Les craintes de Chloé étaient parfaitement légitimes. Desmina était la parfaite et splendide incarnation de la terreur, une démone qui venait de jeter son dévolu sur une pauvre mortelle. La fragile existence de la journaliste ne dépendait que du bon vouloir de sa maitresse surnaturelle qui, à bien y réfléchir, pouvait tout à fait changer d’avis à n’importe quel moment. Que représentait une existence humaine pour une telle créature ?
Un jouet. Un simple jouet fugace dont la démone pouvait disposer au gré de ses fantaisies, parce qu’elle en avait tout simplement le pouvoir. Chloé était entièrement à sa merci. Cela prenait une toute autre dimension qu’un simple jeu sexuel, de domination et de soumission, car son corps, sa vie et même son âme pouvaient entrer en possession de Desmina. Et qui sait quelles pensées tortueuses se cachaient ses pupilles nimbées de flammes ?
Ses yeux brûlants qui scrutaient chaque réaction de la jeune femme, chaque grimace de plaisir, comme une prédatrice à l’affut de sa proie. Les orteils de D.M étaient étonnamment agiles. Chaque toucher faisait mouche, déclenchant un onctueux gémissement sur le corps de Chloé, jusqu’à sa féminité, inondée, où le choc de la révélation fut oublié. La crainte de la journaliste s’effaçait, faisant plaisir au désir d’être possédée par Desmina, sa maitresse totale et dangereusement séduisante.
« C’est bien, ma petite chienne. Tu vas voir comme il est délicieux de sombrer dans le péché. Tu vas adorer ça, et me supplier de recommencer… Encore, et encore… » Murmura-t-elle, sur un ton de confidence, séduisant et venimeux.
D’un geste vif, Desmina se pencha vers sa victime gémissante, et en une fraction de seconde, elle remit en place sa délicate culotte, masquant à nouveau la vue de Chloé. Celle-ci se retrouva en instant dans les bras de sa maitresse, puis aussitôt après plaquée contre le mur opposé de la pièce. Le corps bouillant de la démone s’écrasait contre Chloé, la maintenant en place tandis que ses mains fines mais puissantes agrippaient ses fesses, enroulant les jambes de l’humaine autour de sa taille.
La créature infernale mijotait quelque chose, cela ne faisait aucun doute. Les lèvres brûlantes de Desmina vinrent assiéger celles de la jeune femme, lui interdisant la moindre protestation, la moindre question, tandis que sa langue jouait de la sienne en un furieux baiser. Chloé était véritablement plaquée contre le mur, son intimité parfumée à la hauteur du bassin de la démone, comme si… Comme si dans cette position, la démone allait la prendre comme un homme.
Mais sa maitresse n’en était pas un, bien sûr, non ? C’était pourtant bien ce que Desmina avait suggéré, ce qu’elle avait fait dire à Chloé. La prendre. La démone ne laissait pas un instant de répit à sa victime, cajolant ses lèvres, mordillant son menton, revenant à l’assaut de sa langue avec une passion décuplée. Ce fut au milieu de ce tourbillon, que Chloé commença à percevoir quelque chose effleurer son intimité. Quelque chose de dur, de chaud et d’épais. Mais ce n’était pas possible, cela ne pouvait pas être ça ?...
« Là, là, là… Gémis-bien, Chloé, fais-le pour ta maitresse. Crie pour moi ! »
Un sexe épais pénétra lentement, mais sûrement Chloé, écartelant tendrement son intimité. Desmina la portait littéralement, la maintenait sans effort dans ses bras et contre le mur, la prenant exactement comme elle l’avait suggéré. Les démons ont certes, bien des pouvoirs, et la journaliste l’expérimentait à présent. Une queue de belle taille, juteuse et bouillante remua en Chloé, au rythme des coups de reins de la démone. Celle-ci ne cessait d’embrasser sa soumise, mordillant son cou, tiraillant amoureusement ses lèvres.
A quel moment s’était-elle changé en créature hermaphrodite ? Le furieux baiser avait sans doute quelque chose à voir dans cette dissimulation, mais le résultat était là. D.M prenait furieusement Chloé, là, contre le mur, agrippant son fessier pour mieux la pénétrer et de son corps émanait une intense chaleur. Un véritable enfer de plaisir. Plus ses mains saisissaient fermement le postérieur de la jeune femme, plus son sexe prenait possession d’elle, accélérant les va-et-vient sans qu’aucune limite physique ne sembla l’arrêter.
« Tu es si étroite, mais tellement trempée que cela ne change rien ! Vas-y Chloé, dis-moi combien tu aimes lécher les pieds et te faire prendre par une démone toute puissante, hmm ? »
Avec un ricanement, Desmina fixa sa jolie victime dans les yeux, prenant visiblement un très grand plaisir à une si douce torture. Elle lécha longuement le cou de Chloé, terminant sur ses lèvres comme pour affirmer sa possession. Car la démone le savait, la journaliste lui appartenait désormais…