Bethany avait clairement pu sentir ses joues devenir rouges, tant la température de son corps était en train de monter, car Zeras avait une sorte de don pour arriver à la rendre ainsi gênée. Ce n'était pas bien compliqué en même temps, Bethany était une personne très gentille, mais d'un tempérament timide, et à ne jamais trop élever sa douce voix...et dont c'était la première expérience de vie en couple. Les parents de la jeune femme avaient toujours été très stricts là dessus, et si Bethany avait initialement cru que c'était parce qu'ils s'inquiétaient pour elle, elle était devenue furieuse quand elle avait appris qu'elle avait été en réalité promise à un noble nexusien qu'elle n'avait jamais vu ou entendu parler. Heureusement qu'elle avait eu Zeras à ce moment là pour la consoler, l'elfe était son ancre qui lui permettait de rester à flots. Oh elle l'aimait, tellement...en ce moment même, son coeur battait si fort qu'elle avait l'impression qu'il pouvait à tout moment s'arracher de sa cage thoracique, des battements si forts qu'elle les ressentait même à plusieurs endroits de son corps, comme sa gorge.
Ayant fini d'enlever sa robe, Bethany était pour ainsi dire presque nue, et encore, ce n'était pas sa fine et transparente culotte qui allait cacher quoi que ce soit. C'est par réflexe qu'elle tenta de cacher la vue de ses seins, la jeune femme était très pudique, même encore maintenant, étant encore au stade de s'habituer à être nue en présence d'un homme. Zeras toutefois ne l'entendit pas de cette oreille, et amena de nouveau ses mains à saisir les poignets de Bethany pour les plaquer contre le sable, pendant que lui même se collait de tout son corps contre le sien.
Zeras...
Que pouvait-elle seulement dire ? Bethany en avait le souffle coupé tant elle était traversée par des émotions intenses, mais elle ne cherchait même pas à lutter. De toutes façons, leur différence de gabarit rendait vaine toute tentative de résistance, car la jeune femme mesurait à peine un mètre quarante sept, et portait systématiquement des bottes à talons très hauts pour compenser sa petite taille. Sans cet artifice, qui permettait à Bethany d'au moins avoir sa tête atteignant le torse de Zeras, la jeune femme avait presque la taille approchant de la race des nains...un fait qui la complexait depuis toujours, mais un peu moins depuis que son amoureux lui avait avoué la trouver très mignonne ainsi. Mais le fait était que l'elfe parvenait sans le moindre effort à la "forcer" physiquement parlant, mais sans jamais réellement la forcer, elle se laissait juste délicieusement faire. Bethany n'aurait vraiment pas su expliquer pourquoi, mais elle adorait quand Zeras la saisissait ainsi par les poignets, ou la plaquait, que ce soit contre le sol ou contre un mur, même si comme bien d'autres des fantasmes qu'elle était en train de se découvrir, Bethany en avait encore honte...on ne se débarrassait pas aussi facilement d'une éducation à la limite du puritanisme.
Avoir rencontrée Zeras, et être en couple avec lui, était donc clairement une toute autre direction que ce que ses parents auraient voulu pour elle,mais maintenant qu'elle pouvait respirer financièrement grâce à sa bourse de l'académie, elle se sentait prête à pleinement s'investir dans cette relation...et à découvrir bien des choses. Zeras continua à la maintenir ainsi, contre le sable humide, puisque des vagues venaient régulièrement se heurter contre les corps du couple, et commença à déposer de multiples baisers sur le beau visage rond de la jeune femme...le tout en lui déclarant qu'elle était belle.
M-mon chéri...Aaaaah...Hummm...
Bethany tortillait légèrement son corps sous celui de Zeras, qui l'écrasait délicieusement sous son poids...sous les muscles saillants de son torse contre lequel elle adorait s'endormir, mais surtout, l'homme frottait sa verge contre ses cuisses, faisant sentir à la jeune femme à quel point il était présentement en train de bander. Tant de raisons pour cette petite prude de rougir, il en fit même la remarque, ajoutant qu'il adorait la voir rougir ainsi.
C'est...c'est de ta...t-ta fauuuute...haaaaa...
Entre ce corps qui s'écrasait sur elle, ses baisers, et la sensation des vagues venant délicatement la frapper régulièrement, Bethany se sentait fondre. Autant le cadre que le fait qu'elle soit seule avec Zeras la rendaient heureuse, et elle rougissait aussi rien qu'à l'idée de ce qu'allait impliquer le fait qu'ils soient seuls, tous les deux, sur une île paradisiaque pendant tout un mois. C'est à ce moment qu'ils échangèrent un baiser, un long baiser, auquel Bethany répondit avec plaisir. Ses délicates lèvres s'écartèrent pour laisser rentrer la langue de l'elfe, qui alla chercher la sienne pour entamer un délicat ballet humide.
