Sarah Kerrigan n’était pas une petite vierge, loin s’en faut. Depuis qu’elle avait rejoint la Horde, et était devenue la Reine des Lames, le sexe n’avait plus aucun mystère pour elle. Elle avait goûté à des calibres énormes, participé à d’interminables et intenses orgies. Le sexe formien n’avait vraiment rien à voir avec celui entre humains. Il était sauvage, bestial, et très dur, vous poussant dans vos ultimes retranchements. Et là, Sarah goûtait indéniablement à l’une de ces expériences sexuelles typiquement formiennes. Rachel enfonçait ses deux queues en elle, non pas dans son fondement, mais dans son vagin, déformant ses cuisses, faisant grogner et hurler Kerrigan. La Reine des Lames se tortillait sur le lit, couchée sous Rachel, pinçant durement ses fesses, quitte à faire couler un peu de sang. Ses muscles se bandèrent nerveusement, et elle gémit encore.
«
Ra-Rachel, haaaaaaaaaaa... Hmmmmmmm... !! »
C’était le final pour sa Formienne, qui se déhanchait furieusement, la prenant encore plus férocement. Rien ne lui était épargné, pour son plus grand plaisir, et Sarah gémit encore, pendant que Rachel la labourait. Ha, quelle femme, quelle réussite ! Très clairement, Abathur s’était surpassé avec elle. Son technogénéticien était à la hauteur de ses espérances, et avait réalisé un magnifique travail avec elle. Il fallait la voir, la belle Rachel, pour constater qu’elle n’avait plus rien à voir avec la Tekhane qu’elle était auparavant. Elle continuait à prendre Sarah, et la Reine pouvait sentir ses espérances, la volonté d’avoir de vrais enfants formiens, et non juste des larves.
Sur ce point, Rachel allait toutefois avoir, sous peu, une petite surprise... Mais, pour l’heure, Sarah se contentait de la laisser la prendre, jusqu’à ce que Rachel atteigne un double orgasme, ses deux queues répandant sa semence dans son ventre, pendant que Kerrigan jouissait également. Sans surprise, la Reine se retrouva fécondée, et son ventre se mit à grossir. Dès que Rachel se retira d’elle, les plaques chitineuses se refermèrent autour de son vagin, laissant ainsi une grande quantité de foutre en elle, ce qui fit que son ventre resta bien gros. Sarah soupirait lentement, reprenant son souffle. Rachel avait joui furieusement en elle, balançant des litres et des litres de foutre.
«
Oh, ma chérie... »
Kerrigan caressa son ventre doux d’une main, et, avec l’autre, elle caressa la joue de Rachel, son pouce glissant sur ses lèvres. Il y avait aussi du sperme sur son ventre, et, avant que Rachel ne s’éloigne, Sarah le prit sur ses doigts, et suça ces derniers.
«
Bien sûr qu’on va remettre ça, Rachel... Ici, ta vie ne sera que sexe et débauche sauvage, tu sais... »
Ce que Rachel avait découvert aujourd’hui n’était qu’une infime partie de tous les délices que la Fourmilière pourrait lui offrir. Elles s’embrassèrent encore, tendrement, et Sarah lui sourit encore une fois.
«
Tu as bien juté en moi, tu sais... Je vais me reposer, pour permettre à un beau bébé de sortir... »
Elle savait ce que Rachel voulait, et était tout à fait prête à lui offrir un nouvel enfant. Un beau Formien, qui ne serait donc pas un simple soldat, mais qui grandirait pour devenir, comme Rachel, un croisement entre l’humain et le Formien. De fait, l’un de ces bébés était déjà en train de se développer dans le bassin génétique. Mais, pour l’heure, Sarah ferma les yeux, et s’endormit donc, laissant Rachel près d’elle.
Un sommeil qui dura plusieurs heures... Et, pendant que Rachel dormait, une porte s’ouvrit dans un mur, laissant passage à l’une des redoutables assistantes de Kerrigan,
Izsha. La femme tenait dans ses bras un petit corps endormi et rose, avec des yeux verts, qu’elle déposa sur le ventre de Rachel, glissant sa petite tête entre ses seins, puis partit ensuite.
Quand Rachel se réveillerait, elle pourrait sentir ce petit corps contre le sien... Mais, ce qui réveillerait sûrement Rachel, ce serait d’entendre son premier bébé pleurer en ayant faim. Un beau petit bébé ressemblant à un humain, à l’exception de ses yeux verts, et qui n’attendait qu’une chose de sa Maman : la
tétée !