Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entraînement enflammé [Pv Arkadia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Entraînement enflammé [Pv Arkadia]

mardi 06 novembre 2018, 19:23:32

Aux premiers abords, cette journée n’allait être fort différent de la précédente. Une simple journée banale  à marcher le long des sentiers.  Mais cette voie n’était pas inconnue à la Terranide qui l’avait déjà empruntée à maintes reprises : Elle était sur une des voies principales menant à la capitale, la grande et magnifique Nexus.  Qui sait ?  Peut-être ira-t-elle y faire un tour, après tout, elle devra bien un jour revoir la Reine…Mais pour l’heure, la Terranide attendait que la principale intéressée vienne à accepter cette rencontre. Peut-être aura-t-elle un rôle à jouer peut-être pas, seul l’avenir le lui dira. Dans tous les cas, la Louve était loin d’être stupide et savait pertinemment les dangers qu’elle risquait de croiser  en continuant à marcher sur la route principale. Et l’optique d’un combat na la réjouissait pas plus que cela sur le coup. S’écartant donc du sentier, elle s’éloigna donc de ce dernier et continua sa route sans se douter des évènements qui allaient surgir.

Un lac se présenta à elle, haussant un sourcil, la Louve fut d’abord dubitative, elle avait beau se remémorer ses souvenirs, la souvenance d’un lac à un tel endroit lui était inconnu. L’avait-elle simplement loupé ? Oublié ? Non les points d’eaux étaient des éléments importants…Alors comment ? Comment pouvait-il y avoir un lac ici ?  Plus la Louve s’approchait de ce dernier plus elle pouvait également noter un détail important : l’eau n’y était pas liquide mais plutôt sous état de glace. Etrange…les heures froides et rudes n’étaient pas encore arrivées et même en période hivernale la température restait relativement clémente dans cette région du monde.  Curieuse, la Lycane s’accroupit aux bords du lac et…donna un coup sur le sommet de la glace.  Tout comme la surprise de voir un lac gelé en une telle période, il ne fallait pas non plus s’étonner à ce que ce dernier soit d’une dureté des plus  étranges pour la saison.

« Qu’est-ce que ça veut dire à la fin ? »


Voilà une question qui lui taraudait l’esprit. Se relevant, la Lycane se mis à faire le tour du lac, l’observant, cherchant à trouver une réponse logique à tout cela. Tiens….à propos, il y’avait il auparavant un trou à cet endroit ?  Etait-ce l’œuvre de quelques mages ayant fait démonstrations de leur capacité élémentaires ? Ou bien était-ce autre chose ? Elle s’arrêta…et bondit rapidement en arrière manquant de se prendre un javelot de glace.  Tendant l’oreille et observant rapidement à gauche et à droite, la Louve ne vit, n’entendit et ne sentit aucune présence. Elle était bien seule. Seule avec cet étrange étendue d’eau gelée….

D’autres javelots de glaces foncèrent sur elle et cette fois, la Terranide usa de sa pyromancie pour les brûler, les faisant passer de l’état solide à l’état liquide. Chacune de ses flammes filèrent droit vers leur cible sans aucun détour. D’où venaient donc ces projectiles ? Prise d’un doute, la Louve s’approcha du lac, observa un instant sa surface et vit…deux orbes luminescente d’une couleur blanchâtre apparaître sous la surface. Ces mêmes orbes s’éteignirent et se rallumèrent tels deux yeux clignant et la Lycane recula de nouveau.

La surface du lac craqua subitement, tombant se brisant et se reformant en un élémentaire de glace qui en toute apparence ne comptait pas discuter de la pluie et du beau temps avec la Terranide. Sans attendre une seconde, il brandit sa main vers la Louve et dirigea sur elle un jet de glace. Nul besoin de rester sur sa trajectoire pour savoir que cela pouvait s’avérer mortelle !

« Hey excuses moi ! Je ne voulais pas te déranger dans ton sommeil ! »

L’avait-elle réveillé tandis qu’il se reposait ? Non…son petit coup de poing ne pouvait pas l’avoir sortie de sa torpeur…si ? Mais l’élémentaire ne voulait rien entendre, ouvrant cette fois sa bouche en grand pour laisser sortir un rayon de glace gelant tout ce qu’il touchait. L’Okami évita de nouveau. D’un certain point de vue, cette étrange rencontre lui permettait de rester en forme ! Mais elle ne pouvait continuer à  esquiver éternellement. Claquant des doigts ses flammes vinrent se heurter aux projectiles que l’élémentaire lui envoya. Mais si elle voulait finir vite ce combat, elle se devait de viser son adversaire principale :  Prenant une inspiration, la Lycane commença à enchaîner différents sort de pyromancie : boules de feu, langue enflammée, sort d’immolation, vague de flammes…tous frappant de pleins fouet l’élémentaire de glace. Mais au détriment  des projectiles qui lui envoyait, son corps lui restait intact. Pas une simple égratignure, pas une simple perte de glace, rien…

« Super un élémentaire de glace qui résiste au feu….manquait plus que cela ! »


Se transformer ? Elle le pourrait oui mais elle était trop proche de la ville…mieux valait éviter de se faire remarquer. Qu’à cela ne tienne ! La persévérance pouvait  porter ses fruits ! Battre en retraite ? Impossible, l’élémentaire avait dressé un mur de glace autour d’eux et même si la Lycane pourrait la gravir, elle serait exposée et sans défense à un de ses souffles de glace. Non, elle n’avait guère le choix, elle  devait se battre.

De l’extérieur, la glace était parsemé  « d’explosion de flammes  et de glace» démontrant un combat acharné ou aucun des deux combattants ne voulaient s’avérer vaincu. Mais l’élémentaire avait un avantage indéniable : Son endurance. N’était pas mortel, il ne pouvait ressentir la fatigue et la Louve le savait pertinemment, si elle ne mettait pas fin à ce combat rapidement, elle était dans une bien mauvaise positon !  Sa transformation en dragon restait sa dernière carte à jouer pour se sortir de ce guêpier.

Arkadia

Humain(e)

Re : Entraînement enflammé [Pv Arkadia]

Réponse 1 mercredi 07 novembre 2018, 23:50:34

   En dehors des tumultes de la guerre, Arkadia avait pour tache de former les élèves à la prestigieuses académie de magie de Nexus. Elle était la plus jeune professeure, mais indéniablement la plus doué. Une prodige comme on en croise peu, et qui devait partager son savoir et ses connaissances. La journée avait bien commencer, où elle due assurer la surveillance d'un devoir, brûlant et virant au passage un tricheur, avec pour punition de faire recopier 10 fois le règlement. Règlement en 5 tomes. Avant la fin de la semaine, soit dans 3 jours. Elle fit ensuite un cour théorique sur la magie des 1er années, qu'elle finit en concluant que la moitié de la classe ne pourra pas atteindre la 2ème années. La 1er année servait de trie entre ceux pouvant pratiquer la magie ou non, certain développant leur lien qu'après d'intense études et entraînement, ceux à qui il fallait juste un élément déclencheur et ceux qui ne pouvait tout simplement pas.

   À la fin de son cours, au détour d'un couloir elle surprit une étrange conversation, entre 2 élèves de 5ème année.

-On doit en parler ! On peut laisser ça comme ça !
-Mais on vas se faire virer si on dit tout !
-Je te l'avais dit que c'était une idée de merde !
-C'est toi qui à volé ce livre d'invocation je te rappel !
-C'était pas une raison pour invoquer le premier truc qui avait l'air mortel ! C'est un miracle qu'il ne nous a pas vue !
-Vous parlez de quoi ? Minauda Arkadia en arrivant en catimini dans leur dos.
-Oooh merde...
-En effet. Répondit Arkadia, alors que ses yeux aurait put faire fondre les deux jeunes sur place, surtout que ses mains s’enflammèrent. Et vous feriez mieux de tout me dire, si vous ne voulez pas que je m'énerve.

   On entendit ses cries dans toute l’aile ouest, et on ressentit la chaleur des flammes à travers les murs. Arkadia traîna les deux garçons par télékinésie, leur vêtements brûler et pleurant d'excuse, jusqu'à son bureau, pesta et maugréant.

-Professeure Andriocha !
Héla quelqu'un. Que se passe t-il ?
-Ah professeur Bredor ! Répondit Arkadia. Occupez vous de ces deux idiots, que leurs parents les recommences !

   Elle les jeta à ses pieds, ainsi que le livre d'invocation, ayant pour titre : Invocation du 6ème cercle.

-Ils n'ont pas...
-Si. Et je dois aller réparer leur erreur.

