Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Probabilité de merde [Pv Alix Sable]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mitake Ran

Humain(e)

Re : Probabilité de merde [Pv Alix Sable]

Réponse 30 mercredi 08 août 2018, 11:10:44

Le conseil d'Alix, s'il était judicieux, était néanmoins inutile dans la situation actuelle. Ran n'avait pas besoin de penser à du sexe pour en avoir envie, le fruit se contentait de lui donner envie en réchauffant son intimité sans aucune arrière pensés. la jeune fille avait chaud, alors qu'elle se forçait à ne penser à rien, focalisant son esprit sur les moyens de survivre et les taches à effectuer pour le lendemain. En outre, si la lueur qu'elle avait vue tout à l'heure était bien une épave d'avion, il y'aurait sans doute du matériel a récupérer. Des outils peut être, voir même des rations, de l'eau potable... Peut être même récupérer les sièges, ce serait plus confortable qu'un matelas de fortune, s'ils pouvaient passer en mode horizontal.

Mais malgré ses efforts, Ran se mit bien vite à juter sur le sol, trempant ses cuisses et une forte odeur de cyprine se rependant dans les environs. Putain, si en plus elles commençaient à émettre des phéromones lorsqu'elles sont excitées, cela allait être de plus en plus difficile de résister à l'envie de baiser. Elle jeta un œil à Alix malgré tout et ce qu'elle vit acheva de l'excitée. La Futa avait beau lui donner des conseils en fermant les yeux, sa main agissait comme la sienne, de sa propre volonté, en astiquant son vit durcit.

- T'as beau m'donner des conseils, ça t'empêche pas de t'branler...

Le clitoris de la jeune fille avait l'air d'avoir gagné un centimètre de plus par rapport à la dernière fois, tant il était érigé. Sa sensibilité avait l'air plus importante également. Ran se rapprocha d'Alix, jusqu'à se coller contre elle, prenant son membre en main pour le caresser. D’expérience, elle savait maintenant que, plus vite leur envie sexuelle sera assouvie, plus vite elles seront tranquilles. Bien sûr, elle avait peur de devenir dépendante du sexe, de ne plus pouvoir s'en passer, mais plus les minutes passaient, moins elle avait envie de résister, de se laisser aller au plaisir. Alors avant qu'Alix n'ai pu répliquer, Ran vint l'embrasser langoureusement, envoyant sa langue à la rencontre de la sienne dans un échange passionné. Leur baisé dura une bonne dizaines de minutes. Dix minutes à s'embrasser avec gourmandises et a la masturber avec tendresse, son autre bras faisant le tour dans son dos pour venir pétrir doucement son sein opposé à elle.

Étonnement, se caresser et se faire mutuellement plaisir augmentait plus lentement leur libido que lorsqu'elles essayaient d'y résister. Comme si la frustration décuplait leur envie. C'était bizarre à dire, mais plus vite elles faisaient l'amour après l'ingestion d'un fruit, plus elles pouvaient maîtriser leurs pulsions. Ran continua donc de cajoler de sexe de la Futa, jusqu'à ce qu'elle ne finisse par juter copieusement, les arrosant toutes les deux de la tête aux pieds. Loin d'être dégoûtée par le sperme gluant, la brunette se mis à quatre pattes dos à Alix, les cuisses écartées, le cul bombé et le dos cambré, regardant sa partenaire derrière elle...

- Viens t'soulager... ça ira mieux après...

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : Probabilité de merde [Pv Alix Sable]

Réponse 31 mardi 14 août 2018, 15:23:47

Les effets secondaires de ces maudits fruits commençaient à la faire vraiment flipper. Alix ressentait un nœud au niveau de son bas ventre, et son sexe lui faisait mal, comme si cela faisait des années qu’elle ne s’était pas vidée les bourses. Les sensations devenaient bien trop fortes pour être repoussées, si bien qu’elle se vit, avec une certaine inquiétude, en train de se masturber subitement.
La dealeuse n’arrivait tout simplement pas à s’en empêcher. C’était très désagréable comme pensée, que le contrôle de son corps lui échappe sans qu’Alix ne puisse rien y faire. Alors quand Ran vint se coller contre elle pour la tripoter, l’embrasser pendant une éternité, toute résistance disparue dans sa tête. Cela avait au moins l’avantage de juguler un minimum les pulsions sexuelles.

