Le surfer était ravi que sa partenaire ait la même envie que lui de passer directement aux choses sérieuses. Dans cette position il n’avait pas grande chose à faire d’autre que de se laisser chevaucher et il ne bougeait donc pas d’un poil pour la laisser faire comme elle voulait. Finalement, ce n’était pas si mal que ça pour économiser son énergie. Il retint un gémissement de plaisir lorsque Rose entreprit de se poser sur son sexe. :
« Hm, ah ouai c’est bon »
Elle venait de s‘empaler d’un coup sec et se lançait dans une chevauchée des plus rapides, il ne s’attendait pas à ça mais il était bien décidé à résister pour ne pas cracher trop vite. C’était si violent que même si ce n’était pas lui qui bougeait, ses bourses claquaient à chaque va et vient :
« C’est tout ce que tu peux donner ? Je m’attendais à mieux »
C’était de la pure provocation alors qu’il donnait déjà tout ce qu’il avait pour ne pas juter si tôt et ce n’était pas facile au vu de la chevauchée fantastique qu’il subissait. Une chose était sûre c’est que ce soit lui ou elle qui mène la danse, son sexe la labourait divinement bien.