esclave de telle sorte que les fesses de celle-ci soient pile poil à portée de sa juteuse queue.

Quand la subite claque retentit sur son fessier, Chloé hoqueta et rougit, excitée au plus haut point par ce simple geste. A ce stade, elle mourrait d’envie de subir le courroux de sa maitresse ; elle mourrait d’envie de succomber à l’envie viscéral de devenir son esclave, d’assumer son nouveau rôle et même sa nouvelle vie sous tous les sens du terme. Le fait qu’elle n’avait en rien protestée quand Desmina avait déclaré qu’elle lui appartenait prouvait cela. Ainsi donc, la jeune femme sentit la chaude et puissante verge frotter contre son cul, de même que ces mains fortes aux griffes qui lacéraient gentiment la peau pourtant délicate et douce de ses fesses. « Avec plaisir, Maîtresse. » Finit-elle par dire, assumant donc pleinement son nouveau statut par ce simple mot.

Chloé se souleva légèrement puis, avec entrain et détermination, commença à s’empaler d’elle-même sur la trique nerveuse de Desmina. « Haaaa ! » Couina-t-elle de douleur, se crispant à chaque centimètre de verge qui rentrait dans son fondement. Elle rougissait, autant de douleur que de plaisir, et se mordit la lèvre alors qu’elle finit par faire tout rentrer, son fessier se frottant contre les cuisses de sa maitresse. Puis, bien que très endoloris, elle commença à se relever ... Pour mieux abattre à nouveau son corps contre Desmina. Ce fut en répétant ce geste, en s’abreuvant de cette douleur extrême que provoquait cette sodomie, que Chloé commença à éprouver un plaisir extrêmement fort et addictif, la poussant à agir de plus en plus vite et de plus en plus passionnée.

Posant ses mains sur le lit, Chloé commença donc à danser frénétiquement, à venir s’empaler joyeusement sur la queue de sa maitresse, se faisait douloureusement sodomisée ! En dansant ainsi, elle offrait le spectacle de sa poitrine remuante de haut en bas à chaque montée et descente ... Et faisait écouter sa voix cristalline qui menaçait de se briser à chaque fois tellement ses couinements étaient audibles et aigues.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 276


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.

Re : Evil Night Together [PV Vanessa]

Réponse 42 samedi 27 octobre 2018, 14:10:08

Le claquement sec contre la chair de Chloé résonna sévèrement dans la pièce luxueusement meublée. La marque de la main de Desmina s’imprima, rouge vif, sur sa fesse droite tandis que la bouche de la démone se déformait en un sourire à la fois cruel et satisfait. La mortelle lui obéissait au doigt et à l’œil désormais. Une grande partie de la nuit avait été nécessaire à cette rééducation, ce dressage, le résultat en était quasiment parfait, celui-ci s’agitant là, au-dessus des hanches de sa maitresse, prête à s’empaler sur sa verge.
Les ongles de Desmina continuèrent à dessiner des courbes sinueuses sur les cuisses et les reins de sa chienne, ne faisant aucun geste pour aider cette dernière à introduire son sexe en elle. Que Chloé ait opté d’elle-même pour la sodomie, cela surpris légèrement sa maitresse, mais celle-ci n’en laissa absolument rien paraitre. Un choix bienvenue en l’occurrence, parfait témoignage de la dévotion de la mortelle en sa démoniaque maitresse.

« Mmmh… » La démone émit un grognement bas de satisfaction pendant que son sexe disparaissant peu à peu entre les fesses de Chloé, se faisant
délicieusement presser entre les parois étroites de son fondement. Du comportement de son esclave, elle en était fière, et Desmina ne perdait pas une miette du spectacle. Le cramoisi des joues de Chloé, ses couinements cristallins, la chaleur de ces fesses entrant sèchement au contact de ses cuisses, tandis qu’elle empalait furieusement son cul sur la verge dressée de sa maitresse.