« Aaah, ah non, putain ça va recommencer !... » Gémit-elle quand un orgasme inexorable tendit son sexe.

Ce qui devait arriver, arriva. En se mordant les lèvres, dans un gémissement consterné, Alix se sentit jouir une nouvelle fois. Ce n’était guère une illusion. Elle gicla abondamment comme si leur partie de jambe en l’air de la journée n’avait absolument pas sapé sa libido. En tout cas, son sexe demeurait bien dur, preuve que l’influence du fruit permettait de maintenir leur endurance malgré tout.
Une espèce d’ivresse s’empara d’Alix. C’était difficile à décrire comme sensation. La jeune femme resta un instant un peu hagarde, appuyée contre la paroi de la grotte, à regarder Ran s’installer à quatre pattes devant elle. Comme à travers un brouillard, le genre de sensation après avoir copieusement  joui, ce qui était le cas, mais sans l’épuisement physique ni la lassitude.

« Ok, ouais… » Marmonna-t-elle, dans un état second.

Alix ne se sentait vraiment pas bien. Non qu’elle ressente la moindre douleur physique, quoiqu’un peu d’inconfort avec le barreau entre ses jambes, mais plutôt une sorte de malaise mental. Comme une possession. Elle avait besoin de se soulager impérativement, en tout cas une force intérieure l’y poussait, et plus rien d'autre ne comptait.
La perte de contrôle lui filait la nausée. Etait-ce justement ce fameux effet secondaire dangereux ? Alix se redressa à tâtons, s’appuyant sur la paroi de roche pour ne pas se casser la figure et regarda la lycéenne qui agita la croupe. La dealeuse avait l’impression d’être bourrée. Après tout, quelque soit le pouvoir de ce fruit, ça n’était pas un fonctionnement physique naturel, il était normal de se sentir étrange, non ? Elle avait tendance à le penser.

« Autant y aller, j’commence à me sentir pas bien, j’sais pas si c’est le fait de se retenir… »

Se retenir ? Alix ronchonna à cette idée. Après tout, elle venait de jouir, n’était-ce pas assez pour ce foutu fruit ? La dealeuse se mit à genoux entre les cuisses de Ran, utilisant sa queue juteuse et gonflée pour astiquer les parties intimes de sa partenaire. Dans un geste assez approximatif, la faute à une nausée persistante, elle agrippa fermement ses fesses, obsédée et un peu aveuglée par l’idée de soulager, et orienta sa verge affamée.
D’un coup sec, Alix donna un coup de rein vigoureux et s’enfonça directement à l’intérieur de sa partenaire.  Le fessier de la lycéenne claqua lourdement contre ses hanches. Elle poussa un profond râle de soulagement en sentant l’intimité chaude de Ran lui serrer confortablement le sexe… Trop serré ? La dealeuse pencha la tête alors que ses hanches remuaient d’elles-mêmes, labourant déjà la lycéenne dans… le cul ? Oups, pensa-t-elle, my bad. Sa queue trempée entrait et ressortait déjà à vive allure du derrière de sa collègue, comme une machine bien huilée impossible à stopper.

*Bon bah tant pis, au point où on en est…* Pensa-t-elle en sodomisant Ran de plus belle, ne parvenant même pas à s’arrêter pour rectifier son erreur.

Mitake Ran

Humain(e)

Re : Probabilité de merde [Pv Alix Sable]

Réponse 32 lundi 20 août 2018, 08:13:49

En toute honnêteté, Ran n'avait pas vu venir la sodomie surprise. Si ça chatte était complètement inondée et prêté à réservoir son traitement, c'était pas le cas de son cul. Le pénétration brutale la fit hoqueter de surprise et la jeune fille bascula face contre Terre, les fesses en l'air et vivement labourée par sa partenaire.

- Haa... Haaaa... Pu... Putain....

