En entendant une telle phrase, Morgana ne put s'empêcher de sourire. Elle allait finalement avoir ce qu'elle voulait. Elle n'avait généralement pas besoin de faire beaucoup d'efforts pour arriver à ses fins. La plupart du temps, son physique suffisait amplement. Elle le savait, et surtout, elle en jouait. Pourquoi s'en priver, lorsque l'on disposait d'une telle arme? Il n'y avait strictement aucune raison de ne pas le faire, à ses yeux du moins. Faisant donc craquer ses doigts et souriant, elle imaginait donc dans quel ordre les événements allaient se dérouler. Subitement, tout prit une tournure très intéressante dans son esprit, ce qui la fit sourire d'autant plus. Perfectionniste, elle pouvait prévoir longtemps à l'avance ses parties de jambes en l'air, bien qu'elle pouvait aussi faire place à l'improvisation totale, car à ses yeux, la surprise jouait aussi un grand rôle.
- Tiens, Trésor, vu que tu sembles si pressée de passer sur Maman, tu vas tout de même pouvoir t'occuper pendant un moment. Après, ça sera ton tour, si tu es sage. - Mon tour de quoi? Morgana ricanait. - Enfin, tu as entendu la dame. Tu dois bien savoir de quoi je parle. Excusez-la, par moments, elle fait simplement son innocente, pour se faire remarquer. Prenant sa fille dans ses bras, elle venait agripper ses fesses de ses mains, en l'embrassant langoureusement. Sa langue jouant avec la sienne, elle pouvait dores et déjà voir qu'Anastasia était toujours aussi réceptive à ce genre de choses. Pourquoi une telle habitude changerait, de toute manière? - Bon, Trésor, tu restes bien sage, Maman va s'occuper de la dame un petit moment.
Joignant les actes à la parole, Morgana plaqua Akira contre le bord du bassin, plongeant directement sa main contre son entrejambe sans autre forme de procès. Tout simplement pour tâter le terrain. Une vieille habitude qu'avait Morgana lorsqu'elle s'envoyait en l'air avec quelqu'un d'autre que sa fille. Et ce qu'elle sentait lui plaisait fortement. Mais elle n'allait pas attaquer de ce côté. Ce serait bien trop facile, et elle n'aimait pas du tout les solutions de facilité, surtout dans ce domaine. Elle allait attaquer de l'autre côté. Se redressant donc, et l'invitant à se retourner, la sorcière ne se fit pas prier pour le reste. Plongeant directement la langue dans son séant, elle faisait ce qui était nécessaire pour permettre le reste. De ce fait, elle humidifiait, avec sa langue, tout ce qu'elle rencontrait. Elle le savait, si elle sautait cette étape, le reste n'allait pas être des plus agréables. Lorsqu'elle fut satisfaite, elle cracha sur son propre pénis pour l'humidifier correctement, avant d'en moduler la taille à envie. Anastasia, en voyant sa mère faire, se mordit les lèvres. Elle savait très bien que lorsque Morgana faisait une telle chose, tout serait bénéfique pour elle par la suite.
Prenant un très grand élan, la sorcière attaqua par surprise, mais pas comme la dernière des sauvages. Au contraire, elle fut suffisamment lente au départ pour permettre un long passage, sans forcément faire de dégâts. Etant donné la taille de son membre, bien plus grande qu'au départ, il fallait au moins ça. Les coups brutaux de bassin allaient venir, mais avant toute chose, Morgana devait tâter le terrain et avancer progressivement.