« Tu es bien plus salope que tu ne laisses paraitre, Chloé. Tu cachais une sacrée frustration, n’est-ce pas ? » Déclara-t-elle d’un ton milieux avant de saisir les seins de la jeune femme, lui pinçant brusquement les tétons en assénant d’elle-même la réponse à sa question. « N’est-ce pas, une vraie chienne… »

La claque, bien que mesurée, vint s’abattre sèchement d’un revers de main sur la joue de Chloé, puis ses doigts sur se refermèrent sur son menton, lui saisissant fermement. Tout en coulant un regard incendiaire sur le corps mortel s’agitant de plus belle sur sa queue, l’index et le majeur de Desmina forcèrent les lèvres de l’humaine, lui faisant sucer de manière lubrique. Peut-être était-ce dû au plaisir ressenti, mais les gestes de la démone s’étaient empreins d’un nouveau degré de domination, d’une violence contenue.
Car la diablesse prenait un plaisir évident. Avec des bruits humides et lubriques, son sexe coulissait désormais à merveille dans le cul accueillant de Chloé, étroitement écrasé dans la chaleur de ce fondement, et la satisfaction de voir cette obéissance parfaite rajoutait du piment à la situation. Comme un incendie furieux, le désir de Desmina ne cessait d’aller croissant, de bouillir, et les gesticulations lubriques de son esclave, aussi avides soient-elles, ne suffisaient plus à la satisfaire.

« Assez ! » Aboya-t-elle subitement au bout de plusieurs longues minutes.

Sa main quitta tout aussi subitement la bouche de la jeune femme pour venir la saisir à la gorge et, tout en se redressa elle-même, la fit basculer dos sur le lit, les jambes indécemment écartées. Le sexe épais et nerveux de Desmina se retrouvant à l’air durant la manœuvre, sa main libre l’aida à retrouver le chemin et l’enfonça sans attendre dans le cul de Chloé pour la prendre en missionnaire.

« Ce n’était pas trop mal, mais il est plus que temps de te faire vraiment baiser et traiter comme une esclave ! »

Les yeux de la démone flamboyèrent. Des deux mains, elle pinça les tétons de Chloé, lui tirant lentement les seins vers le haut tout en effectuant un brusque coup de reins, lui enfonçant son sexe jusqu’à la garde dans son fondement. Les cuisses de la créature claquèrent contre les douces fesses de sa victime, et tout le corps de la jeune femme vibra sous le coup. Commença alors de puissants coups de bassins, intraitables, infatigables, enfonçant sans aucune pitié la puissante verge de Desmina dans le derrière de son esclave, lui écartelant son petit trou.
Chloé n’était plus qu’un jouet. Ses jambes écartées, pendouillant à la verticale, la mortelle était simplement ballotée contre le corps puissant de Desmina qui la sodomisait férocement à un rythme effréné. La démone ricana de plus belle, autant de la vision de son esclave que du plaisir manifeste qu’elle en tirait. Jamais ses mains n’étaient au repos, torturant là les tétons de Chloé, griffant ici son ventre ou s’introduisant sans aucune gêne dans son sexe ruisselant pour la doigter.

« C’est ça qu’il te fallait, Chloé, te faire dominer et humilier ! Je veux t’entendre dire que tu n’es qu’une chienne aimant se faire enculer. »

La poitrine de Chloé tressautait à chaque coups de butoir. La démone la bourrait, car il n’y avait pas d’autres mots pour qualifier cette sodomie frénétique, comme s’il s’agissait d’une poupée. Sans cesser son rythme frénétique, normalement insoutenable pour un humain, et sur ses bonnes paroles, Desmina gifla l’insolente poitrine de la jeune femme. Une puis deux, chacun sein hérita d’une tape, et sa main glissa ensuite le long de son cou en un signe évident de possession sur Chloé.
Comme pour marquer le point culminant de la soirée, le sommet du dressage, Desmina cracha littéralement sur les lèvres de son esclave avant d’y glisser son pouce, jouant avec sa langue et l’invitant à le suçoter. Quant à la sodomie, la démone ne montrait aucun signe de fatigue, qui sait combien de temps comptait-elle continuer ainsi ?

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Evil Night Together [PV Vanessa]

Réponse 43 samedi 08 décembre 2018, 18:46:37

La seule envie qui animait Chloé était un puissant désir de sexe. Une pulsion latente qu’elle avait développé à l’égard de D.M depuis qu’elle avait entendu parlé d’elle, qui explosait complètement ce soir. Oui, la jeune reporter fantasmait depuis bien trop longtemps sur cette femme d’affaire si secrète et pourtant si attirante ! Son charisme, son charme, son corps de rêve ... Tout était fait chez cette femme pour exciter Chloé. Même si la vérité avait éclaté et que vraisemblablement une démone se cachait depuis tout ce temps derrière D.M, la jeune femme semblait ne pas vouloir s’arrêter à cela.

