J'ai eu un mal fou à écrire. (probablement parce que j'ai beaucoup de mal avec les passages où l'on essaye de faire plaisir à Ahri). Je suis toujours dispo par mp si besoin.
Je contemplais ma 'récompense', mes trois proies du jour, dont seule une était réellement juteuse. Oui, pour moi, il n'y avait que la succube à peau sombre pour avoir un capital d'intérêt supérieur au reste de l'établissement, et mes deux anciens jouets ici n'étaient même plus pris en compte sur les cinq personnes ici.
S'en viens alors la conversation :
-
Si je comprend bien, pendant mon séjour dans cette pièce, vous êtes à mon service, et la maîtresse peux vous demander ce qu'il lui plaît, hmm ? ♥-
C’est bien cela Madame Ahri, nous récompensons nos bons clients en leur offrant des petite soirées ou ils peuvent disposez de plusieurs de nos serveuses selon leur fantasmes du moment. Faites nous toutes jouir et vous aurez droit à 20% de réduction sur tous nos menus pendant une année, c’est la patronne du Lotus qui vous le dit !Hmm... Je restais dubitative sur la fin de sa tirade. Parlait-elle à la place de la patronne ou l'était elle... Enfin, je passe rapidement sur autre chose, juste les faire jouir une fois? Ça ira vite. Oui, je les sous estimais complètement. Par exemple, si la petite en face pouvait penser qu'à cinq, elles avaient une chance, de mon coté elles n'étaient que trois, et qu'une seule intéressante. Si les câlins étaient un combat, j'avais déjà porté un coup impressionnant à l'une des deux serveuses qui n'était pas une de mes anciennes proies. Une fois ceci fait, je me dirige vers la table, que je n'espérais pas aussi affairée pour une de mes idées et je dis :
-
Eh bien... Passons commande, à présent. ♥Ce à quoi la succube répond, avec une certaine appréciation dans la voix:
-
Voila qui promet d’être appétissant, vos techniques de caresses avec vos jolies queues de renarde semblent avoir laissé de bons souvenirs à deux de mes employées, ce sont elles qui m’ont proposé de vous inviter à cette soirée entre filles. ♥Je comprend mieux pourquoi je les retrouvais à nouveau ici. Et au vu de la petite qui se fourvoyait à nouveau, il n'y avait plus de doute, elle était sûrement la patronne des lieux. Mais la suite était loin de mes espérances...
Elle me présenta de quoi manger sur la table, insistant très légèrement sur l'alcool aux fruits, et décida par elle-même de me gâter, en allant sous la table et m'offrir des caresses dont elle avait le secret, pensant sûrement que mon absence de culotte était une marque d'habitude à la boutique. Il m'était dommage de constater qu'apparemment, les succubes n'avaient pas cette capacité de deviner les envies sexuelles, comme je me l'était figuré jusqu'alors.
Si la petite avait la capacité, comme je m'était figuré jusqu'alors, que toutes les succubes peuvent deviner les fantasme de ses partenaires de jeu, elle aurait su en un instant que le sexe m'était plus vital que la nourriture – d'où l'absence de culotte, afin d'être prête à tout moment - qu'elle était elle-même dans mon menu et qu'il valait mieux qu'elle me présente ses cuisses pour une 'dégustation' de son entrejambe plutôt que de me venir caresser sous la table.
La petite allait vite être déçue de mon absence de réaction totale à ses caresses et je doute qu'elle comprenne pourquoi j'avais envie de la punir en ne lui faisant rien de plaisant qu'elle n'espérait recevoir de mes queues. Qu'a cela ne tienne, c'est ce qui se passerait ici. Pour l'heure, j'avais une idée un peu amusante qui pourrait éventuellement lui plaire... Mais juste avant, je lui dit, assez bas pour que personne d'autre à part elle ne l'entende :
-
Je suis un peu déçue, ma mignonne... Je pensais que les succubes pouvaient trouver d’instinct les fantasmes de ses partenaires... Je me suis trompée apparemment... Qu'à cela ne tienne... Continue de jouer comme il te plaît, le temps que je mettes les autres petites hors jeu. Je m'occuperais de toi à la fin. ♥Sans attendre plus que nécessaire, j'approche l'une de mes anciens jouets de moi d'une de mes queues. Cette dernière ne perds pas son temps pour se dévêtir sans que je ne lui ait demandé, sachant elle ce qui me ferait plaisir. Avoir vécu un temps avec moi doit aider, après tout. Elle posa une espèce d'escabeau sur lequel elle pourra se tenir debout, les cuisses à hauteur de ma tête, pour me permettre la dégustation que je cherchais. Je ne perdit pas un instant pour 'récompenser' la petite en lui offrant un baiser insistant sur ses 'lèvres d'en bas'.
À l'attention des trois autres serveuses, il me restait à ma disposition pour chacune trois queues, ce qui se révèle entièrement suffisant. Pas spécialement pour les mettre hors jeu rapidement, mais bien assez pour remplir ma part du 'contrat'. Il ne s'agissait effectivement que de les faire jouir. Cependant, la plus proche de moi et des deux petites qui jouaient déjà, ce fut la seconde ancien jouet, les deux autres serveuses étant encore en retrait. Mais cela voulait aussi dire que pour un seul de mes anciens jouets, j'avais mes neufs queues à ma disposition. Un vrai jeu d'enfant si j'avais envie d'en finir tout de suite, mais pour l'heure, je voulais voir comment la petite succube allait se débrouiller, et surtout, si elle allait comprendre ma tare.