Les deux jumeaux apprirent alors la triste histoire de leur origines. Une origine bien plus sombre qu’ils n’auraient jamais pensé. Que racontaient les archives de Clairis sur ce sujet ? Et bien... Ni Arthur ni Clémentine avait cru ne serait-ce qu’une seconde à la pseudo-légende que racontait Clairis... Mais décrivons la quand même... Tout commençait à l’époque du Fils de Dieu, Théio. Théio, dans sa quête pour faire découvrir au monde son origine divine, fut attaqué par des démons du Désert. Alors qu’il semblait fini, un chevalier en armure rouge le sauva. C’était Clairi. Pour le remercier, Théio décida alors de lui offrir le contrôle du Monde Temporel, au nom de son père. Plus tard, les démons du désert arrivèrent à capturer le Prophète, et le tua. Voilà comment Clairis était né selon les légendes... Et évidemment... Ni Clémentine ni Arthur les croyait. Aussi triste que cela soit... L’histoire d’Alexandre et Zoé était bien plus crédible.
Ainsi, la vérité, c’est que cette fable, cette légende totalement tiré par les cheveux avaient peut-être des fondements historiques, mais ne racontaient en rien la vérité... C’était la noblesse de Clairis, tout les gens qui avaient soutenus le frère dans sa rebellion, qui avait ainsi fondé cette légende pour non seulement donné une légitimité à la nouvelle lignée de souverain, des cadets de la vraie lignée... Mais tout simplement pour ce donner une volonté universaliste. Cette volonté n’avait jamais marché, car la religion de Théios était concentré sur trois contrée : Malcroisie, Clairis et Théios elle-même. Blure, Sonia, et surtout Nortre avait des religions totalement différentes, qui ne croyaient donc pas aux légendes de Clairis.
Et le père des deux jumeaux dans tout ça ? Et bien, il ne fallait pas croire qu’il avait le mauvais rôle dans l’histoire. N’oubliez pas ce que j’ai dis... Clairis avait depuis bien longtemps oublié les origines du conflits, comme Blure. Et ainsi, Gérôme IV avait fouillé. Farfouillé, recherché, fait des études... Et la vérité lui était venu finalement. Choqué, de la même façon que le seront plus tard sa descendance, il avait tout découvert. Tout découvert de l’infamie de sa naissance, de sa lignée : Clairis dans son pseudo-honneur, reposait sur un vieux mensonges. De suite, il avait alors envoyé un homme, plusieurs même, convoqué l’Empereur de Blure, pour lui faire part des révélations, et ainsi, tenter de préparer une paix. Il savait que cela ne marcherait pas, lui qui avait tué des dizaines de centaines de Blurois, lui qui avait été la « Terreur de Blure », l’un des plus grands maréchaux de Clairis, dont les flèches ne traversaient pas l’armure rouge sang...
Le soucis, c’est que s’il était insensible aux flèches... Il n’était pas au poison. Ainsi, son plan de paix n’avait pas marché, mais pas pour les raisons qu’ils auraient cru... En effet, grand amateur du vin de sa terre, Gérôme IV avait toujours goutté en premier aux nouveaux crus de sa contrée. Vin empoisonnée, il s’était éteint paisiblement. Son cadavre massif avait fait peur à tout le monde, comme s’il semblait encore en vie, seulement assoupi, et prêt à se relever pour broyer celui qui avait tenté de le tuer. Mais même le colosse, la terreur de Blure, n’avait pas pu résister à une mort aussi basse. On racontait que sa mort avait amené des honneurs funéraires dans toutes les contrées du monde... Sauf Théios. Oui, y comprit Nortre et Blure, qui n’aimaient pas l’homme, avait honoré la mémoire de cette homme qui avait été la terreur de leur contrée... Un valheureux adversaire... Remplacé par deux enfants, manipulés par des nobles arriérés...