Alix ne sembla pas remarquer sa gourde et accéléra même le rythme. Pourtant, ce n'était pas si douloureux. En fait, sans doute grâce au fruit, elle ne ressentait que du plaisir. Mais c'était une sensation assez désagréable en soi, son sexe mouillait abondamment tandis que son cul brûlait de l'intérieur. Elle ressentait aussi une certaine fatigue, pas dû à leur partie de jambes en l'air, mais dû au fait que c'était la fin de journée. En un sens, Ran voulait dormir mais le fruit l'en empêchait. Et le pire dans cette histoire, c'est qu'elles n'avaient que ça à manger. Donc plus ça ira, plus elles auront envie de sexe. Comme une sorte de drogue en fait...

- Je... Haaaa... Je jouis, putain.... Haaaa...

La brunette n'avait même plus la force de crier de plaisir, jouissant de grandes giclées de cyprine en soupirant, tandis qu'elle sentait du sperme bouillant inonder son fondement déjà en feu. Tout son corps tremblait alors qu'elle semblait tourner de l'œil, mais sans perdre connaissance pour autant. Ran n'avait toutefois plus la force de se relever et tandis qu'Alix se retira d'entre ses fesses, la semence à l'intérieur lui gicla dessus, son anus béant et ayant visiblement du mal à se rétracter.

Ne pouvant plus se relever, Ran rampa pratiquement ainsi au sol, le cul toujours en l'air, devant faire un demi tours avant de revenir vers Alix et s'installer contre elle. La jeune fille avait la tête qui lui tournait, elle était toujours excitée et, en même temps, voulais dormir... Alors elle décida de concilier les deux, venant s'empaler l'intimité sur son barreau de chair, tout contre la Futa, avant de s'endormir pour de bon...

Le lendemain, Ran se réveilla avec une sensation plutôt agréable entre les cuisses. Elle dû toutefois remettre ses idées en place, avant de se rendre compte qu'elle était toujours connectée à Alix via leur sexe. Et au vu des sensations, elles avaient dû jouir plusieurs fois durant la nuit. Toutefois, la nausée semblait avoir disparue.
Ran l'ignorait encore, mais leur métabolisme avait commencé à évoluer... Désormais, le sexe était devenu aussi normal que vital pour elles, à l'instar des succubes. La nausée de la veille étant sans doute dur à une période de transition de leur corps...

Ainsi, le plus normalement du monde et sans même s'interroger sur ce qu'elle faisait, Ran commença à remuer contre Alix en l'embrassant, palpant ses seins, jusqu'à son réveil.

- Bon matin Alix... Comment ça va ?

Ran ne s'en rendit pas compte, mais sa voix avait une légère intonation sensuelle...

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : Probabilité de merde [Pv Alix Sable]

Réponse 33 vendredi 24 août 2018, 19:06:00

Alix était passée en lecture seule. La fatigue de la journée l’avait gagné, et ses coups de reins avaient quelque chose d’automatique, comme si elle faisait cela par instinct et non de plein gré. Le fruit la poussait à continuer malgré ses paupières tombantes, une sorte de zombie qui ravageait par erreur le cul de Ran. La dealeuse s’en était aperçu, mais elle n’avait plus la conscience ni la volonté suffisante pour rectifier le problème.

Et de toute façon, elles allaient jouir toutes deux grâce au fruit, alors à quoi bon ? Son corps ne lui appartenait plus, comme si le fruit lui interdisait de s’arrêter, et de se soulager avant d’être autorisé à se reposer. Alix avait tellement sommeil, et pourtant le plaisir était là, au moment où sa collègue se mit à gémir, elle-même se sentie partir, jouissant longuement dans le fondement de Ran.

« Ah… Aaha.. Je… »

Alix fut prise d’un vertige. Elle chancela, et la jeune femme eut juste le temps de se rattraper alors que son corps s’effondrait de lui-même en arrière, se retirant de sa partenaire de la même occasion. La dealeuse retomba sur le dos, le sexe encore durci et trempé, le souffle court comme après une longue transe. Au moins, le devoir était accompli, et peut-être allait-elle enfin pouvoir fermer l’œil, pensa Alix.
Une vague nausée l’envahit. Elle eut l’impression que son corps répugnait à cet effort sexuel contre sa propre volonté, et Alix n’avait même plus envie de se redresser confortablement. Elle resta ainsi allongé, fermant enfin les yeux d’aise et ne prêtant aucune attention à son environnement. La dealeuse sentit bien un corps chaud se lover contre elle, mais sans réellement chercher à comprendre ou protester contre cette présence.

