Une île vierge, assez grande qui plus est. A écouter les explications de l'IA, elle comprend assez vite le concept pour les joueuses, où ce jeu se résume à une course au prestige et aux objets collector, les deux étant étroitement, pour mieux s'envoyer en l'air. En quelques sortes, le jeu fait sa pub, ni plus ni moins. Du côté d'Ayumi, elle voit l'île comme quelques choses de sympa sans plus pour une raison totalement stupide pour le commun des mortels : sa vie est déjà un MMORPG alors si on lui propose de vivre dans un MMORPG, la réaction est sans appel puisque ça se limitera à un "mouaif" sans grande émotion, voyant surtout le jeu comme un moyen de s'envoyer en l'air sans prise de tête. Le côté "collector" est en revanche sympa, elle ne le contredira pas au point qu'elle se tenterait bien de suivre le mouvement. Et pourtant c'est vrai que le concept est génial, la japonaise ne peut pas le nier ! Sauf pour elle... où elle doit parraître pour une fille compliquée ou totalement bizarre. Avec un peu de jugeotte, elle comprendra aussi que c'est aux habitantes du lieu de créer leur propre thème sur leur île personnel, ce qu'elle n'a pas laisser le temps à l'IA d'expliquer. Et encore Ayumi n'était pas totalement dans le faux puisque ce qu'elle a proposé néccessité était hors de portée, même avec une quantité de points hallucinantes.
En attendant, son île restera vierge puisque dans ses 1000 points, 700 finiront en fringue, ajustant rapidement l'habit qu'elle portera puisque c'est justement les modifications personnelles qui couteront une blinde en points. Non, dans un monde où tout fonctionne avec le cul, inutile de s'attarder sur les classiques provocateurs et trop sexy, ça ferait qu'elle ne sorte pas assez du lot de la foule. Avec le nombre de fois que l'on l'a allumée sur Internet, la miss sait comment fonctionne les gens : si ils veulent du cul, ils iront voir les strings et les mini-jupes. Si ils veulent écouter votre vie et "charmer à l'ancienne", ils joueront sur un style vestimentaire plus sobre en étant accoudé à un bar tout en vous répondant de façon mielleuse. Si vous voulez être la reine de la soirée et se faire désiré, il faut savoir se démarquer, surtout que Ayumi commence avec un léger avantage en mode.
Level up : Mode niveau 3
Elle snoba comme jamais elle ne l'a fait jusque là sa compétence qui venait d'apparaître devant ses yeux, ne regardant même pas la réaction de l'IA. Une IA se veut imperméable, Ayumi sait qu'elle ne peut pas la "sonder" et voir sa réaction. Même si les chances sont maigre, il y a des chances qu'elle ne remarque pas. Et surtout du côté d'Ayumi, ça jubile interieurement puisque tout ce qui semble être des connaissances, son pouvoir reste actif et améliore ses capacités même dans ce jeu. Elle vient d'augmenter son touche à tout en ce qui concerne la mode rien qu'en touchant à un panneau de commande virtuel là où ça lui aurait pris des heures à jouer à donner des coups de crayon avant de toucher à une aiguille.
"Dites ? Votre réseau de connaissances se limite à quoi exactement ? Chez mes parents, j'aimais bien collectionner des vieux livres et tout ne se trouve pas dans une bibliothèque... ni même sur Internet."
C'est confidentiel comme question et pourtant cela concerne l'île, c'est indéniable, comme quoi la question est posé de façon très intelligente. Comme quoi jouer double jeu à l'époque où sa réputation était indemne a servi à quelques choses. Libre à elle d'en faire une bibliothèque géante où, si l'IA demande, libre à elle de s'envoyer en l'air en étant interrompu pendant une lecture de Sheakspeare sur une table devant une bibliothéquaire outrée PNJisé par ses soins. Non, ce qui l’intéresse, c'est ce qui lui est impossible d'avoir accès IRL et surtout jusqu'où cette IA Nodoka peut avoir des autorisations.
Les modifications faites,
sa nouvelle robe se modifia elle aussi en temps réel, pour donner quelques choses de plutôt sexy sans pour autant tapé dans le vulgaire, suivant un petit thème asiatique... Et Dieu sait qu'elle a bien fait. C'est peu être dû à la mode Thekanne qui est très différente de celle de la Terre, chose qu'elle ignore pour le moment mais son entrée se fera certainement remarqué.
Une fois sa réponse obtenue, elle congédia l'IA.
"Très bien, si j'ai besoin de faire appel à vous je serais comment faire."
Ceci fait, elle entra sur la piste de danse, commençant à se déhancher au rythme de la musique. Le fait qu'elle ait une tenue atypique, modifié par ses soins et surtout dont la customisation peut laisser croire qu'elle aurait pu coûter une fortune en point pour une personne qui ne passe pas sa vie sur le système de boutique dans le rayon "fringue pas trop sexy habituellement", il n'y verra que du feu. Après tout ce qui compte pour elle, ce n'est pas de passer pour une clocharde dans un jeu qui se joue surtout sur la réputation et le prestige, choses qui ne peuvent être qu'obtenu par le sexe. Non elle le sait, son entrée risque d'être remarqué, surtout avec 2 longues nattes qui ne peuvent pas passer inaperçues auprès des autres danseuses. Elle gardera le rythme envers plusieurs danseuses, faisant comprendre qu'elle était "en chasse" mais qu'elle allait se laisser désirer en évitant tout simplement les femmes à poil sur la danse, femme qu'elle snoba carrément puisqu'elle n'en verra pas le moindre intérêt.