Plage... lac... plage... lac... plage ? Rah difficile de se décider sur son terrain de chasse maintenant que les beaux jours revenaient à la charge. Si le sable fin et chaud était plus propice à la foule et donc aux choix plus ouverts, la tranquillité qu'offrait le cadre d'un lac était-elle aussi très attirante. Dans ce cadre plus reculé, il était également plus simple d'aller à la rencontre d'un inconnu, comme lors d'une fête en petit comité. J'y avais d'ailleurs fait de belles rencontre qui parfois, allaient au delà de la simple relation proie - chasseuse. Choix difficile donc, et c'est dans mon indécision que je parvint à trouver une réponse, après avoir observer quelques autres touristes se rendre vers un gymnase de bord de mer. Mais oui, c'est ça ! Il y avait bien un autre terrain ou je ne m'aventurais que rarement ! Un lieu à ne pourtant pas sous-estimer ! Un point d'eau qui rassemblait tout amoureux de la baignade et ce, même les jours de pluie. Les humains appelez ça la piscine, et il s'agissait étrangement d'une idée pas mauvaise venant de leurs part ! Seul hic, l'entrée demandait ce qu'ils appelaient chez eux de l'argent, un étrange artefact circulaire en cuivre, prenant parfois même l'apparence d'un morceau de papier. De ce que j'avais comprit, ces choses faisaient office d'échange contre un service ou un bien. Sans cette chose appelée argent, impossible de faire quoi que ce soit.
Ca aurait pu être compliqué pour une sirène fauchée de rentrer à l'intérieur d'un si grand complexe de bassins, du coups, mais cependant je possédais bien d'autres atouts dans mon maillot. Non, je ne parlais pas là de mes formes mais bien du charme des sirènes, cette capacité hypnotique qui valait bien des histoires effrayante à l'égard de mon peuple. Passer n'était donc qu'une formalité auprès du maitre nageur, charmé et engloutit par le son de ma voix. j'aurais pu lui demander absolument tout ce que je voulais à ce moment, mais je me contentais simplement de passer gratuitement en récompensant l'idiot d'un clin d'oeuil.
Oh, ils ont tant de bassins ici !
Ce n'était pas comme la piscine de la dernière fois, il y avait l'embarras du choix à tel point que je ne pu me décider. Je tâcherais simplement d'éviter les jacuzzis, la chaleur n'était pas vraiment mon allié outre celle dégagée par le corps... L'autre problème, était quant à lui masculin. Comment éviter de se faire aborder par cette armée d'hormone en ébullition, lorsque l'ont est une sirène aux courbes plus qu'alléchante. d'ailleurs en voici déjà un qui traverse le couloirs au fond... Mais attendez... ce couloirs ne mène pas au vestiaires des filles ? Celui là même ou je comptais me diriger ? Quel gros pervers ! Ca ne lui suffisait pas de ce rincer l'oeuil dans les bassins ? Il allait m'entendre lui !
Me précipitant dans ses pas, et éclaboussant mes pieds sur les flaques d'eau parsemées au sol, je me savais pas très discrète, mais qu'importe ! Je forçais bientôt la porte des vestiaires... presque vides et dépourvut d'homme ? J'étais pourtant sure que !
Ah, le voila !
Je te tiens gros pervers !
Prit la main dans le sac héhé ! Il a beau l'air de faire comme si rien n'était, ça ne changerait rien ! Je lui attrapait le bras pour le retourner et le sermonner quand...
Hein mais que... j'aurais mal vu ? Il s'agissait en réalité d'une femme ? Impossible, je l'avais pourtant si clairement aperçu.
En effet, loin du vilain pervers de base, celui ou plutôt celle qui était face au casier et dont je saisis le bras, était en réalité une adorable petite chose. A côté de moi, ses formes contrastaient sévèrement, passant du corps svelte et sculpté par la natation à des formes plus... voluptueuses. Ce n'était pour autant pas désagréable, bien au contraire, et sa poitrine n'avait rien à envier à la mienne.
Mhh... heu... désolée ? Je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre.
Mes yeux lorgnent encore sa poitrine contre laquelle on aurait envie de poser sa tête... et que dire de son visage ? Elle est vraiment adorable, et ces lunettes qui habillent soigneusement son regard ne font que contribuer encore à ce doux charme. Du bout de mes lèvres pulpeuses je lui adresse alors un large sourire en arrangeant une mèche de mes cheveux cours, me décollant un tantiné du corps de la jeune fille, lui lâchant le bras. Elle aura eu au moins le loisir de voir de près mon superbe maillot mauve, et largement mouillé par l'eau de mer qui était mon quotidien. Inutile aussi de parler de la douceur odeur des embruns marin qui avaient du enivrer ses narines. Je m'en jetterais presque des fleurs... Mais bon, j'avais toujours en tête de retrouver ce pervers, et je vérifiais maintenant chaque casier, pourtant bien trop petit pour abriter qui ce soit.
Mh... tu n'as vu personne entrer ? Il y a un pervers qui s'est mis en tête de pénétrer le vestiaires des filles, je voudrais pas qu'il arrive quoi que ce soit de louche à un si joli minois que le tiens... si tu vois ou je veux en venir.
Mais bordel il avait pas pu se cacher bien loin ! Ou est-ce qu'il était passé ? Je commençais à me poser des question et à imaginer le pire. Et si c'était un fantôme par exemple ? un spectre vengeur qui errer pour noyer dans les bassins ses prochaines victimes ? Brr, ça commençais à faire peur tout ça, et je ne me rassurais pas de la laisser seule... Ni même d'être moi même seule ! Hors de mon élément, j'étais vulnérable et tout pouvait arriver.
Bon, essayons d'oublier ça, désolée de t'avoir fait peur. Mais je suis pas trop rassurer maintenant, ça te dit pas de traverser les couloirs ensemble ? De toute façon j'ai pas encore décidé dans quel bassin j'irais, alors ça me dérange pas de te suivre.