Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Santa Tortuga [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Santa Tortuga [PV]

lundi 06 août 2018, 12:48:11

Délaissant le somptueux Emerald Queen II, le yacht du milliardaire Lorenzo Visconti, le hors-bord conduisait les six plantureuses actrices vers le camp de base. Devant elles, il y avait une énorme île sauvage, perdue dans un archipel du Pacifique, près de l’Amérique du Sud : Santa Tortuga. Cette île tropicale appartenait à un archipel dépendant d’un État, l’État de San Dominica. San Dominica était un pays assez pauvre, qui avait pendant longtemps été marqué par le communisme. Un régime sauvage qui avait profondément appauvri le pays, avant que les États-Unis ne renversent le pouvoir en place, et n’organisent des élections prétendument démocratiques. Concrètement, San Dominica était une dictature à l’abri des regards médiatiques. Une dictature pauvre qui avait trouvé un moyen de s’enrichir en utilisant ses îles abandonnées pour des contrats juteux avec des partenaires privilégiés. Santa Tortuga disposait ainsi d’un pénitencier important, construit par les colons européens pour stocker de multiples prisonniers lors du développement des colonies en les déracinant de leurs terres natales. Un fort maritime qui existait toujours, et que San Dominica utilisait pour permettre aux autres États sudaméricains de louer les cellules afin d’y enfermer des prisonniers dont plus personne ne voulait parler.

Santa Tortuga était une île proche du fort maritime. L’île avait jadis abrité des villages très reclus, pratiquant une religion proche du vaudouisme avec un temple au cœur de l’île. Sous l’arrivée communiste, ces villages avaient toutefois été attaqués, et les autochtones arrachés de leurs terres. Quand le régime communiste était tombé, les survivants avaient cru pouvoir revenir, mais le  nouveau pouvoir avait d’autres plans pour l’île... Et elle était louée en intégralité à Lorenzo Visconti.

Monsieur Visconti était un riche promoteur immobilier, proche de Donald Trump, un individu très puissant disposant d’un vaste empire immobilier et mobilier : gratte-ciels, villas luxueuses le long de la Côté d’Azur, chalets dans les Alpes, yachts, clubs de sports... D’origine italienne, Visconti avait fait fortune en travaillant avec les milieux mafieux, notamment Cosa Nostra. Il avait failli faire fortune avec le projet du pont de Messine, un projet pharaonique visant à construire un pont reliant la Sicile à l’Italie. Ce projet avait été développé sous Berlusconi avant d’être officiellement abandonné, car il était nécessaire que l’Union Européenne investisse dans ce projet. Cependant, les Bruxellois avaient refusé, en estimant, à juste titre, que les fonds européens versés pour ce pont iraient dans les poches des mafias locales. Visconti avait toutefois pu rebondir en s’enrichissant dans le Bassin méditerranéen. C’était un homme sans aucun scrupule, sans pitié, qui n’avait pas hésité à investir dans la traite humaine, à partir des réfugiés traversant la Méditerranée. Il finançait ainsi plusieurs ONG dont le but était de capturer des migrants avec l’aide de passeurs pour en faire ensuite des esclaves, et en envoyer un certain nombre à son laboratoire secret de Santa Tortuga.

Car Tortuga était un lieu central dans l’Empire criminel de Visconti. C’était le lieu où il avait construit, sous le temple, un vaste laboratoire souterrain, mais c’était aussi le lieu où il allait lancer la première saison de son tout nouveau projet. Pour cela, il avait envoyé son homme de confiance, Vasilisk. Un homme à tout faire, brutal, cruel, et parfait pour ce genre de poste. C’était lui qui accueillit les six mannequines au camp.

« Bienvenue à Santa Tortuga, les filles ! » s’exclama l’homme.

Elles étaient de jeunes actrices en devenir, des mannequines, d’une beauté légendaire. Un casting européen pour une émission très particulière. Officiellement, elles pensaient participer à l’émission « Idol Survival », une émission de téléréalité inspirée de Koh Lanta consistant à survivre dans la jungle... Mais avec, comme participants, des femmes en maillots de bain d’une beauté redoutable. Six beautés, donc, qui se rapprochèrent des tentes de l’équipe de tournage, où des rafraîchissements avaient été mis à leur disposition.

