Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pourparlers et nerfs d'acier (Ariman)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hazel Mezafoolia

Avatar

Pourparlers et nerfs d'acier (Ariman)

dimanche 14 octobre 2018, 04:13:19

En voilà une mission particulière. Plutôt que de m'affecter à des négociations, mon maître m'avait chargée de trouver une personne, un individu à la réputation aussi sombre que sanglante. Cette personne avait attiré l'attention du Créateur, notamment grâce aux différentes histoires et rumeurs qui couraient sur elle. L'Arbitre. Voilà le surnom qu'on lui attribuait. C'était au cours de l'une de ses méditations en communion avec The World que mon maître en avait appris plus sur cet étrange personnage, ou au moins sur l'un de ses agents et sur ses habitudes de vie. Toutes les informations nécessaires m'avaient été confiées afin que je puisse trouver l'agent. Il ne me restait plus qu'à l'interpeler et obtenir un rendez-vous avec son maître. Heureusement, cette simple mission fut accomplie sans trop de fioritures. J'avais évidemment fait mention de mon désir de rencontrer l'Arbitre, de tout ce que nous pourrions lui offrir s'il acceptait ne serait-ce qu'une seule rencontre, et de tous les bons côtés qu'apporteraient un tel meeting. L'Organisation était riche et influente à sa façon, en plus de posséder un arsenal magique qui n'était pas des moindres. Cela, ou peut-être quelque chose d'autre, avait dû attirer l'attention de l'Arbitre.

Au cours de mon entrevue avec l'agent, nous étions parvenus à déterminer un lieu de rencontre accompagné d'une date. Je n'émis aucune objection, bien que nous devions nous rencontrer au coeur d'une cité ashnardienne et que mon apparence terranide n'en laissera pas certains de marbre. Qu'à cela ne tienne, j'étais bien capable de me défendre. Je devais également montrer à mon maître que rien ne m'était impossible et qu'il pouvait m'envoyer où il le souhaitait pour ses missions, plutôt que de s'inquiéter pour moi.

Jour J. Afin de ne pas me faire contrôler aux portes de la cité, je m'étais directement téléportée en son sein. J'étais supposée rencontrer l'Arbitre en pleine rue d'un quartier assez chic, là où peu de gens ne feraient attention à mon apparence puisque déjà obnubilés par leur propre corps "d'aristocrate si parfait". Je ne m'étais d'ailleurs pas gênée pour me mettre sur mon trente-et-un, histoire de passer pour une terranide de bonne lignée, et peut-être même pour l'esclave d'un ashnardien aux goûts de luxe. Afin de ne pas trahir cette couverture que ma race m'imposait constamment en terrain dangereux, je m'étais même équipée d'un petit collier de fer froid symbolisant mon statut et de bracelets de cheville du même alliage auxquels les chaînes avaient été provisoirement retirées. J'espérais que cela soit suffisant pour indiquer mon statut malgré ma tenue.

Une fois sur les lieux, je lève les yeux et contemple un grand cadran aux aiguilles d'obsidienne. Je suis en avance de quelques minutes. Pour me faire un peu plus discrète, je marche comme si de rien n'était sans trop m'éloigner du point de rendez-vous, je m'arrête parfois pour prendre quelques repères géographiques et baisse les yeux en signe de respect et de soumission lorsque je croise le chemin d'un citoyen. Pour le moment, ce comportement suffit à m'éviter des ennuis et me fait gagner suffisamment de temps. J'entends alors des cloches retentir. C'est l'heure. Je me retourne et rebrousse le peu de chemin fait pour retourner au point exact du rendez-vous auquel j'attends jusqu'à ce que mes yeux se posent sur la silhouette que l'agent m'avait décrite. Costaud, plus mécanique qu'humain, qui filerait la chair de poule à quelqu'un qui ne s'y attend pas. Pas de doute possible, il s'agit de ce fameux Arbitre. En guise de précaution, je le laisse s'avancer jusqu'à l'endroit exact où nous devions nous retrouver et lui adresse un signe particulier dont j'avais fait mention à l'agent : je glisse le bout de mon index sous mon collier, le tire doucement à deux reprises et incline ma tête sur la droite. Ces gestes étaient censés lui indiquer qu'il ne se trompait pas d'interlocuteur, et il semblait les avoir compris.

