La situation s’était inversée, comme si la transformation de Sophiana en démone surpuissante avait surpris Kerrigan, offrant à celle-ci l’occasion de la renverser, et manifestement d’avoir pris un élan décisif. Sûre de sa victoire, Sophiana alla donc violer Sarah, avec une violence rare. Une humaine normale aurait effectivement été tuée sous l’intensité de ses coups de reins, mais Sarah était une Formienne, une puissante Formienne... Une Formienne qui avait fait l’amour un nombre incalculable de fois, et qui avait déjà reçu quantité de calibres monstrueux et de chibres disproportionnés dans son corps. Elle pouvait donc endurer ce qu’elle subissait... Même si le concept d’
endurance semblait bien relatif à la voir. Ainsi prise par les trois tentacules monstrueux qui remuaient douloureusement en elle, elle grogna sur place quand un tentacule abyssal s’enfonça dans sa bouche, l’étranglant sur place. Ses doigts s’écartèrent, ses muscles se bandèrent et se crispèrent nerveusement, tandis que les minutes passaient. Contre cette immense démone noirâtre, Kerrigan n’arrivait pas à lutter, et subissait donc, encore et encore, Reine faible et brisée, humiliée et vaincue...
...Puis elle sentit alors Sophiana, au bout d’un temps qui sembla interminable, se mettre à jouir. Son sperme poisseux inonda le corps de Sarah, qui déglutit sur place. Rien qui ne semble en mesure d’arrêter Sophiana, qui offrit un orgasme très généreux, saillant et marquant le corps de Sarah pendant toute la durée de son orgasme prodigieux.
C’est ensuite que les renforts arrivèrent.
Il y eut une série de coups sourds et profonds, comme si un éléphant approchait à vive allure. Puis la vitre derrière Sophiana explosa brusquement, et, débarquant au milieu de la pièce, un redoutable
Ultralisk fit irruption, et la frappa violemment, renversant Sarah qui rebondit mollement sur le sol. Sorte de croisement entre un éléphant, un rhinocéros, et un mammouth, l’Ultralisk était une unité lourde, un char d’assaut formien. Il fit trembler le sol en envoyant valser Sophiana. La femme traversa une cloison, s’étalant dans une salle médicale. L’Ultralisk chargea encore droit sur elle... Avant de se volatiliser, fondant dans un nuage de brume.
Que venait-il donc de se passer ? Tandis que Sophiana se redressait, des éclairs déchirèrent le ciel, tandis que, depuis les fenêtres de la clinique, une lueur rougeâtre émanait de dehors. Un véritable spectacle d’apocalypse se déroulait dehors, où des espèces de spores gargantuesques jaillissaient par centaines, voire par milliers, du ciel. De longues spores abritant des Formiens, des œufs... Dont l’une éclata brusquement sur la terrasse de la clinique. Des œufs jaillirent de la spore, libérant des Formiens, qui hurlèrent rageusement en fondant sur leur proie. Des
Zerglings affamés qui s’élancèrent sur Sophiana, mais se volatilisèrent en brumes noires quand elle les attaqua... Jusqu’à ce qu’un coup ne la frappe au ventre.
Un coup qui fendilla le béton, et fit s’envoler Sophiana, qui s’écrasa contre un arbre. La démone put alors constater que le ciel rougeâtre avait disparu, et que Sarah s’avançait, seule, triomphante.
«
C’est très gentil de m’avoir nourri et fécondé, Sophiana, je ne t’en demandais pas tant... »
La voix de Sarah ricana alors. Si Sophiana cherchait à s’attaquer à Sarah, elle ne ferait que frapper des brumes, encore et encore... Puis l’hôpital lui-même disparut, tandis que, face à elle, apparut le visage de Sarah, aussi grand qu’une étoile, un sourire narquois sur les lèvres. Le sol autour de Sophiana éclata alors, des geysers d’énergie psioniques jaillissant ici et là.
«
Pauvre créature furieuse... Ton esprit est une pâte à modeler, un moulin ouvert. »
Tout autour de Sophiana, des tentacules jaillirent alors, et s’attaquèrent à elle... Et la fouettèrent alors, comme s’ils étaient réels, tandis que de multiples clones de Kerrigan jaillissaient pour l’attaquer...
...Et, pendant ce temps, depuis le toit de la clinique, la véritable Kerrigan se concentrait. Une boule d’énergie jaunâtre crépitait dangereusement entre ses doigts, jusqu’à se former devant elle. Kerrigan la maintint encore, des gouttes de sueur perlant sur son corps. Elle cherchait à la stabiliser, sentant toute cette concentration énergétique sur le point d’exploser. En réalité, il suffisait d’une mauvaise secousse, d’un mauvais réflexe, pour que la sphère n’explose entre ses doigts.
Un effet secondaire que la Reine des Lames cherchait en réalité à éviter. Quand Sophiana avait joui en elle, la démone avait sans aucun doute cru marquer là sa victoire définitive sur Sarah... Mais elle avait surtout oublié que, avant tout le reste, Sarah était avant tout une télépathe hors pair. Ce sperme en elle, qui comprenait l’ADN de Sophiana, formait un lien psychique qui avait permis à Sarah d’établir une connexion mentale entre son esprit et le sien. Et, comme Sophiana avait préféré miser sur sa force physique au détriment de son équilibre mental, elle avait présenté des vulnérabilités que Sarah exploitait au mieux.
La sphère d’énergie se stabilisa alors, et Sarah la relâcha... Puis la lança droit en bas.
La sphère jaunâtre, ressemblant à une étoile miniature, atterrit droit vers sa proie, et, à son contact, provoqua une terrifiante explosion*. Sarah en fut même éblouie, et fronça les sourcils, en sentant l’onde de choc remonter jusqu’à elle, soufflant la plupart des vitres de la clinique, laissant ensuite d’épais monceaux de poussière soulevés par l’explosion...
...Et une Kerrigan plus vigilante que jamais, car il était tout de même rare qu’on l’amène à ce point dans ses derniers retranchements !
* :
Pour une illustration de l’attaque énergétique utilisée par Kerrigan à la fin de cette séquence, voir cette vidéo, à partir de 3’05 !