Une course en différentes épreuves, dont la finalité était de rejoindre le camp. Cependant, les six beautés ignoraient encore la raison de leur présence ici.

« Détendez-vous, buvez un coup, on commencera le briefing d’ici deux heures dans la tente centrale. »

Six jeunes femmes qui pensaient se lancer dans le coup de leur vie. Monsieur Visconti avait risqué gros pour cela, et un échec était inenvisageable. Pour l’heure, Vasilisk leur laissait se préparer, puis il leur expliquerait ensuite les véritables raisons de leur présence ici...

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Santa Tortuga [PV]

Réponse 1 lundi 06 août 2018, 15:47:27

Natalya était l'une des six candidates qui avaient été retenues pour participer à ce nouveau show de télé réalité...un peu spécial. Le pitch semblait pourtant ressembler à celui d'une traditionnelle équipe sur une île "déserte" où il fallait "survivre", le tout en étant bien évidemment entouré d'une équipe de tournage, et où tout était dans le fait de faire semblant. Toutefois, de par le casting, qui ne comprenait que des belles jeunes femmes, des surprises étaient à attendre. Natalya avait quelque peu sympathisé avec certaines des autres filles, mais la barrière de la langue faisait que ce n'était parfois pas possible. Néanmoins, avec un anglais rudimentaire, elle avait pu parler à à peu près toutes les cinq autres jeunes femmes qui étaient là avec elle. Elles partageaient quelques points communs en tout cas, outre celui d'être toutes des beautés, elles cherchaient à se faire connaître. Certaines voulaient devenir actrices, ce qui était le cas de Natalya, tandis que d'autres voulaient se faire remarquer pour du mannequinat entre autres. Toutes en tout cas voyaient en ce show un moyen pour elle d'obtenir une visibilité, à la fois à la télé et sur le net, dans l'espoir de propulser leurs carrières. La concurrence étant rude, et Natalya étant jeune et donc encore un peu naïve, elle avait signée son contrat sans trop chercher à le lire dans le détail. Pour elle, comme pour toutes les autres, débuter une carrière d'actrice ou de mannequin était très difficile, alors obtenir une place sur ce show qui promettait d'avoir une large audience était l'assurance pour elle d'avoir de quoi vivre de sa passion par après.
Du moins le pensait-elle, ainsi que toutes les autres filles qui se trouvaient dans ce qui n'était rien de plus qu'un traquenard très élaboré.

Mais rien pour le moment n'avait de quoi suciter de la méfiance. Elles étaient venues sur cette île sur un yacht de luxe, toutes vêtues de maillots de bain deux pièces, chacun très différents. On leur avait servi des cocktails, et d'autres les attendaient une fois débarquées sur l'île. Bien sûr l'homme qui les prenait en charge, qui se nommait Vasilisk, avait des vieux airs de mafieux, mais la présence d'équipe de tournages et de toute la logistique derrière donnait tellement une impression de professionalisme que Natalya ne s'était doutée de rien. Pour être honnête, elle ignorait même exactement dans quel coin du globe elle se trouvait, quelque part dans le Pacifique, mais sans plus. la belle russe était dans tous les cas suffisament dépaysée du gris de son pays d'origine pour se laisser doucement aller, et discuter avec certaines des autres filles.
L'ambiance était assez décontractée entre les candidates. Bien sûr, il y aurait de la compétition, mais on leur avait assuré qu'elles auraient toutes, au cours du tournage, droit à leurs occasions de briller. Le fait de gagner serait bien entendu un plus, mais elles cherchaient surtout à se faire voir. Raison pour laquelle elles n'avaient pas posées de questions quand à leur attirail de survivalistes, qui se résumait à leurs maillots, rien de plus.
Natalya était presque certaine que le côté "jeu" n'était qu'un prétexte pour les mettre en scène dans de petites tenues, mais peu lui importait...six beautés dans son genre sur une île paradisiaque, et filmées sous tous les angles, rien que ça promettait une audience très importante...et elle était prête à se mettre ainsi en scène pour s'assurer après ça un avenir.

