Le harem fonctionnait sans relâche, 24h/24, 7 jours sur 7. Il était rarissime que Mélinda le ferme, mais il y avait du roulement dans tout le personnel, y compris pour K-Azu. Un roulement bien plus rare pour elle, vu qu’elle n’avait pas besoin de dormir, mais il fallait quand même que sa chambre reste plusieurs heures libre, afin de l’aérer, et de faire un ménage intense, de manière à ce qu’elle reste propre et agréable. L’hygiène était quelque chose de très important pour Mélinda, qui aimait certes faire des choses crasseuses, mais ne supportait pas le désordre ou la chienlit. Et K-Azu, qui faisait déjà l’objet d’un certain nombre d’exceptions, ne pouvait pas déroger à celle-ci. Mélinda disposait de thermes agréables, dont un bassin était réservé au personnel. Il y avait aussi des bassins pour les clients, des jacuzzis, des hammams, mais ceux-ci ne venaient pas pour nager, si ce n’est dans le corps d’agréables hôtesses.
Quand K-Azu rentra dans le bassin privé, elle repéra rapidement un groupe d’amies. Toutes les femmes étaient évidemment nues dans le bassin, et, parmi tout le personnel du harem,
Edessa, la ravissante succube adoptive de Mélinda, était sans aucun doute la seule à pouvoir vraiment comprendre K-Azu. Comme la Gynoïde, Edessa ne pouvait jamais tomber d’épuisement en matière sexuelle, puisque la magie rose la nourrissait. En revanche, Edessa avait besoin de dormir et de manger, mais pouvait faire les deux tout en faisant l’amour. La puissante succube avait donc été bien utile pour parler à K-Azu des manières de jouer avec le désir sexuel. Lors de son pèlerinage à travers Ashnard, Edessa avait notamment passé un certain temps avec des prêtresses de Lust, améliorant sensiblement ses techniques sexuelles, son contrôle du désir et de la magie rose. Elle aurait tout à fait pu voler de ses propres ailes, ou rejoindre un puissant clan démoniaque, mais l’amour profond qu’elle ressentait envers sa mère adoptive, Mélinda, ne l’avait jamais fait douter de son souhait de la revoir, et de la servir. Edessa avait ainsi acquis un statut très privilégié, car tout le monde l’aimait. Elle était aussi perverse que douce et chaleureuse, de sorte qu’il n’était pas difficile de bien s’entendre avec elle.
Elle était en compagnie de deux autres femmes :
Rin Shibuya et
Akira Warren. La première n’était pas une esclave du harem officialisée, mais avait tendance à venir de plus en plus fréquemment. Quant à la seconde, elle était la fille vampirique de Mélinda, et, si elle ne travaillait pas comme prostituée, mais était élève au sein d’une école privée ashnardienne, il était tout de même fréquent qu’elle revienne ici. Edessa caressait leurs cheveux pendant que les deux femmes s’embrassaient tendrement lorsque K-Azu les rejoignit.
«
Coucou, ma belle Tekhane... J’ai été occupée comme toi, une bonne partie de la journée, et la vielle, avec le régiment. »
Les militaires disposaient de privilèges spéciaux avec les harems. Lorsqu’ils revenaient de campagne, les soldats pouvaient passer plusieurs jours dans des maisons de charme de la capitale de leur choix. L’armée se chargeait de payer la facture. Mélinda accordait une grande importance à ce genre de séances, car l’armée était extrêmement puissante au sein de l’Empire. Edessa avait couché avec plusieurs hommes et femmes dans une grande chambre, entretenant leurs flammes, pour se reposer ensuite ici.
Impossible pour Akira ou Rin de répondre sur le coup à K-Azu, car Edessa maintenait encore leurs visages l’un contre l’autre.
«
Quant à Akira, elle a passé la journée à travailler, elle a bien besoin de se détendre un peu... »