Clad était en ville, cet après-midi. Il avait décidé de voir des amis à lui et plus précisément une fille. Oui, il ne la connaissait pas, mais ces amis avaient décidé de l'amener avec eux pour la présenter. Toujours présent lorsqu'il s'agit de faire de nouvelles rencontres, il n'allait quand même pas refuser celle-ci. D'autant, qu'elle était très jolie apparemment. Tant mieux, Clad ne l'avait pas encore fait aujourd'hui et il avait une envie irrésistible de culbuter quelqu'un.
Quoiqu'il en soit, le jeune homme était à bord de son bolide et décida de se garer dans le parking de la plus grande galerie marchande de Seikusu. Il sortit de sa voiture et décida de rejoindre ses amis. Il les salua un par un, puis vit la fameuse fille dont ils leur avaient parlé. Et effectivement, elle était magnifique. Petite, brune, cheveux longs, fine et de bonnes formes là où il faut. Il se présenta et passa l'après-midi avec eux. Plusieurs magasins plus tard, il était temps de se dire au revoir. Nombreux de ses amis avaient quelque chose de prévu. Il sauta sur l'occasion pour proposer à la jeune fille, si elle voulait sortir avec lui ce soir. Elle acquiesça, mais elle signifia qu'elle avait un truc à faire chez elle avant de revenir ici. Clad accepta et lui proposa d'aller dans le bar de son choix, plus tard, dans la soirée. Ils se firent un signe de la tête et l'un et l'autre parti de son côté.
Le jeune homme rentra chez lui, pour prendre une douche et se changer. Il était installé devant son ordi, lorsque la jeune fille de tout à l'heure lui indiqua le bar dans lequel aller. Il n'y était jamais allé et encore moins dans cette partie de la ville. Pourquoi pas. Au moins, il n'aura pas peur de tomber sur une de ses anciennes conquêtes. L'homme enfila une chemise, un pantalon de costume et des bottes, et se dirigea, en voiture vers l'endroit indiqué par son amie.
Il décida de se garer un peu plus loin. Ne connaissant par trop l'endroit, il voulait être sûr d'avoir la place d'y mettre sa voiture. Il en sortit et se dirigea vers les lieux. Il avait dû faire un détour, à cause d'un immeuble en feu. On aurait même dit qu'il s'était écrasé sur lui même. Quoiqu'il en soit, Clad continua sa route à pied. Et décidément , il n'avait pas de chance, puisqu'une foule se battait avec des policiers. Il prit une autre route, pour se retrouver devant un bar. Ce n'était pas exactement l'endroit indiqué, mais ça ne pouvait qu'être là. Il envoya un message à son amie, afin qu'elle sache où il était. Puis, il entra.
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'y avait pas foule. Rien qu'une seule femme, au fond, avec les pieds sur une table. Il décida de ne pas y faire attention et de s'installer sur une table.