Alix dormit d’un sommeil de plomb. En fait, voilà bien longtemps qu’elle n’avait pas eu une si bonne nuit, si paisible, sans le moindre incident pour la réveiller. Si bien qu’elle n’émergea que très lentement, malgré les attentions de Ran. La bouche pâteuse, et les paupières encore lourde, la dealeuse marmonna quelque chose avant de s’éveiller enfin, et de tomber nez à nez avec compagne d’infortune.

« Mgrmbl… Salut… Qu’est-ce qui s’passe ?... »

Question purement rhétorique. Alix sentit une douce chaleur en provenance de son entrejambe, la trique du matin pensa-t-elle, avant de s’apercevoir qu’elles étaient toujours soudées. Pas étonnant que la jeune femme ressente une sorte de moiteur à cet endroit, et une certaine raideur. Les évènements de la journée d’hier n’avaient pas donc pas épuisé les effets du fruit ? Au moins, la nausée était partie, et elle ressentait un simple engourdissement lié au réveil.

Si Alix affichait la tête de circonstance après un éveil matinal, les cheveux ébouriffés et les yeux gonflés, cela n’était pas le cas pour sa collègue. Plus elle observait Ran de près, plus elle avait l’impression que la lycéenne avait quelque chose de changé. Son visage était plus lisse, mieux dessiné, comme si on avait gommé quelques imperfections en une nuit. Etrange effet, pensa-t-elle, moi qui a toujours une tête de zombie le matin.

« Euh… T’veux bien te lever, s’t’plait ? J’voudrais éviter d’avoir une solide trique dès le matin… »

Etre coincée dans la féminité de Ran n’était pas désagréable, mais Alix tenait à obéir à leurs pulsions le moins possible. Ce qui allait être difficile quand la lycéenne paraissait si belle au-dessus d’elle.

Mitake Ran

Humain(e)

Re : Probabilité de merde [Pv Alix Sable]

Réponse 34 samedi 08 septembre 2018, 13:03:19

La Futa avait visiblement du mal à immerger, avant de se rendre finalement compte de ce qui se passait autour d'elle et, plus précisément, sur elle. Si Alix était un peu pâteuse et mal réveillée, Ran elle, se sentait au contraire en pleine forme... C'était comme si elle ne ressentait plus du tout de fatigue. En revanche, elle avait l'impression d'avoir la chatte en feu, comme si elle avait besoin de sexe en permanence. Son plaisir était décuplé, mais à peine plus qu'après sa première nuit sur cette île. Et surtout, cela lui semblait normal. Une regard extérieur la comparerait sans doute à une succube. Sans les attributs surnaturels et les pouvoirs allant avec, mais une succube tout de même.

La jeune fille finit tout de même par se lever et du sperme dégoulina en abondance de son intimité, preuve que sa compagne d'infortune l'avait généreusement remplie durant la nuit. Et à en juger par la flaque de mouille dans laquelle elles baignaient, elle n'avait pas été la seule à jouir en aussi grande quantité. À ce stade, on pouvait penser qu'elles avaient longuement fait l'amour, inconsciemment, durant leur sommeil.

- J'sais pas toi, mais moi, j'me sens en pleine forme ♥ J'vais t'laisser émerger, moi j'vais jeter un œil à c'qu'elle j'ai vue hier soir.

Ran attrapa un des fruits, qui étrangement ne semblait plus trop faire d'effets sur elle, et commença à manger en se rendant à l'endroit désigné. Vu la hauteur du soleil dans le ciel, il devait être à peine 10h du matin. Elle retrouva bien vite l'arbre qu'elle avait marquée et il ne lui fallut que quelque secondes pour voir de nouveau l'éclat. Toutefois, se rendre sur place lui prit bien une bonne dizaine de minutes, mais cette petite excursion en valait finalement la peine.

