Identité : Hikari Wataru alias : le changeforme. ou encore Eternal Magus
Âge : 280ans
Sexe : Masculin d'origine, mais peut en changer.
Race : Humain, mais peut en changer d'apparence.
Sexualité : Hétéro, et bi sous forme de fille.
Physique : (150 mots minimum)
Il est assez difficile de donner l'apparence de celui qui peut en changer à volonté. Néanmoins il a une apparence d'origine, celle qu'il emploie la plupart du temps. Cheveux brun clair, yeux rouges typiques de ses origines extra-terrestres. Un beau garçon élancé, mince, musclé juste ce qu'il faut. Il a cessé de grandir quand il découvert son éveil magique. Il garde donc cette même apparence svelte et jeune depuis longtemps. Il a un visage ovale, des traits assez durs, un menton en pois et des oreilles normales. Ses sourcils sont minces, ses lèvres peuvent marquer. Pour le reste il semble peu musclé en apparence, mais peut-on s'y fier ? Il n'a aucun tatouage, pas de traits particuliers ni de cicatrice grasse à ses sorts de soins. Coté tenue il est souvent bien habillé pour son époque, costume, pantalons de marque, l'argent ne semble pas être un problème pour lui.
Il ne porte pas souvent de couvre-chef, mais des gants oui, ainsi qu’habits le plus souvent à longues manches, question de décence selon lui. Il porte toujours, et en toute circonstente, un stylo plume ancien et un libre très ancien à sa ceinture, ou dans sa besace. Il ne semble jamais s'en séparer et on ne peut le spérarer de ces objets. Enfin, il a une condition physique irréprochable, et est formé au port des armures lourdes, intermédiaires et légères. De même il est relativement athlétique et endurant. De beaux abdos dessinés au lieu d'un ventre emplit, des muscles un peu partout lorsqu'il est mis à nu. Et tout cela n'est en rien dû à un changement d'apparence... Coté arme et armure cela varie beaucoup, il est formé à toutes les armes courantes, ainsi que les arcs, arbalètes et même les armes doubles.
Caractère : (150 mots minimum)
Un pervers ! Bha oui, être un grand magicien, avoir des centaines d'années d'expériences en margie, tout ça c'est bien beau, mais ça ne change pas un grand et éternel gamin ! Joueur, farceur, narcissique et pervers, voilà ce qu'il est. Ca ne l'empèche pas de paraitre sympa, d'être sérieux en affaire. Mais souvent il fera en sorte d'obtenir les faveurs des dames, par jeu, par plaisir, pour le fun ! Éternel drageur, plaisantin, il a une étincelles dans les yeux, et même après bien des aventures, des femmes et des années d'entrainement, il continue de se comporter comme un jeu en quête d'aventure. C'est un bon compagnon d'aventure, sauf si vous êtes une femmes trop sérieuse et frigide. Alors là il vous énervera probablement plus qu'autre chose, blagues salaces, sous-entendus salaces, et surtout, des jeux pervers et des paris stupides visant à vous pièger sont sa marquede fabrique.
Il ne semble pas avoir de peur particulière, une vrai tête brulée foncant vers l'action et le sexe ! Sauver la princesse ? Biensur, mais s'il peut en chemin se farcir la compagne rodeuse ou même la princesse, ça lui va très bien ! Il arrive heureusement toujours à s'en tirer, quitte à effacer la mémoire deux ou trois personnes, se rendre invisible ou se téléporter au dernier moment. Ce n'est d'ailleurs pas un mauvais perdant, et il semble voir un code d'honneur quelque part sous ces airs un peu gamin et idiot. Il n'aime pas la violence inutile, ni l'emploi de la force sur les dames et sait se montrer galant quand il veut marquer des points. Ne l'oubliez jamais, il ne fait rien pour vous, il le fait pour gagner quelque chose vis-à-vis de vous !
Coté qualité et défaut c'est difficile, car son trait de gamin parfois caratériel est aussi très mignon. Sa fraicheur, sa jeunesse, son peps et se coté impossible à démotiver sont autant une force qu'une faiblesse. On n'aime, ou on n'aime pas, il est doué au rentre-dedans, et ne cache pas ses prouesses au lit non plus ! Il est également tout à fait du genre à se ballader invisible dans un vestiaire pour fille, ou encore à changer de sexe juste pour se mêler au femmes et jeunes femmes. Il aime découvrir des choses, étudier et n'a pas de honte à jouer le rôle de la femme pour découvrir, ou plutôt redécouvrir des plaisirs ! Avec autrui, tout dépend de ce qu'il cherche, il peut se changer en fille pour draguer une lesbienne, ou encore s'adapter à des codes et coutumes pour plaire... Mais souvent il finira par proposer des jeux pervers, voir carrément déplacé ou tordu.