« Voilà pourquoi le duc de Malcroisie est un cousin. Il est né de la scission des terres lui aussi. Ce qui était autrefois un grand empire a été divisé en trois royaumes chacun se confrontant l’un et l’autre... »
Mais maintenant, les choses changeait. Que cela soit Clémentine d’un côité, ou Arthur de l’autre, comme vous pouvez l’entendre... Et bien, ils commençaient à découvrir la vérité, et à réfléchir pour la première fois... Par eux-même. Ainsi, par rapport à ce qu’avait dit Zoé, le fameux Arthur avait fait des théories... Et on pouvait dire, totalement. Les royautés étaient souvent liés, par mariages, par accord, par lien, par succession... Mais petit déjà, Arthur avait été surpris pourquoi Malcroisie était aussi proche. Plus tard, Clairis s’était encore divisé, plus légalement cette fois, en offrant en apanage les terres du Nord-Ouest, la Malcroisie. D’où ce nom ? Car les mers bordant ce petit état sont très dangereuse, et sinon... Et bien, c’est Nortre. D’où la « Mal Croisie ». Bref, quoiqu’il en soit, il comprenait aussi mieux pourquoi Blure et Clairis partageait des coutumes, dont des éléments de cultures très proches...
« Père n’a jamais voulu que j’épouse un homme, je me souviens petite déjà il limitait les contacts... Une fois mort, de sa crise cardiaque, les nobles m’ont empressé de rencontrer des garçons des hautes lignées Clairisiennes, mais Arthur me protégeait... »
Clémentine, elle, réfléchissait en matière de politique intérieur. Voilà pourquoi avec son frère, elle avait fait un aussi bon duo... Elle se souvenait, toute petite, que les nobles avaient tout fait pour tenter de lui un époux, alors qu’elle marchait que depuis un ou deux ans. Et bien... Pour Gérôme IV cela avait été impossible. Il disait que LUI seul pourrait choisir du mariage de sa précieuse fille, et qu’il n’écouterait pas des nobles stupides. Après sa mort « empoisonné », et bien... Arthur avait prit à son tour le soin de la protéger, mais contre tout potentiel personne qui souhaiterait la marier... Pour permettre ainsi un mariage qu’elle choisirait, elle, et elle seul. Bref, elle avait été encore une fois protégée. Elle en remerciait vraiment son frère... Mais elle devait apprendre à se débrouiller toute seule, également. Elle était une grande fille, et elle avait ses responsabilités en temps que reine !
« Zoé... Qui profiterait d’un tel désordre politique... ? La Théocratie de Théios bien sûr. Ce sont eux qui ont toujours contrôlé les mariages des rois et des reines de Clairis. Père eut des ennuis avec la théocratie selon nos archives pour s’être marié sans l’autorisation du pape. »
Arthur, lui, réfléchissait en matière de politique extérieur. Voilà pourquoi avec sa soeur, il avait fait un aussi bon duo. Ainsi, Arthur voyait plus clair dans le jeu de Théios... Théios voulait préserver son influence... Ce qu’il ne savait pas, et ce que sans doute ne savait pas Alexandre, ni Zoé... C’est que le frère de l’Empereur, Maléadre Askel, parmi les premières choses qu’il avait fait une fois sur le trône... C’est de se faire couronné par le Pape Théodore Ier, le Pape de Théios, lui offrir des nombreuses terres, et imposer la religion de Théios une bonne fois pour toute sur Clairis. Depuis, tout les souverains de Clairis avaient été couronné par le Pape lui-même, et avait été quasi des vassaux. Arthur et Clémentine pouvaient se souvenir qu’ils avaient reçu l’huile béni, celle récupéré sur le corps du prophète Théio quand il avait été brûlé sur le bûcher des infidèles, Premier Martyr de Théios.
« Je comprends mieux... Voilà pourquoi vous avez épousé mon frère et moi-même. Vous avez besoin de nous pour reprendre sa légitimité.
-Je comprends mieux... Voilà pourquoi il a épousé ma soeur et moi-même. Il a besoin de nous pour reprendre sa légitimité. »
A travers deux salles différentes, les deux avaient réfléchis et atteint la même conclusion. Telle un magnifique duo, ils étaient presque lié par la pensée, c’est magnifique. Que cela soit Arthur, que cela soit Clémentine, jamais rien ne s’opposerait entre eux. Ils travaillent ensemble, et réfléchissaient ensemble, même loin l’un de l’autre... Ils étaient ensemble, lié l’un à l’autre... Ils sentaient la souffrance de l’autre, ils sentaient la puissance de l’un... Pourquoi cela ? Pourquoi étaient-ils si lié ? Et bien... Ils ne connaissaient pas encore toute leur histoire à eux. Ils étaient bien plus lié qu’ils ne le pensaient eux-même... Ils avaient un secret qui reposaient dans les archives les plus secrète de Théios et de Clairis... Des secrets qu’ils n’avaient pas encore découvert... Bref, retournons à notre RP...