Car elle trouva bien une épave Tekhane au milieu de cette jungle luxuriante. Bon, vu l'était de l'appareil, il était peu probable qu'il soit encore en état de marche. Trouver l'entrée ne fut pas bien compliqué, celle-ci étant grande ouverte. Vu l'absence de créatures sur l'île, la pilote avait sans doute dû juger inutile d'en fermer l'accès. En entrant à l'intérieur, Ran constata bien vite que tout les systèmes de survie étaient à l'arrêt. Il n'y avait tout simplement pas de courant. En l'absence de clim, l'air était étouffant et irrespirable. Elle ne resta donc que quelques minutes, le temps de constater que la radio et qu'un générateur manquaient à l'appel.

*Elle a sans doute dû les embarquer avant de chercher un endroit plus vivable...*

Elle ne ressortit pas les mains vides toutefois. Fort heureusement, la pilote n'avait emmenée qu'un seul matelas avec elle et l'appareil disposait de plusieurs couchettes. Ran en prit donc un avec elle, celui du grand lit, ainsi que les draps et la couverture allant avec, et traina le tout jusqu'à leur camp, en mettant le double de temps pour le retour. Lorsqu'elle arriva au camp, Ran constata l'absence d'Alix. Probablement était-elle partir chercher de quoi varier les repas ou du matériel pour améliorer le camp. En attendant, la lycéenne vira les feuilles du lit de fortune pour n'y laisser que les branche. Malgré le côté très artisanal de la chose, la Futa avait fait du bon boulot en faisant un sommier certes rudimentaire, mais solide. La brunette n'eu alors plus qu'à mettre le matelas au dessus puis à refaire le lit. Voilà qui était déjà bien mieux.

Lorsqu'Alix revint de son expédition, Ran l'attendait adossée à la roche, inconsciente que son sourire et sa pose étaient particulièrement séducteurs.

- Bon retour Alix ♥ J'ai une surprise pour toi, j'ai changée le lit ♥

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : Probabilité de merde [Pv Alix Sable]

Réponse 35 samedi 08 septembre 2018, 16:34:36

Bizarre aurait été le mot pour décrire le sommeil d’Alix cette nuit-là. Elle se souvenait vaguement de rêves étranges, tous plus lubriques les uns que les autres, et surtout de vagues de chaleur au niveau de l’entrejambe. Ce qui était facilement explicable d’ailleurs. Quand Ran se sépara d’elle, le sexe d’Alix retomba platement sur son ventre, déversant un abondant lot de sperme et de mouille, preuve qu’elles avaient… Qu’avaient-elles fait au juste ?
La dealeuse n’avait pourtant pas le souvenir de s’être éveillée cette nuit. Etait-il possible qu’elles aient carrément fait l’amour de manière inconsciente ? Comme des sortes de somnambules ? C’était pour le moins inquiétant, mais au moins, Alix songea qu’elles seraient moins importunées par leurs pulsions dans la journée. Elle se redressa lentement, se massant le crâne et sa tignasse bleue ébouriffée.

« Pas trop non, j’ai l’impression d’avoir la gueule de bois… » Marmonna-t-elle se levant, s’aidant de la paroi rocheuse pour éviter de se vautrer.

Elle regarda en silence sa compagne d’infortune s’éloigner. Ran avait changé, cela ne faisait aucun doute. Son corps semblait le même, mais en plus lisse, plus érotique, en somme plus parfait. Seulement, Alix ne parvenait pas à déterminer si la lycéenne avait réellement changé physiquement, ou bien si ce n’était qu’une impression, une hallucination lié aux fruits. Elle en récupéra un de mauvaise grâce, et en croqua un petit morceau avant de s’éloigner vers la cascade.

Alix avait grandement besoin d’un bon bain. Tout son ventre et son entrejambe étaient recouverts d’un mélange de fluides, résultants de leurs ébats nocturnes, et la sueur rendait son corps vraiment collant. En chemin, la dealeuse nota la présence d’arbres, non pas des cocotiers comme sur la plage, mais de véritables végétaux solides, et surtout avec des branches bien droites. Leur nombre devenait bien plus important en avançant dans les terres, ce qui améliorait grandement les chances de trouver du matériel de construction pour leur grotte.

