Difficile pour Lisa de faire le tri dans sa tête. Que devait-elle penser de tout cela réellement ? Que devait-elle penser de ce qu’elle venait de faire avec Ellen ? Elle n’aurait jamais dû céder ainsi, jamais dû se livrer à ce genre de choses avant son union officielle. Mais ... Tout était allé si vite, et Ellen était si belle et envoutante, ce fut impossible pour la Nexusienne de résister bien longtemps. Elle avait certes fini par se délier de cette situation mais, à quel prix ? Au fond, l’avait-elle réellement souhaité ? Elle tâchait de ne pas le montrer au monde extérieur mais, la jeune femme était hautement troublée. Lisa remettait en question certaines choses sur elle-même notamment sur sa propre morale.
Toutefois elle fut tirée de sa torpeur par un délicat baiser de sa fiancée, qui scella ses chaudes et délicieuses lèvres contre les siennes, comme pour la réconforter, la rassurer sur ce qu’elle venait de dire à propos de leur première fois qui n’était en fait qu’un prélude. Rougissant légèrement, Lisa hocha donc la tête et laissa sa tendre fiancée caresser ses lèvres, silencieuses, aliénée par tant de charme et de sensualité. Finalement les deux femmes repartirent main dans la main et rejoignirent bientôt le reste du monde, qui s’apprêtait à passer à table. Lisa retrouva donc ses parents et avec un beau sourire, partit prendre sa mère dans ses bras. « Je vais admirablement bien, mère ! Je sens aussi que cet endroit sera très charmant. » Répondit-elle, gratifiant sa mère d’un rapide câlin.
Si sa mère était enthousiaste et semblait ne pas voir dans le jeu d’Ellen, son père quant à lui était sur une autre longueur d’onde. Sourcils froncés, l’air sérieux, il semblait avoir quelque chose à dire ou à reprocher à quelqu’un. Mais il se retint et finalement, tout le monde pu passer à table. Elle fut installée dans la grande terrasse de cette demeure, au milieu de ce qui semblait être un vaste jardin très bien entretenu. Lisa avait, avant de venir à Ashnard, une certaine idée de cet empire. De ses paysages plus exactement ; pour elle, de par ses températures plus élevées elle s’était imaginée des terres plus arides et moins boisées. De la verdure, mais pas autant qu’à Nexus. Des terres moins vertes ...
Mais de ce qu’elle pouvait voir à présent, ce n’était pas le cas. Cette demeure s’avérait très jolie, et son jardin digne de ce que l’on pouvait retrouver à Nexus. Cela réchauffa un peu le cœur de la Nexusienne qui admira un moment le paysage avant de revenir à elle-même. Assise entre ses deux parents et faisant face à sa promise, elle était silencieuse et attendait sagement. Quand l’heure arriva de trinquer, la jeune femme leva son verre comme tout le monde et trinqua, d’un air modeste mais tout de même joyeux. Elle était sincèrement heureuse d’être là, et de sa situation qui aurait pu être bien pire. À la place d’Ellen, elle aurait pu avoir un vieux riche dégoutant aux fantasmes obscènes, ou encore un pervers narcissique et vicieux, intéressé uniquement par la jeunesse et la beauté de la Nexusienne.
Bien heureusement, le destin avait fait que ses préférences avaient été respectées. Le destin l’avait fait rencontrer Ellen ... Et pour le moment, il s’agissait d’une rencontre très appréciable. « Le coin est très agréable, je ne peux que l’avouer. J’aime la verdure, la nature et les beaux paysages, alors je ne peux qu’apprécier ce que je vois. » Dit-elle pour répondre à Declan, un délicat sourire aux lèvres. Lisa but donc un peu de son verre avant de sagement le reposer. Néanmoins, encore troublée par ce qu’elle avait fait dans cette chambre avec sa fiancée, Lisa ne pouvait empêcher son regard de se poser régulièrement sur celui d’Ellen. Il ne s’agissait pas d’un simple regard ; il s’agissait d’un œil désireux, malgré elle. D’un regard honteux mais désireux, qui s’il restait dans les yeux d’Ellen, arrivait de temps à temps à dériver le temps d’une seconde sur un étage plus en bas, où séjournait une poitrine qui faisait de plus en plus rougir la jeune Lisa.