« Princesse Hazel Keensight, du royaume de Nyrh, lui dis-je en m'inclinant et en arborant un sourire malicieux. Heureuse que vous ayez accepté mon invitation, cher Arbitre. Quelles que soient vos motivations, je suis persuadée que nous pourrons trouver un terrain d'entente pour conclure un accord des plus profitables à nos deux camps. »

Ariman

Créature

Re : Pourparlers et nerfs d'acier (Ariman)

Réponse 1 dimanche 14 octobre 2018, 11:39:10

- Je me nomme Ariman ! Seigneur de guerre du chaos. Je vous prie de me pardonner de vous avoir amener à Achnard malgré la description que m'as fait mon agent pour vous reconnaitre par le biais de votre tenue il as omis de me dire que vous étiez une Terranide. C'est aussi un peu de ma faute car je n'ai pas demander quel était votre race moi même. Si j'avais sut j'aurait choisit un endroit un peu plus à votre convenance comme Nexus. Dit l'Obliterator après s'être installé sur un trône destiné aux créatures de son gabarit.

Décidément Ariman allait de surprises en surprises. Généralement c'était lui qui contactais les mortels et seuls les divinités étaient capable de le contacter et seuls de rares personnes l'appelais sous son titre d'arbitre. Pour les mortels il était l'Obliterator. Cela signifie que cette femme était très puissante ou alors qu'elle faisait partie d'une organisation aussi tentaculaire que le réseau de pair d'Ariman.

Malgré la garantie que la femme venait seul et que Ariman faisait de même il n'avait pas choisit Achnard par hasard. Si jamais elle faisait partie de ses ennemis et faisait du grabuge dans un endroit très fréquenté la milice de la cité était assez expéditive et sans pitié outre cela l'Obliterator avait pas mal de relation auprès de la noblesse de la cité. Il n'aurait donc pas de problème judiciaire si jamais on tente de l'assassiner et si il se défend.

Il n'empêche que d'inviter une Terranide dans un endroit ou l'esclavagisme sur les Terranides était monnaie courante était un manque d'élégance de sa part. Si Ariman avait pris la peine de demander il aurait choisit un meilleur endroit.


- Si la négociation réussit ou échoue considérés moi comme étant votre chevalier servant pour vous permettre de ressortir de la citée sans vous faire importuner avec mes excuse d'avoir mal choisit le lieu de rendez vous. En attendant permettez moi de vous offrir le couvert vu que cet endroit fait office de rôtisserie de luxe. Dit Ariman dont le caractère était à des années lumières de sa forme monstrueuse changeante et imposante malgré la cape qu'il portait pour cacher son corps.

A l'apéritif Ariman commanda quelques chose à boire et laissa la princesse choisir ce qu'elle voullait boire. Les consommation ne tardèrent pas à arriver par le biais de jeunes esclaves serviteur qui amenèrent aussi un imposant narguilé sentant un tabac parfumé et pourvus de deux chichas.


- Et bien ! Je suis curieux de savoir quand même ce que vous me vouliez. Très rare sont les mortels capable de me retrouver. Encore plus rare sont ceux qui m'appellent par le titre d'Arbitre. Seuls les dieux et les démons et un petit nombre ne mes connaissances intimes m'appellent ainsi. Dit il en tirant du tabac et crachant un panache de fumée odorante et très parfumé.

Hazel Mezafoolia

Avatar

Re : Pourparlers et nerfs d'acier (Ariman)

Réponse 2 lundi 15 octobre 2018, 01:49:50

Jamais je ne me serais attendue à un caractère si... doux ? C'est le cas de le dire. Mon interlocuteur était avenant, calme, peut-être même un peu trop serein. Je ne savais pas quoi en penser puisque son apparence le faisait passer pour une arme de destruction massive sur pattes, mais qu'il se montrait actuellement si... humain. Comme quoi l'habit ne fait pas le moine.

Je prends le temps de m'installer en face de lui, sur une chaise bien plus normale que la sienne étant donné que je n'étais pas de taille colossale, moi. Sans gêne, je lève et baisse les yeux plusieurs fois pour l'observer, me faisant la réflexion que je ne serais sans doute pas sereine à la vue d'un tel titan si j'avais été purement humaine, ou tout simplement mortelle. En dépit de son caractère plutôt calme, il restait un monstre massif mêlant biologie expérimentale et technologie futuriste qui ferait peur à plus d'une personne.

