(*Fait le geste jedi* Ceci n'est pas le DC que vous recherchez. Tout va bien c'est une nouvelle personne. Bon circulez)
Desmeshui Vignas, connu aussi comme D, se présentant sous la forme d'un D stylisé et d'une voix synthétisée par des méthodes professionnelles. Son véritable pseudo est uniquement connu des services secrets et des plus hautes instances policières, ayant vu la première vidéo postée sur internet, pour les autres ayant entendu parlé de lui, il s'agit simplement de D.
Il porte aussi le surnom de Grimm's Narrator, faisant référence à ses rares programmes portant tous des noms tirés des contes de Grimm.
Nul ne sait l'âge de D, selon l'analyse de sa façon de parler et d'agir, il est certain qu'il ne s'agit pas d'un adulte dans une grande entreprise, ses actions et sa locution laissent plus entendre à un jeune adolescent, si tant est que D soit un homme et non une femme, la voix synthétisée ne permettant pas de définir le sexe de cette personne.
Quand on compare les personnes sur leurs connaissance dans la programmation et l'usage du web, il existe deux catégories, ceux ayant peu ou beaucoup de connaissance et ceux qui sont tout simplement des monstres. D fait partie de cette seconde catégorie, aucun cryptage n'arrivant à le retenir bien longtemps, son savoir et son art de l'informatique ne fait aucun doute. Le manque d’information sur lui, le rendant d'autant plus inquiétant.
Desmeshui Vignas a subi de nombreux analyse par des profiler de renoms. Ce qu'ils arrivèrent à tirer de ses actions, du nom de ses programmes, ainsi que leurs fonctionnements, permirent à mettre en lumière une attitude plutôt vers l'Ordre. D agissant surtout pour contrer les attaques informatiques pouvant gravement nuire à l'humanité, mais aussi aider la police dans des enquêtes. Il semble avoir un attrait particulier envers les abus sur des personnes faible, agissant un peu comme un chevalier invisible à l'oeil des mortels. Il a plus d'une fois montré que cette bienveillance, envers l'Ordre, pouvait s'accompagner d'actions très brutale et malveillante. Un adage démontre bien sa façon de faire : La fin justifie les moyens. D ne semble pas vraiment s'incommoder des dégâts collatéraux, même s'il y a des virements pour les familles innocentes, ce qui lui attire aussi bien les foudres que le soutient. Après tout une vie n'a pas de prix.
Un point faisant clairement penser que D est un adolescent, c'est l'usage, de temps à autres d'énigmes ou de termes de jeux vidéo.
Dans les vidéos, il fait clairement signalement que personne ne pourra jamais l'attraper, se désignant comme un l'Ultime Boss d'internet, ayant des propriétés polymorphique. Du fait que ses vidéos se restreignent à une simple lettre en noire sur un fond blanc, avec sa vois synthétisée, il est difficile de savoir qui se cache derrière. La seule fois que le FBI put avoir un contact avec D ce fut avec un intermédiaire, qui était une jeune fille, faisant un mètre quarante, pour un poids convenable, une longue chevelure ressemblant à des serpents noirs, des yeux d'un bleu des mers du sud. Elle était habillée de façon assez gothique, portant une ombrelle, y compris dans les locaux, usant de son éventail pour venir couper les adultes et laisser D prendre la parole. Il semble que ce contact soit la seule personne à pouvoir servir d'intermédiaire, avec une voix enfantine qui tend à faire plus rire que prendre au sérieux ses propos.
