Identité: Sakura Nomura
Sexe: Femme
Age: 21 ans
Race: Humaine
Orientation: Bisexuelle
Experiences: Nombreuses
Physique:
Sakura est une jeune femme bien dans sa tête et dans son corps, qui soi dit en passant est des plus appétissant. Bien que petite du fait qu'elle soit une japonaise, grande d'à peine 1m65, elle n'en possède pas moins d'agréables courbes féminines, que ce soit sa belle et opulente poitrine, ses belles fesses galbée ou ses hanches par exemple. Sa peau très légèrement halée est douce et parfumée, sans défaut ou presque. En effet, sa seule imperfection selon elle, ce sont ses pieds un peu plus grand que la moyenne par rapport à sa taille (elle fait tout de même du 42) et son clitoris un peu trop gros, parfaitement visible, qui ressort de d'un centimètre hors de sa vulve lorsqu'elle n'est pas excitée. Le soucis, c'est qu'avec le frottement de son bouton contre le tissu de sa culotte, elle a généralement très vite envie de sexe.
Son visage est des plus attrayant également. Sa courte chevelure légèrement éméchée est de la couleur du vin, encadrant avec douceur un regard chocolat rieur et un sourire jovial. De part son éducation et son lieu de vie, Sakura aime traîner dans son plus simple appareil chaque fois qu'elle en a l'occasion, ce qui signifie presque toujours hors périodes de vacances, ne pouvant pratiquement jamais sortir de l'établissement. Toutefois, durant les vacances, elle s'habille normalement, afin d'accueillir la clientèle. Son style vestimentaire n'en reste pas moins des plus simple, s'habillant généralement d'un débardeur noir et d'un jean moulant, se chaussant de bottines en cuir.
Caractère:
Sakura, c'est un peu ce genre de fille très libertine et impudique, qui n'a pas froid aux yeux et qui, bien entendu, adore le sexe. Oh, elle n'est pas nymphomane et ne vit pas que pour ça, mais clairement, c'est une grande perverse qui en parle librement et n'a aucun inconvénient pour le pratiquer dans des lieux public ou en pleine nature, dans son plus simple appareil. Elle n'est toutefois pas très exhibitionniste et, si elle aime être nue quelque part, préfère que ce soit dans un endroit discret où il y'a peu de chances d'être prise sur le fait. C'est bien pour ça qu'il y'a des horaires différents dans son auberge pour la détentes normale et les parties de jambes en l'air, donnés à la clientèle concernées uniquement. Mais hors périodes de vacances, coucher avec une autre résidente au milieu des autres la déranges beaucoup moins. Car durant ces périodes là, son établissement, c'est un peu comme une bulle coupée de la réalité.
En dehors de ça, Sakura aime avoir un large cercle d'amis, qui constitue également une bonne partie de son réseau professionnel. Très attachée au Ryokan familiale, sa priorité est autant le bonheur et le bien être des autres résidentes, qui sont un peu comme sa famille, que des clients, s'assurant que leur séjour soit des plus reposants. Etre gérante, c'est aussi avoir beaucoup de responsabilités, ce qui l'empêche de se rendre en ville pour l'approvisionnement ou juste se balader et s'amuser. Heureusement, elle peut compter sur ses connaissances pour emmener tout ça à l'auberge et animer ses journées. Sa plus grande peur, c'est sans conteste celle de perdre l'établissement.
Histoire:
Sakura est une native de Seikusu. Pourtant, elle a toujours vécue avec sa mère dans le Ryokan familiale, dans la foret proche de la ville. Ce n'est pas vraiment par choix que l'établissement a été construit un peu à l'écart de la ville, m'enfin cela dépend essentiellement du lieu où l'on trouve les Onsen, ces sources thermales naturelles. C'est sa grand-mère qui l'a bâtit et déjà à l'époque, il avait été décidé que l'établissement n'accueillerait que des jeunes filles et des femmes. Sa mère était donc née et avait grandit dans une ambiance très féminine, les hommes à l'époque n'y ayant pas leur place et, lorsqu'elle en devint propriétaire à son tour, y instaura quelques règles plus libertines. Entre autres choses, les résidentes pouvaient à l'époque se balader en petite tenue, voir même nues, au sein du Ryokan en toute quiétude. elles étaient entre filles après tout, que y'avait-il de choquant ?