*Mais je dois dire c'est...bizarre tout ça...*

Quelque chose la travaillait, comme une sorte de pressentiment, mais qu'elle s'efforçait systématiquement de refouler. Elle ne voulait pas paraître hésitante maintenant, elle ne pouvait pas se le permettre ! Alors elle mettait ses craintes de côté, en se disant qu'après tout, ce n'était sans doute que le stress qui lui faisait imaginer des choses, et que tout allait bien se passer...
Si seulement.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Santa Tortuga [PV]

Réponse 2 lundi 06 août 2018, 17:34:02

Lorenzo Visconti était un milliardaire dont le mode de vie ressemblait à celui du célèbre armateur grec Aristote Onassis. Cet homme riche organisait de multiples croisières avec les stars people de son époque, et était devenu une figure mondaine, ce qui lui avait permis de dissimuler des activités illégales. De la même manière, Visconti était connu. Il avait financé de multiples programmes télévisés, passait souvent sur les chaînes télévisées. Un individu de confiance. Il avait mis du temps à recruter de telles poupées, et Vasilisk était sûr que l’émission allait faire un tabac.

Pendant que les mannequines se préparaient, il alla voir la régie. Des paraboles et des antennes permettaient de relier toute l’installation de l’île à Internet. Il y avait en réalité une excellente couverture réseau ici, et le yacht disposait de tout l’équipement pour assurer une excellente transmission. Sur la page Internet du site, le nombre de vues commençait à augmenter. Car Visconti, derrière ses images de généreux milliardaire, entretenait aussi, et surtout, une vaste activité de snuff movies en tout genre. Une activité en plein essor, et, aujourd’hui, il allait sa première émission illégale sur le dark web, à savoir l’intégralité des sites et adresses non répertoriées par les moteurs de recherche, et inaccessibles avec de simples navigateurs Internet. Oui, ces filles allaient effectivement tourner dans une émission de télé-réalité, mais une émission très particulière. Un mélange savoureux entre plusieurs concepts qui avait bénéficié d’une vaste publicité dans les milieux autorisés, et avait attiré de riches clients.

« Laissez-les s’installer. Elles parlent normalement toutes l’anglais. »

Vasilisk but une bouteille d’eau. Il faisait chaud sur Santa Tortuga, et lui était plutôt habitué à la froideur des rues moscovites. Il se déplaça ensuite, et une voix dans un haut-parleur annonça aux filles de se regrouper dans la tente. Un vidéoprojecteur avait été installé, et Vasilisk grimpa à son tour.

« Okay, Mesdames ! Installez-vous bien sagement... Voici le plan de l’île. »

L’île de Santa Tortuga s’afficha. Il avait encore quelques minutes pour agir avant que le somnifère dans les boissons ne fasse effet.

« Le jeu est très simple : le temple se trouve au centre. Vous allez toutes commencer à divers points de l’île, avec une boussole et une carte. Des caméras et des drones vous suivront partout. Il faudra que vous rejoigniez le temple en faisant fi du danger. Bien sûr, en cours de route, vous aurez droit à divers épreuves visant à tester votre endurance et votre force. Rien d’insurmontable... Ou presque. »

Il sourit doucement, un sourire dangereux, pervers, et laissa passer quelques secondes, avant de poursuivre :

« Chacune d’entre vous sera poursuivie par un individu particulier, un prédateur. Un client de l’émission qui a payé très cher pour être ici. Disons qu’ils sont les Chasseurs, et vous les Proies. Si vous tombez entre ses mains, il pourra faire subir à votre corps tout ce que bon lui semble... Et aussi longtemps qu’il le faudra. Votre seul salut est donc de rejoindre le temple en évitant de vous faire capturer, ou de réussir à vous échapper... Ou d’accepter votre destinée. »

Plaisantait-il ? Aucun ton humoristique ne venait déformer ses lèvres, ou apaiser le propos volontairement violent de son discours. Mais, pendant ce temps, les somnifères commençaient déjà à faire effet, et, l’une après l’autre, les six poupées s’affalèrent sur le sol. Elles seraient ensuite transportées chacune via une Jeep à des points de départ différents, avec des colliers autour du cou. Des colliers impossibles à retirer manuellement, comprenant notamment un traceur GPS à l’intérieur.