D s'est fait connaître il y a de cela six ans, dans une affaire qui a été étouffé au simple piratage de plusieurs plateforme de console et programme sociaux. La vérité étant que le piratage est allez bien plus loin, venant presque à permettre le lancement de missile nucléaire américain. Si les spécialiste et les militaires eurent du mal à stopper l'intrusion, D vint à intervenir en venant à infecter la plupart des connections avec un programme nommé "Little red riding hood" Le principe était tout simplement de faire croire qu'une organisation possédait tous les codes de lancements, venant à attirer les pirates dans e piège, se faisant broyer leurs codages par un sous-programme nomme "Big bad wolf". D vint par la suite pirater les moniteurs des hautes instances politiques pour diffuser une vidéo où il vint à donner les coordonnées du pirate, ainsi qu'un listing complet du trajets sur internet de l'attaquant, s'en suivit un message signalant qu'il aiderait la police dans de futurs affaires, s'il trouvait que les autorités avaient un peu trop de mal. La première intervention de Desmeshui Vignas fut l'effet d'une bombe dans les différents services secret, notamment américain. Leurs méthodes pour tracer le justicier de l'ombre se fit avec un immense mur à la fin de la poursuite, D disparu dans les limbes du deepweb. Il fut placé dans le haut des dossiers en cours, avec une confidentialité grandissante à chacune de ses interventions, venant à rendre la récolte d'information très difficile pour les simples policiers, même les directeurs se devaient se faire une demande auprès du commissariat central, afin d'avoir accès aux données à faible restriction, concernant notamment le pseudo de cette personne et les actions enregistrés à ce jours.
Il y eut une seule fois l'usage d'un intermédiaire, une jeune fille, qui vint à plier l'autorité policière, afin que D puisse les utiliser et permettre l'arrestation d'un tueur en série, qui commençait à faire beaucoup de dégât et distiller la peur de son voisin aux citoyens. Les honneurs furent bien évidement attribué à l'ancien directeur, qui présenta sa démission suite à l’arrestation et la condamnation du meurtrier, trop honteux d'avoir été manipulé par une personne caché sur le web.
Une rumeur circule sur internet selon quoi D serait situé au Japon, certains terme faisant penser à ce qu'il habite et vivent sur cette petite île. Une autre rumeur circule, comme quoi le fameux D serait à Seikusu pour enquêter sur les nombreuses disparitions inexpliquées. Personne ne sait pa contre que D est déjà implanté depuis un moment en ville, venant à enquêter à sa manière, venant à analyser les données des hautes personnalités et des personnes suspicieuses.
Musashi Svenierg , une jeune lycéenne de 17 ans, vint à gagner pour la seconde fois consécutif, la programmation de robot. Cette lycéenne est assez silencieuse dans la vie réelle, elle excelle dans les jeux vidéos, notamment ceux nécessitant une grande réactivité. Musashi c'est fait connaître avec un personnage la ressemblant et de classe shogun, ayant battu une guilde russe réputée en gérant une coalition mondiale, visant à exclure cette guilde qui monopolisait les territoires et tuait le plaisir de jouer. La lycéenne semble très douée dans le maniement du katana, expliquant sans doute ses performance dans les jeux en liens où cette arme est disponible. Elle loge au dortoir du lycée, mais refuse pertinemment de partager sa chambre avec une autre personne. On raconte qu'elle aurait des magazine, yuri, hentai et yaoi sous son lit et qu'elle aurait un peu une attitude de garçon manqué. On raconte qu'elle aurait déjà mit une raclée à un groupe de mec qui intimidaient une de ses amies. Musashi est le genre de femme à avoir visiblement mille et une rumeurs sur son dos.
Musashi ou D, c'est comme vous voulez, est un Esper âgé de 28 ans.
Sa connaissance de la programmation atteint presque un niveau divin, au détriment de ses capacités à pouvoir communiquer avec autrui directement avec sa voix. Musashi est capable de trouver le moindre indice sur vous. Un autre coût de sa capacité d'Esper est que D doit purger les données parasites dans son corps toute les semaines, sans quoi des marques noires apparaissent, signe d'une corruption physique, comme un dossier qui se ferait corrompre par un virus.
The Web is Reality : D peut utiliser les données sur internet pour altérer la réalité, cela peut être, notamment, la polymorphie ou l'usage de capacité, mais cela ne se limite pas à ça. Il a tendance à effacer la mémoire des témoins pour que sa capacité reste cachée.