   Arkadia entra dans son bureau et le ferma violemment. Le Bureau d'Arkadia étaient grand, remplit d'étagère et d'un bassin de lave et de roche dans un coin, ou une tortue de lave dormait paisiblement, tandis des fleurs de feu pousser dans une sphère de magie, contenant de la lave refroidit, plusieurs table. Il était haut de plafond, un perchoir en or pendant de ce dernier, un phénix majestueux plus gros d'un aigle royale, reposant dessus nettoyant ses plumes, c'était ici qu'elle faisait ses travaux. Il y avait un deuxième niveau, surplombant la moitié de la pièce, à un bras du perchoir, accessible par un escalier, servant de lieu de vie pour Arkadia. Ce bureau ce rapprocher le plus de ce qu'elle pouvait appeler maison.

-Flamme d'or !

   Flamme d'or, le phénix de Arkadia, sauta de son perchoir, poussant un chant mélodieux et plongea vers sa maîtresse, comme si il savait ce qu'il fallait faire. Il se rapprocha d'elle, passant au dessus, commençant à s'enflammer et elle joignit ses mains audessus de sa tête, pile quand il passa au-dessus de sa tête. Elle disparue dans une explosion de feu, avec son phénix.*

   Elle réapparue dans une explosion de flamme, en dehors de Nexus. Les pyromaniciens n'avait aucune possibilité de se téléporter, mais avec un Phénix, ils pouvaient les téléporter à travers les cercles du feu, lieu de vie de élémentaire de Feu, et rejoindre un autre endroit en quelque seconde. Il fallait avoir une grande affinité avec le feu, une bonne vision de l'endroit que l'on vise et surtout, une grande quantité de magie. Le Phénix s'envola, profitant de ce moment pour voler et chasser quelque proie. Arkadia invoqua un pentagramme dans sa main, où des dizaines de symboles ce mouvaient et de l'autre elle manipula les symboles, jusqu'à ce qu'il lui indique une direction, comment une boussole.  Elle s'y dirigea, maugréant car elle n'avait pas les bonnes chaussures, ayant garder sa tenue de tout les jours. Elle usa d'un sort de lévitation pour aller plus vite et pour éviter qu'elle ne torde la cheville.

   Rapidement, elle ressenti des fragrances magiques. De la magie de feu, et de la magie de glace, mais naturelle. Elle était sur la bonne voie, et apparemment quelqu'un d'autre était là, et un mage à fort priori. Soit il était tomber par hasard sur la créature, soit il l'avait sentit et voulait s'en débarrasser. Elle arriva à l'endroit où les jeunes avaient voulue s'amuser. Dieu merci ils ont eu la bonne idée de s'éloigner pour invoquer la créature. Arkadia arriva sur un mur de glace entourant une assez large zone, d'où s'échapper les clameurs d'un combat féroce. La personne affrontant l'élémentaire de glace devait être un mage plutôt compétant, pour lui tenir tête ainsi.

   Arkada fit exploser le mur devant elle, balançant dans l’arène plusieurs morceaux de glace qui fondirent à vue d’œil. Les deux combattant s'étaient arrêter, pour voir une femme en rouge entré en lévitant à quelque centimètre du sol, visiblement remonté.

-J'ai jetée un froid ?
Lâcha ironiquement Arkadia, en se posant sur le sol.

   L'air s'était refroidit et Arkadia détestait au plus haut point avoir froid. L'élémentaire de glace souffla un rayon de glace, que Arkadia para avec un bouclier de flamme. Elle tendis ses mains droit devant elle, concentrant ses flammes qui formèrent comme un tourbillon, avant de se concentrer dans ses mains. Elle ouvrit les mains relâchant un puissant rayon ardent, qui percuta le monstre. Il recula, et fondit un peu, mais cela n'avait pas suffit.

-Un type cristal. Je m'en doutais. Lâcha Arkadia, alors qu'elle contra des javelots de glaces avec des lance de feu concentré.

   Les élémentaires de glace de type cristal, était les bêtes noirs de la majorité des pyromanciens, car leur froid était si fort et leur corps si condensé, que les flammes n'avaient aucun effet, la lave plus efficace mais beaucoup trop longue. À moins d'un sort de masse ou de sortilège bien précis et peu connue, il faut compter sur autre chose. Sauf si on s'appelait Arkadia, Maître Archimage de feu, maîtrisant parfaitement toute les arcanes de la pyromancie, même les plus difficiles et peu connue.

   Elle isola l'élémentaire dans un dôme de feu, et usa de la télékinésie pour placer la femme derrière elle, à qui elle n'avait pas prêter beaucoup attention. Elle se concentra, et rapidement, des flammes bleu se mirent à parcourir son corps, si chaude que la terranide pouvait sentir leur chaleur de sa position. Le dôme disparue, libérant l'élémentaire qui semblait s'énerver et lança un souffle de glace. Arkadia leva simplement un bras, envoyant une lame de feu supérieur, qui vaporisa le souffle glacial, avant de heurter le monstre, qui tituba sous l'impact et qui s'enflamma. Il poussa une sorte de mugissement sourd, alors qu'il essaya d'éteindre les flammes avec son souffle ou en produisant de la glace, cherchant à ce reformer. Mais les flammes le dévorèrent, vaporisant peu à peu l'élémentaire, qui perdit en forme et en taille, rapetissant à vue d’œil, fondant à vue d’œil. Il tendit sa main restant vers Arkadia, avant que les flammes ne vinrent à bout de ses jambes, le fessant chuter, ne laissant bientôt qu'une partie de son corps, puis plus rien.

   Arkardia dissipa les flammes supérieurs restante et enfin elle s’intéressa à la femme, voulant en savoir plus sur elle, car ce n'est pas donner à tout le monde d'affronté un t-elle élémentaire, et surtout aussi longtemps, au vue de la scène de combat. Cela avait du être éprouvant. Elle se tourna donc vers l'inconnue et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir une terranide louve, et surtout si bien équiper. Son phénix apparue dans le ciel, poursuivant une pie.

-Et bien ! Encore plus de surprise ! Clamât Arkadia en se dirigeant vers la terranide. Une chance que je sois intervenue vous auriez combattue encore un moment. Il faut bien l'admettre, c'est plutôt impressionnant pour une pyromancienne de votre niveau d'avoir tenue tête à cet élémentaire. Complimenta Arkadia. Mais vous êtes plus qu'une simple pyromancienne. Dit elle en détailla la terranide. Je n'ai jamais vue de terranide pratiqué la magie, ni même aussi bien équiper. Vous venez de Zon'dha ? Demanda t-elle, la curiosité ce lisant sur son visage.

   Cette terranide l'intriquait, son niveau de magie était digne d celui d'un pyromancien accomplie, et se baladait ainsi, libre, avec un équipement digne d'un aventurier, de ce qu'elle savait dans les livres. Arkadia n'avait jamais réellement connue d'esclave, sa famille ayant du faire un croix dessus, et que l'université n'employer des esclaves que pour les cuisines et l'entretient. Et durant durant ses deux années de vadrouilles pour rejoindre Nexus, elle n'avait croiser que des terranides sauvages. Si elle pouvait échapper à son travaille en apprenant plus sur cette inconnue, ça serait doublement bon !


*Référence oblige
« Modifié: jeudi 08 novembre 2018, 00:14:17 par Arkadia »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Entraînement enflammé [Pv Arkadia]

Réponse 2 jeudi 08 novembre 2018, 16:56:54

Le combat entre le feu et la glace continuait à faire rage, les lances de glaces se percutaient aux murs de flammes de la Terranide. Techniquement à force, cet élémentaire aurait dû fondre mais rien, nada. Et quand bien même il perdait un peu de glace formant son corps, sa propre magie lui permettait de la régénérer au plus vite, restant toujours aussi solide et dangereux.  L'Okami ne sut exactement depuis combien de temps elle combattait ce monstre entre ces murs de glaces et quand ces deniers explosèrent soudainement, le temps sembla s’arrêter aussi bien pour la Terranide que pour l’élémentaire. La femme qui fit son apparition ne laissa aucune place aux doutes quant à ses capacités de contrôler l’élément du feu. Tout comme la Terranide avant elle, elle tenta néanmoins de combattre l’élémentaire avec ce qu’on pouvait qualifier de sort de base. Le résultat peu concluant lui permis une autre approche de la situation.

« H..hey ! »

Déplacé par télékinésie, la Lycane se retrouva derrière la mage et…fut quelque peu étonnée de voir des flammes bleues et encore plus d’en sentir leur chaleur ! Voilà bien un petit moment qu’elle ne craignait plus de se brûler mais à cet instant, elle sentait que si elle s’approcherait de trop près, ces flammes bleutées n’auraient aucun mal à la dévorer. Et ses doutes se confirmèrent quand ces mêmes flammes vinrent facilement à bout de son adversaire de glace.  Il avait été vaincu si facilement, en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire et la Louve fut quelque peu ébahie. Elle fut sortie de sa torpeur par la femme qui venait enfin de lui adresser la parole.