Chloé se doutait en fond qu’elle se jetait dans la gueule du loup. Qu’après cette soirée, elle ne pourrait plus jamais revenir en arrière ; le simple fait qu’elle sache que Desmina était une diablesse faisait d’elle quelqu’un d’indésirable, bon à tuer si jamais elle venait à s’enfuir dans la nature. Mais, au lieu de paniquer et fuir, la demoiselle s’était sentie encore plus excitée par la situation et par Desmina, au point où elle s’abandonnait à elle en ce moment même. Là, sur le lit, à danser sur sa trique féroce et ferme. « Hmmm – Haaaa ! » Couinait-elle continue, se faisant inlassablement sodomisée par la belle et puissante diablesse à la peau rouge.

Esclave, Chloé l’était devenue et si elle devait être honnête avec elle-même, c’était de sa propre volonté. C’était bien elle qui était venue ici ; c’était bien elle qui était venue à Desmina. Maintenant qu’elle s’était faite piégée, elle n’avait eu autre choix que de se laisser aller et jouer le jeu de la femme d’affaire ... Perdant au passage au jeu de la séduction, ce qui la conduisit jusqu’ici, dans ce lit. Son fessier claquant contre les cuisses de la démone tandis qu’une épaisse queue lui perforait l’anus encore et encore, lui arrachant tant de plaisir et d’extase ! Elle ne pouvait retenir sa voix d’éclater à chaque passage du membre de la démone en elle, ni ne pouvait retenir son esprit de voler en éclat sous la forte euphorie qu’elle ressentait à se faire prendre ainsi, comme une vulgaire petite prostituée.

Cependant et curieusement, elle fut nettement plus excitée quand Desmina décida de faire parler sa fougue diabolique en venant gifler Chloé. Celle-ci fut interrompue dans son élan mais immédiatement après, sa maitresse introduisit deux de ses doigts entre ses lèvres, lui bloquant tout moyen de répliquer. Instinctivement, Chloé remua encore plus fermement son cul contre la trique de Desmina et se mit à lécher les doigts, à les sucer et s’en occuper de manière plus ou moins suggestive. Plus ça allait et plus elle sentait sa maitresse s’enrager, se gorger d’une tension sexuelle qui croissait encore et encore, jusqu’au moment où elle éclata ! Car en effet, vint un moment où la journaliste se retrouva prise par le cou, à la limite de la strangulation, soulevée par la démone. Celle-ci retira brusquement sa queue de son étroit petit trou et la plaqua contre le lit.

« H-HMMM ! » Couina-t-elle brusquement quand la démone la pénétra à nouveau, toujours en sodomie, mais en adoptant cette fois-ci une position bien plus dominante. Les fesses relevées, les jambes dressées, Chloé n’était alors qu’une petite poupée de chair entre les doigts de Desmina qui pinçaient ses doucereux seins, et caressaient également son cou, tout en sentant une puissante queue venir lui détruire le cul pour de bon. La sodomie était très forte, très intense et douloureuse mais, tout ceci ne se traduisait que par un plaisir fou, croissant et euphorique du côté de Chloé, dont les yeux révulsaient à force. Tout son corps remuait et tremblait face à la terrible force déployée par Desmina. Chloé ne pouvait plus refuser l’évident ; cette créature s’était emparée d’elle pour de bon ! Elle n’était plus qu’une pute, désormais, esclave de cette ô combien magnifique démone ...

Chloé le montra au moment où même quand elle se fit cracher dessus, elle déploya sa langue pour venir lécher et sucer le pouce de la diablesse de manière très suggestive, tout en avouant ce qu’elle venait de lui demander d’avouer. « Enculez-moi M-Maitresse ! Oui ... HMMM OUI ! HAAAA P-PUTAIN C’EST SI B ... BON !!! ENCULEZ LA CHIENNE QUE JE SUIS ! » Finit-elle par clamer haut et fort.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 276


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.

Re : Evil Night Together [PV Vanessa]

Réponse 44 mardi 11 décembre 2018, 00:43:16

Le sort de Chloé fut scellé dès l’instant où elle avait franchit les portes de la société Malvo. Cela faisait alors bien longtemps que D.M avait fouillé et retourné sa vie privée dans les moindres recoins, non sans une certaine délectation perverse. Mais celle-ci n’avait tenté aucune approche. L’admiration de la journaliste pour sa personne dépassait de loin la simple passion éphémère, et la démone le savait bien, attendant patiemment que cela vire à l’obsession. Que la victime vienne à elle de son plein gré.
Desmina s’était en effet beaucoup amusé à observer la pauvre Chloé se démener vaillamment, partagé entre cette soif de justice et cette adoration obsessionnelle qui la rongeait comme une gangrène. Et lorsque la journaliste s’était illégalement introduite sur son territoire, la démone en aurait presque sauté de joie. Enfin, pouvait-elle s’emparer de son nouveau jouet ! Car la vie de la mortelle se résumait à cela, un vulgaire objet que D.M comptait bien user et dont elle abusait déjà.