Autant dire que leurs chances de rejoindre le temple étaient particulièrement faibles... Dès que l’une se réveillerait, le Chasseur en serait informé, et il lui appartiendrait alors de récupérer sa proie, et de lui faire subir tous les pires tourments possibles et inimaginables...

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Santa Tortuga [PV]

Réponse 3 lundi 06 août 2018, 19:03:03

Le moins qu'on puisse dire, c'était que l'équipe n'avait pas lésiné sur l'accueil réservé aux six candidates. Natalya elle même avait rarement vu autant de nourriture et de boissons rassemblées à un même endroit, elle qui était née dans un milieu assez modeste en Russie. La jeune femme n'avait hélas pas pu faire de grandes études par manque de moyens, mais ses débuts en tant que mannequin lui avaient permis de commencer à en vivre. Il fallait dire qu'elle avait un beau minois, mis encore plus en valeur depuis qu'elle s'était faite dépigmenter les cheveux, lui donnant un très bel air de beauté venant des steppes de Russie. Mais grimper les échelons, c'était trop long à son goût, surtout qu'elle devait profiter de sa jeunesse un maximum pour se mettre en valeur. On lui avait vendu monts et merveilles avec ce projet de télé réalité, et vu les moyens qui étaient déployés pour, Natalya prenait clairement la chose au sérieux.
Ainsi, après un très long cocktail de bienvenue sur l'île, les six filles furent priées de venir dans une grande tente circulaire pour un briefing, ce qui fit tout de suite oublier à Natalya que le dernier verre qu'elle avait bu avait une espèce d'arrière goût étrange. Elle ainsi que le reste de ses "collègues" prient alors place sur des chaises qui étaient placées à proximité d'un vidéoprojecteur, donnant au tout une impression très scolaire. Toutefois, Natalya se sentit peu à peu gagnée par une envie de dormir qui se faisait de plus en plus présente. Étrange, elle avait pourtant passée une bonne nuit malgré le décallage horaire, et la seule excitation aurait du la maintenir parfaitement éveillée.

Elle parvint toutefois à se concentrer suffisament pour...pour comprendre hélas bien trop tard qu'elle s'était faite avoir. Sa vision se troubla, alors que l'homme leur expliqua qu'en plus de devoir atteindre un point précis de l'île, ce qui semblait logique...elles allaient être traquées. Natalya fut la première à réagir, autant qu'elle le pouvait, et glissa deux de ses doigts dans sa bouche ouverte pour aller titiller sa glotte, et se forcer à vomir. Elles avaient été droguées avec une forte dose de somnifères toutefois, et sa démarche, si elle fut intelligente, ne lui permit pas d'évacuer de son métabolisme la drogue qui faisait déjà effet.
Elle tomba donc inconsciente, tandis que les autres filles avaient eu à peine le temps de paniquer qu'elles s'endormirent elles aussi, dans un long sommeil sans rêve.

Hgnnnn...

Quand elle se réveilla, Natalya vit de hauts palmiers au dessus d'elle, lui procurant une ombre relative face au Soleil. Elle était encore à moitié endormie, mais trouva néanmoins la force de commencer à se relever. Bougeant la tête, la jeune femme sentit alors quelque chose autour de son cou, un solide collier qu'elle essaya en vain d'enlever tout en se relevant sur ses jambes titubantes.
Elle se mit donc à marcher, progressivement de plus en plus vite, alors qu'elle se rappellait qu'elle était censée être poursuivie par un malade qui chercherait à la capturer. La pauvre malheureusement, dans sa panique, en oublia complètement de prendre sa carte et sa boussole, qui restèrent donc à leur endroit dont elle s'était déjà bien éloignée. Elle marchait donc à l'aveugle.