« Euh merci ? –La Terranide secoua sa tête remettant ses esprits en place - hum non, je ne viens pas de Zon’da, en réalité, je n’ai y jamais mis les pieds. »

Lui faire confiance ?  Tout porter à croire que l’Okami le pouvait, cette femme l’avait bien sortie d’un mauvais pétrin et surtout, elle avait fait preuve d’une magie liée au feu qu’elle n’avait jamais vu auparavant. Et n’oublions pas le fait qu’elle semblait la considérer d’égale en égale, sans prendre en compte que de base les Terranides  sont au bas de l’échelle sociale. Donc oui, elle pouvait espérer lui faire confiance et puis d’un certain côté, elle lui devait bien la vie !

« Ce serait plutôt à moi de poser des questions…Ces flammes bleues…Qu’est ce que c’était exactement ? J’ai pu ressentir leur chaleur, j’ai pu ressentir le risque de me brûler….et vous avez vaincu cet élémentaire de glace si…facilement…Bien que je me demande comment il a pu arriver ici également…Qui sait quel dégât il aurait pu faire si vous ne l’aviez pas arrêté ? »

Et elle ne parlait pas seulement de sa personne mais de toute la région avoisinante. Cet élémentaire aurait pu causer bien des soucis aux fermiers du coin, gelant leurs champs et détruisant leurs plantations avec son souffle gelé. Au moins ce danger était à présent écarté. Un cri somptueux fit levé le visage de la Lycane vers le ciel et ses iris se posèrent sur la majestueux phoenix qui ornait de sa présence le ciel azuré. Mais sa réaction fut autant l’admiration que..la méfiance ? Elle recula d’un pas et le grognement qui sortit du fin fond de sa gorge sembla plus…caverneux ?  Sa seule et unique rencontre avec un phoenix remonta à l’époque de l’acquisition de sa dernière forme et loin d’être amicale, la rencontre fut  une bataille sanglante où la mort attendrait l’un des adversaires*.

Mais il ne fallut guère longtemps à la Terranide pour faire le rapprochement entre le phénix et la mage quand ce dernier vint  se poser contre son épaule. Le grognement cessa et la Louve se gratta la joue de l’index d’un air confus.

« Hmm désolé. Mauvaise expérience – elle regarda l’oiseau de feu – j’espère que tu ne m’en veux pas. »

Se tournant par la suite vers l’humaine, la Terranide posa une question qui lui taraudait l’esprit depuis quelques minutes. Depuis même sa rencontre avec cette femme aux pouvoirs exceptionnels.

« Je sais que cela a l’air un peu abrupte mais…Peut être pourriez-vous m’enseignez un peu ce que vous savez ? Ou du moins m’en parler ? Je sais, je suis une Terranide  mais…bon sang cette magie du feu ! Voilà bien longtemps que je n’en avais pas vu une aussi poussée ! Oh et hum…je répondrais à vos questions si besoin. »

Les dés étaient jetés !


 (Hrp : Supposition liée à un RP en cours ]



Arkadia

Humain(e)

Re : Entraînement enflammé [Pv Arkadia]

Réponse 3 jeudi 08 novembre 2018, 19:15:19

« Euh merci ? »
-Je n'ai fais que mon travail.
« hum non, je ne viens pas de Zon’da, en réalité, je n’ai y jamais mis les pieds. »
-Vraiment ? Répondit Arkadia en arquant un sourcil, en mettant une main sur sa hanche. Intéressant. Dit-elle d'un air mystérieux.

   C'était difficile à croire. Soit elle lui mentait, mais elle ne donnait pas l'impression, soit elle avait tout voler ou elle venait d'un autre royaume terranide évoluer. Elle pourrait la forcer à lui dire la vérité, mais c'était contre productif, et elle n'y gagnerait rien. Elle devais avoir ses raisons.

« Ce serait plutôt à moi de poser des questions…Ces flammes bleues…Qu’est ce que c’était exactement ? J’ai pu ressentir leur chaleur, j’ai pu ressentir le risque de me brûler….et vous avez vaincu cet élémentaire de glace si…facilement…Bien que je me demande comment il a pu arriver ici également…Qui sait quel dégât il aurait pu faire si vous ne l’aviez pas arrêté ? »
-Le feu supérieur ? Répondit Arkadia. Vous ne connaissez pas son existence ? Ça viens peut être de l'endroit où vous avez été formée, ou si vous avez développer seule votre magie. C'est une branche de la pyromancie peu connue et très dangereuse. Vous connaissez le feu grégeois ? Demanda Arkadia. C'est le même principe, mais avec des températures bien plus importante et plus instable. Pour ce qui est de l'élémentaire, deux crétins ont voulut jouer aux grands en volant un livre normalement interdit sauf avec l'accord du conseil de l'académie. Dit elle en se pinçant l’arrête du nez. Dieu merci ils ne l'ont pas invoqué près des terres agricoles !

   Le chant mélodieux du Phénix retentit à ce moment là, alors laissant un sillage de flamme dorée dans le ciel, disparaissant lentement. Arkadia remarqua la lueur dans les yeux de la terranide, y voyant de l'admiration devant ce magnifique oiseau, mais ne remarqua pas aussi la méfiance, car elle ne s'attarda pas trop et elle leva elle aussi ses yeux, admirant son oiseau. Il tourna quelque instant, avant de plonger vers sa maîtresse, fessant reculer la terranide, à la grande surprise de Arkadia, alors qu'il se posa sur son épaule. Mais il est vraie que les phénix ne sont pas des créatures spécialement pacifiques, pouvant même ce montré terrible et dangereux, et qu'il est très rare de rencontré quelqu'un avec un phénix comme animal de compagnie. Cela dit le grognement de la louve l'intriqua, n'imaginant pas les terranides capables de ça.

« Hmm désolé. Mauvaise expérience. J'espère que tu ne m’en veux pas. »

   Arkadia eu léger rire, avant que le phénix ne pousse un gazouillis.

-Rassure toi. Dit elle en caressant le bec de Flamme d'or. Il se nomme Flamme d'or et il est très affectueux.
« Je sais que cela a l’air un peu abrupte mais…Peut être pourriez-vous m’enseignez un peu ce que vous savez ? Ou du moins m’en parler ? Je sais, je suis une Terranide  mais…bon sang cette magie du feu ! Voilà bien longtemps que je n’en avais pas vu une aussi poussée ! Oh et hum…je répondrais à vos questions si besoin. »
-Oh. Souffla Arkadia. Mmmh. En effet c'est plutôt abrupte, voir impolie. Je connais rien de toi, qui me dit que tu n'est pas un danger ? Une envoyer d'Ashnard ou membre d'une cellule terroriste ?

   Arkadia enchaîna ses accusations avec sérieux. En vrai elle mettait la pression exprès à la terranide. C'était impossible pour Ashnard et elle n'avait clairement pas la tête d'une terroriste. Mais elle devait y aller avec des pincettes, on ne sait jamais. La terranide avait du cran, et une bonne base. Mais elle ne pouvait pas le faire au premier venue. D'abord en savoir plus, ensuite juger.

-Où as tu appris la magie ? D'où viens tu ? Et que me cache tu ? Enchaîna Arkadia. Ce n'est pas le genre de magie qu'on apprend au premier venue. Dis moi en plus sur toi et impressionne moi, ensuite je jugerais si tu es digne que je t'enseigne ce pouvoir.
« Modifié: jeudi 08 novembre 2018, 19:27:52 par Arkadia »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Entraînement enflammé [Pv Arkadia]

Réponse 4 samedi 10 novembre 2018, 12:40:19

« Membre d’Ashnard ? Terroriste ? je pense que les Terranides ne sont pas réellement les bienvenus à Ashnard également. Alors oui, oui, je connais du monde dans cette région, tout comme j’en connais ici  mais ne me traitez pas de traîtresse à la nation de Nexus !  Et puis d’un côté…vu comment on nous traite dans ces deux contrées, vous pensez vraiment que je vais prendre plus le partie de l’un que de l’autre ? »

Sa queue fouetta  l’air  sur le coup de la colère.  Elle regarda par la suite l’archimage des flammes et arqua un sourcil face à ses questions. Bon, il était vrai que sa question fut assez abrupte et presque impolie mais qui ne tentait rien à rien.  Posant un instant son regard sur Flamme d’or, la Terranide reporta son attention sur la femme qui avait réussi à mettre  à mal un élémentaire de glace grâce à une école de la magie du feu dont la Louve ignorait parfaitement l’existence…jusqu’à maintenant. Elle soupira et pris une inspiration.

