Appuyée contre le mur de l’atrium, Natacha gonfla les joues pour pousser un énorme soupir agacé. Ce satyre la gonflait, de même que cette vie, ce monde et ses coutumes datant d’un autre siècle l’exaspérait comme jamais. Tout lui semblait si décalé par rapport à son mode de vie, et de plus, elle avait toujours eu un sérieux problème avec l’autorité. Quand bien même son statut était celui d’une esclave, elle n’en avait nullement l’attitude, et nul doute que son maitre allait avoir du fil à retordre.
« Pays de barbare, tu peux parler. Chez moi au moins l’esclavage n’existe pas et on n’oblige pas les gens à se battre à mort pour le plaisir de la populace. »
La jeune femme ronchonna longuement entre ses dents en allant chercher les produits de toilettes sur le présentoir. Ces coutumes avaient beau la dégouter, son corps avait un besoin urgent d’un nettoyage de fond en comble. Sa peau était couverte d’une couche de crasse, de poussière et de sang mélangé, sans compter ses cheveux pleins de parasites. Du reste, elle avait besoin d’une bonne épilation également.
« Ça va, c’est bon. Je vais le prendre ce bain… » Râla-t-elle en se débarrassant de ces haillons de gladiatrice pour se mettre à nue.
Longeant le bain, Natacha prit place à l’endroit le plus éloigné du satyre et se glissa avec un net soupir de soulagement dans l’eau. La première chose qu’elle fit, fut de plonger la tête sous la surface, gorgeant sa chevelure pour un premier nettoyage en règle avec une généreuse dose de shampoing. Ce fut visiblement un véritable soulagement pour elle de retrouver ses longs cheveux blonds propres et soyeux après des mois de négligence forcée.
L’eau du bain se troublait déjà lorsque la jeune femme commença à gratter la couche de saleté présente sur sa peau, la faisant rougir par endroit. Cela lui prit un long moment avant de s’en débarrasser totalement mais ses formes retrouvèrent rapidement leur splendeur sous le frottement énergique du savon. Toute contente de se revoir propre et fraiche, Natacha ne faisait quasiment plus attention à la présence du prince.
Se penchant par-dessus le bain, l’esclave avisa le présentoir et se décida à sortir de l’eau pour récupérer un nécessaire d’épilation. Elle mit tout de même un certain temps pour se servir correctement des accessoires, râlant plusieurs fois envers ses rasoirs qui lui semblaient être des antiquités. Rasée intégralement, propre, parfumée et ayant enfin retrouvée sa beauté rayonnante, Natacha grimpa à nouveau dans le bain pour y flâner mollement contre le rebord.
Tout ce nettoyage lui pris un temps fou, mais cela en valait clairement la peine. Elle se sentait à nouveau belle et sexy, ce qui fit naitre un sourire satisfait sur son jolie visage. Natacha se détendit, se laissant aller contre le bord du bain, sa longue chevelure blonde cascadant sur ses épaules et sa poitrine.
« Ok, je te l’accorde, ça fait du bien. Et pour les vêtements, on fait comment ? »