Le jeu de séduction était sans sa dernière ligne droite et Voodoo n'avait aucune raison de ne pas y jouer étant donné qu'elle en était l'instigatrice. Et ça, Arlan comptait bien en profiter un maximum car la jeune femme l'avait chauffé sans vergogne toute la soirée. Prête à prendre sur elle pour vérifier l'état de son équipement, son regard se posa directement sur le pantalon de l'homme qui était prêt à tout ce qu'on pourrait lui proposer. On dit souvent qu'un coup de feu peut partir à la moindre maladresse, c'est probablement pour éviter un accident que sa partenaire déposa sa main délicate sur la bosse pour jauger la situation. Caressant avec soin la masse volumineuse à travers le tissu qui la protégeait.
Sauf que Voodoo aime prendre le dessus, contrôler la situation sans pour autant virer dans la domination brute. Même si Arlan se tenait toujours devant elle à la caresser avec son doigt qui vagabondait sur son ventre quand il ne remontait pas pour dessiner le contour de sa poitrine, ce dernier fut renvoyé sur le lit. Reculant lentement pendant que la danseuse s'approchait de lui, il tomba d'abord sur les fesses avant d'être poussé à s'allonger par la main droite de la jeune femme qui était sur sa poitrine pour aider le mouvement.
« Oups ! Vous aimez vraiment prendre les choses en main, capitaine. Loin de moi l'idée de vous déranger après tout. »
Arlan allongé, il ne vit pas sa partenaire s'agenouiller devant lui car elle se trouvait déjà à genoux quand il eu l'occasion de relever la tête pour voir la situation. Inutile d'être un génie pour connaître la suite des évènements. C'est pour il décida de ne pas la regarder sur le moment, préférant fermer les yeux pour savourer l'instant. Seuls dans cette grande pièce, les sons étaient plus clairs, comme celui de sa ceinture qui était en train de se faire retirer. Les petits cliquetis de métal donnaient la température, avant de céder à la sensation du déboutonnage et le dernier bruit caractéristique de l'ouverture de braguette. Un son si simple mais qui peut devenir si coquin dans certaines situations. Elle ne lui retira cependant pas son pantalon, pas tout de suite... Sa main entra de nouveau en contact avec la verge qui tremblait de désir sous sa prison. Après quelques mouvements réguliers d'avant en arrière sur cette bite qui pulsait de plus fort à l'idée d'obtenir bien plus. Un souhait exaucé car elle fut libérée d'un coup sec par la plantureuse femme qui évita une bifle de quelque centimètre car la queue était si dure qu'elle se figa a quelque millimètres de ses lèvres pulpeuses.
Un léger commentaire coquin accompagné d'un sourire accompagnaient sa main qui venait saisir avec poigne une partie de cette longue et épaisse tige pendant que la seconde soulevait les couilles qui sont comprises dans le lot.
« Et encore, il est en mode veille, mon capitaine. »
Elle poursuivit alors ses vérifications en massant les couilles lourdes et pleines dans sa main. La production de sperme d'Arlan étant considérablement plus élevée que la normale, il ne risquait pas d'être à court de balles ce soir.
« Il faut régulièrement lubrifier son arme après tout. Puis je ne risque pas de manquer de munition si vous voulez faire un essai de tir avant de lancer la mission. »
Sa bite ne resta pas à l'air très longtemps car la main qui le branlait bloqua cette longue masse en place pour que sa bouche s'abatte dessus sans prévenir. Le gland de l'homme fut le premier à subir ses assauts. Une langue douce et chaude se posa délicatement dessus alors qu'il était prisonnier de ses lèvres. La salive s'accumula sur cette partie délicate de sa queue queue avant que des dents ne viennent entrer en contact sur sa peau. Quand elles ne glissaient pas dessus pour mimer des tentatives de morsure. Son gland eu droit à tous les traitement possibles et imaginables durant près d'une bonne minute ou deux.
« Capitaine, vous allez finir par endommager mon canon si vous le malmenez autant. »
Sur cette simple remarque, la militaire d'un soir changea littéralement son fusil d'épaule pour se lancer dans un autre examen. Tentant de gober autant que possible l'arme de son soldat qui faisait de la résistance. Même avec toute l'envie dont elle faisait preuve, engloutir intégralement la bite d'Arlan lui était impossible de quelques centimètres seulement. Seule sa bouche était à l’œuvre, sa main se contentant de maintenir l'outil aussi immobile que possible.
De son côté, l'enseignant profitait de l'instant en restant allongé sur le dos dans son lit. En plus du jeu de rôle improvisé qui ajoutait du piment à ce rapport inattendu, le fait de ne pas regarder lui permettait de ressentir un plaisir plus intense. Le changement de rythme était parfait pour exacerber son envie d'aller plus loin car Voodoo parvenait à réduire la cadence dès qu'il s'excitait un peu trop.
Frustré de la voir jouer avec lui plus que de vouloir le faire éjaculer, il se redressa alors pour la regarder enfin dans les yeux pendant qu'elle s'affairait entre ses jambes.
« Vous avez une maîtrise parfaite de mon arme. Ce n'est pas la première fois que vous en tenez une je présume.
Par contre, je préfère vous prévenir... La mienne a la fâcheuse habitude de laisser beaucoup de résidus quand elle fait feu. »
Sa manière de la prévenir n'était pas subtil pour deux sous. Surtout que... il aimait souiller ses partenaires avec son sperme quand cette dernière n'avait rien contre. Il lui était même arrivé, avec une mère d'élève et sa fille, de les souiller toutes les deux en éjaculant plusieurs fois de suite sur leurs visages à leur demande. C'est probablement là qu'il prit goût à cette pratique.
« Sans vouloir vous donner d'ordre, vous ne devriez pas vous concentrer un peu sur le chargeur pendant que vous maintenez mon canon en main pour vous assurer que tout va bien ? Il ne faudrait pas qu'une balle reste coincée dedans. »
Il avança alors sa main vers le visage de Voodoo pour l'aider à replacer ses mèches qui venaient se mettre entre sa bouche et la bite qu'elle suçait pour les replacer derrière ses oreilles qu'il caressa tendrement quelques secondes. Comme un bon soldat, suivre les ordres était de rigueur. Alors hors de question de guider sa tête ou appuyer dessus pour lui imposer son rythme comme il aurait pu le faire avec une autre femme. Tout ce qu'il attendait désormais était de pouvoir lui éjaculer dessus avant de partir en mission de conquête dont le premier objectif serait ces deux tours jumelles.