« D’où je viens ? Je n’ai pas vraiment de point d’accroches, disons que je voyage à travers Terra même s’il m’arrive de retourner dans certain lieu.  Où j’ai appris la magie du feu ? Hum disons que je pouvais faire une bonne flamme y’a de cela…trois ? Quatre ans ? Enfin il y’a encore quelques années et c’était…absolument tout. Ma magie n’était pas réellement poussée. Je ne sais pas d’où vienne mes bases  mais je sais qu’elle a évolué depuis mon retour sur Terra. Que ce soit à l’aide d’un dragon, d’une elfe du soleil ou même de….démons…. Sans oublier mon entraînement et mon évolution personnel…. »


Elle s’arrêta un instant, cherchant à voir dans son regard si elle viendrait à la prendre pour une ennemie ou non. La Terranide mis simplement ses mains derrière son dos et repris le cours de sa réponse :

« On peut ainsi dire que j’ai eu plusieurs professeurs. D’une simple flamme,  ma maîtrise s’est accrue au fur des années, me permettant à présent de contrôler cet élément si dangereux.  Vous impressionnez ? N’aviez pas dit que cela était déjà impressionnant d’avoir tenu tête à une telle créature ? Mais …soit. »


A peine avait-elle terminé sa phrase que la Lycane s’entoura de flammes et….usa plusieurs sorts liés à la magie du feu. Elle  invoquait des sphères de différentes tailles, brûla  un arbre mort juste en le fixant, invoqua une vague de flammes, sortie ses armes pour les imprégner de feu avec lesquelles elle fit une danse, laissant un sillon de flammes dans les airs, pas une seule fois, la Louve ne fit de grands mouvements en guise d’invocation.  Elle  termina par une transformation. Celle en animal où ses pattes étaient recouverts de flammes, sa queue « jouait « avec une sphère enflammé et on pouvait aisément deviner que cracher du feu par la gueule ne lui serait pas impossible. Levant une patte, elle brûla l’herbe sous cette dernière avant de la reposer quelques centimètres à côté sans que cela ne fasse le moindre mal à la végétation.

« Je peux décider si mes flammes brûlent ou non, très pratique quand je dois porter quelqu’un sur mon dos… »

Révoquant les flammes et reprenant son apparence usuelle, elle chassa un peu de poussière sur ses bras, fit apparaître une flamme dans sa paume avec laquelle elle « joua »en la faisant passer de doigt en doigt.

« Ce n’est également pas évident de montrer ce que je sais faire…Et j’ai peut être omis certaine capacité…Comme vous l’avez vu il me faut peu d’effort pour faire mes attaques et je peux les contrôler sous différentes formes. Ma forme animale n’est pas la seule que je possède…-elle s’arrêta un instant, jugeant le pour et le contre avant de reprendre – une autre vous intéresserait peut-être bien plus, une que j’aurais pu utiliser pour potentiellement finir le combat mais …qui aurait pu attirer bien trop l’attention.  Je pourrais vous la montrer, mais…pas ici.  Venez !»

Faisant signe à l’archimage de la suivre, la Terranide s’éloigna encore plus du sentier principal et vint s’enfoncer dans la forêt où la cime des arbres culminaient à plusieurs mètres de hauteurs.  Parfait. Elle se tourna vers Arkadia et en à peine un clignement de yeux, un battement de cœur, la Louve avait laissé sa place à une magnifique dragonne au couleur de flammes et aux ailes garnies d’un plumage flamboyant. La taille de la créature expliquait en tout point pourquoi  Shad avait désiré chercher un endroit où elle serait sur le coup à l’abri des regards. Se couchant sur le sol afin de permettre à Arkadia de mieux l’observer, elle posa son regard sur elle.

« Alors ? Est-ce assez impressionnant ? »

Oui, elle avait dû sortir la carte de sa dernière transformation mais quelque chose lui disait qu’il fallait bien faire cela pour pouvoir progresser un peu !



Arkadia

Humain(e)

Re : Entraînement enflammé [Pv Arkadia]

Réponse 5 dimanche 11 novembre 2018, 21:55:52

   Inévitablement, l'okami prit mal les suppositions de Arkadia, ce qui n’étonna guère cette dernière. Elle l'avait peut être même blesser, mais Arkadia ne fessait pas dans la dentelles et n'avait aucune raison de faire preuve de retenue envers cette femme. Néanmoins elle put apprendre que l'okami était plus ou moins neutre, envers Ashnard et Nexus, et qu'elle avait des connaissances dans chacune des deux nations, ce qui surprit encore une fois Arkadia, ayant du mal à voir un terranide avoir des contacts dans les deux, surtout Ashnard et ses démons. Son seul talent dans la magie n'aurait pus lui permettre de rester libre, elle devait avoir une chance inouïe et tomber sur de bonnes personnes. Arkadia nota aussi qu'elle évoqua « traîtresse à la nation », ce qui l'intriqua. De son point de vue et interprétation, cette terranide n'était qu'une voyageuse, sans port d'attache et lien avec Nexus, qu'elle confirma en reprenant la parole et Arkadia n'avait jamais parler de traîtrise. Ainsi elle ne pouvait pas être une traître, vue qu'elle n'avait pas d'appartenance à Nexus. Soit leur vision est quelque peu différente, soit l'okami à fait un lapsus, soit elle se fait des idées pour rien.

    De toute manière la suite fit tout oublier à Arkadia. Elle fut surprise et fit même les gros yeux en entendant que ses maîtres en pyromancie furent ni plus ni moins qu'un dragon, un elfe du soleil et des démons. Arkadia une expression neutre, mais dubitatif et n'interrompit pas l'okami. Elle qui se vante d'avoir tout appris quasiment seule, sans réelment d'aide, elle fut quelque peu jalouse. Cette okami avait vécue bien plus d'aventure et de rencontre que Arkadia, à deux-trois choses prêts.  Qu'elle gagne la confiance d'un dragon au point de se faire entraîner par ce dernier, c'était quelque chose d’inouïe, elle qui n'avait pus que les combattre lors d'attaque d'Ashnard. L'elfe du soleil l'intriqua, n'ayant entendue que des rumeurs et des légendes, ayant donc quelque doutes. Mais ce qui la fit le plus tiqué, fut son entraînement par des démons, au point de l'inquiéter. Avait elle versée dans le feu sombre et à partir de là, la magie noir ? Elle n'avait rien ressentit de t-elle, elle même ayant du ploger cette magie contre son gré, elle était bien la seule capable de sentir leur effluve aussi infime soit t-elle, le doute était là. Mais elle ne pensait pas que l'okami est apprit cette magie horrible pour autant, les démons l'auraient corrompue ou elle n'aurait pas eu autant de mal face à l'élémentaire.

« N’aviez pas dit que cela était déjà impressionnant d’avoir tenu tête à une telle créature ? Mais …soit. »
-Il m'en faut bien plus pour me convaincre. Répondit Arkadia, alors que la terranide entama ses démonstration. Je pourrais en trouver d'autre aussi compétent que toi. Lâcha t-elle.

   Mais aucun avec un aussi bon vécue et autant d'expérience, et sûrement moins débrouilla. Elle ne fessait que mettre la pression, voulait voir comment aller réagir sa potentielle futur disciple. Elle démontra une maîtrise correcte et fluide du feu, malgré sa remarque, sans doute s'appliqua t-elle, mêlant en même temps ses capacités physique et son expérience de combat, entamant une dans plutôt hypnotique, les flammes suivant les lames, traçant un sillage enflammé et des formes qui ravit Arkadia, en grande amoureuse du feu. L'okami avait une bonne maîtrise, mais elle avait en bonus ses capacités physiques et sa maîtrise des armes, qu'elle mêlait avec le feu avec brio. Rien que ceci la fessait sortir du lot de tous ceux qu'on lui avait présenté pour devenir son disciple. Mais elle n'était pas au bout de ses surprises.

-Qu'es que...

   Arkadia recula, alors que la terranide se métamorphosa en une sorte d’énorme loup, des flammes jaillissant de ses pattes, jouant avec une sphère de feu avec sa queue, avant de brûler l'herbe en posant une patte en feu dessus, puis de la lever pour la poser ailleurs, sans rien brûler. Puis elle reprit sa forme normale, et se mit à jouer avec une petite flamme. Arkadia était presque bouche bée, non par la maîtrise du feu, mais par la transformation. Elle n'avait jamais vue de don ou de magie de polymorphisme aussi rapide, encore plus avec des flammes. Un loup de feu. C'était impressionnant. Et alors que la terranide repris parole, Arkadia ne dit rien. Elle était peut être une des plus puissante, si ce n'est la plus puissante, et qu'elle maîtrise toute les arcanes de la magie de feu, elle était encore jeune et n'avait pas tout vue, bien qu'elle puise ce tarquer d'une expérience... unique. Ce qu'avait fait cette terranide, en plus de l'intriquer lui donner envie d'en savoir plus !