*Pas possible...un cauchemars...doit partir...*

Elle s'était toutefois réveillée un peu tôt, vu qu'elle avait vomi, ce qui faisait que le somnifère agissait encore partiellement sur elle par rapport aux autres qui devaient encore être endormies. Combiné à l'absence de moyens pour elle de se repérer, autant dire qu'elle risquait bien de faire une proie facile...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Santa Tortuga [PV]

Réponse 4 lundi 06 août 2018, 20:51:50

À l’intérieur du laboratoire de Visconti, toute une équipe était sur place dans une salle de contrôle assez grande. Il y avait de nombreux écrans, une carte tridimensionnelle holographique de l’île au centre, avec des points rouges montrant les six mannequins. Vasilisk resterait sur l’île, afin de surveiller la situation. L’une des mannequines se réveilla : Natalya. Elle avait été déposée sur une serviette le long d’une plage paradisiaque. La carte et la boussole se trouvaient sur une petite table à côté, donnant presque l’impression qu’elle était à un pique-nique. Elle les oublia donc, ce qui faisait qu’il allait être difficile, pour la jeune femme, de retrouver le temple.

Son Chasseur se mit rapidement en place, et, au bout de quelques instants, alors que Natalya avançait dans la jungle, elle entendit des aboiements furieux. L’homme était un riche propriétaire terrain américain. Originaire du Texas, Stuart Doyle était un riche fermier régnant encore sur son domaine comme un seigneur à l’époque de la traite négrière. Un individu sexiste, qui avait éduqué ses animaux, et s’amusait à traquer les touristes pour les enfermer dans sa grange, et pour les violer copieusement. Assez gros, l’homme avait un chapeau de cow-boy sur le crâne, et avançait avec ses boys à bord d’une Jeep, avant de lancer ses chiens de chasse. De redoutables molosses, mais qui n’étaient pas élevés pour tuer. Ils capturaient des proies et les ramenaient ensuite.

En voyant le corps de Natalya, et les multiples photos qu’elle avait pris lors du shooting, Stuart avait misé gros sur elle. L’Américain avait investi une fortune pour avoir le droit de faire de cette femme sa poupée sexuelle, et il comptait bien se défouler sur elle. Ayant à peine la vingtaine, Natalya était originaire de Biélorussie, un pays pauvre et très autoritaire. Cette femme était une inconnue totale aux yeux du monde entier. Elle avait sans doute vu là l’occasion de briller, de quitter son village natal.

« Allez, les gars ! Attrapez-moi cette pute ! »

Tandis que les chiens filaient, après avoir l’odeur de la femme, des motards s’avancèrent dans la jungle en hurlant, ainsi que des Quads, poussant des hurlements de sauvage, tirant en l’air avec leurs fusils à pompe et leurs pistolets-mitrailleurs, faisant hurler les moteurs.

Doyle, lui, se trouvait là où la jeune femme s’était réveillée, et regarda le soleil, qui était en train de se coucher, remisant son jean sur place, un sourire pervers sur ses lèvres.

*Cours, petit lapin, cours...*

L’obscurité pouvait lui offrir un avantage, et Stuart comptait bien la capturer avant qu’elle rejoigne le temple. Fort heureusement, sans la carte et la boussole, ses chances de sortir de la jungle étaient tout simplement nulles.

Sous peine, on amènerait la femme dans l’un des villages où l’équipe de Doyle avait élu domicile. En fait, chaque femme avait été relâchée à proximité d’un village abandonné, lesdits villages servant de bases pour les six Chasseurs...

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Santa Tortuga [PV]

Réponse 5 lundi 06 août 2018, 21:31:20

Natalya n'avait pas la moindre chance. Outre le fait que, dans la panique, elle avait oubliée de prendre les rares objets qui auraient pu lui permettre de se situer sur cette île, elle était seule contre toute une horde lancée à sa poursuite. Peu de temps après qu'elle aie commencée à courir, elle commença également à entendre des bruits derrière elle. Ils étaient lointains, mais elle savait très bien de "qui" ils provenaient. Là encore, on leur avait même menti lors de ce briefing juste avant qu'elle ne sombrent dans l'inconscience, car ce n'était pas que un chasseur qui la poursuivait. De plus, Natalya était toujours dans la même tenue depuis son arrivée sur l'île, qui ne comprenait pas de chaussures. Elle évoluait donc pieds nus dans cette jungle dense, ne qui ne lui faciliait pas, là encore, la tâche.

