√ identité : Toshinori Yagi.
√ Alter : All Might.
√ Sexualité: Hétéro.
√ Expérience : Médaillé lit d'or.
√ Occupation : Professeur dans un lycée et super-héros à mi-temps.
√ Talent secret : Il arbore un sourire idiot en tout lieu.
√ Race : Esper.
√ Age : 30 ans.
Physique :
Peu de gens connaissent sa véritable apparence, qui est l'opposé total de sa forme héroïque. En effet, All Might est un tas de muscles et de taille supérieure à la moyenne, tandis que Toshinori Yagi est de taille normale et d'aspect rachitique. Il possède cependant des cheveux et des sourcils blonds. Ses yeux sont d'un bleu puissant. Il se balade avec un tee-shirt blanc un pantalon vert kaki, une ceinture grise, il arbore toujours un sourire idiot sur le visage.
Sa forme héroique quant à elle n'est qu'un gros tas de muscles, avec ses cheveux bien coiffés, son costume est semblable à celui de capitaine américa, c’est à dire un collant bleu avec des formes blanches et rouges au milieu du costume. Cela fait bien ressortir sa carrure musclée, car c’est bien moulant comme il faut, attention aux orgasmes mes dames.
All might est un géant de 220cm tandit que Toshinori avoisine les 1m80. Plutôt à l’allure svelte et inintéressente.
Caractère :
Toshinori est un stéréotype des super-héros américains. Arborant toujours un grand sourire, il est extraverti, ce qui le rend parfois désagréable. Il est également très sympathique et amical, dû à sa popularité et ses années de gloire. Cependant, quand il reprend sa forme normal maladive et maigrichonne (à la suite d'une bataille précédente), il a tendance à être moins énergique et à cracher constamment du sang. Il essaie de ne pas attirer l'attention sous sa vraie forme, et a toujours peur qu'on puisse découvrir la vérité sur son état de santé actuel.
Deux traits de sa personnalité persistent toujours, qu'il soit en mode héros ou en mode normal : son optimisme et son impulsivité. Il a toujours eu la foi et l'espérance que quelqu'un d'assez digne viendrait pour porter le "One for All". Ses élèves ne le voient pas comme quelqu'un de très malin, et même son collègue, l'a traité d'idiot à plusieurs reprises. Alors qu'il sourit, rit et est de bonne humeur la plupart du temps, il a été furieux quand il a appris que les vilains essayaient de s'en prendre à lui et à ses élèves. Même Izuku fut surpris de voir une telle réaction. Il était prêt à utiliser son Alter au-delà de sa limite de temps pour sauver ses élèves. Il a une attitude paternelle envers ses élèves, qu'il se cache souvent et la garde pour lui-même. Il est prompt à donner des conseils encourageants quand la situation l'exige. Il est fier de ce qu'ils deviennent tous.
Veuillez à pas toucher le point sensible d’all might ou vous le regretterez, car c’est dans ces moments là qu’il se dépasse et fera tout son possible pour faire tourner la situation à son avantage même quand elle est critique, on peut l’acclâmer pour sa combativité hors du commun.
Histoire :
Né dans la préfécture de tokyo, all might était autrefois toshinori Yagi, un être humain sans alter appartenant au groupe sanguin A. Fils unique d’une noble famille, il passe ses journées à faire du sport, s’entrainer encore et encore et à lécher sa télévision devant les super-héros actuels qui sauvaient le monde de la dévastation. Enfin ça c’était avant.
Depuis qu’all might découvre le one-for-all, une capacité qui lui permet d’accroître ses capacités physiques de façon spectaculaire et lui donne quelques attaques spéciale, il reçoit l’enseignement d’un ancien super héros à la retraite. Gran Torino. C’est là que débute sa carrière en tant que super-héros.
Dans la vraie vie, all might occupe un post d’enseignant dans un lycée basé dans la préfecture de Tokyo, il espère trouver un noble succésseur pour donner le flambeau un jour de son talent.
Contrairement à la plus part des esper, il n’a pas reçu son talent à la naissance, mais quelqu’un le lui a donner en lui faisant ingurgité un cheveux. Depuis ce jour, il est capable de sauver le monde.
À la recherche du nec plus ultra, il écume les lycées sans jamais montré sa véritable apparence aux autres. Disons qu’il s’arrange pour se transformer quand personne n’est dans les parages. De ce fait, il mène une double vie. Il aime bien donner des conseils, il adore ses élèves, il en prend grand soin. C’est bien souvent pour ça qu’ils finissent à l’infirmerie du lycée : les bagarres ne sont jamais interrompue, car il veut dénicher le meilleur potentiel des élèves. Merci infirmière joelle.
Lors de divers combats contre son ennemi juré, all might perd soudain son estomac et un de ses poumons, sauvé par la technologie, il ne peut plus se transformé que trois heures par jour. Ce qui est bien suffisant pour rétamer un ou deux vilains dans les parages. Lorsqu’all might se met à cracher du sang, c’est signe qu’il doit arrêter le combat avant de subir des contre-coup très désagréable.
Aujourd’hui all might est au courant pour les phénomènes surnaturels de la ville de seikuzu, en même temps, qui n’a jamais entendu parler de ces rumeurs ? Étant extraverti de base, il décide de s’y donner à coeur joie et postule dans un nouveau lycée en tant que professeur sportif. Il y déménage, car son compte bancaire est blindé de yen. Il fait maintenant parti du corps d’élite des supers héros et c’est lui l’actuel numéros 1 indétronable que tout le monde connaît. Si vous êtes un vilain, tremblez, all might débarque toujours plus motivé que jamais.
Son désir de sauver la demoiselle en détresse est si grand qu’il en mettra sa propre vie en péril, il refusera de blesser des innocents, mais n’hésitera pas à détruire des bâtiments en plein combat
«Tout va bien, car je suis là».
Comment avez-vous connu le forum :
Moteur de recherche.