Trop c’est trop. Même endurante, comme elle était, Cassandre devait se reposer maintenant. Comme dit précédemment elle avait une soirée et une journée même en général très fatiguante. Il y avait même des moments qui avaient été durs pour la vachette, le kidnapping était évidemment le moment dont je veux parler. Mais est-ce qu’elle regrettait cette journée ? ABSOLUMENT PAS ! Au contraire, même, elle avait absolument passer une merveilleuse journée. On va même le dire… C’était la meilleure journée de sa vie. Pourquoi cela ? Et bien, car elle avait découvert plein de choses, plein de gens… Bref, cela avait été absolument exceptionnelle, et très enrichissant pour la vachette qui s’était découvert plein de nouvelles passions, comme la chanson. Donc, fatiguante, oui, mais génial.
« Repose-toi, ma jolie... Tu l’as bien mérité. »
Elle put entendre néanmoins cela avant de se coucher, un sourire aux lèvres. Elle put remarquer les baisers, et quelques modifications de position, sans aucun doute pour aider son gros ventre à dégonfler un peu -car oui, il fallait quand même rappeler qu’elle était bien remplie de sperme, la pauvre vachette-, mais ce fut à peu près tout. Bientôt, elle sombra complètement dans les bras de Morphée, et s’endormit totalement, dans un sommeil profonde. Elle était bien contente, et avait passé une super journée. Elle était d’une joie et d’un contentement qui ne faisait aucun doute : elle était extrêmement heureuse d’être ici. Elle n’aurait pas pu mieux tomber. Non, c’était complètement impossible, elle était dans un lieu génial.
***
Mmmh… Le sommeil fut si agréable… Cassandre dormi comme un bébé, bien que Melinda et Mikoto elle restèrent encore active un petit moment. C’est pratique son entrainement pas la déesse Lust visiblement, et c’est vrai que contrairement à Cassandre, elle avait beaucoup d’expérience, l’une grâce à la magie, et l’autre grâce au fait que c’était Melinda (dois-je vraiment préciser plus ? Non je ne pense pas.) Quoiqu’il en soit, elles aussi avaient fini par s’endormir, en toute logique. Elles n’allaient pas non plus rester éveiller toute la nuit ! Fallaient qu’elles dorment. Puis, c’était agréable de dormir aux côtés de Cassandre et Mikoto, n’est-ce pas ? Une bonne nuit pour dormir enfin un peu...
Mais la nuit à une fin, et la journée un début et… Ouah, je crois pas que j’ai sorti de phrase aussi bateau depuis un bon moment ! Bref, Cassandre fut réveillée doucement par la fameuse Mikoto, qui semblait toujours autant débordante d’énergie. Être une magical girl, c’est vraiment incroyable pensa la vachette qui émergeait. Et dire qu’elle aussi, elle avait beaucoup d’énergie, mais qu’elle était bien loin d’être aussi capable que la fameuse Mikoto… Faut dire elle était vraiment incroyable ! Moins que la maîtresse, mais personne n’était autant incroyable qu’elle ! Quoiqu’il en soit, après leur soirée, elles devaient absolument faire quelques choses, quelques choses d’important que Melinda lui avait dit hier… Ainsi, elle déclara :
« Coucou Mikoto, allez, viens, on va se la… »
Elle remarqua Melinda encore endormie. De suite, elle calma sa voix qui est beaucoup trop forte, pour passer un chuchotement.
« On va se laver. »
Ni une, ni deux, elle attrapa Mikoto, et la traina vers la salle de bain. Et oui, deux choses à dire. Premièrement, c’est logique, Mikoto ne savait pas où était la salle de bain vu qu’elle était arrivée dans la nuit. Mais surtout, il ne fallait pas oublier… Cassandre était une Ushi ! Et donc, elle avait de la force ! Pas autant qu’une vampire, mais plus qu’une magical girl, surtout légère comme notre chère Mikoto ! Ainsi, Cassandre était largement capable de la porter comme une princesse. Cela étonna bien entendue Mikoto, mais elle apprécia particulièrement que Cassandre la porte ainsi, sans aucune hésitation. Ainsi, il n’y avait pas que Cassandre qui se sentait adopter en ce nouveau lieu, elle aussi, elle se sentait intégrer…
Et ainsi, les deux femmes se lavèrent. Ce fut sans sexe, je tiens à le préciser… Mais pas sans attouchement et caresse intime, bien entendue. Mais Cassandre avait une idée derrière la tête et l’avait expliqué à Mikoto qui était entièrement d’accord, et qui trouvait donc l’idée extrêmement bonne, mais parfaite et nickel. Donc, pas le temps de faire l’amour alors qu’on se lave. Bon, les caresses, c’est obligatoire, et puis, c’est pour s’aider à se laver, donc, cela compte pas comme quelques choses de mal ! Oh que oui, c’est moi qui vous le dit. Ainsi, les deux furent entièrement propre, habillé, prêt à faire leur truc… Ainsi, un petit moment s’écoula, avant que Melinda puisse entendre, peut-être même la sortir du sommeil si elle dormait encore…
« MAITRESSE PETIT DEJEUNER ! »
Et oui ! C’était ça le fameux truc qu’elle voulait faire, notre Cassandre!Un bon petit déjeuner ! Et ouais, Melinda l’avait bien mérité, aujourd’hui, ça serait petit déjeuner au lit, et fait par Cassandre, et donc également Mikoto qui évidemment avait aidé, étant donné qu’elle avait été là, et dans le coup avant la vachette ! Cela aurait été absurde qu’elle ne soit pas invitée à participer ou pire qu’elle y soit chassé ! Cela n’aurait eu aucun sens, et Cassandre en avait bien entendue conscience ! Donc, Mikoto et Cassandre avaient combinés leur talent, non pour faire une magnifique scène orgiaque comme hier soir, mais un bon petit déjeuner. D’ailleurs, Cassandre en présentant le plateau à Melinda, déclara et expliqua :
« Hihi, on a fait ça avec Mikoto ! »
On aurait pu croire le tout maladroit et pas très bon, vu le côté un peu pas doué de nos deux protagonistes, mais… Non ! Pas du tout ! Les œufs et le bacon étaient parfaitement cuit, le lait fraichement trait -on se demandait d’où il venait...-, le jus d’orange nickel, la présentation parfaite… Et ouais, il fallait pas oublier que Cassandre n’avait pas été QUE éduqué à donner du lait. Elle n’était pas une vachette bas de gamme que tu enfermes dans un mur, seins libre service, et que tu traits jusqu’à ce qu’elle soit fini ! Non pas du tout. Cassandre avait été éduquée pour être une vachette à traire, mais aussi une vraie maid, capable de cuisiner, de nettoyer, etc. Elle n’était pas la meilleure dans ce genre de tache, mais elle était largement capable de se débrouiller, et elle venait de le prouver, avec l’aide de Mikoto bien sûr, qui fut d’une aide enthousiaste et très précieuse, cela ne faisait aucun doute.