Hmmm...Hffffmmm...♥
Bethany était heureuse, si heureuse d'être là, avec son beau vaurien rien qu'à elle...elle se laissa donc longuement embrasser, savourant ce moment où ils étaient enfin juste tous les deux, sans avoir à se soucier de quoi que ce soit. C'est en sentant la prise de Zeras sur ses poignets se radoucir qu'une idée traversa l'esprit très excité de la jeune femme, et elle tenta alors d'initier un petit mouvement de basculement sur le côté. Clairement, vu la différence de gabarit entre les deux, celà ne pouvait marcher que si Zeras, non seulement le voulait bien, mais aussi participait à la manoeuvre, ce qui fut le cas. Délicatement, sans jamais arrêter de l'embrasser, Bethany invita donc son bel elfe à inverser les rôles, lui se trouva donc allongé dos contre le sable, et Bethany était sur le dessus...à califourchon sur lui. Elle rompit alors le baiser, non sans qu'un ou deux filets de bave ne les relient encore, amis la jeune femme était bien trop sur un petit nuage pour se soucier d'un tel détail.
Mon beau...
Elle parlait d'une voix toute douce, transie de désir...amoureuse tout simplement. Les délicates et douces mains de la jeune femme commencèrent donc à flatter le torse du bel elfe, à explorer et caresser ses pectoraux, alors qu'elle approcha son visage pour déposer des baisers dans le creux du coup de l'elfe...remontant alors jusqu'à l'une de ses longues oreilles, où elle lui susurra:
Mon vaurien...
Elle entreprit alors de descendre ses baisers, mais non sans avoir déposée un dernier baiser sur les lèvres de l'elfe, juste avant donc de commencer une longue descente. Les lèvres de la jeune femme étaient douces et parfumées, et elle adorait déposer des baisers sur le magnifique corps athlétique de Zeras. Il était si beau, si fort, elle ne pouvait généralement pas s'empêcher d'aller l'embrasser sur les lèvres dès qu'elle le pouvait, mais là, elle était en train de s'occuper de son torse. Ainsi positionnée, un autre fait très important à noter était que ses belles fesses bien fermes frottaient contre le pantalon de Zeras, juste bien à hauteur de son érection, que la jeune femme sentait très bien, et vers laquelle elle semblait décidée à aller. Elle continuait en effet à descendre de plus en plus, arrivant bientôt à hauteur du nombril de son amant, sur lequel elle s'attarda un moment, lui permettant aussi par ce biais de finir de défaire les noeuds retenant le pantalon de l'elfe...et commencer à l'abaisser.
Hmmmm...
Bethany continuait ainsi avec ses baisers sensuels, comme si elle mettait à point d'honneur à vouloir embrasser chaque recoin de peau de son amoureux. Et, quand elle abaissa suffisamment le pantalon de Zeras pour que son sexe soit à l'air libre, et fièrement dressé, ce dernier se trouva alors merveilleusement fourré entre les deux seins de Bethany.
Oh chéri, tu es si dur...
Le fait qu'elle soit à l'origine d'une telle trique...la gênait un peu, mais l'excitait surtout beaucoup plus. La tentation fut forte pour elle de commencer à remuer de façon à le masturber avec sa généreuse poitrine...mais Bethany avait une envie encore plus forte, une envie qui l'amena à se faire descendre encore d'avantage, de façon à se retrouver avec son visage juste à hauteur de son sexe. La première fois qu'elle l'avait vu, lorsqu'ils avaient décidé de faire l'amour pour la première fois, Bethany avait été à la fois surprise et apeurée de voir la taille de la verge de Zeras, craignant qu'un tel engin de lui fasse mal. Le fait d'être aussi petite signifiait également que, forcément, un tel sexe était proportionnellement plus gros pour son intimité...mais elle avait rapidement pris un plaisir sans équivalent quand ils avaient fait l'amour.
Le saisissant avec une grande délicatesse dans l'une de ses mains gantées, Bethany redressa sa verge, et approcha son visage pour en humer l'odeur...avant de commencer à déposer de multiples baisers dessus. Il ne fallait pas s'attendre à ce que Bethany enchaîne de suite les gorges profondes, chose qu'elle n'arrivait d'ailleurs pas encore à faire, car elle aimait prendre ainsi son temps pour couvrir peu à peu se sa salive la queue de son aimé.
Ah...oh mon amour....ça m'avait tant manquée...hmmmm...
Et elle continuait à déposer des baisers, ponctués de coups de langue, jusqu'à ce que, "finalement"...Bethany n'ouvre sa bouche, et commence à le sucer.