*Oh non... non non non non !*

Elle se forçait de ne pas évacuer vocalement sa panique, mais elle entendait bien les hurlements et les bruits de moteurs s'approcher peu à peu d'elle. Filant à travers les arbres, un drone la suivait sans cesse, qui permettait aux spectateurs en ligne de la voir s'enfuir désespérément. Petite subtilité, ceux qui suivaient ce show sur le dark web pouvaient également avoir accès à la localisation GPS de Natalya, grâce au drône et au collier qu'elle portait autour du cou. Le chasseur lui n'avait pas accès à ces informations, mais bien évidemment, les spectateurs ne se privaient pas sur un chat de donner très régulièrement la localisation précise de la jeune femme, et rien n'empêchait les chasseurs d'eux aussi consulter ce chat.
Guère athlétique, Natalya n'était pas vraiment faite pour des exercices de course aussi longs et dans de telles situations...et ce qui devait arriver arriva. Un quad émergea suffisamment proche d'elle pour que son visage soit illuminé par ses phares.

NOOOOOOON !!!!

Elle avait été trouvée, et couru aussi rapidement qu'elle le pouvait pour échapper à son agresseur, qui fut rapidement rejoint par au moins un autre quad, et une jeep qui la poursuivaient tous. Jamais elle n'avait eu aussi peur de sa vie, l'adrénaline était pompée en grandes quantités dans son métabolisme, ce qui faisait qu'elle n'était plus du tout fatiguée, et faisait fi de la douleur de ses pieds pour courir, courir.
Hélas pour elle, ce ne fut pas suffisant. Dans la grande lignée de véritables safaris pour capturer des animaux, Natalya se trouva subitement enchevêtrée dans un filet, qui avait été tiré derrière elle. Prisonnière, elle s'étala au sol, alors que les véhicules motorisés l'entourèrent. Le grondement des moteurs, les phares aveuglants, faisaient qu'elle discernait tout juste les silouhettes qui s'approchaient d'elle, même si un en particulier ressortait comme étant le leader. Un homme bedonnant, bien plus âgé qu'elle, habillé en cowboy.
Et la façon dont il la regardait lui faisait terriblement peur...

Non...Non pitié laissez moi...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Santa Tortuga [PV]

Réponse 6 mardi 07 août 2018, 00:49:39

Doyle avait sur le nez une paire de Ray-Ban Aviator. Des lunettes inutiles en pleine nuit, mais qu’il portait continuellement, afin de se donner un genre. Sa proie ne pouvait leur échapper, d’autant plus qu’elle avait également oublié les sandales mis à sa disposition. Le Texan était donc sûr de gagner, et se tenait à bonne distance, à bord d’un quad, laissant ses hommes s’amuser. Ils adoraient poursuivre les touristes dans les champs du Texas, les pistant dans la forêt. Mais là, avec le traceur GPS, leur proie n’avait aucune chance, à tel point que la traque en devenait presque trop facile. Fort heureusement, rien de tout cela ne diminuait la libido du Texan, bien au contraire. Cette Slave allait sentir passer sa grosse queue d’impérialiste américain dans le corps. Rien qu’à repenser à sa petite gueule de salope, et à tout ce qu’elle allait subir ce soir, ainsi que les autres soirs, Doyle en était surexcité !

Finalement, son talkie-walkie grésilla, annonçant que la femme avait été prise, et l’homme ricana malicieusement.

« Bravo, les gars ! Mettez-là bien en position ! »

Lors des séances de shooting, Natalya avait notamment posé de dos, en bombant ses fesses. Une vision magique, qui hantait depuis lors les rêves de Doyle. Ce cul magique, tendu vers lui, avec les fesses délicieusement moelleuses, craquantes... Il grogna doucement, et rejoignit finalement une place un peu aérée. Ses hommes étaient là, les chiens aboyaient furieusement, et Natalya avait été attachée avec une corde à un arbre assez petit. Elle lui présentait son dos, et les hommes ricanaient autour d’elle. Elle avait eu l’occasion d’apercevoir Doyle en étant traînée au sol par un filet. Ils avaient traîné la femme sur une dizaine de mètres jusqu’à rejoindre l’arbre, et l’attachèrent à cette dernière.