   Et cela ne s'arrangea pas, quand elle évoqua une autre transformation, qui lui aurait permit de gagner son combat. Non comptant de rendre Arkadia impatiente, elle emboîta le pas quand l'okami lui demanda de la suivre, son phénix la suivant dans un vol plané paresseux, laissant un sillage de flamme dorée, disparaissant lentement. Elles s'enfoncèrent dans la forêt, Arkadia ignorant toute pensées de coups fourrée ou de piège. Quand ce fut bon, l'okami s’arrêta et se retourna, obligeant Arkadia à ce stopper et à reculer. Une puissante vibration dans l'air et dans la magie entoura la terranide et un battement de paupière pour Arkadia, suffit. Devant elle, majestueux et impérieux, grand et imposant, au couleur chaude des flammes, ses ailes de plumes se déployant, brisant quelque arbres.

   Arkadia en fut bouche bée, et recula vivement, manquant de trébucher, ce rattrapant avec un sort de lévitation. Flamme d'or s'agita et s'envola, tournant autour du cou du dragon et fit un vol stationnaire devant la dragonne avant de revenir auprès de sa maîtresse, qui n'en revenait toujours pas. Un dragon ? C'était plus qu’impressionnant, c'était hallucinant ! Cette okami était douer, est puissante, ce qui intérieurement, l'inquiéta. Elle déploya un sort de désillusion, juste pour être sur, mais l'okami était bien devenue un dragon, enfin, une dragonne plutôt ! Cette dernière ce baissa d'ailleurs, ce mettant à son niveau. Pour une fois elle pouvait voir un dragon d'aussi près, et amicale surcroît.

« Alors ? Est-ce assez impressionnant ? »

-Magnifique ! Sublime ! Lâcha Arkadia en s'approchant.

   Des morceaux de terre et des bous de bois s'amoncelèrent dans son dos, avant de s'enflammer, formant deux immenses ailes de feu et elle s'envola, afin d'admirer entièrement l'okami devenu dragonne. Elle fit quelque cercles, avant de redescendre, émerveiller. Bien que les phénix soit plus rare et précieux que les dragons, ces derniers restaient impressionnant et un attrait certain pour Arkadia.

-Vous pouvez redevenir normale. Lança Arkadia.

   Une fois que l'okami reprit sa forme normale, Arkadia lui attrapa sa mains et la lui secoua plutôt vigoureusement

-Moi, Arkadia, Maître Archimage de feu, consens à vous prendre comme disciple. Ce que vous avez fait été extraordinaire ! Je vous cache pas que j'ai envie d'en savoir plus et que j'ai pas envie de vous laisser partir comme ça sans découvrir votre secret ! Mais avant de venir à votre formation il y'a plein de papier à remplir et quelque cours à suivre. Enchaina t-elle rapidement et elle lui lâcha la main. Accrochez vous à moi. Rassurez vous c'est juste pour nous transporter.

   Arkadia attendit que l'okami obtempère, leur corps se plaquant, Arkadia nullement gêner, puis Flamme d'or s'envola et passa à nouveau au-dessus de la tête, quand sa maîtresse claqua à nouveau les mains audessus d'elle, sur les serres de son oiseau. L'okami put se sentir aspirer par quelque chose, tandis que ça vision se remplit de flamme, Arkadia fasse à elle, Flamme d'or audessus, volant dans un tunnel de feu, une chaleur et une odeur de souffre insupportable. Puis tout redevint normale, la chaleur et l'odeur disparaissant en un clin d’œil. Le temps qu'elle fasse quoi que ce soit, Arkadia la repoussa gentiment, tandis qu'une voix tonna.

-ARKADIA ! QUE SIGNIFIE CETTE INTRUSION DANS MON BUREAU !!!

-Monsieur le directeur ! S'inclina poliment l'intéresser.

   Devant le duo, sur un bureau en hauteur recouvert de grimoire, et de parchemin, un homme s'était mit debout, rouge de colère, visiblement énerver par cette intrusion. L'Archimage Azertus Méliodias, directeur de l'académie de magie de Nexus. Bien qu'il soit moins puissant que Arkadia, il fessait partie des meilleurs mages de Nexus, en plus d'être un puits de connaissances infinie, connaissant tout et capable de reconnaître le plus rare ou unique phénomène magique d'un simple coup d’œil. Si son savoir fessait sa puissance magique, il serait un des mages les plus puissants de tout Terra. Il fessait aussi partie des plus vieux, ayant 100 ans, mais il ne donnait pas l'air, plutôt en forme. C'était lui qui avait finit par démasquer Arduin et à obligeait Arkadia de rester dans l'académie, dans l'espoir de lui apprende à mieux explorer les arcanes de la magie. Les murs étaient masquer par des bibliothèques, montant jusqu'à plafond, croulant de livre et de parchemin, tenue par la magie. Flamme d'or tourna autour, comme si il cherchait un livre.

-Et qui est cette... okami ? Ton esclave ? Tu es venue chercher une approbation de ma part ? Lança t-il furibond.
-Il s'agit de ma disciple, une fois tout les papiers remplit. Lança Arkadia.
-Q... . Azertus s'étrangla, sur le point d'exploser, avant de soupirer, de reprendre une couleur normale et il s'assit. Un terranide... après les 215 candidats, elle à choisit une terranide. Elle s'appelle comment ?
-Ah... euh... AÏE !!

   Un livre avait surgit de nul part, frappant Arkadia qui dressa un bouclier arcanique pour se protéger.

-Tu manque de discipline et de rigueur ! Gronda le Directeur. Tu es peut être parmi les meilleurs de Nexus, mais tu dois encore apprendre, tu es encore jeune. Son niveau de magie en pyromancie t'a fait oublier le plus important ! Ton obsession du feu peut te nuire ! Ne l'oublie pas ! Conclue t-il. Et pourquoi j'accepterais qu'une... qu'une terranide devienne ta disciple ?
-Sur les 215 candidats, pas un seul n'aurait pus la battre. La pyromancie n'est qu'une de ses capacités, elle maîtrise d'autre capacité qui font la différence. Et qui mérite mon attention.
-Elle tient plus de la guerrière. Lança t-il. Et son équipement...

   Le mage se leva et descendit de son bureau, venant ce planté devant la terranide. Il était grand, dépassant d'une tête les deux femmes, il fixa la terranide, puis tourna autour, marmonnant.

-Tu n'est pas qu'une simple okami. Arkadia, tu te focalise trop sur le feu, admire l’enchantement de ses affaires !
-En effet c'est encore plus surprenant. Répondit Arkadia. Surtout le médaillon. Et c'est de l'obsidienne ça !
-Et assez armées pour affronté tout une armée. C'est une terranide, mais pourtant... Très chère vous êtes des plus intrigantes. Lui dit le mage en retournant à son bureau. Je ne connais que les membres les plus éminents de l'armée ou le champion de Nexus Jhorne, qui peuvent se targuer d'un équipement aussi précieux et important. Exposa t-il. Arkadia, j'accède à ta demande, malgré tout j'ai confiance en ton jugement. Mais avant, je veux attendre votre nom, nous avons oublier avec toute les surprises que vous avez, et vos motivations.
« Modifié: mercredi 14 novembre 2018, 23:11:14 par Arkadia »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Entraînement enflammé [Pv Arkadia]

Réponse 6 dimanche 18 novembre 2018, 16:08:53

Transformée, la  Terranide observait sans un mot l’archimage qui  a son tour ne manquait pas de l’observer sous toutes les coutures.  Elle ne la repoussa pas, la laissant faire, soulevant même des fois une aide, une patte, ou sa queue pour lui permettre de l’observer au mieux et quand elle lui indiqua qu’elle pouvait reprendre son apparence usuelle, elle la reprit en un clignement d’œil,   se faisant  surprendre en sentant les mains d’Arkadia venir se refermer contre les siennes. La suite, ne fut qu’un torrent de mots mais la Terranide retient le principal : Elle avait réussi à convaincre la mage et cela était suffisant en soi.  Cependant elle ne pouvait s’empêcher de se demander quels seraient ces dits cours qu’elle mentionnait. Suivant ses instructions, elle vint s’accrocher à la femme et…découvrit une nouvelle façon d’utiliser les flammes. C’était nouveau et étrange. Plus que d’être effrayée par ce nouveau moyen de transports plus qu’atypique, la Louve en était hébétée. Et cette hébétement dura encore quelques instants même à leur arrivée et seule la voix d’un autre mage vint à sortir la Terranide de son état de stupeur. Elle secoua rapidement la tête, reprenant ses esprits et…ne dit rien. Non elle ne s’interposa pas dans la discussion entre Arkadia et ce qui semblait être le…directeur de ces lieux ?

Dans tous les cas, elle nota aux premiers abords une certaine animosité vis-à-vis de sa personne. Normal après tout, elle restait une Terranide et rare était ceux qui n’étaient tout simplement que des esclaves. Outre ses capacités à maîtriser les flammes, son équipement était à présent mis en avant. Il était vrai qu’il était assez rare de voir une Terranide aussi bien équipée se qui pouvait relever quelques questions quand on était doté de bon sens. Car en moyenne, ceux qui l’attaquaient ne prenaient cela que comme de la fioriture et ce faisaient donc avoir lamentablement. Face au mage, la Louve avait gardé le silence avec respect jusqu’à ce qu’indirectement il lui permette de s’exprimer à son tour.