*Au retour, j’dois pouvoir en trimballer deux ou trois grosses… Ou alors, peut-être que ce serait plus pratique d’en faire des rouleaux.*

L’endroit où elle s’étaient baignées l’attendait, et Alix ne se fit pas prier pour se jeter à l’eau. Elle se leva avec empressement, se débarrassant de la coucher de sperme avec délice, se dépêchant d’en terminer pour pouvoir se concentrer sur le plus urgent. Finalement, la dealeuse sortit du bain et décida d’opter pour les deux solutions précédentes. Autant rassembler le maximum de matériaux valables et revenir plusieurs fois si besoin.

Alix se mit à rassembler un tas de branches de taille moyenne, les accumulant dans un endroit facile à retrouver près de la cascade. Les grosses branches seraient sans doute idéales pour fermer l’entée de la grotte, en faire un mur, mais leur transport allait demander bien plus d’efforts. Quoiqu’avec ces étranges fruits, Alix ne se sentait pas le moins du monde épuisée. Elle tira quelques grosses branches près de leur cascade, et décida d’en emporter seulement une seule.

*A deux, on doit pouvoir ramener tout ça et faire un truc pas mal.*

Le chemin du retour était un peu plus ardu. Alix se retrouva rapidement en sueur, trimballant sa branche et s’arrêtant pour récolter d’autres choses intéressantes. Elle avait notamment dans l’idée de s’acharner à fabriquer des chaussures avec des fibres de végétaux, et pour se faire, elle ramassa des feuilles de palmier en chemin. Ainsi que quelques dattes trouvées par hasard. Elle retrouva rapidement le chemin de leur nouvelle maison, et s’arrêta net à l’entrée, oubliant momentanément de déposer son chargement.

« Euh… D’accord… »

Le lit que Ran avait ramené était définitivement un confort de plus. Mais Alix n’avait pas les yeux fixés sur le mobilier. Ce n’était pas une hallucination, la lycéenne était véritablement devenu une déesse, avec sa voix sexy et ses formes sensuelles accoudées à la paroi rocheuse. La dealeuse se rappela brusquement de son chargement , et le posa aussitôt dans un coin.

« J’ai trouvé pas mal de bois qui pourrait servir… Ah, par contre j’pouvais pas tout prendre donc j’ai laissé ça à la cascade… T’sais, j’sais pas si c’est le fruit qui m’fait ça, mais t’as vraiment l’air d’une bombe. »

Et comme pour confirmer ses propos, Alix se vit gratifier d’une superbe érection. Que ce soit la pose, la voix de Ran, ou l’évocation du lit, la dealeuse trouva cette situation incroyablement excitante. Avec  tout ce qu’elles avaient fait, avec ce fruit qui banalisait leurs rapports, Alix avait pourtant envie de Ran à ce moment-là.

« Tu vois ? » Dit-il en désignant son sexe dressé. « Là par contre, c’est ta faute. »

Mitake Ran

Humain(e)

Re : Probabilité de merde [Pv Alix Sable]

Réponse 36 samedi 08 septembre 2018, 21:39:04

Comme Ran s'en était doutée, sa compagne d'infortune était partie à la chasse aux matériaux et avait trouvée pas mal de chose. Et à vrai dire, la lycéenne pensait que ce serait une bonne idée de mélanger des matériaux avec des morceaux de tôle du vaisseau, genre en faisant un encadrement de bois lacées autours pour ouvrir et fermer plus simplement, tout en faisant une protection efficace. Mais elle fut coupée dans ses réflexion par la Futa, qui l'accusait de la faire bander.

- Hmmm... Ça, c'est juste un prétexte pour dire que j'te fais envie, avoue...

Néanmoins, elle s'accroupit devant Alix et attrapa délicatement son membre, le léchant doucement, le branlant d'une main tendre et se doigtant de l'autre.

- En vrai, j'crois que tu m'fait autant envie... *Sluuurp* C'est vrai, j'arrive plus à m'passer d'ta queue... *Sluuurp* J'deviens accro à ton sexe... *Sluuurp*

Ran continua donc à s'occuper du membre de son amante, d'abord en le léchant comme une glace, puis en le suçant comme une gourmande, sans détourner son regard du sien. Elle ne ressentait plus de honte ou d'embarras particulier, à peine de l'excitation. C'était plus une sorte de gourmandise, comme si son régime alimentaire avait changé durant la nuit. Et autant le premier jour, elle avait  baisée comme si sa vie en dépendait, autant maintenant elle agissait en étant plus sensuelle. Ce n'était pas sa tête qui allait et venait sur cette queue, mais tout le haut de son corps qui ondulait doucement.