Pleinement dans mon rôle de princesse, je passe la plupart du temps à sourire et m'entiche de manières légères, délicates et princières, notamment en saisissant l'argenterie qu'on me proposait et en la disposant devant moi de façon particulière. J'en profite pour écouter mon interlocuteur, toujours aussi avenant, manquant de glousser lorsqu'il dit qu'il me servira pour m'aider à sortir d'ici, indépendamment de l'issue de nos négociations. J'étais bien parvenue à rentrer dans la cité en évitant toute forme de contrôle. Repartir n'était qu'une formalité pour moi. Mais soit. Je préfère encore qu'il me voie comme plus faible que je ne le suis.

« J'accepte l'invitation, commencè-je d'une voix douce et calme, et également votre aimable proposition d'escorte. »

Je marque une pause le temps de passer ma propre commande, n'exige qu'un simple cocktail et quelques hors d'oeuvres. Les employés des lieux, ou plutôt esclaves si on se fiait à leurs bracelets d'acier, apportent alors ces quelques plats et verres et y ajoutent même des chichas. Formée aux us et coutumes d'ici, je n'hésite pas un instant pour m'emparer de l'une d'entre elles et commence à fumer sans la moindre gêne. Cela ne me fait pas plus de bien que ça, mais c'est un petit extra que je ne refusais pas. De toute manière, refuser aurait pu être interprété comme une preuve d'innocence, chose que je ne désirais pas pour le bon déroulement de nos négociations, ou comme de l'impolitesse, qui était tout aussi indésirable. Au contraire, je dois lui montrer que mon royaume et moi, nous sommes sûrs de ce que nous voulons, et que nous l'obtiendrons. C'est pour ça que malgré mon attitude légère et royale, je ne laisse aucune nuisance fuiter. Je ne grimace pas aux quelques aperçus de son corps exotique, je le regarde dans les yeux et prends mes aises sur ma chaise en guise de confiance.

« Nous ne sommes encore qu'un petit royaume mais notre expansion est réelle, notamment grâce à notre réseau d'informateurs qui a su vous débusquer. »

D'une gestuelle élégante, j'apporte le bec de la chicha à mes lèvres, j'aspire la fumée parfumée, gonfle mes narines et libère doucement en dégageant et ouvrant ma bouche. Je prends même le temps de m'amuser à donner des formes de disque à la fumée que je recrache. Après ces quelques secondes de battement, je reprends la conversation où je l'avais laissée.

« Mais en tant que petit royaume, nous manquons encore cruellement d'effectifs. Même si nous avons développé notre arsenal magique à un niveau plus que décent, nous recherchons de puissants alliés capables d'assurer la protection de notre territoire contre une compensation à la hauteur de ces efforts. »

D'ordinaire, c'est à ce moment que je joue un peu de mes charmes pour que mon interlocuteur se montre un peu plus enclin à négocier. Cependant, je me retiens de le faire dans le cas présent, me demandant si ce titan pouvait au moins entretenir des rapports charnels sans tuer accidentellement son partenaire au cours de l'acte. Heureusement, mon maître avait toujours quelque chose à offrir en retour si jamais je ne suffisais pas, ce qui était très souvent le cas. Charmé ou pas, un homme influent n'en devient pas pour autant stupide et demandera toujours quelque chose en retour, même si la séduction me permettait souvent de m'en sortir à moindre frais.

Soudain, je glisse une main sous la table et longe ma cuisse jusqu'à atteindre une lanière de cuir qui y est fixée. Dans cette lanière sont cousus quelques petits compartiments capable d'abriter des petits objets. J'attrape l'un d'eux que je reconnais immédiatement au toucher, remonte ma main et dépose l'échantillon sur la table. Il s'agit d'une petite pierre transparente au coloris violet pâle que l'on pourrait presque confondre avec de l'améthyste. Cependant, cette pierre-ci est très légère et semble parfois luire d'un éclat mystique lorsque certains corps s'approchent d'elle.