« Assez armée pour affronter  toute une armée ? peut-être mais je ne suis pas invincible pour autant, un simple sort peut me mettre à mal. – Elle souleva doucement le médaillon avec l’obsidienne, le tenant entre le pouce, l’index et le majeur -  Ce médaillon n’est pas là pour me protéger de sorts magiques mais plus pour me rappeler d’où je viens…J’y suis insensible comme l’a pu découvrir  Arkadia. Mon équipement je l’ai acquis au fil des années, certaines pièces m’ont été offerte d’autres j’ai dû les acheter quant à l’enchantement posée dessus…Disons que j’étais assez fatiguée de devoir rechercher mes affaires après quelques déboires. Tant que j’ai une once de magie, je peux donc invoquer et révoquer mes objets. Et si on viendrait à me les voler ou à les détruire…ils me reviendraient flambants neuf. »

Elle passa une main confuse derrière sa tête, sa queue s’agitant dans son dos :

« Mais j’oublie les bonnes manières ! Je me nomme Shad, Shad Hoshisora, mais sincèrement appelez-moi simplement Shad, je n’utilise que très rarement mon nom.  Vous vouliez savoir mes motivations ? Et bien apprendre ! Découvrir des aspects de la magie du feu qui jusqu’à l’arrivée d’Arkadia m’étaient tout simplement inconnu jusqu’alors, c’était bien la première fois que je voyais une telle maîtrise des flammes et bleus de surcroît ! Imaginez ma surprise quand j’ai ressenti de nouveau depuis longtemps la chaleur des flammes ! Mais…si une terranide se fait choisir alors que vous avez tant de candidats, cela ne risquerait il pas de vous apporter une mauvaise réputation ? Imaginez donc, une terranide choisi au lieu d’un humain ! Mais je fais confiance en votre jugement… »

Elle se tourna par la suite vers Arkadia :

« A propos, j’imagine que je devrais  vous nommez maître ?  Bien que je n’aime pas vraiment utiliser ce mot, et vous n’avez pas besoin d’un dessin pour comprendre pourquoi, je comprends également que ce terme aura un tout autre sens dans le cas présent. Vous avez également parlé de…papiers à remplir et de cours ? »

Haa la bonne petite paperasse administrative ! Voilà un looong moment que la Terranide n’avait pas eu affaire à cela.

« Hum, bien sûr si vous avez d’autres questions, je suis prête à y répondre du mieux que je le peux. »


Arkadia

Humain(e)

Re : Entraînement enflammé [Pv Arkadia]

Réponse 7 vendredi 07 décembre 2018, 18:17:30

   La terranide avait soif d'apprendre, c'était motivation première et Arkadia avait sentit sa détermination. C'était louable. En temps que mage, apprendre et découvrir sont les bases de la magie et de la progression, à condition d'être bien former et accompagner ou fort d'esprit, car cela pouvait très bien mener sur une mauvaise pente. Beaucoup de mage ont perdue leur notion d'humanité ou on négligeait leur vie et leur entourage par leur soif d'apprendre et de connaissance, tombant dans des arts magiques sombre et néfaste. La terranide ne semblait pas de ce genre à première vue, attiser par la sensation de ressentir à nouveau la chaleur des flammes, Arkadia pouvait aisément comprendre cela.

-Mais…si une terranide se fait choisir alors que vous avez tant de candidats, cela ne risquerait il pas de vous apporter une mauvaise réputation ? Imaginez donc, une terranide choisi au lieu d’un humain ! Mais je fais confiance en votre jugement… »
-Rassurez-vous. L’académie à connue bien pire comme déboire et on à les moyens de les cacher. Prendre une terranide froissera les nobles, mais ça ne sera qu'une brise comparé à d'autre affaire qui furent de véritable tempête ! Comme l'histoire avec un nécromancien à qui ont à autoriser à donner quelque cours il y a plusieurs dizaine d'année. Il avait bon font le bougre, mais les ennuies qu'il a ramené, mon dieu. Ça me rappel la fois où il avait...
-Hem. Émit Arkadia.
-Oh pardon je radote. Continuez je vous pris.

   La terranide se tourna vers Arkadia, ce dont profita Azertus pour sortir et préparer plusieurs papiers.

« A propos, j’imagine que je devrais  vous nommez maître ?  Bien que je n’aime pas vraiment utiliser ce mot, et vous n’avez pas besoin d’un dessin pour comprendre pourquoi, je comprends également que ce terme aura un tout autre sens dans le cas présent. Vous avez également parlé de…papiers à remplir et de cours ? Hum, bien sûr si vous avez d’autres questions, je suis prête à y répondre du mieux que je le peux. »
-Rassurez vous Shad, je comprend et je ne vous forcerez pas. Peut être uniquement quand nous seront en présence d'autre professeure et élèves pour ne pas trop attiré l'attention. Pour ce qui est des cours, ce sera juste du renforcement et un peu de théorie, car en l'état, si vous deviez vous servir du feu supérieur dans un village, vous seriez morte consumé par vos propres flammes, qu'importe votre immunité au feu primordiale, et le village aurait finit en cendre, habitants avec. Je vous en direz plus en détail plus tard.
-Pour la paperasse on s'en occupera. Signez juste ces papier là. Lui dit Azertus, tandis que des papiers et une plume s'envolèrent devant l'okami. Il s'agit du règlement, de l'inscription, de la déclaration d'apprentissage sous la tutelle de Arkadia et de la location d'une chambre, qu'Arkadia prendra en charge.
-Quoi ? Lança Arkadia. Je...
-Vous vous doutez bien qu'il faudra laisser vos affaires dans votre chambre. Coupa Azertus. Vous pouvez garder vos colliers, mais si vous vous balader avec une de vos arme, soyez sur que ce sera la dernière chose que vous ferez ici. Je vous tolère grâce à Arkadia, mais le moindre problème sera sévèrement punit. Dit-il d'un air sombre. Et comme vous l'avez souligner vous êtes une terranide, vous devrez porter ceci sur vous.

   Il sortie une baque d'un tiroir, et la fit voler vers Shad. C'était une bague en argent, assez large, couverte de symbole magique mouvant de couleur vert.

-C'est une bague d'illusion. Elle vous fera passer pour une humaine au yeux de tous. Les élèves n'y verront que du feu, sauf les septièmes années, qui ont de bon éléments, et des professeurs, qui ont assez d'expérience et de qualité pour sentir le subterfuge. Mais ils seront avertie, et seront obliger de l'accepter. Expliqua-t-il. Cela règle le problème de vous cachez au yeux des élèves et du personnelles qui seront capable de nous faire tout un foin. Arkadia signera un bon de propriété d'esclave qui vous servira de couverture si l'enchantement devait disparaître ou si la bague devait ne plus remplir son office. Ajouta t-il. Sur le papier vous serez l'esclave de Arkadia, cela suffira à calmer les gens si on découvre votre identité. Arkadia vous apposera sa marque plus tard pour rendre le tout plus crédible. Si nous pouvons faire face quand au fait d'accepter une terranide comme simple apprentie, les élèves seront une autres histoire. Certain sont des rejetons de nobles, qui ne supporterons pas qu'une terranide puise se tenir à leur côté comme égale.

   Il se détendit et soupira, comme si parler autant était fatiguant. Quelque seconde filèrent, avant qu'il ne reprenne la parole.

-Bien. Je pense que tout est régler. Si vous avez encore des choses à dire ou des questions à poser Arkadia sera là pour y répondre. Dit il, alors qu'une clé apparue devant Shad. Suivez cette clé, elle vous guidera vers une chambre inoccupé dans le dortoirs Est. Pour votre intimité et que je n'ai pas envie d'histoire, c'est une chambre seule, vous aurez tout ce qu'il faut pour ranger vos affaires et une dernière chose.

   Devant la terranide, un habit sortie de nul part. Une tenue plutôt élégante. C'était un habit magique, qui une fois en main, s’adaptait à la morphologie de l'utilisateur, en plus d'offrir quelque protection magique, en cas d'accident.

-C'est la tenue de l'académie. Vous devez la porter dans l'enceinte de l'académie vue que vous risquerez de passer du temps ici. Vos vêtements risquent d'attirer les foudres des professeurs et la jalousie des élèves, qui crieront au favoritisme et qu'il faut bien un peu d'ordre et de discipline vestimentaire. Vous pouvez disposer, je dois m'entretenir de certaine chose avec Arkadia.
-Ah oui Shad. Prenez cette plume de Flamme d'or. Lâcha Arkadia, alors que Flamme d'Or arracha une ses plumes et la fit tomber. Elle vous guidera à mon bureau si vous voulez que l'on commence le plus vite possible. Je vous y rejoindrais si je n'y suis pas encore. Sauf si vous voulez visité l'académie un peu avant.

