- Je cherche un endroit où loger et, si possible, manger. J’ai fait d’autres demeures, mais l’on m’a refoulé. Serait-il possible de bénéficier de l’amabilité des maîtres de cette demeure. Je travaillerais pour payer ce qui est dû.
Ce jeune humain ne semblait pas vraiment savoir à quelle porte il venait de frapper, mais cela n'était pas un problème. Maintenant qu'il était là, autant l'invité à entrée. Morigan remarqua qu'il ne s'était pas présenté. Soit il était impoli, au quel cas il ne restera pas bien longtemps sous le toit de la démone, soit il était malin et savait qu'il n'était pas utile de se présenter à quelqu'un qui ne veut pas de vous chez soi.
- Tout le monde est le bienvenue chez moi, jeune homme. Je me présente: je suis Morigan, maîtresse de ces lieux, succube et l'on me nomme parfois la Maîtresse du plaisir. Je vous prit entré, il y aura toujours un couvert à ma table. Et, au vue de la région, il n'est pas étonnant de ne trouver personne qui est l'amabilité de loger un inconnue. Les gens ici ne savent pas ce qui est bon.
La voie de la démone était la plus douce possible, en partie pour le charmer. Elle invita donc ce jeune humain à entré. Son visage et sa carrure ne laissait rien à savoir sur son sexe, bien que son énergie vital était typique d'un homme, mais qui avait cependant certains renvoie de celle d'une femme. Il était clair qu'avec un physique aussi indéterminé le jeune homme devait ne pas se poser de limite. Et il était bon pour Morigan de recevoir une tel personne en ses murs qui manquaient ces temps ci de visite. Donc, elle le laissa effectué quelques pas pour entré, passant devant la démone du plaisir alors qu'elle refermait la porte derrière lui. Quand elle se retourna, elle n'eu pas d'hésitation et avec une paire de ses bras elle le saisie à la taille et avec sa longue langue percée, elle lui lécha le lobe de l'oreille de la façon la plus érotique qu'il soit. Elle lui susurra tendrement à l'oreille :
- Je te laisse te rassasié dans la salle de réception, et quand tu auras bien mangé, demande à quelqu'un ma chambre... Je te donnerais le dessert ♥
Elle insista bien sur les derniers mots et se décolla de lui. Elle passa devant et alla ouvrir la porte de la dite salle de réception. La s'y trouvait plus de nourriture qu'il en fallait pour nourrir ce pauvre jeune homme affamé. Quand à elle, elle alla dans sa chambre préparer l'arrivé de son nouvel invité avec qui elle avait hâte de faire plus amples connaissances, disons plus approfondies. Elle y retrouva ses trois filles qui continuaient leur partie de jambes en l'air. Sofia fut la première à sauter sur la succube et la débarrassa très vite de ses vêtements. Une fois le sexe de la démone à l'air, celui ci reprit regonfla rapidement. La démone se positionna sur le lit, ses trois protégées autour de son membre.
- Maîtresse attend toujours que vous la fassiez jouir mes chéries
Les deux démones qui pouvaient bougées s'empressa alors de lui lécher et branler le sexe tandis que la troisième, qui était en face du membre, ne pouvant rien faire. Au final, sentant rapidement son orgasme arrivé, Morigan plaqua son gland dans la bouche d'Emilie qui bu tout le foutre qui en sortait, alors que les deux autres en ramassaient les goutes qui s'échappaient et qui coulait le long de sa queue. Une fois leur affaires finit, elle les chassa et attendit son invité, allongée dans son lit, coiffée et habillée d'une petite robe japonaise, très courte.