Identité : Yuko Juka
Âge : 24 ans
Sexe : Masculin
Race : Esp.er
Sexualité : Hétérosexuel
Physique :
Yuko Juka s'approche des 2 mètres, on dirait une vraie montagne quand on le voit de loin, un corps massif à première vue et aucune envie de s'y frotter au premier regard. Quand l'on regarde dans le détail, on peut voir qu'il possède un pelage assez touffu et généralement en bataille car il n'en prend pas particulièrement soin. Une longue queue qui ressemble à un plumeau ou un amas de toiles d'araignées qui aurait prit la poussière. Son pelage tire du bleu au gris alors que certaines zones sont blanches. Sa musculature n'est pas irréelle, au contraire, elle est bien dessinée et il en est relativement fier. De grandes mains ainsi que de grands pieds qui lui permettent de saisir avec force ou de courir rapidement. Affublé d'une tenue composé à la base de cuir et de fer pour se protéger. Ses bras sont couverts donc de brassards en cuir, ses cuisses sont couverts d'une matière élastique qui est également couvert de plaques de métal. Pour finir avec son visage, il a de grandes oreilles en pointes qui sont percées par deux anneaux. Un long museau avec une truffe noire à la fin. Des yeux bleus profonds qui pourrait envouter ou effrayer toute personne qui les regarderait trop longtemps. On peut souvent le voir avec un cigare à la gueule, il apprécie fumer à l'occasion bien que ça ne soit pas toujours évident d'en trouver. Sa démarche est toujours fier, il garde la tête haute en toute circonstance et passe à travers la foule comme si de rien était. Assez large d'épaule et, comme vous le savez déjà, très grand il a dû mal à passer certaines portes d'auberges.
Caractère :
De première abord Yuko peut paraitre froid mais il y a des circonstances à cela. Pendant longtemps, les gens l'ont craint à cause de son physique et c'est à cause de cela qu'il s'est mit à l'écart en évitant le regard des autres. C'est également une des raisons pour laquelle il passe pour un asociale. Finalement, ce grand loup est plutôt quelqu'un de solitaire qui fera en sorte de se mêler de peu de choses et d'éviter de s'attacher à qui que ce soit. Si vous arrivez à passer au dessus de tout ça, vous remarquez qu'il est plutôt attachant. Il est du genre à prendre soin des gens à qui il tient bien qu'il peut les compter sur le bout des doigts. C'est quelqu'un de très borné, qui se laisse rarement arrêté par les obstacles. La créature est connue pour réaliser toutes les missions qu'on lui donne et les réussir. A vrai dire, il peut se montrer sans pitié si on le contrarie. Un mental d'acier qui peut parfois se laisser avoir naïvement quand on le titille avec quelque chose qui lui plait. Comme les cigares, certaines revues osées ou d'autres choses. Au fond, ça reste un grand rêveur car il espère toujours redevenir humain un jour et paraitre " normal ". Malgré cela il reste heureux de la vie qu'il a établi en ermite et semble soulagé de pouvoir aider les autres (contre salaire bien sûr) et de vivre comme ça. Pour finir, c'est quelqu'un qui aime bien un peu tous les excès. Depuis sa transformation, les parents n'ont pas fait figure d'autorité alors il mange, boit et fait ce qu'il a envie. Par moment, il ressemble à un grand enfant borné mais il peut redevenir sérieux si le sujet demande de l'être. Malgré son côté sévère, Yuko ne supporte pas qu'on s'en prenne à plus faible que soi. Il a déjà dû subir quelques brimades en étant plus jeune et n'a pas apprécier. Il défend donc la veuve et l'orphelin à l'occasion bien qu'il tente d'éviter les ennuis.
