Si la vie des jeux vidéo étaient aussi radieux que la vie de tous les jours.
Dans le monde virtuel on me surnomme Hermes Son, alors que mon pseudo est
Piapia. Je suis un healeur de niveau 99, avec un stuff assez moyen, mais une bonne gestion des soins. On me reproche d’ailleurs de ne faire aucun point de dégâts, usant toute ma concentration sur les soins, pour que personne ne tombe. Mais dans une team, entre un healeur qui ne dps pas et un autre qui foire son heal, le premier cas est acceptable.
Dans le monde réel, je me nomme Elric Nanbo, je suis métis, moitié japonais, moitié français. Je suis un jeune homme, je viens d’avoir 17 ans et je n’ai pas de petite copine.
Concernant mon orientation sexuelle, je ne me suis pas encore posé, tout comme j’ai quelques connaissances, des histoires d’un soir, mais rien de bien folichon.
Je ne suis pas une personne baraqué, je suis une brindille, comme dirais les français. Bien évidemment, avec cette description, je n’ai pas un poids énorme, de quoi être dans la fourchette normale. J’ai un peu de muscle cependant, pas de quoi me faire monter dans les tournois mondiaux, mais de quoi suffire dans le cas où je dois me battre.
J’ai une chevelure blonde, mais je l’ai teint en vert. Pourquoi ? Parce que l’on est au Japon et que j’aime bien cette couleur, cela va parfaitement avec mes yeux émeraude. Mes cheveux sont courts, mais pas trop non plus, je n’aime pas sentir le piquant et avoir une quinzaine de centimètre est assez court pour moi, bien évidement vous ne me verrez par porter un style punk le naturel est bien plus beau.
Hum … j’ai des doigts fin, par contre j’ai tendance à un peu trembler quand je dois faire des travaux minutieux, trop la pression je pense, sinon pour tirer à l’arc, cela n’est pas trop dérangeant.
Après en style vestimentaire, je porte surtout ce qui est confortable, donc vous ne me verrez pas porter spécialement de la marque. J’ai un petit faible pour les hauts à manche trois-quart et les jeans slim.
Concernant mon caractère… Je suis assez effacé dans la vie réelle. Vous n’aurez qu’à demander à mes camarades de classes, je ne suis pas un mauvais élève, mais j’ai aussi tendance à facilement baisser l’échine devant plus imposant que moi. Il m’arrive cependant des fois de m’interposer et de finir à l’infirmerie.
Je ne me vois pas comme un justicier, tout le monde sait que les héros finissent par mourir de fatigue, mieux vaut être une personne normale et faire quelques tentatives où sa vie n’est pas en danger.
L’imagination n’est pas spécialement mon point fort, bien que je lis des mangas dont des hentaïs, je suis bien plus le genre d’humain à privilégier la science dure, celle qui est éprouvée et qui ne laisse pas de place au doute.
Quand je prends une décision, cela n’est jamais fait à la légère, tout est pesé, pour que je n’ai aucun regret.
Comme tout homme j’ai quelques fantasmes, quelques pincées de perversion. Cependant, je serais certainement le premier à mettre un poing à ceux qui abuse des filles dans les transports en commun. La courtoisie est une chose essentielle quand on veut draguer. On peut dire que je suis un pervers gentleman.
Au lit je suis un doux dominant, comme un doux soumis. J’ai toujours été à l’écoute de mes partenaires pour qu’ils aient une soirée agréable.
En termes de peur, je déteste les insectes, cela me donne des frissons et me fait décamper en poussant des cris de fillettes. Personne n’est parfait.
Dans le jeu en ligne je mets en avant mon écoute d’autrui, cela me permet d’anticiper les mouvements des autres membres du groupe et je suis bien plus observateur, pour avertir quand le boss va faire ses grosses attaques. Je ne suis pas radin sur le loot, préférant de loin un stuff faible niveau mais synergique, à un stuff sans bonus de mon niveau.
Ma vie.
J’ai annoncé précédemment que j’étais métis. Ma mère est une japonaise qui est informaticienne, travaillant sur les derniers systèmes d’exploitations du marché mondial. En fait, elle est surtout un agent de communication, voyageant dans les différentes conférences, afin de répondre aux questions et présenter les derniers produits. Mon père est un français, s’est un scientifique qui consacre sa vie à l’étude du cerveau. Autant dire qu’ils ne sont pas souvent présents.
J’ai toujours connu ma nourrice, Amélie, une française à la chevelure brune et qui a toujours été là pour moi. Amélie est charmante, elle connait mes goûts, tout en se montrant assez sévère quand il s’agit de travailler mes cours. Je connais peu sur elle. Tout ce que je sais c’est qu’elle a quitté son dernier travail et que mon père l’a embauché en tant que secrétaire, devenant ma nourrice à ma naissance. Elle téléphone régulièrement pour donner des nouvelles à sa famille. Mais, elle reste secrète. Je n’ai pas à m’en plaindre, elle reste une femme qui est là pour moi. Je la vois bien plus comme une grande sœur, même si je me doute qu’elle pourrait mal le prendre.
Je n’ai pas beaucoup connu la France, venant à y voyager de temps à autres, notamment à Paris pour contempler la Tour Eifel les soirs de fêtes. Je n’éprouve cependant pas d’attache particulière à ce pays, préférant de loin le Japon.
Concernant les éléments marquant de ma vie. J’avoue ne pas en avoir beaucoup, hormis des petites choses tout à fait banales. Ha si, le jours de mes neufs ans, je me suis battu avec une fille. Elle avait osé dire qu’Amélie était une gueuse, je me suis emporté et mes parents ont vite résolu le problème. Attaquer une fille n’était pas très sport, mais je n’ai aucune regret, elle l’avait cherché après tout. Je me demande d’ailleurs si Amélie se souvient de ce jours.
Hum … une autre anecdote. Cette fois s’était mil y a trois mois. J’ai utilisé un ordinateur de la bibliothèque pour faire une petite partie en ligne et il y a eu une coupure de courant. Je ne sais pas si cela était de ma faute, mais je pense que je dois y avoir ma part de responsabilité, heureusement que je n’étais pas en donjon privé.
Un autre événement, j’ai fait trébucher une miss dans l’escalier. Ce n’était pas volontaire, mais elle parvint à atterrir sur ses pieds. On aurait presque cru qu’elle était née avec un chat dans la peau, tellement elle vint à m’impressionner sur sa manière de se récupérer, quant à moi je vins à débouler des escaliers comme une grosse merde. Tout cela à cause d’une tape dans le dos d’un ami. N’empêche je me demande toujours qui est cette fille et si elle est inscrite au club de gymnastique.
Sinon hier, le professeur référent de notre classe vint à m’interroger sur mon avenir. Je dois admettre que prendre une carrière de mes parents ne m’intéresse pas. Cela serait tellement sympathique de pouvoir vivre en ne faisant que tester des jeux. Mais je ne me leurre pas, je n’ai pas les connaissances pour un tel métier et je préfère de loin jouer tranquillement, qu’avoir un ours dans mon dos près à me manger si je me repose sur mes lauriers.
"Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ".