Nadia tentait de rester calme, de ne pas vraiment songer à tout ça, à toutes ses choses qui pourrait lui donner une sacrée envie d'aller plus loin durant la prolongation de cette mission. La Jedi tentait de dévier sur un sujet qui risquait de moins lui faire penser à ça, les hommes. Elle n'avait contre l'autre sexe, mais après avoir essayé les deux, elle trouvait son bonheur auprès des autres femmes et moins auprès des hommes. Et voir qu'ici, ils semblaient absents était assez étrange ? Si encore elle n'avait croisé, passe encore, mais elle avait l'impression que quatre-vint dix-neuf pourcent des gens ici étaient des femmes. Cela ne la dérangeait pas, mais pour ne pas y penser, ça rendait la chose un poil plus compliqué tout de même.
Mais selon Nanoha, ça viendra, il y aura bientôt plus d'hommes dans le coin. Enfin, homme, d'androïde à apparence masculin, ça devrait calmer un peu la libido de Nadia, même si elle ne compte pas rester ici éternellement, on ne sait jamais que dans l'avenir, elle doit retourner ici. Mais oui, elle était d'accord avec elle, elle aimait cette armée de jolie fille. Elle n'allait pas la taquiner dessus, mais elle rebondissait quand même plus ou moins sur ça.
« Chez les Jedis, il n'est pas question de sexe, homme ou femme, ont est tous apte à devenir Jedi un jour, si notre entraînement nous le permet, si notre maniement de la Force est grande, alors, nous devenons Jedi. »
Cela passait bien entendu par de longues années d’entraînement avec leur maître, à voir ce qu'il faut et ne faut pas faire, à éviter de suivre le côté obscur de la Force, autant dire que ce n'était pas simple tout les jours. Le repas terminé, il était difficile de définir sur un vaisseau l'heure qu'il était, mais elle se doutait que la « nuit » était tombée dans ce coin de la galaxie, sur la planète la plus proche, il devait sûrement faire nuit en tout cas.
« Dis, si nous n'avons pas encore trouvé notre cible, vous pouvez m'indiquer où se trouve la chambre où je peux me reposer ? »
Elle pourrait se calmer dans une chambre ou au contraire en libérer cette envie qui la rongeait à petit feu, avec Nanoha ou une autre, c'était à voir, mais pour le moment, elle savait se tenir, elle n'était pas devenue folle au point de vouloir sauter la première à passer entre ses griffes.