Résultat, le plaisir n'en fut que plus intense pour Alix, mais l'orgasme mît bien plus de temps pour venir, permettant donc de prolonger l'extase jusqu'à l'explosion. Et Ran ne perdit pas une goute, avalant son délicieux repas, du moins en partie, avant de se redresser pour un échange buccal onctueux et langoureux, lui offrant une bonne rasade de sperme.

- Hmmm... Je ne sais pas si j'ai vraiment changée, mais j'me sens un peu différente, 'ffectivement... Aller, met toi en levrette... J'vais t'faire du bien ~ ♥

Alix lui avait dit que son seul défaut était qu'elle n'était pas membrée. Mais elle avait une idée en tête pour compenser. Usant de sa propre mouille pour se lubrifier les doigts, elle approcha ensuite sa main de son fondement, les doigts en cône, avant de pénétrer sa rondelle. Et sa main entra sans effort dans son cul, rapidement suivis de son avant bras.

Alix Sable

Humain(e)

  • -
  • Messages: 204


  • Fiche

    Description
    Contrebandière garçon manqué à la langue bien pendue.

Re : Probabilité de merde [Pv Alix Sable]

Réponse 37 lundi 17 septembre 2018, 15:18:16

Comment sa compagne d’infortune, la gentille Ran, en était arrivée à ce point ? Alix n’en savait fichtrement rien. La dealeuse l’avait pourtant vu comme une lycéenne parfaitement normale, sympathique et débrouillarde, mais ce qu’elle avait sous les yeux, lui ressemblait beaucoup moins. Une créature érotique à la plastique parfaite, et dont le langage cru excluait toute gêne quant à ses intentions lubriques.
Car Alix avait simplement lancé une vanne. Ce n’était rien de moins qu’une simple boutade sur sa propre érection, dont les fruits étaient certainement les véritables coupables, et non les formes enchanteresses de Ran. Quoique ces dernières n’étaient certainement pas étrangères. Mais tout de même, la dealeuse ne s’attendait certes pas à voir la lycéenne la prendre au mot, se mettre à genoux, et venir lui offrir une fellation gourmande sans cérémonie.

« Non mais c’tait juste pour… Rire… T’es pas obligé de… ‘Fin… Bon, tant pis… Aaah. »

Inutile d’argumenter quand Ran affichait cet air coquin, et qu’elle avait de toute manière, déjà la queue juteuse dans sa bouche. Alix sentit cette dernière aspirer son sexe, d’abord en le suçotant avec lenteur puis en tortillant sa langue autour. Elle se mordit les lèvres. L’effet était à la fois diaboliquement efficace, et suffisamment lent et sensuel pour juguler le plaisir à souhait.
C’était à croire que la lycéenne était devenue une véritable femme d’expérience en l’espace d’une journée. Etait-ce là l’effet des fruits ? Alix aurait eu tendance à le penser, si seulement elle-même ne ressentait aucun effet supplémentaire, si ce n’est cette libido exacerbée comme à l’accoutumée. En tout cas, la dealeuse avait beau regarder son corps sous toutes les coutures, elle ne ressentait pas le moindre changement.

*Et j’me sens pas plus motivée à baiser qu’auparavant… Ran est carrément sexy, mais j’trouve toujours ça un poil gênant de se lancer dans le cul pour oui ou pour un non…*

Toujours est-il que Ran faisait montre d’un talent exceptionnel, faisant gémir la jeune femme à de nombreuses reprises alors qu’elle se croyait au bord de l’orgasme. Ce dernier mit à un temps infiniment lent à venir, et Alix fut prise de frissons, de sueurs, et de même de tremblements avant de sentir finalement la tension familière exploser dans son sexe.  Avec un petit cri, sa verge se mit à pulser en expulsant une généreuse  quantité de jouissance dans la bouche de sa partenaire.

