Cette femme était curieuse. Anael ne se souvenait de rien, mais pourtant, il sentait un air familier sur ce visage. Sans doute un effet de déjà-vu. Quoiqu’il en soit il s’avança prudemment et resta silencieux, alors qu’il fut accueilli par l’infirmière. En soit elle était très jolie et sexy, surtout avec sa tenue qui moulait ses formes à la perfection. Mais il ne devait pas se concentrer là-dessus, sinon il risquait ... De perdre légèrement le contrôle de son entrejambe. Et bander durant un examen médical serait plus gênant qu’autre chose. Ainsi il resta muet mais obéissant. Il jeta un œil au dossier médical quand Momone le lui montra, mais il n’eut guère l’occasion de le regarder plus en profondeur.
Néanmoins la suite du discours le troubla. Beaucoup même. Sans aucune raison apparente, l’infirmière lui expliqua qu’il y avait eu un problème lors de son inscription ; l’administration avait cru qu’il était une fille, et l’avait donc inscrit en tant que tel. C’est pour cela que l’infirmière était d’ailleurs une femme, car les visites se faisaient généralement avec des personnes de même sexe, pour éviter tout problème. Anael déglutit en entendant ça. Comment avaient-ils pu se tromper aussi lourdement ? Il n’était pas une fille, ça se voyait, non ? À entendre Momone, ce n’était pas aussi évident. Elle continuait avec ce suffixe -chan qui perturbait Anael de plus en plus. Dès qu’il sera rentré chez lui, il partira chercher ce que c’est.
En attendant il était piégé avec Momone. Il trouvait ça de plus en plus étrange qu’on le comparait à une fille, et qu’on faisait des allusions. D’abord ce fut sa camarade avec son histoire de théâtre, puis maintenant c’était cette infirmière, avec son uniforme féminin. Etait-il vraiment si efféminé ? Anael n'avait pourtant jamais eu ce genre de remarque avant ... C’était très perturbant et déroutant. Mais il n’était pas au bout de ses surprises ; Voilà que l’infirmière lui demanda à présent de se déshabiller ! Il écarquilla un peu ses yeux devant cette demande, n’ayant pas l’habitude. « V-Vous voulez que ... Je me déshabille ? Je ... Hum ... C’est gênant ... » Dit-il, les joues rouges de gêne. Il ne savait pas quoi faire, ni quoi dire. Jamais auparavant on lui avait demandé de se mettre nu juste pour un examen médical. Au pire des cas il était en sous-vêtements !
« De là où je viens, on ne fait pas comme ça ... Comprenez que ... Hum ... C’est très nouveau pour moi, tout ça ... » Dit-il, en soupirant. Mais il finit par coopérer, et commença ainsi timidement à se déshabiller. Il le fit lentement, n’étant pas vraiment rassuré par tout ceci. Mais immanquablement il finit nu, les bras croisés pour cacher son sexe avec ses mains, par pudeur. Même en étant nu, Anael avait toujours une allure féminine, avec des hanches ni larges, ni plates comme celles d’un garçon normal ... Et surtout l’absence total de pilosité sur l’ensemble de son corps.