« C'est de la magicithe. Cette pierre a la particularité de pouvoir abriter de la magie en elle et lui sert d'amplificateur. Notre royaume possède le secret de son excavation et de son utilisation, et c'est ce qui nous permet de nous étendre. »

Pour le moment, je lui révèle rien d'affolant et me contente simplement de siroter le cocktail alcoolisé que j'avais demandé. D'un geste de la main, je lui indique qu'il peut prendre la pierre en main et l'observer si le coeur lui en dit.

« On peut aussi bien s'en servir pour créer des objets utiles au quotidien, comme des magicithes de lumière capables de gérer l'éclairage d'un logis, ou même des magicithes de feu pouvant faire chauffer l'eau, la nourriture... On peut aussi la changer en arme. Par exemple, cette petite pierre pourrait contenir suffisamment d'énergie magique pour tirer un laser capable de perforer une couche d'un centimètre d'acier, pour exploser et déclencher un incendie, ou même pour alimenter un vaisseau unique pendant une heure. Bien sûr, celle-ci n'est qu'un petit modèle. Il en existe de plus gros faisant la taille de mon buste, et dont le potentiel semble illimité. »

Je dépose mon verre après avoir pris une nouvelle gorgée, croise mes mains au dessus de la table et penche mon buste par dessus le meuble, non pas pour mettre en avant ma poitrine bien que je le faisais indirectement, mais pour instaurer un climat plus intime et discret. Je baisse d'ailleurs le volume de ma voix pour reprendre ma tirade.

« Les humains ont tendance à sous-estimer de quoi nous, les terranides, sommes capables. Ils nous voient comme du bétail abruti incapable de développer sa propre technologie. Pourtant, celle-ci les effraierait s'ils apprenaient son existence. Cette pierre d'apparence inoffensive peut devenir une arme dissuasive, ou même de destruction, si vous l'entendez ainsi. Il se pourrait donc que nous soyons en mesure de partager les secrets de cette découverte avec les quelques alliés qui nous prêterons main forte. »

Bien évidemment, je ne comptais pas mentionner la façon dont mon organisation s'approvisionnait en magicithe. Contrôle la ressource la plus convoitée et tu contrôleras le monde, disait mon maître.

Ariman

Créature

Re : Pourparlers et nerfs d'acier (Ariman)

Réponse 3 lundi 15 octobre 2018, 13:16:43

- Hum ! Fit Ariman qui pris la pierre et l'analysa.

Hazel vis l'œil humain de l'Obliterator se décomposer tandis que du métal et des mécanisme creva la peau autour de son orbite. Hazel vis en direct la capacité d'Ariman de générer des bioniques en l'occurrence un œil bionique plus performant que son œil de chair.

Ariman resta quelques instants silencieux analysant la composition de la pierre et vis que la princesse ne mentait pas. Aussi petite que soit cette pierre elle avais un assez bon potentiel malgré sa taille.

- Intéressant !  Très intéressant ! Vous avez certains arguments qui aiguise mon intérêt. Il n'empêche… Dit Ariman qui fit une pause pour bien chercher ses mots.

- Il n'empêche que faire appel à moi pour un simple travail de surveillance même si vous me proposer une montagne de ses pierres est un peu excessif je dirait même que j'ai le sentiment que vous voulez beaucoup plus de moi malgré les risques que je peu représenter. Après tout je suis un de ses humains qui vous exploites et je suis affilier à quatre puissances qui pourait fort bien vous anéantir où même pire. Dit l'Obliterator qui fit un raisonnement qui montra que Ariman faisait preuve d'une intelligence diabolique.

- Voyez vous j'ai un certains don pour analyser et déduire. Je remarque que malgré votre statut de noblesse qui est peu être vrais vous n'êtes pas le véritable leader de l'organisation qui vous emploi. Je pencherais par contre que vous êtes la numéro deux de l'organisation et donc la reine de l'échiquier. Je l'ai remarquer car vous employer nous ou notre dans votre vocabulaire. Si vous étiez le véritable Leader vous auriez employer moi ou je. C'est là votre seconde erreur la première étant de m'avoir appeler l'Arbitre ce qui peu signifier que votre Leader est soit un dieu, soit un seigneur démon naissant soit une créature en passe de devenir une divinité ou cherche à en devenir une ce qui pourrait expliquer cet acharnement à vouloir me consulter. Après tout j'ai une certaines réputation dans certains milieux même si je ne suis pas un dieu.
Dit Ariman qui reposa la pierre et la poussa vers son propriétaire.