Les fruits faisaient toujours autant d’effets. Alix songea brièvement qu’elles avaient manifestement fait l’amour une partie de la nuit, et pourtant cela ne semblait même pas avoir affecté la puissance de son orgasme. Avant même qu’elle ne puisse faire un commentaire, Ran l’embrassa brusquement, délestant une partie du sperme dans la bouche de sa propriétaire. Une habitude un peu perturbante pour Alix, mais celle-ci ne put s’empêcher d’en ressentir une pointe d’excitation malgré le goût discutable.

« Euhm… Tu comptes faire quoi ? » Hasarda-t-elle, un peu dubitative. « Parce que j’suis ultra sensible au niveau du postérieur… »

La tournure particulièrement perverse de Ran avait de quoi la surprendre, sinon de l’inquiéter, mais malgré tout, Alix obtempéra. La dealeuse n’avait encore rien dit à sa collègue, mais malgré son sexe masculin, elle possédait une forte tendance à la soumission, sinon de gros fantasmes inassouvis. Elle s’installa à quatre pattes, à la fois légèrement inquiète et excitée, cambrant son dos pour présenter son joli derrière.
L’attente ne fut pas très longue. Alix sentit les doigts de la lycéenne caresser tendrement ses fesses, puis s’infiltrer dans son petit trou, et sans prévenir, la pénétrer à l’aide sa main. L’effet lui coupa le souffle. Quel genre de lubrifiant Ran venait-elle d’utiliser ? Ou bien était-ce encore un coup de ces maudits fruits ? Alix le pensa immédiatement quand la jeune femme commença à la sodomiser en enfonçant sa main jusqu’à son poignet sans la moindre difficulté.

« Oh putain… Comment t’as… Bordel, c’est trop bon ! » Gémit-elle avant se mordre les lèvres pour retenir un cri.

Alix adorait littéralement se faire prendre le cul. Preuve en est que la dealeuse se mit à jouir sans retenue presque aussitôt, sa queue laissant échappant un filet de sperme lent à mesure que son derrière se dilatait pour accueillir les doigts de Ran. Encore une perversion supplémentaire qui n’allait certainement pas passé inaperçu à ce stade, et elle continua à gémir, les jambes tremblantes.

Mitake Ran

Humain(e)

Re : Probabilité de merde [Pv Alix Sable]

Réponse 38 dimanche 28 octobre 2018, 10:26:37

La réaction d'Alix ne se fit pas attendre. À peine pénétrée qu'elle se mît à jouir, son sperme s'écoulant paresseusement, comme si elle avait eu un vagin d'ont la cyprine en ferait autant. Mais Ran ne s'y trompait pas. Le gémissement d'extase qui l'accompagnait prouvait bien qu'elle prenait un pied monstre. La lycéenne s'enfonça sans réels effort jusqu'à la moitié de son avant bras avant de buter au fond.

- Tu vois, je t'avais pas menti ♥

Elle lui avait promis de lui donner du plaisir après tout. Et vu le résultat, il était certains que ce ne serait pas la dernière fois durant leur séjour sue cette île. Ran se positions un peu différemment ensuite, en se penchant derrière elle afin d'attraper un de ses seins, autant pour s'en occuper également que de s'en servir comme prise, afin de simuler une pénétration avec un gros membre. Et enfin, elle recula son avant bras puis l'enfonça de nouveau, débutant de lents vas et viens.

Pour le moment, elle y allait lentement, laissant le cul d'Alix s'habituer à cette énorme présence qui l'élargissait tant. Ran notait également qu'à chaque fois qu'elle s'enfonçait de nouveau, son amante éjaculait, ce qui la fit sourire. La prochaine fois, elle pensera à mettre quelque chose en dessous pour récupérer sa semence. Au bout de quelques minutes, estimant que le fondement d'Alix était suffisamment habitué à sa présence, elle accéléra le rythme des pénétrations, ce qui donnait presque l'impression que la dealeuse jouissait en continu, sans interruption. La lycéenne ne voyait pas son visage, mais celui-ci devait afficher une expression d'extase.

- On dirait bien que t'adore ça, te faire fister le cul ♥ Je devrais faire ça plus souvent ♥


Répondre
Tags :