« Excellent Chloé ! Tu as enfin compris ta place, tu n’es qu’un vulgaire trou. » Ricana la démone en entendant son esclave la supplier de la sorte.

Toutes les inhibitions de la journaliste volaient en éclat, et Desmina s’amusait follement à être aux premières loges. Des esclaves humains, ce n’était en rien quelque chose de difficile à se procurer, mais la chute d’une innocente, la corruption de Chloé la justicière… Cela lui ajoutait un piment inestimable à cette domination furieuse. La démone redoubla la violence de ses coups, ne laissant aucun répit au pauvre cul malmené de la jeune femme, la secouant comme une poupée de chiffon sur le lit.
L’intense sodomie s’éternisa encore et encore. Combien de temps cela dura exactement, même Desmina perdit le cours du temps, et elle n’était guère sujette à la fatigue. Pendant une bonne dizaine de minute, sa verge gonflée écartela le fondement de Chloé, tandis que ses longs doigts rouges s’introduisaient sans relâche dans son sexe trempé, tiraillant son clitoris de sa main libre. La démone jouait avec la langue de sa victime de son autre pouce, l’obligeant à le sucer, tandis qu’elle venait la gifler sans ménagement de temps à autre.

« Regarde-toi, c’est ça la grande journaliste ? Ton cul est complètement ouvert tellement tu aimes ça !... Je vois surtout une pute qui va jouir en se faisant prendre par derrière… »

Une menace aussitôt mise à exécution. Desmina doigtait savamment la pauvre mortelle, lui infligeant une torture sulfureuse et lui assénant son nouveau statut de complète soumise à grand renfort d’insultes et de gifles. Aux prises avec une démone, Chloé n’avait guère d’espoir de la fatiguer en premier. Elle profitait du corps chaud et en sueur de la jeune femme, lui relevant outrageusement les cuisses lorsqu’elle céda, l’obligeant à la fixer dans les yeux tandis que l’orgasme anal la traversait.

« Et ta récompense… » Ronronna Desmina.

Dans un grondement impatient, la démone retira sa verge gonflée des fesses de Chloé, et l’enjamba, s’asseyant littéralement sur son ventre pour lui coller son sexe dans la bouche. Son parfait postérieur confortablement installé sur la belle poitrine de la journaliste, Desmina s’empara sans ménagement de la chevelure de celle-ci, lui relevant la tête pour accueillir sa belle verge impatiente. En un rugissement soudain, ses pupilles s’illuminant brièvement, la démone laissa l’orgasme la submerger.
La bouche de Chloé se retrouva inondé de généreux jets de sperme brûlant, tandis que sa flamboyante maitresse se cambrait sur son ventre, dans un râle de plaisir. La poigne de Desmina maintenait la tête de la jeune femme contre sa verge brûlante et pulsante, l’empêchant de se dégager, de refuser son paiement d’esclave. Echappant un ricanement, satisfaite, la démone jouait de son sexe contre la langue de la journaliste, le ressortant de sa bouche pour souiller son joli visage de trainées baveuses.

« Ce n’est pas trop mal pour une humaine. Tu en as assez pour cette fois, petite trainée ? » Asséna-t-elle d’un ton moqueur.

La jaugeant de haut, Desmina prenait un malin plaisir à frotter sa verge imposante sur les onctueuses lèvres de Chloé, la gênant pour répondre à son injonction. La démone n’était en effet, nullement fatiguée, son corps rouge ne montrait aucun signe de sueur et sa respiration était parfaitement maitrisée. D’un autre côté, ce n’était que la première nuit, et la diablesse n’était guère disposée à abimer son nouveau jouet, préférant la préserver pour plus tard…

Mais cela, Chloé ne pouvait le deviner, et était-ce vraiment une porte de sortie que la démone lui offrait désormais, alors qu'elle s'estimait condamné ? Lui donnait-elle le choix de s’en aller aussi facilement ? Nul ne pouvait être catégorique avec une telle créature…


Répondre
Tags :