Ariman avait la réputation d'être prudent et si ses déductions était bonnes la princesse devra lui dire ce qu'elle voulait vraiment de lui car il était clair que cet alliance ne sera pas que de la simple sécurité. Outre cela l'Obliterator n'aimait pas être un simple pion sur l'échiquier d'une organisation secrète. Etant lui même un maitre conspirateur au plan aussi alambiquer que l'architecte du destin Ariman était capable de voir qu'on voulait se servir de lui. La troisième erreur qu'avait fait Hazel et son organisation était surement de considérer Ariman comme un simple seigneur de guerre usant de violence pour faire l'arbitre entre les différentes factions des quatre puissances.

Cette réflexion toutefois Ariman la garda pour lui ne voulant pas froisser la princesse. Après tout il as quand même vu que Hazel et son organisation ne voulait pas lui nuire. L'Obliterator en faisant ses déductions forçait juste Hazel à révéler son jeu d'autant plus que l'Obliterator n'avait aucune idée de la puissance soutenant la Terranide bien que maintenant il avait maintenant une idée du royaume vu que Hazel à révéler son identité et l'Ordinateur dans le cerveau de l'Obliterator faisait des recherches.

Hazel Mezafoolia

Avatar

Re : Pourparlers et nerfs d'acier (Ariman)

Réponse 4 lundi 15 octobre 2018, 15:32:00

Je lui laisse le temps d'analyser la pierre et en profite moi-même pour l'observer plus en profondeur alors que j'alterne entre tabac et alcool sans vraiment me préoccuper des conséquences que cela pouvait avoir sur mon corps, puisqu'il n'y en avait aucune. J'ai alors l'occasion de remarquer l'oeil de l'Arbitre se transformer, comme s'il était devenu une machine pendant un instant. Il est donc bien une arme vivante, même s'il a gardé sa conscience. Ceci n'était qu'une simple démonstration puisqu'il devait être capable de bien plus encore, comme de s'équiper d'un certain attirail de combat.

Évidemment, la pierre semble l'intéresser. Elle a un potentiel réel et personne ne pouvait le nier. Mais plutôt que de se questionner davantage sur le fonctionnement du caillou comme l'aurait fait un bon politicien à l'intellect moyen, mon interlocuteur s'intéressa plutôt à moi, mon organisation et mes véritables desseins. J'arque d'abord un sourcil, incrédule, et le laisse théser sur ce que je suis réellement. C'est qu'il fait preuve d'un bon esprit de déduction, le colosse. Je n'y réagis pas pour l'instant et me contente de vider mon verre goutte par goutte. Je finis par le reposer définitivement sur la table avec un sourire en coin. J'aurais même pu rire, mais je n'avais pas envie d'attirer les regards sur nous, ni même des oreilles indiscrètes.

« Oh ? Peut-être que je devrais faire attention à mon langage, à l'avenir, murmurè-je d'un ton amusé, bien que mon sourire malicieux laisse clairement sous-entendre le contraire de ce que je dis. Ou peut-être pas. Ca fera maintenant office d'écrémage entre ce qui est bon et ne l'est pas. »

Si j'avais appliqué ce tri plus tôt, bon nombre d'alliés ne seraient même pas considérés comme tels à l'heure actuelle. J'aurais tout de même continué de profiter de ce qu'ils avaient à nous offrir, mais sans les considérer comme des entités égales ou même dignes d'intérêt. Mais dans le cas présent, le potentiel allié auquel je fais face montre un esprit particulièrement intéressant qui m'attire moi, en tant que savante. Est-ce naturel, ou est-ce du fait qu'il puisse remplacer certaines parties de son corps par des machines, et donc remplacer son cerveau par une sorte de machine aux capacités de calcul phénoménales ? Qu'importe puisque j'ai maintenant envie de lui laisser quelques autres indices afin de voir jusqu'où il pouvait avoir bon. Qu'il découvre notre secret ne me dérangeait pas pour le moment dans le sens où ça ne lui apporterait rien de vendre la mèche à qui que ce soit.