   Le directeur salua la terranide alors que celle-ci quitta la pièce. Le directeur affichait jusque là un air strict et professionnel, mais dé que la terranide ferma la porte, il pris un air grave et sombre. Il attendit quelque seconde, s'assurant que la terranide soit loin, puis il s'adressa à Arkadia.

-J'ignore où tu as dégotée cette terranide, mais je t'ordonne d'en savoir plus sur elle. Je n'ai jamais vue de terranide avec autant d'enchantement avancer et d'arme en adamentium ! J'ai accepté parce que je voulais principalement garder un œil sur elle et savoir comment elle a eu tout ça. Je ne doute pas de ta sincérité, mais j'accorde peu de crédit à son histoire, bien que succincte il faut l'admettre. Elle semble bien motivée par sa soif de connaissance, mais je veux savoir à quel dessin, outre le fais de devenir meilleurs. C'est une terranide, elle peut très bien avoir des idées de revanches ou de mauvaise intentions, mieux vaut se préparer à l'avance.
-Je comprend, mais je n'ai pas déceler de telle volonté de sa part. Je l'ai déjà interroger et elle était sincère. Elle ne viens ni d'Ashnard, ni d'un groupe de terroriste. C'est une solitaire sans réelle attache, ni mauvaise intention.
-Les êtres isolés sont parfois les plus à craindre, car on ne sait rien d'eux et on n'arrive pas à savoir ce qu'il pense. Fais attention à toi, même si tu as confiance en elle, garde à l'esprit qu'elle n'est pas n'importe qui.
-Bien, monsieur le directeur.
-Mise à part cela, j'ai eu vent de l'affaire des deux élèves. Ils ont été renvoyés et leurs parents t'adressent leurs menaces, car tu as brûler leur fils. Ils ont invoqués quoi ?
-Un élémentaire de glace de type cristal. C'est là que j'ai rencontrée Shad. Elle a tenue un bon moment face à lui, ça et autre chose qui m'ont convaincue de la prendre. Ce n'est pas uniquement par plaisir ou par une lubie quelconque que j'ai accepter.
-Je vois. Je te fais confiance. Bien, tu peux disposer. Mais ne part par immédiatement voir ton apprentie, la professeure Xelxia te demande d'urgence pour une expérience.
-J'espère que c'est pas encore pour une larme de Flamme d'Or. Maugréa Arkadia. Bon, Shad aura le temps de s’installer au moins.

   Arkadia salua le professeur et s'en alla, suivit de Flamme d'or, qui disparue dans un bouffé de flamme, rejoignant son perchoir dans le bureau de sa maîtresse, tandis que cette dernière rejoignit l’aile des alchimistes.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Entraînement enflammé [Pv Arkadia]

Réponse 8 samedi 05 janvier 2019, 17:20:06

Apprendre que le fait qu’elle soit une Terranide était un petit inconvénient rassura la Louve. Au moins, les déboires que cela pouvait engendrer semblait pouvoir être gérer en tout point. Elle n’eut également aucun mal à comprendre la nécessité d’appeler Arkadia « maître » pendant les cours, mieux valait éviter tout suspicion de favoritisme. La Terranide afficha un sourire gênée quand la mage lui parla simplement du fait qu’elle finirait brûlée vive si elle viendrait à utiliser le feu supérieur  actuellement.

« Hem merci de me prévenir mais…Je me doutais un peu de cela. »

Des papiers et une plume vola jusqu’à la Terranide qui au contraire de les signer immédiatement, pris toutefois son temps pour les lire, si le directeur pouvait se méfier d’elle, la méfiance était également réciproque. Elle finit par signer les dits papiers, écoutant d’une oreille attentive la conversation entre Arkadia et son supérieur ainsi que toutes les recommandations, les règles et les renseignements qui lui étaient transmises.   Et bénit soit les bagues aux enchantements d’illusions ! A ne point en douter, cette dernière allait leur retirer une grosse épine du pied. Cependant, la Louve ne pouvait s’empêcher d’imaginer le visage de jeunes nobles de voir une Terranide  assise à leur côté d’égale à égale. Le dégoût se lirait sans doute sur leur faciès. Mais mieux valait éviter un quelconque conflit et se faire passer pour une simple humaine. Elle passa donc la bague au doigt et..ne vit aucune différence. Du moins, elle se voyait toujours comme avant jusqu’au moment où son regard se posa sur un miroir accroché à un des murs de la salle. Ses cheveux avaient virés entièrement au noir et ses oreilles ainsi que sa queue étaient pour ainsi dire invisible. C’était efficace ! Bien qu’en se voyant ainsi, la Louve avait l’impression qu’il lui manquait quelque chose, une partie d’elle-même de son identité.

« Je comprends, je me changerais rapidement dans ce cas-là, quant aux armes, je les laisserais dans la chambre. »

Passée d’une armure de cuir à une robe de mage….Voilà aussi qui promettait un certain changement ! Mais la Louve était prête à le faire si cela pouvait l’aider à en apprendre plus sur l’art de la pyromancie. S’assurant que tous les détails furent énoncés et prenant la plume de Flamme d’Or, la  Lycane finit par s’incliner en guise de salutation et de quitter la pièce, suivant la clé qui la guidait aux travers des différents couloirs de l’académie. Et en effet, le directeur n’avait point menti !  Sa chambre  semblait être bien à l’écart des autres et surtout, elle était individuelle. Sur le trajet, la Louve n’avait pas croisé tant de mondes et misa sur le fait qu’ils devaient être tous occupés à cet instant.  Une chance à ne point en douter car elle n’avait aucunement envie de s’expliquer quant à sa tenue.  Une fois dans sa chambre, elle referma la porte et déposa ses armes comme convenu, retirant également ses habits et se mettant à nue. Le tout fut rangé dans une des armoires et si personne ne viendrait à y toucher ou si  Shad ne viendrait pas  à les invoquer, tout devraient rester sur place. La robe de mage fut enfilée et la Terranide se regarda quelques instants. C’était étrange mais pas désagréable.

Deux choix s’offraient à présent à elle : Se rendre dans le bureau d’Arkadia ou bien visiter un peu les lieux. La Terranide opta pour la deuxième solution, de ce fait elle pouvait également se faire une idée de la disposition des différentes salles.  Loin de vouloir attirer une quelconque attention, la Terranide déguisée en humaine marchait simplement, saluant ceux qui la saluait et donnant son nom à ceux qui lui demandaient. Elle trouva l’emplacement d’autres dortoirs, de la bibliothèque, de quelques salles de classes mais la découverte de l’établissement était bien loin d’être finie. Au moins, elle pouvait s’en faire une petite idée. Sortant la plume de Flamme d’Or,  Shad chuchota à son encontre :

« Mènes moi au bureau d’Arkadia s’il te plait. »

Une seconde plus tard, la plume se mis à filer aux travers des différents couloirs, passant par des aller que la Terranide n’avait pas encore visité. Elle s’arrêta devant une porte et disparu en fumée.  Toquant à cette dernière, la Louve attendit simplement une réponse afin de pouvoir entrer dans la pièce.

Arkadia

Humain(e)

Re : Entraînement enflammé [Pv Arkadia]

Réponse 9 samedi 26 janvier 2019, 17:32:13

   Devant Shad, la porte s'ouvrit d'un coup, l'invitant à entrer. Elle put voir que le bureau d'Akardia aurait presque put servir à au une trentaine de personne et qu'un bassin de lave et de roche se tenait dans un coin, où une tortue de lave, plutôt bien imposante était entrain de broyer de la pierre entre ses mâchoires. Cette dernière darda sa tête rappelant cette d'un dragon, avant de retourner à son activité. Un chant mélodieux retentit. Flamme d'Or se tenait sur son perchoir, fessant sa toilette, des flammes s'échappant de son plumage. Et avant qu'elle n'ait pus faire quoi que ce soit, la voix d'Arkadia retentit derrière elle.

-Pour un peu on arrivait ensemble ! Clamât t-elle entrant. Bien, on va pouvoir commencer.

   Cette fois Zelxia n'avait pas demander à la voir pour une plume de Flamme d'Or, mais une nouvelle création alchimique : nouvelle une lotion à étaler sur le corps pour servir de protection contre le feu et la chaleur, afin de permettre les voyages plus supportable dans les déserts, contre des salamandres ou un mage de feu. La lotion avait put protéger quelque seconde un pantin d'une déferlante constante de feu plus chaud et intense qu'un brasier. C'était un bon début et permettrait au moins de soulager des chaleurs intenses. Chassant ces pensées en entrant, Arkadia claqua des mains et une table s'avança avec des chaises, s'écartant pour permettre au deux femme de s’asseoir, tandis que surgissant de nul part, des petits fours et du vin s'y installa.