« -Alexandre ?
-Zoé ? »
Tout deux posèrent la question, les yeux emplis de fureurs, et sur d’eux, et ainsi, ensemble, ils déclarèrent :
« Il est temps de briser l’omertà imposé par la noblesse depuis des années. Clairis et Blure ont le droit de connaître la vérité. »
Les deux jumeaux déclarèrent cela d’une voix quasi unie, encore une fois à travers les deux pièces. Chacun étaient tout les deux sûrs de ce qu’ils disaient. Tant pis pour les conséquences. Clairis ne pouvait pas mentir plus longtemps sur ses origines. Surtout qu’encore une fois, les rois de Clairis avait bien trompés tout le monde. Pendant des centaines d’années. Ils se remémoraient comme les pires roi de Clairis, ceux qui ont détruit le mensonge qui avait permis à une noblesse de s’imposer, de gagner des titres, de gagner des terres, de gagner de la richesse... Tant pis, cela allait peut-être faire tout exploser... Mais de toute façon, Clairis était tombé. Donc à ce stade... Qu’est-ce qui pourrait arriver de pire ? Franchement, je vous demande !
« De là où je suis, je suis bloqué, pour le moment. Je me dois de protéger ma soeur. Je ne peux rien tenter contre l’empereur, ou sinon, Clémentine en souffrira. Je préfère ma soeur à mon trone. Un trone, c’est vacillant. Ma soeur, c’est un être vivant. Tu peux me traiter de lâche ou de couille molle si tu veux, Zoé, je réfléchis à mes possibilités. Toi, que ferais-tu à... A ma place ? »
Il s’installa sur son lit, croisant les doigts, où les deux mains formaient un pont pour soutenir son menton... C’était la position préférée du jeune homme quand il était en pleine réflexion. Il avait l’impression que Zoé l’encourageait presque à tenter de renverser Alexandre... Cependant, il devait songer à la sécurité de sa soeur... Que faire ? Il avait envie de devenir Roi... ? Et bien... Non. Son rêgne était basé sur une imposture... Et peut-être que Zoé ne le savait pas, mais il était avant tout un passionné d’histoire, et d’érudition. Il n’avait pas les preuves, mais il doutait fort peu que cette femme n’avait aucune raison de lui mentir... Bref, il était tourmenté et savait pas quoi faire. Il craignait pour sa soeur, énormément. Elle était si pure et innocente... Il ne pouvait pas savoir ce qui se passait de l’autre côté... Mais une chose était sûre. Elle allait bien. Très bien. Et cela... Cela le rassure. Ainsi, il passa sa main sur son front, et rigola. Tout allait finir par s’arranger... Il ne savait pas comment eux, ils allaient finir, esclaves ou roi... Mais ils allaient y arriver.
« Il est temps que je sois reine, votre altesse Alexandre. Ensemble, on peut faire taire des années de conflits... Je... Laissez moi... Laissez moi vous aider à faire de vous le futur empereur d’une contrée réunifié et... Un humain normal, loin de la guerre. »
Elle se permit alors se pencher sur Alexandre, et de lui caresser doucement le visage. Doucement, très gentiment, elle tenta. Peut-être qu’elle allait être violemment repoussée, jeté par terre, et violée... Ou peut-être qu’il allait accepter ce qu’elle faisait ? Elle se comportait pareil, en moins sexuelle, peut-être, quand son frère avait une mauvaise journée. Se mettre en hauteur, et prendre la tête de son interlocuteur, et tranquillement la serré contre sa poitrine. Ici, elle faisait pareil, sauf qu’elle était nue, donc, elle serra sans honte la tête de son époux. Contrairement à Arthur qui hésitait, et qui était très bouleversé par ses dernières révélations... Et bien, elle était encore plus combative. Mais l’un sentait la puissance de l’autre, l’autre sentait le boulerversement de l’un... Et ainsi, les deux se sentaient plus fort tout deux. Que cela soit Arthur ou Clémentine, ils savaient une chose : Ils y arriveraient. Ensemble.
[HRP : Oui, je crois que c’est le Lore le plus développé de l’histoire des OS. J’adore ! Merci de jouer le jeu que j’ai lancé !]