Enfin coté société c'est difficile à apréhander, il vit en dehors des humains. Dans le sens où étant intemporel, et voyageur, il n'est pas particulièrement adapté à la société morderne et ses codes. De même il n'est pas non plus toujours à l'aise dans des systèmes spécifiques commes les écoles, société moderne ou encore boites de nuits. Il en comprend le fonctionnement, mais semblera toujours un peu à part dans ces endroits. Il est autant cet homme mystérieusement attirant, que cet homme solitaire isolé parfait pour se faire un coup.
Histoire : (400 mots minimum)
Si vous le voulez, vous pouvez répondre aux questions suivantes :
– Qui étaient les parents de votre personnage ? Comment et où a-t-il grandi ?
Hikari a grandi sur Terra à son plus jeune âge, fait l'école et aura ensuite rejoint la Terre. Il a vécu sur Terre il y a longtemps, avalé par un portail il découvrit à nouveau Terra, et y grandira. Guidé par un homme répondant au doux nom de Negima, un magicien, il fut initié. Il passa toute son adolescence à découvrir la magie, et son usage autant utile que pervers. Car oui son maitre était déjà pas mal dans le genre... Bref, apprenant avec un pervers il dévourit les femmes jeunes, et le plaisir avec ! Après de longues années de recherche et d'apprentissage, il découvrit un élixir d'éternité, l'usage était évident, il le prit sans hésitations ! Devenant dès lors incapable de vieillir normalement, bloqué à un peu moins d'une trentaine d'années, il se lance dans l'apprentissage d'une magie permettant de modifier son corps, le sculpter à volonté.
Ensuite il continua de se baladez librement, laissa son maitre prendre un autre chemin et s'entraina durement à tout un tas de choses, il devint chevaliers sur terre durant un temps, apprit quelques langues sur place. Puis se lança dans des quêtes en tout genre, chasse au dragon, au trésor, aux femmes, et ainsi de suite. Plus le temps passait et plus il accumulait d'objets magique et de savoir, et s'il n'est pas le plus vieux magicien, il a souvent étudié auprès des plus anciens de terra comme de la Terre. Il sait très bien lancés les sorts de portails et voyagé avec, il a découvert de nombreuses contrées et même que le monde était bien plus vaste que la surface des deux mondes connus... Il dévourit l'espace, les vaisseaux et les voyages dans l'espace. Ainsi le magicien put ouvrir ses horizons à un savoir pratiquement sans limites, développant une magie personnelle et au-delà de la magie astrale et tellurique.
Il découvrit même tout un empire de machines, et un autre de créatures monstrueuses dirigées par une sorte d'esprit maitre, de ruche en quelque sorte. Il n'a malheureusement encore jamais visité les enfers ou le paradis, mais il se doute que de tels plans peuvent exister et compte bien un jour les voir de ses yeux. D'ici là il a décidé de profiter un peu de la vie, et continue de chasser des trésors pour les accumuler, les troquer et les ventres aussi. Un côté juste en lui le pousse cependant à aider les gens en besoin, détruire les artéfacts dangereux et pouvant nuire au plus grand nombre.
Autre :
Pour vous aider, vous pouvez répondre aux questions suivantes :
– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ?
Il est sportif, entrainé aux armes et armures. Il sait se battre assez bien et est surtout un magicien de très haut niveau qui semble trop fainéant. Coté magie il a un très large éventail de sorts et rituels, ainsi que d'artéfact, mais personne ne sait vraiment quel est son vrai niveau... Sauf les dieux peut-être, mais quiconque sentant la magie de lui, ou lisant les auras magique, peut voir en lui un énorme potentiel, vraiment énorme... comme sa b... oh wait...
– Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-il un lieu spécial ?
Il vit au jour le jour, sur terre il emprunte des endroits ou loue des chambres d'hôtel, sur Terra il se débrouille avec les auberges. Côté connaissances il connait plein de monde, pour tout un tas de raisons, commerce, drague, prostitution, etc. Enfin côté possession spéciale... Il a un grimoire de magicien qui ne s'ouvre que pour l'Huy, une plume enchantée pouvant écrire sans encre, dans les airs comme sur des surfaces. Et une besace remplie de drôle de choses pour sa magie. Il possède aussi des sorts de poche dimensionnelle pouvant cacher des armes, des objets en tout genre et il a aussi de la poudre de perlimpinpin !