Histoire :
Yuko est né dans un petit village sur Terra où il faisait bon vivre. Sa vie était relativement calme quand il n'était qu'un enfant, il passait son temps à jouer avec les autres ou à aider ses parents dans leur travail quotidien. En effet, dans ce village on travaillait soit dans les champs ou alors on partait dans une autre ville afin de trouver un travail. Cela aurait été si simple si la vie aurait continué ainsi. Son corps avait déjà bien grandit au fil des années et sa musculature avait bien évoluée mais il était encore loin de l'être qu'il est aujourd'hui. Alors que le jeune homme marchait un soir pour récupérer du bois, il s'engouffra de plus en plus loin dans la forêt et finit par se perdre. Normalement ce n'était encore rien de grave jusqu'à ce qu'il entende un grognement à travers la forêt. Ça avait franchement l'air inhumain et c'était la première fois que Yuko entendait un son pareil. L'adolescent ne mit pas longtemps pour entendre un craquement derrière lui et un pas lourd.
" Qui est là ?! "
Il n'eut pas le temps de se retourner qu'une espèce de loup sur deux pattes lui asenna une morsure à l'épaule. C'est en se débattant qu'il pu lui placer un coup, sur une ancienne blessure visiblement, et qu'il pu se dégager afin de fuir à toutes jambes. Il traversait les bois à vive allure sans même regarder où il allait. Le jeune homme cherchait simplement à s'enfuir loin de cette bête et tentait de retrouver la civilisation. Sa joie fut immense quand il aperçu de la fumée qui émanait du toit de sa maison.
" Je suis sauvé ! "
Yuko rentra chez lui en sueur, le coeur battant la chamade et ses parents visiblement inquiets de son état.
" Yuko, que s'est-il passé ?! "
Il inventa une histoire comme quoi il s'était fait attaqué par un loup mais ce mensonge ne serait pas utile très longtemps. Quelques jours plus tard, à la première pleine lune depuis son accident, Yuko pouvait sentir un changement en lui. Il se tordait dans tous les sens sous les draps alors que son corps semblait changer petit à petit. Avant qu'il ne puisse dire ouf il tomba dans les vapes à cause de la douleur et se réveilla seulement le matin suivant. C'est en passant devant le vieux miroir qu'utilisait son père pour se raser la barbe qu'il vit un monstre. Une énorme créature massive, avec des crocs et des poils mais...c'était lui ! Son cœur se mit à battre rapidement une fois de plus alors qu'il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Après avoir vérifié les moindres recoins, il n'eut d'autre choix que d'accepter le fait qu'il était totalement transformé. Yuko se présenta donc devant ses parents comme ça et tenta d'expliquer la situation avant que son père ne l'abatte sur place. La pilule fut dur à digérer mais eux réussirent à l'avaler, c'étaient ses parents après tout. Par contre...quand il fallu expliqué au petit village pourquoi il était comme ça, les choses furent plus tendues et compliquées. Malgré le fait que chacun avait " accepté " la situation, Yuko était à présent mit à l'écart et regarder de travers. En effet, on le considérait comme un monstre voir comme une abomination de la nature. Comme tout le monde le sait, les gens parlent et à force de parler d'une créature titanesque qui restait dans un petit village ça attira quelques curieux. Alors que Yuko se sentait abattu à cause des remarques, un homme vint lui proposer du travail. Il avait pour mission de récupérer une somme d'argent que l'homme avait prêté et dont on ne voulait pas lui rendre. Il fut surpris de la faiblesse de ses adversaires et la facilité qu'il eut pour revenir avec la somme d'argent, fier de son triomphe. Une rumeur se répandit pour signaler qu'une espèce de bête mi-homme mi-loup acceptait des missions en échange d'une rémunération. En peu de temps, Yuko avait récupéré énormément d'argent et pouvait se permettre d'en donner à ses parents ainsi que de se loger loin du village. Alors que le jeune loup-garou atteignit l'âge de 24 ans, il avait une bonne réputation dans la région, assez d'argent pour être tranquille pour les mois à venir et aucun soucis avec le monde extérieur qu'il ignorait totalement sauf pour le boulot. La seule chose regrettable dans sa vie c'est qu'il ne pouvait plus redevenir humain comme avant.
Autre :
Yuko reste un loup-garou 24/24 alors qu'avant il était humain. Il vit dans une petite maison dans une clairière, à l'écart de tout pour avoir la paix.