Des mains claquèrent les fesses de la femme, et les maîtres-chiens devaient retenir les bêtes, qui aboyaient en claquant près de ses jambes. Des détonations retentissaient encore en l’air, et, même si celle-ci hurlait, ou demandait des explications, personne ne croyait bon de lui expliquer. Stuart se rapprocha lentement, faisant claquer ses bottes.

« Héhé ! »

Il se rapprocha de la femme, et posa sa main sur l’une de ses fesses. Stuart avait de grosses mains, et sourit encore, se glissant dans le dos de la femme. Il avait sorti entre-temps son Colt de sa ceinture, et s’amusa à en caresser le bout contre la ficelle de son bikini, et tira dessus avec l’extrémité, le canon froid venant heurter la raie des fesses de la femme.

« ’Tain, ce que t’es bonne, ma salope ! »

Sa langue glissa le long de son cou, et il défit encore sa braguette, faisant tomber son pantalon. Son gros sexe caressa les fesses de la femme, et il ricana contre elle. Il n’y avait aucun planning prévu, et Stuart Doyle sentait que, avant de conduire la femme au village, il allait profiter d’elle.

« Merde, je vais tellement te baiser, sale chienne... »

Et il commença à écarter ses jambes, les tirant vers l’arrière, afin de pouvoir accéder à son sexe, et la prendre fortement...

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Santa Tortuga [PV]

Réponse 7 mardi 07 août 2018, 16:23:35

Non...N-non pitié...

Natalya était désespérée, et tentait de se débattre alors que de nombreuses mains s'activèrent sur elle. La jeune femme fut sortie du filet où elle avait été capturée, mais fût maintenue tout aussi sèchement par plusieurs hommes qui n'hésitaient pas à se coller contre son corps presque nu. Ils n'étaient pas tendres avec elle, la jeune femme sentit des mains rugeuse et très fermes lui palper les seins et les fesses, tandis qu'elle était traînée en direction d'un arbre. Là, on la força à se mettre contre l'arbre, et elle fut maintenue ainsi avec une arme à feu pointée contre sa tête. le message était simple, elle ne devait pas bouger, et Natalya resta donc immobile, même si elle tremblait comme une feuille. On lui tira alors les bras de façon à ce qu'ils entourent l'arbre contre lequel elle était plaquée, et elle sentit les rudes liens d'une corde être passés autour de ses poignets. La jeune femme avait ainsi le visage plaqué contre l'écorce de l'arbre, ce qui n'était guère agréable, mais clairement le cadet de ses soucis.

*Ils...ils vont me violer...*

Difficile de nier l'évidence, une fois en position solidement attachée contre l'arbre, Natalya sentit à de multiples reprises des claques sur ses fesses, qui à force lui arrachèrent des larmes qui coulaient le long de ses joues. Terrorisée, elle ne tenait debout que parce qu'elle était solidement attachée, mais n'essayait même plus à ce stade de quémander la pitié de ses agresseurs, qui n'en avaient de toute évidence aucune. L'homme obèse au chapeau de cowboy s'approcha alors d'elle, le chef de toute évidence, puisque les autres lui laissèrent la place. Elle sentit l'un de ses grosses mains graisseuses se poser sur ses fesses, les palpant avec l'envie d'un homme qui semblait avoir clairement attendu ça depuis très longtemps. Subitement tout faisait sens, cet homme avait du recevoir les photos qu'elle avait faite lors de son casting, et lui avait tout simplement payé pour se la faire.
Natalya se crispa subitement en sentant le canon froid et dur de son colt glisser le long des ficelles de son bikini, avant qu'il ne vienne se plaquer contre elle. Ce gros porc avait une sale haleine et une odeur corporelle qui dégoûtait Natalya, dont le fantasme ne portait clairement pas sur les hommes obèses dans ce genre.

Non...Nooooooon...

Une plainte bien faible en comparaison de la volonté de l'homme de la baiser. Ce dernier usa du bout de son arme pour écarter la partie du bikini de Natalya qui protégeait son intimité, tandis que de l'autre, il avait abaissé son pantalon et la forçait à se courber d'avantage tout en écartant ses jambes.

N-Non...Non... Non...

Elle arrivait à peine à parler tant elle sanglotait. Impuissante, la jeune femme se trouva en position, sentant alors la queue de l'homme glisser de la raie de ses fesses jusqu'à l'entrée de son vagin, qu'il pénétra d'un coup sec. Natalya poussa un long hurlement, alors que l'homme lui commença à sèchement la bourrer contre l'arbre. La jeune femme de son côté n'éprouvait que de la douleur, ce gros sexe la pénétrait sans la moindre préparation, et avec violence. Le corps de Natalya rebondissait au rythme des va et viens de son agresseur, dont le ventre proéminent tapait contre son délicieux cul, qui était pour le coup très bien courbé et bombé. Le pire était qu'elle se savait filmée, et donc que d'autres devaient regarder son viol à travers le monde.

Ah ! AAAAAH !!!

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Santa Tortuga [PV]

Réponse 8 mardi 07 août 2018, 23:19:36

Doyle souriait malicieusement. Son haleine empestait l’alcool, la bière qu’il avait bu avant de venir. La pute n’était pas au bout de ses surprises, car, si la douleur était présente, bientôt, autre chose allait se diffuser en elle. À Santa Tortuga, Visconti avait trouvé d’étranges plantes, ainsi que des récits d’anciens rituels pratiqués par les locaux. Les femmes qui buvaient une potion spéciale faisaient l’amour en recevant à chaque fois du plaisir. Une sorte de plante aphrodisiaque très puissante. Visconti avait mené des recherches là-dessus, et l’un des objectifs de la séance était aussi de promouvoir cette drogue. Toutes les filles en avaient été injectées pendant leur sommeil. Avec cette drogue, elle ne pouvait que prendre leur pied, car la drogue influait sur l’adrénaline et la sécrétion de l’endorphine, l’hormone du plaisir. La drogue avait été très efficace en laboratoire, et c’était aussi pour ça que Stuart était si excité. Non seulement cette pute biélorusse était d’une beauté à en faire damner les Saints, mais elle allait aussi jouir comme une petite folle sur sa queue !

Il s’écrasa brusquement contre elle, serrant le corps de Natalya contre le tronc d’arbre, et grogna contre elle, renâclant contre son oreille, et en lécha le lobe, avant de la mordiller, sa grosse queue enflant dans sa chatte.

« Pas vierge, hein ?! Sans surprise, héhé... Les putes comme toi, elles baisent très vite ! »

Il la labourait encore, et serra sa main contre les cheveux de la femme. Ils étaient courts, mais il put tout de même s’y cramponner, et la gifla avec l’autre main, frappant encore une fois son cul. Doyle avait encore en tête l’une des photos de la fille, où elle avait pris une pose suggestive, tournant le dos, mettant ainsi bien en valeur son insolent cul. Tout en la baisant, Stuart ne réalisait même pas qu’il bavait sur elle. Les poils de sa barbe piquaient la peau douce de Natalya, et il lécha sa peau, mordillant sa chair, tout en continuant à la prendre.

« Salope de Slave, tu aimes ça, hein ? Avoue, petite pute... Tu gueules moins, hein ? Tu couines, pétasse... Tu es née pour te faire baiser, sale truie ! Et, crois-moi, moi et mes hommes, on va pas te louper ! »

Lui et ses hommes... Au moins, la preuve était faite que Stuart comptait s’occuper longuement de Natalya. Toutefois, quand il parlait de ses hommes, il ne faisait pas référence qu’aux garçons. Le Texan incluait volontiers également ses propres chiens.

Natalya allait clairement prendre un pied d’enfer en leur compagnie !


Répondre
Tags :