« Dans certains mondes, mon maître a déjà le potentiel d'une divinité. Dans d'autres, il est sur le point d'y arriver. Mais il y a d'autres raisons qui nous poussent à rechercher des alliés bien que nous ayons les moyens de nous défendre. Cela reste coûteux en ressources, même beaucoup trop coûteux. Nous n'exprimons pas le désir de prendre un retard de plusieurs mois dans nos précieuses recherches. Mais ne vous en faites pas, nous sommes encore plus tenaces que des cafards. Quant à ce que nous prejetions réellement pour cette alliance... »

Je marque une pause, tends ma main vers l'avant et... la fais disparaître. En vérité, celle-ci a été avalée par une petite brèche que j'ai moi même crée à l'instant. Ma main ressort d'une autre brèche se trouvant de l'autre côté de la table, comme si elle s'était détachée de mon corps alors qu'elle y était toujours bien accrochée. J'attrape le bec de la chicha de mon interlocuteur, sans même lui demander, et le ramène à moi au travers de ces brèches reliées. Puis j'y dépose mes lèvres, sans gêne, et en savoure le contenu en jetant un regard amusé à l'Arbitre. Cette petite démonstration n'avait que pour but de lui démontrer que nous n'étions pas non plus sans défense. Après cette petite scène, je lui rends l'objet en lui faisant suivre le chemin inverse et referme les deux brèches.

« Nous avons la magie, vous avez la technologie. Cette dernière nous aiderait grandement dans nos expériences et réduirait probablement le coût de nos recherches. C'est quelque chose de suffisant intéressant pour que mon maître me confie ces négociations. »

Ariman

Créature

Re : Pourparlers et nerfs d'acier (Ariman)

Réponse 5 lundi 15 octobre 2018, 16:17:38

La petite démonstration amusa Ariman. Bien entendu il maitrisait lui aussi la pratique à la différence que contrairement à la magie la technologie de l'Obliterator sur la téléportation et les passage dimensionnelle était pourvus de marges d'erreurs. Il était d'ailleurs arrivé plusieurs fois que Ariman ce soit retrouvé dans un mur au cour d'une erreur de téléportation. Donc cette petite démonstration réhaussa son intérêt pour cette alliance bien que l'Obliterator demeura prudent.

Visiblement l'Organisation d'Hazel as des vues sur les prodiges technologique que pouvait produire Ariman et il était vrais que c'était sous ce font de commerce que l'arbitre était connus. Vu ses capacité scientifiques et les gigantesques ressources à son actif il était clair que cela intéresserait du monde tant soit peu qu'il soit au courant des véritables capacités d'Ariman.


- Ressources technologiques contre ressources magiques avec un extra en ce qui concerne à sécurité hum ! Je pense que cela est possible. Je ne suis guère un sorciers bien que j'ai une vaste connaissances en ce qui concerne les rituels et les artefacts magique ou démoniaque. Certains artefact font d'ailleurs partie de ma propre anatomie et malgré mes connaissances je suis toujours avide d'apprendre des nouveautés. Votre pierre notamment. Malgré son apparence modeste votre magicithe à un niveau de mana bien supérieure que n'importe quel pierre magique pouvant alimenter une de mes armes tel que celle ci. Dit Ariman qui tendis la main et une pierre de mana rouge de la taille d'une pomme creva la paume de la main de l'Obliterator. La grosse pierre magique était relier à plusieurs dispositifs et câble  mélangeant chair métal et ivoire.

En mesurant son mana Hazel compris que cette pierre avait le même niveau de puissance que celle qu'elle as présenter à Ariman à la différence qu'elle était beaucoup plus grosse. Ce qui expliquais cela. Finalement la magicithe l'avais intéressé. Ariman n'était pas avide au point de se lancer dans les négociation immédiatement il voulait tout d'abord savoir où il allait mettre les pieds.

L'apéritif étant terminé et après avoir choisit le repas Ariman et Hazel s'attaquèrent à leur entrée tout en discutant de leurs affaires. Il était incroyable de voir les énormes doigts de l'Obliterator manier les couvert et la vaisselle du restaurant sans rien casser. Il avait choisit comme entrée une salade d'asperge et foie gras en toast qu'il tenait sans même le casser comme le ferait un humain des plus banal.


Répondre
Tags :