-Assis toi. Invita Akardia en s'avançant pour s'asseoir. Comme je te l'ait dit, on commencera par de la théorie, afin que tu visualise bien ce que je m’apprête à t'apprendre et ce que tu vas devoir subir.

   Arkadia attendit que Shad se mette à l'aise et repris.

-Pour commencer, oublie tout ce que tu sais du feu et de la pyromancie. Les flammes que nous invoquons, manipulons et maîtrisons ne sont que de simple flamme, issus des plans du feu, des éléments dans la nature ou par volonté de notre esprit. Le feu primordiale, n'est pas un simple feu. C'est une entité, sans conscience, mais mue par une volonté de détruire. Ce n'est pas un feu que tu dois maîtriser et contrôler, c'est un feu que du dois dominer et soumettre. Il détruit tout ce qu'il touche, se nourrie de tout et presque rien ne peut l’arrêter si on perd le contrôle. Mais il s'agit d'un stade du feu que presque tout le monde ignore, car il faut aller au plus profond des flammes, et avoir une détermination et volonté sans faille.

   Elle s’arrêta, ferma les yeux et se concentra. Sur la table, une flamme apparue, simple et basique, comme celle d'une bougie. Elle prit soudainement la forme d'un prisme, avant de passer à celle d'un cube puis d'un rond, avant de faire des bonds, jusqu'à la mains de Arkadia, et de prendre la forme d'un bonhomme.

-Il te faut une grand maîtrise des flammes. Ce que je viens de faire, je l'ai acquit en cherchant à contrôler le feu primordiale. Les pyromanciens se contente d'utiliser les flammes en quantité pour créer des formes et attaquer ou simple diriger les flammes, car elles n'ont pas de volonté. Plus la flamme est petite, plus il est délicat et dur de leur donner forme, car elle n'est pas assez grosse. C'est comme un sculpteur de pierre, il aura plus de faciliter à tailler un bloc de pierre du gabarit d'une maison, qu'une pierre de la taille de mon ongle. Le feu primordiale est comme cette pierre, il demande une immense concentration, une profonde délicatesse et une pleine maîtrise de son art, pour dompté sa volonté propre.

   La flamme s’agrandit, devenant une colonne de feu de la taille du gabarit d'une bouteille de vin, avant de changer de prendre forme, celle de Shad. Le feu semblait se plier à une volonté implacable, changeant de forme, de direction, circulant dans une multitude de sens, se divisant, se repliant. La colonne de flamme était entrain de prendre l'apparence de Shad, jusqu'au moindre détaille de son équipement, avant que le feu ne prenne des couleurs. Devant elle, se tenait une réplique d'elle même, en feu coloré, feu qui semblait liquide, lisse, taillé, se mouvant pour garder forme. C'était comme de l'eau... du feu liquide.

   La statut s'anima et dégaine deux lames, de manière mécanique. Elle explosa, des flammes fusant à travers toute la pièce et la pièce, mais sans rien brûler, et Arkadia manqua de s'écrouler par terre. Elle haletait et transpirer, exténuer et sans force sur sa chaise.

-C... c'est... aaah... éprouvant... même pour moi. Dit elle en attrapant un verre d'eau qui flottait jusqu'à elle, tandis que la chaise semblait se déformer pour soutenir. Arkadia. Rassure toi... aaah... j'ai l'habitude. Pffioouu.

   Elle vida son verre d'eau et sembla déjà plus requinquer.

-Se plonger au plus profond du feu primordiale permet se genre de miracle. Je suis la seule, à ma connaissance, au monde à pouvoir faire ça. Il est très facile de déchaîner tout ses pouvoirs pour tuer quelqu'un et déchainer le chaos, mais pour brûler une fibre de foin, sans enflammer la botte, c'est une autre histoire. Voilà à quoi tu vas t’entraîner, maîtriser les flammes jusqu'à les soumettre à ta volonté et tes envies, jusqu'à ce que tu arrive à faire en sorte que la flamme d'une bougie prennent la forme d'un cube. Cela sera ton premier pas vers le feu primordiale. Et pour ce faire, je vais te montrer ton futur exercice. Lève toi.

   Arkadia se leva, un peu tremblante, mais se rétablie bien vite. Elle s'éloigna de la table, et d'un mouvement de la main, repoussa à sa place la table et les chaises. Sur son bureau, une plume s'agita pour écrire un mot sur un parchemin, qui roula sur lui même, une fois que la plume finit une signature, avant qu'un cordon de tissus rouge ne le scelle et qu'il ne passe par la porte, qui se referma sur lui.

-Ce que je vais te demander va être bizarre, mais nécessaire, donc rassure toi il n'y aucun risque. Lui dit Arkadia en se mettant au centre de la pièce. Attaque moi avec tes flammes. N'hésite pas, mon bureau ne craint rien et moi non plus. De toute façon tu n'a pas le choix si tu veux continuer. Finis Arkadia avec un clin d’œil.

   Quand Shad se décidera à attaquer avec ses sorts, elle ne pourra que constater qu'une chose : aucun de ses sorts ne pouvait atteindre Arkadia, déviés à a peine un mètre, perdant tout contrôle, alors que Arkadia, mains dans le dos, ne semblait rien faire..
« Modifié: samedi 26 janvier 2019, 17:37:28 par Arkadia »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Entraînement enflammé [Pv Arkadia]

Réponse 10 samedi 26 janvier 2019, 22:40:57

La Terranide s’installa comme demandé et fut témoin de la maîtrise d’Arkadia. Elle observa avec attention la flamme qui changeait de forme, se pliant à la volonté du mage. Elle écouta sans l’interrompre, s’imaginant sans souci ce qu’elle voulait dire, de plus la démonstration qu’elle faisait en cet instant permettait de souligner ses paroles. En effet, beaucoup de personnes contrôlaient le feu, ou du moins, ils n’en contrôlaient qu’une partie, s’en servant surtout pour détruire leurs adversaires. Mais peu arrivée à l’échelle d’Arkadia ! Il était vrai que la Louve avait déjà fait prendre la forme de sphère à ses flammes mais de cube ? Jamais elle n’y avait songé ! Et quand une copie parfaite d’elle fut créée, tout en flammes, la Terranide fut quelque peu estomaquée.

« Voilà qui est vraiment…impressionnant ! Mais je comprends. Contrôler le feu primordial ne peut se faire d’un claquement de doigt…Cela serait bien surprenant. Et d’un côté, heureusement que ce soit le cas, qui sait quelles personnes mal intentionnées pourraient user de ce pouvoir dans de mauvaises intentions ? Ce serait une hécatombe… »

Et par chance, le feu primordial était ainsi si difficile à maîtriser pour éviter ces faits catastrophiques. Se levant par la suite, la Louve leva un sourcil quand Arkadia lui demanda de l’attaquer. Elle lui affirma pourtant qu’elle n’avait rien à craindre et en effet à bien y réfléchir, il n’y avait évidemment aucun risque. Qui serait assez fou pour demander à quelqu’un de l’attaquer avec des sorts de feu s’il n’avait pas de quoi se protéger ? La Terranide accepta donc la requête d’Arkadia et se mis à l’attaque avec sa magie, ses flammes filant à toute allures vers elle mais…sans jamais la toucher. Elle tenta de la prendre à revers, de faire en sortes que ses flammes l’attaquent dans le dos mais encore une fois, aucune ne parvint à l’atteindre. Nul besoin de prolonger le combat plus longtemps, Shad arrêta ses attaques enflammées.

« Je pense que cela ne sert à rien que je continue à vous attaquer en vain…Et je comprends ce que vous vouliez me prouver avec cette démonstration. La maîtrise du feu primordiale vous permet de faire ceci n’est-ce pas ? Elle vous permet de faire face à des attaques de feu élémentaire et les dévier sans la moindre difficulté. C’est…intéressant. Il m’ait déjà arrivée de dévier des flammes mais jamais de cette manière. »


Et bon d’un autre côté, elle ne craignait pas le feu de base ! Ouvrant sa main, paume vers le haut, la Lycane fit apparaître une flamme qu’elle modélisa en une sphère lisse.

« Je peux faire ceci, mais je n’ai jamais tenté d’en faire un cube ou une toute autre forme, autre que celles utilisées pour l’attaque. C’est…assez atypique il faut l’avouer. Mais j’imagine que je dois aussi apprendre à le faire ? »


Cela prometait de prendre du temps ! La Terranide doutait que cela lui soit possible en un claquement de doigt. Encore la forme de cube pouvait être possible mais le reste...Le fait de faire prendre aux flammes la forme de cube, le fait de leur faire prendre une forme plus développée et même de brûler l'élément désiré aux milieux de temps d'autres....Cela allait demander de la patience et...de l'entraînement !


Répondre
Tags :