Ainsi, lorsque sa fille Sakura est venue au monde, sa mère était bien loin d'être pudique et la petite voyait pratiquement tout les jours sa mère et d'autres dans leur plus simple appareil ou se faire plaisir. La jeune fille a grandit dans cette ambiance et cela lui semblait parfaitement normal, adoptant très rapidement ce mode de vie libertin. Toutefois, cela ne quittait pas l'établissement, qui était une sorte de "bulle" dans la réalité et, lorsqu'elle sortait en ville pour aller à l'école, elle adoptait un comportement plus conventionnel. Ainsi, chez elle, elle avait ses premières relation sexuelles lesbiennes à l'âge de 8 ans, tout en allant normalement en cours et se faire des amis, jouant parfaitement normalement avec eux. Sa mère avait bien insisté sur ce point, lui faisant comprendre que leur petite bulle éclaterait si elle se mettait à faire la même chose en dehors de celle-ci. Evidemment, Mishima ne compte pas vraiment, l'établissement scolaire étant une autre "bulle". C'est lorsque la jeune fille parla de sa maison avec des mecs en pleine partouze dans les vestiaires, que l'idée d'une clientèle plus hétéroclites au sein du Ryokan émergea.
Sa mère travailla l'idée et mis en place celle-ci durant les années fac de sa fille, qui faisait justement des études de gestion et de commerce en ce sens, tout en conservant des relations amicales et professionnelles avec certains de ses anciens camarades de classes. Et au termes de celle-ci, sa mère lui confia le poste de gérante de l'auberge, avant de partir de son coté pour un tour du monde. Si les résidentes actuelles sont des élèves du campus de Mishima, il va sans dire que la majorité des clients sont également d'anciens élèves ou des élèves actuels. Pour le reste, c'est essentiellement le bouche à oreille qui fait son office. Aujourd'hui, le Ryokan a une belle réputation dans le milieu du sexe, tout en restant un lieu respectable dans le domaine touristique, car Sakura a fait en sorte de bien séparer les deux activités, ceci afin de conserver l'intégrité de sa petite bulle de bonheur.
Autres:
L'auberge est assez particulière en elle même:
- Premièrement, bien que la location de chambres soit ouverte toute l'année, seules les filles peuvent y loger. Ainsi, hors périodes de vacances, le Ryokan devient une simple résidence féminine. Il y'a ainsi une demi-douzaines de résidentes permanente, essentiellement des lycéennes et des étudiantes. Chacune y met du sien pour entretenir l'établissement. Pendant les vacances, elles aident donc à l'accueil et au bien être de la clientèle, qui pour le coup peut également être masculine. C'est aussi pour elles l'occasion de se faire un peu d'argent.
- Deuxièmement, l'onsen de l'établissement possède des plages horaires différentes, selon que vous soyez résidentes ou client. Celui-ci étant mixte et les maillots de bains n'étant pas tolérés, il reste toujours une chance d'apercevoir une ou plusieurs résidentes dans leur plus simple appareil. Néanmoins, le Ryokan accueillant également des familles, il vous faudra attendre une plage horaires bien spécifiques, si vous voulez avoir une chance de profiter d'elles sans soucis. Ce qui amène au dernier point.
- Troisièmement, si vous payez un peu plus cher que le prix d'une chambre classique, vous avez l’autorisation de profitez du corps des résidentes, que ce soit dans l'onsen entre 2h et 6h du matin ou dans votre chambre. C'est en quelque sortes une forme de prostitution. De toute façon, celles-ci sont pleinement consentantes et déjà suffisamment perverses entre elles hors périodes scolaires.
De part ces particularité, le Ryokan fait parfois office de lieu de tournage pour des films, porno ou non, en dehors des périodes de vacances. Les résidentes se retrouvent donc parfois comme figurantes ou rôles secondaires, pour leur plus grand plaisir.